Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §oce078vd

Ventilateur moteur, je n'en sais pas plus, désolé...

 

 

??? A part le ventilo radiateur qui se déclenche si tempe > le seuil

La je vois pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

a

Certes il faut mettre la pression,

mais il faut trouver le bon compromis,

car si tout le monde appelle toutes les heures, les mecs font du téléphone au lieu de faire de la mécanique

 

 

 

 

A ce que je sache c'est pas les mécanos qui répondent aux appels mais le chef d'atelier http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bien sur je taquine jap.gif.34fd4da294652b31e6bdd0fedaeeb414.gif

lol.gif.6d9d3e10b2e32576aa07b0f0abd5de9f.gif

 

Bon, et la tactique pour ma ceinture de sécurité et mon tapis...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

??? A part le ventilo radiateur qui se déclenche si tempe > le seuil

La je vois pas ??

Ben c'est ça cherche pas.

 

Moi non plus, je cherche pas à comprendre, ma caisse est en panne, elle est chez BMW, ils la réparent, le principal pour moi, c'est que je récupére ma voiture impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

comprends pas comment le ventillo moteur (à froid) peut degrader la puissance,

c'est une secu electronique de la bm ?

Sûrement...

 

J'aurais bien envie de tenter d'appeler le garage où j'ai acheté ma 335 pour leur signaler que la ceinture est morte, et aussi qu'il manque un tapis...

 

Quant à la griffe sur ma portière, pensez vous que la garage de valenciennes peut me refaire ça grauitement, puisque lorsque j'étais allé la chercher, le vendeur m'avait dit que quand je repasserais à Rouen, ils me la referaient gratuitement, mais comme je ne vais jamais à Rouen, ça parait compliqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Certes il faut mettre la pression,

mais il faut trouver le bon compromis,

car si tout le monde appelle toutes les heures, les mecs font du téléphone au lieu de faire de la mécanique

 

 

Le réceptionnaire atelier met rarement les mains dans le cambouis dans les concessions bmW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas comment le ventillo moteur (à froid) peut degrader la puissance,

c'est une secu electronique de la bm ?

 

 

 

 

J'allais le dire....

 

 

Pour ton tapis et ceinture tu leur téléphones et tu dis que la ceinture ne marche pas du tout et tu aimerais avoir des nouvelles concernant le tapis manquant ( si ils l'ont reçu ... en sachant au préalable que rien n'a été commandé on le sais :o ) ?

 

 

Vas y cache bordel ! Bmw kwoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouai tout à fait, j'ai cette feuille, elle est dans mon sac. Le kilomètrage est inscrit dessus.

 

 

sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...