Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

polo 5 ou audi a1


Invité §val313pu

Messages recommandés

Invité §val313pu

j'hésite entre 2 polo 1,4 85 ch ou l'audi a1 de 86 ch????????????laquelle consommerait le moins j'ai aujourd'hui une clio essence de 2003 moteur 1,4 16v(98 ch)qui se fait vieille..... et puis en tenue de route et fiabilité que choisir merci pour les réponses icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp535KH

le 86 c'est un tsi de nouvelle génération injection direct + turbo ,alors que le 1.4 de 85 est en fin de vie !!!

 

pour la polo je te conseil le TSI 105 CH en finition MATCH

 

les avantages de la polo : sans doute moins cher a équipement égale , un peu plus confortable et habitable avec une finition quasiment aussi bonne que l'audi

 

les avantage de l'A1 : un châssis avec des réglages plus sportif (mais techniquement c'est le même que la polo ) , une finition personnalisable , un moteur qui développe moins de puissance donc qui consommera un poil moins (ça doit ce jouer a 0,2 litre au 100 ,c'est le même que le 105 de la polo, mais il est bridé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val313pu

Merci beaucoup, juste une question..le 105 tsi consommerait pas mal non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp535KH

non si tu fait de l'eco conduite et sans dépasser le limitations , il est très économique , par contre si tu a besoin de puissance il répond très vite a la demande .

 

moi aussi je suis passer d'une clio 2 1.4 16V et pour la consommation je dirai que je consomme entre O.5 et 0.8 litre de moins avec ma polo tsi, tout en ayant plus de puissance et de confort et une finition a l’allemande.

 

http://www.spritmonitor.de/en/ [...] owerunit=2

 

http://www.spritmonitor.de/en/overview/41-Renault/368-Clio.html?fueltype=2&vehicletype=1&constyear_s=1998&constyear_e=2006&gearing=1&exactmodel=1.4%2016v&activity=365&powerunit=2

 

http://www.fiches-auto.fr/essai-volkswagen/motorisations-247-moteurs-consommation-volkswagen-polo-v.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...