Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

 

certainement pas .

 

:lol:

 

 

Eh ouiiii, salut Didier ;)

 

Tjs content de ton missile ? Rien d'autre en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

 

si si, y' a eu çà :

 

 

image.jpg

 

 

Ah oui là c'est sûr, t'es hors catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

@ Splash : ouep! La routine, on s'accroche ;)

 

et ton bolide ?

 

 

J'ai profité d'une acalmie hier pour faire sécher le reptile sur la route napoleon et apprécier son châssis et sa bonne répartition du freinage :)

 

Bon là moins drôle je viens de recevoir la taxe des 160e pour "véhicule polluant" pour la M3 :??: (c'était un diesel ? djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif )

 

Faut payer cette taxe quelque soit le temps où on a possédé le véhiculd ou il y a un calcul au prorata ? Comme je l'ai vendue en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

ptain la loose :non:

 

Ils m'ont trouvés :(

 

 

Je croyais que c'était que pour les voitures de 2008 minimum. :??:

 

Bah c'est le cas, 2009 la M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

L'état ne détaille pas, comme la taxe d'habitation c'est la situation au 1 janvier qui est prise en compte, tu achètes le 31 décembre et tu vends le 2 janvier c'est pour ta pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je pense pas que cela soit au prorata. 160€ et woilà kwa :o:(

 

L'état ne détaille pas, comme la taxe d'habitation c'est la situation au 1 janvier qui est prise en compte, tu achètes le 31 décembre et tu vends le 2 janvier c'est pour ta pomme.

 

 

Mince, mais....tu ne la payes qu'une fois ?

Car vendue en avril, j'ai pris la popo juste derrière, ils vont pas me faire payer 2 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Tu l'a paies une fois par an, pour la Porsche tu la paieras l'année prochaine

 

1er janvier 2014 = M3 = paiement de la taxe en 2014

1er janvier 2015 = Cayman = paiement de la taxe en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

M'en fout je veux bien la payer et même avec plaisir pour la nouvelle shelby GT350 :love:

 

Ahhh Tydav tes avatars me manquaient.. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout je veux bien la payer et même avec plaisir pour la nouvelle shelby GT350 :love:

 

Ahhh Tydav tes avatars me manquaient.. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

tss tss tu t'égares, tiens pas loin de chez toi, même si pas blanche et que la passagère n'était pas légère :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

(disques plaquettes à 15000km, donc utilisation promenade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

' Essai uniquement lors de la vente. '

 

- je l'achète

- ok, vous pouvez l'essayer

- ah bah j'en veux plus finalement

 

 

Trop tard, essayé c'est acheté apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

Non je pense qu'il voulait dire "Essai uniquement lors de la vente." dans le genre tu ne peux pas essayer la voiture par téléphone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

:lol: vous êtes des malades ! Annonces posée ce matin et déjà repérée :D Idem pour la M3 d'ailleurs....vous bossez tous pour big brother ? ;)

 

Je sonde le marché juste....

 

' Essai uniquement lors de la vente. '

 

- je l'achète

- ok, vous pouvez l'essayer

- ah bah j'en veux plus finalement

 

 

J'ai tjs procédé ainsi pour toutes les caisses que j'ai vendue. L'essai se fait lorsque la vente est conclue avec le chèque de banque remis, je vois pas ce qui te choque :??:

Je fournis ttes les infos et photos détaillées demandées selon le profil de l'acheteur, mais je suis pas un guignol et j'ai pas de temps à perdre :)

Le mec s'il veut essayer un cayman s, il va en concession :jap:

 

 

J'arrive pas à ouvrir le lien mais je vois de quoi il s'agit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: vous êtes des malades ! Annonces posée ce matin et déjà repérée :D Idem pour la M3 d'ailleurs....vous bossez tous pour big brother ? ;)

 

Je sonde le marché juste....

 

 

 

 

 

on nous la fait plus, tu sondes aussi le marché des GTR hein xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Question purement subjective mais du coup tu reproches quoi au croco pour le revendre aussi vite ? Tu parlais du manque de puissance ? Trop lisse ? Peu attachant comme auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...