Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

salut GUS

 

après avoir été jeter un œil sur d'autre forum , ton soucis ressemble énormément a un PB de pompe HP ... je vois le chef d'atelier du BMW de chez moi je lui demanderai pour être sur ...

Est ce que la tienne à été changée ? A priori c'est pas forcement un rappel , mais un échange standard quand ça pète .... sans frais de ta part , je t en dirai plus ce soir ....

 

PS : il n 'y a pas de rapport évident entre les "temps" de démarrage et la pompe HP .... vous pouvez lâcher vos chrono !!

Salut Juju, merci pour ta contribution!

 

Je ne pense pas que ma pompe HP ait été changée.

 

J'ai demandé si la mienne avait eu des rappels de non effectués, et le gars m'a dit que la mienne n'était pas concernée par ces rappels.

 

C'est d'ailleurs la première chose qu'il a faite, regarder si les rappels étaient à jour. jap.gif.9fc382d070cf62049b7515c8d68e384d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Je te dirais ça si je la récupére d'ici samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

bin tu seras peut être dans cas ...... pompe qui pète = échange ......

 

Ils font ca , certainement pour économiser des sous .... en gros tant que ça pète pas , pas de changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tu n'as toujours pas de nouvelles?

non pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Et tu attends quoi pour les rappeler et gueuler un bon coup :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Et tu attends quoi pour les rappeler et gueuler un bon coup :???:

ca changerait quoi exactement de leur gueuler dessus?

 

Mon défaut est parti en essai à Munich il m'a dit le type. Ils sont en train de chercher la panne, tu veux que j'aille les buter c'est ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

ca changerait quoi exactement de leur gueuler dessus?

 

Mon défaut est parti en essai à Munich il m'a dit le type. Ils sont en train de chercher la panne, tu veux que j'aille les buter c'est ça?!

 

Voiture bélier dans la vitrine de la concess. kyproz.gif.d4f63950b319d360eb93b6edb7d986b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

Et tu attends quoi pour les rappeler et gueuler un bon coup :???:

 

 

+1000000000

 

Sans déconner à ta place je passerai tous les jours , leur mettre la pression ...leur rappeler la ceinture, la griffure ... le tapis ....

 

Tu as une carte à jouer sur ce coup , profites-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ca changerait quoi exactement de leur gueuler dessus? Mon défaut est parti en essai à Munich il m'a dit le type. Ils sont en train de chercher la panne, tu veux que j'aille les buter c'est ça?!

 

Il revient quand ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Il revient quand ? :??:

Apparament, le défaut est inconnu chez eux, donc ils l'ont envoyé à Munich.

 

ET gueuler dessus, ça sert à rien, c'est la première voiture que je dépose chez eux, je connaissais pas du tout ce garage là avant, je vais pas commencer à gueuler à tout va.

La ceinture et le tapis, c'est au garage BMW de Rouen qu'il faut gueuler, à valenciennes, ils n'ont rien à voir avec eux...

SI aujourd'hui, j'ai aucune nouvelles, demain à la première heure, j'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu ne l'as pas ramené là où tu l'avais acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

+1000000000

 

Sans déconner à ta place je passerai tous les jours , leur mettre la pression ...leur rappeler la ceinture, la griffure ... le tapis ....

 

Tu as une carte à jouer sur ce coup , profites-en

Quelle carte à jouer ?

 

Qu'ils me repeignent ma porte, et qu'ile me donnent un tapis gratos ??

 

Tu y crois à celle là ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tu ne l'as pas ramené là où tu l'avais acheté?

Tu croyais peut être pas que j'allais me taper Valenciennes-Rouen à 80 à l'heure (4 heures de route!!), alors que quand c'est arrivé, j'étais à 10 minutes du garage BMW petite forêt...???

 

ET puis il y a aussi le phénoméne suivant, j'ai ce qui s'appelle du travail, et je ne peux pas me permettre de passer là bas tous les jours... kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ca changerait quoi exactement de leur gueuler dessus?

 

Mon défaut est parti en essai à Munich il m'a dit le type. Ils sont en train de chercher la panne, tu veux que j'aille les buter c'est ça?!

 

 

change de concess t s vraiment affaire à des blue bites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

change de concess t s vraiment affaire à des blue bites!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

change de concess t s vraiment affaire à des blue bites!!!

je ne sais pas, j'attends encore un peu quand même.

 

Et puis, je dis quoi ? bonjour Messieurs, je viens récupérer ma 335,vous êtes nuls, je la méne ailleurs ? Je dis ça ? lol.gif.c1e111cb1f3e29a28b742e11d764252a.giflol.gif.c1e111cb1f3e29a28b742e11d764252a.gif

lol.gif.58fe0be574af9842ef46020b9389db2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tte facon les 3/4 des concess now c des blue bite en costard qui connaisse nib.. ah si on s occupe de vous msieur, un café etc... pffff

mais des qu il s agit de rentrer dans le vif du sujet !! ils connaissent déjà a peine leur modèles des fois ca fait peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

Quelle carte à jouer ?

 

Qu'ils me repeignent ma porte, et qu'ile me donnent un tapis gratos ??

 

Tu y crois à celle là ? :??::??:

 

 

Non seulement j y crois , mais en plus ils te le doivent !! sans déconner t'étais où lors de la livraison ? tu l'as pas fait noter ? t'as pas fais le tour .....

 

 

pour répondre à ton autre question , OUUUUIIII tu fais bouger ta voiture là ou tu l a achetée ... et à leur frais , fais valoir ta garantie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

tte facon les 3/4 des concess now c des blue bite en costard qui connaisse nib.. ah si on s occupe de vous msieur, un café etc... pffff

mais des qu il s agit de rentrer dans le vif du sujet !! ils connaissent déjà a peine leur modèles des fois ca fait peur !!!

Je sais Nico, je suis d'accord avec toi là dessus... Le mec à l'accueil n'avait pas l'air mauvais quand même... il a tout de suite reconnu que c'était une Xdrive ("la hauteur de caisse!!), bref, il avait l'air de toucher sa bille, c'était une gars assez jeune, la petite trentaine...

 

ON verra, de toute façon, j'ai qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Non seulement j y crois , mais en plus ils te le doivent !! sans déconner t'étais où lors de la livraison ? tu l'as pas fait noter ? t'as pas fais le tour .....

 

 

pour répondre à ton autre question , OUUUUIIII tu fais bouger ta voiture là ou tu l a achetée ... et à leur frais , fais valoir ta garantie ....

Non, c'est hors de question, je ne fais pas trnasférer ma voiture à 300 bornes de chez moi, là elle est à 20 bornes de chez moi, je peux aller voir quand même.

 

ET pis, honnêtement, quel intérêt de la faire rapatrier là bas???

 

Quand tu vois que sur le parking de la concession BMW à Rouen, ma 335 a été griffée, j'ose même pas imaginer dans le garage !!

 

Non, sans déconner, elle reste à valenciennes, ils vont faire le nécessaire.

 

Y a pas de quoi s'affoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Voiture griffée, ceinture HS derrière, je donne pas mon chèque avant que ça soit revu jap.gif.37593c9a98bbdb055c8b8d111c23cb0b.gif

 

Clairement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

oui , je te rejoints un peu ..... il n y a pas que des blaireaux chez BMW , j ai jamais eu à me plaindre de ma concession, ils ont ma voiture en charge alors qu elle vient d ' Italie ..... l ' autre jour le chef d' atelier m'a téléphoner pour me rappeler une vidange de liquide de frein ...certes ça leur fait des sous , mais au moins ils suivent leur voitures en temps réel .... au moins dans ma concession .....

 

Et pour répondre à tous les aigris: oui c'est plus cher qu'à Nordauto ou autre ....mais apres quand j ai acheté un 335i E93 je me doutais que l'entreteint serait plus cher que sur une Tata ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Mais on est un peu frère vu qu'on baise tous les deux ta femme :bah:

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

Voiture griffée, ceinture HS derrière, je donne pas mon chèque avant que ça soit revu jap.gif.c9acf026ab6ac771a0c036d3634c4594.gif

 

 

+ 10000 , c'est clair !

 

même pas faut réfléchir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

+ 10000 , c'est clair ! même pas faut réfléchir !!

 

 

Et maintenant elle est en panne. C'est de la belle merde BMW quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

+ 10000 , c'est clair ! même pas faut réfléchir !!

 

Sauf à 25000€ quoi, et encore, pas assez chère, tu te demandes si c'est pas une merguez :o

Remarque, au final, 32000€ et c'en est une :buzz:

Putain, je suis bien avec mon Picasso Exclusive de 2008 à 6000 roros et dont je n'ai jamais payé un plein d'Excellium en 12000 bornes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

tte facon les 3/4 des concess now c des blue bite en costard qui connaisse nib.. ah si on s occupe de vous msieur, un café etc... pffff

mais des qu il s agit de rentrer dans le vif du sujet !! ils connaissent déjà a peine leur modèles des fois ca fait peur !!!

 

 

T'en as pas marre de raconter des conneries et de faire des raccourcis à deux balles? C'est insupportable de te lire, vraiment.

 

Tout à l'heure, je lis ton intervention concernant les électrovannes et le voyant moteur, s'il n'y avait rien d'allumé ça ne pouvait être ça (hors, l'un et l'autre ne sont pas forcément indissociables, j'ai eu le cas sur ma caisse), ici, les concession BMW sont quasi toutes incompétentes, tes downpipes low cost qui sont aussi bien que des downpipes décat en inox... Bref, ça fait beaucoup de conneries en moins de 24h.

 

Sans parler de ta façon ridicule de t'exprimer, tu passes pour un jambon auprès de "3/4 des membres ici" pour reprendre tes termes.

 

Bref, j'ai bossé chez BMW un moment et des gars compétents, y en avait un tas dans l'atelier, j'entretiens d'ailleurs mes BMW la-bas (135i, 335i et 325d, toutes prépas) et ils maîtrisent leur sujet, je n'ai jamais eu grand chose à leur reprocher si ce n'est le tarif pratiqué que je trouve parfois un peu exagéré.

 

Pour en revenir à ta caisse, ils ont le GT1 (diag), des gars qui voient des BMW toute la journée, ça ne sert donc à rien de spéculer sur de possibles pannes non réparées ou sur le fait qu'ils soient compétents ou non, ne pleure pas avant d'avoir mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mais on est un peu frère vu qu'on baise tous les deux ta femme bah.gif.7dd3e0efe908e23831715df8170a1985.gif

 

 

TU devrais revoir la définition du mot frère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon, arretons, j'ai des AM qui dit que finfilou ne respecte pas ce que Bmiiiste à a dit plus haut http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/dingo1978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...