Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:lol: vous êtes des malades ! Annonces posée ce matin et déjà repérée :D Idem pour la M3 d'ailleurs....vous bossez tous pour big brother ? ;)

 

Je sonde le marché juste....

 

 

J'ai tjs procédé ainsi pour toutes les caisses que j'ai vendue. L'essai se fait lorsque la vente est conclue avec le chèque de banque remis, je vois pas ce qui te choque :??:

Je fournis ttes les infos et photos détaillées demandées selon le profil de l'acheteur, mais je suis pas un guignol et j'ai pas de temps à perdre :)

Le mec s'il veut essayer un cayman s, il va en concession :jap:

 

 

J'arrive pas à ouvrir le lien mais je vois de quoi il s'agit :p

mouais... t'avais aussi dit la même chose pour la M3!!! ;)

c'est pas grave si tu la vends, hein! t'as acheté ça et tu te rends compte que t'as fait une erreur, ben on t'en veut pas, tout le monde en fait.. :p

bon je plaisante, mais si tu fais l'annonce, c'est que t'as envie de la vendre... t'es pas pressé, c'est un auto loisirs, mais t'as envie de la vendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tss tss tu t'égares, tiens pas loin de chez toi, même si pas blanche et que la passagère n'était pas légère :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

(disques plaquettes à 15000km, donc utilisation promenade)

 

16000 kms dans le showroom en 1 an ...............grand showroom..........

 

Essayé par 100 personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je sonde le marché juste....

 

J'arrive pas à ouvrir le lien mais je vois de quoi il s'agit :p

 

 

Je sonde juste, ben voyons :D

 

Et là c'est mieux ?

http://www.roadandtrack.com/car-shows/national-auto-shows/losangeles/2015-ford-mustang-shelby-gt350-redline

http://www.netcarshow.com/ford/2016-mustang_shelby_gt350/

 

8200t/mn max 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

vivement la gt 500 avec des compresseurs de partout et une boite zf8 up to date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Question purement subjective mais du coup tu reproches quoi au croco pour le revendre aussi vite ? Tu parlais du manque de puissance ? Trop lisse ? Peu attachant comme auto ?

 

Pas d'âme....non en fait elle est un peu chiante en daily aussi..

 

 

ahhhh tu ne me dis plus touuuuut :(

 

Une part de mystère entretien la passion :p

 

 

nous embrouille pas, t'es pas prêt de donner 8000€, t'as une gtr blanche en vu mon saleau hein

 

70ke trop chère, j'attends la gt350 de showroom :D

 

mouais... t'avais aussi dit la même chose pour la M3!!! ;)

c'est pas grave si tu la vends, hein! t'as acheté ça et tu te rends compte que t'as fait une erreur, ben on t'en veut pas, tout le monde en fait.. :p

bon je plaisante, mais si tu fais l'annonce, c'est que t'as envie de la vendre... t'es pas pressé, c'est un auto loisirs, mais t'as envie de la vendre..

 

Je me dit même que si je trouve pas mieux dans mon budget je vais me prendre un déplaçoir ;)

 

 

:love: :love:

 

Qui sonde... cherche :siffle:

 

 

bref si tu peux/veux changer c'est ton blem ;) on est déjà au taquet pour te trouver la remplaçante :D

 

Ça te tente pas une M3 e92 :cyp: ?

 

 

Rien d'interressant chez bm occas....

 

ptain la je commence à me faire du souci !

 

 

Tu pourras tjs tenter de prendre l'aspi....sur les 10 premiers mètres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pas d'âme....non en fait elle est un peu chiante en daily aussi..

 

 

Pas d'âme, tu compares avec ton ex M ? Chiante à cause du gabarit ? Ou de la boite trop lisse ?

 

J'préfère prendre les avis d'un ///Miste car du coup je louche sur ces modèles mais j'ai peur aussi que ça me saoule assez vite par rapport au s54 de la m3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

c'est ce qui m'inquiete... le connaissant il va plus me parler a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

:ange:

 

 

Déjà qu'il ne nous parle plus depuis qu'il a une Porsche melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Pas d'âme, tu compares avec ton ex M ? Chiante à cause du gabarit ? Ou de la boite trop lisse ?

 

J'préfère prendre les avis d'un ///Miste car du coup je louche sur ces modèles mais j'ai peur aussi que ça me saoule assez vite par rapport au s54 de la m3...

 

 

La boîte parait plus lisse oui c'est sûr il y a peu d'accoups nais très efficace et réactive.

Non c'est le moteur qui me fait pas kiffer, la sonorité non plus malgré le pse.

Sinon au quotidien, comme m'avait dit Marc, basse et pas discrète...et que 2 places...

 

Après si tu ne veux l'utiliser que sur circuit ou en arsouille le w.e, c'est un beau jouet agile et efficace. Bien plus à l'aise sur nos petites routes que la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Quelque soit la prochaine, es-tu bien sur de savoir ce que tu veux et d'en trouver une qui réponde à tous tes critères ... :

- Relativement Discrète

- Pas 2 places

- Daily ascendant arsouille

- Pas trop basse

- Echappement sonore

- Moteur vivant

 

Très bien, ma sl 65 amg est à vendre et donne l'impression d'être retraité avant l'age.........merde que deux places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

La boîte parait plus lisse oui c'est sûr il y a peu d'accoups nais très efficace et réactive.

Non c'est le moteur qui me fait pas kiffer, la sonorité non plus malgré le pse.

Sinon au quotidien, comme m'avait dit Marc, basse et pas discrète...et que 2 places...

 

Après si tu ne veux l'utiliser que sur circuit ou en arsouille le w.e, c'est un beau jouet agile et efficace. Bien plus à l'aise sur nos petites routes que la M3 ;)

 

 

Ok, merci du retour !

 

Sinon je propose un coupé C63 507 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

:D

déjà étudiée et....niet ! encore plus de contrainte que le croco...

 

 

 

Ok, merci du retour !

 

Sinon je propose un coupé C63 507 :jap:

 

erf, niveau châssis et "sportivité" elle reste pour moi en dessous de la M3... :non:

 

quoique la 507cv c'est la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Quelque soit la prochaine, es-tu bien sur de savoir ce que tu veux et d'en trouver une qui réponde à tous tes critères ... :

- Relativement Discrète

- Pas 2 places

- Daily ascendant arsouille

- Pas trop basse

- Echappement sonore

- Moteur vivant

 

Et dans mon budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

:D

déjà étudiée et....niet ! encore plus de contrainte que le croco...

 

 

 

erf, niveau châssis et "sportivité" elle reste pour moi en dessous de la M3... :non:

 

quoique la 507cv c'est la dernière ?

 

Yep, avec l'autobloquant :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

ou une 487 avec l'option :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Classe, puissant, discret et ça sonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Elle est choupine la 507....mais encore chère... :(

 

Je fume du Marc avec ça ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"QUE" 2 places :o !

 

 

Très bien, ma sl 65 amg est à vendre et donne l'impression d'être retraité avant l'age.........merde que deux places

 

 

tu vas prendre quoi ?

 

 

 

+1000 :o

 

 

La tienne :siffle:

 

 

Elle est choupine la 507....mais encore chère... :(

 

Je fume du Marc avec ça ? :sol:

 

 

tu fumes presque tout FA avec ça :jap: sauf Avaya alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...