Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

Lex AX avant tout !


Invité §pas835um

Messages recommandés

eh mec! achete une volvo 740 GLE pour faire du stock car, tu n'auras pas besoin de changer de voiture a chaque fois :lol:

 

"elle absorbe le choc a ta place"... le plastique c'est fantastique!

 

ok... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

merci quand meme pour l'éthanol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar462ve
Invité §mar462ve

Je pense pas en refaire de l'intérieur...ça donne pas grand chose.

Enfin ,ça restitue pas les sensations.

Si j'emmène un camarade j'essaierai des prises de vue extérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DD6080qK

Bonjour.

Je viens d acheter une ax sport de 1989

Et je voudrait connaitre le type et le couple conique de la boite a vitesse

ainsi que le pont.

C quel qu un peut renseigner

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou556CA

le vieux roulais a 70-80 en ville et ma soeur a la tres mauvaise habitude de glisser ses stops...

elle voulais aller tout droit, elle s'est retrouvée 6 metres plus loin dans le sillage de la 207...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/DSC00220.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/DSC00760.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/DSC00761.jpg

 

 

ouille!!!!

 

Moi avec mon AX, j'ai chassé le sanglier sur une autoroute normande...moi 120 km/h, le sanglier 1 km/h, verdict => AX 1 : Sanglier 0!!! victoire par KO de l'AX, qui s'en est sortie avec "quelques" egratignures (merci les heures passées à piloter sur Gran Turismo 4...), c'est-à-dire un part-choc à moitié arraché, un phare, un clignotant et une aile, sans oublier le bocal de lave glace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben mon gars tu t'en ai vraiment bien sorti!!! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

meme avec ma 93, si je tente un choc brutal, le cochon repars, et moi, je reste comme un con!!

c'est super resistant un sanglier! ca te mets par terre un range rover, et ca repars dans la foulée! (deja vu)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

messieur bien le bonjour a vous tous je vais bientot rejoindre la famille des AX j'en acheter une car j'ai plante ma caisse et voila en galaire de thune j'ai trouver une AX 11 TRE avec 242.000km et des poussiere qui tourne comme une horloge avec le CT ok entretien garage carrossere et interieure en exelent etat pour une voiture de 88 pour 200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX3588lV

slt tous les axiens, et particuliérement à PIERRIC 2005, je ne pensais pas de trouver sur ce forum, je suis venu pour savoir si il y avait des pièces détachées pour ma BX et en voyageant sur le forum me voila, super de vous lire il y a des dingos de cette petite auto formidable, et qui en a épaté encore un sur autoroute ce dimanche, il occupait la voie de gauche dan sle rétro une ax, il a du penser qu'une ax à 130 c'est du domaine de l'impossible :q , je réve :ange:, il avait pas terminé sa pensée, j'étais devant et m'eloignais gentiment. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv262JL

moi aussi super content!

ax 11 tge de 1991 avec 277000kms et malgré tout une horloge

un vrai bonheur de facilité mécanique

une voiture à vivre sans prob...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur est a moitié deçu de sa punto:

-le chauffage marche pas

-elle glisse

-le poste... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

par contre elle crache pas sur sa direction assisté ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

peut etre bientot une GT pour moi... faut voir (celle du meusien arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

y a quoi a dire la dessus?

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi681Fk

Salut à Tous!

Voila j'ai une amie qui souhaite se séparer de son ax, et qui me charge de lui donner un coup de main...

La voiture est dans son jus (carrosserie bof avec un montant de portiere conducteur déformée suite à un vol), avec un entretien correct, le seul soucis c'est que le controle technique est dépassé et que mon amie refuse de le faire passer parce que ca lui coute des sous (meme si je lui conseille de le faire, les filles quand ca veut pas... ^^).

Elle m'a dit que les pneus ont été remplacé ya presque 2 ans (elle n'a pas trop roulé)idem pour l'embrayage, mais le faisceau electrique a pris surement un coup (en gros c'est plus des feux qu'elle a c'est une guirlande de noel), et les amortisseurs sont en fin de vie....

Je précise que cette AX est de 96 (finition "audace"), une 1,1i qui n'affiche que 75000 km de mémoire: que me préconisez vous comme démarche?

Annonce? Passer le controle technique sans réparer si il y a besoin?

 

Pour le moment je n'ai pas plus d'info que ca, mais si des gens peuvent déja me renseigner sur des démarches à suivre m'aider, j'irai en glaner aupres de ma cops' proprio et je reviendrai vers vous!!!

 

(si des gens peuvent aussi etre intéressé, priere de me contacter par MP), mais ce message n'est pas vraiment une annonce a proprement parler!....

 

Merci d'avance pour votre coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il disait quoi l'ancien CT?

ça serait bien de le faire, ou la limite demander chez feu vert ou autre que le mecano fasse un "faux" CT pour donner une idée...

 

75 000 km? que du bonheur! :love:

mets une annonce ici, ou sur le bon coin... ma xantia est partie en 1 jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Tiens te revoilou toi??? ça va mon turbault? bon alors elle est où ta xm majorette???(je ne lache pas moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi681Fk

Ok, merci, je vais lui demander le carnet d'entretien comme ca ce sera plus simple...

Tu aurais une idée du prix auquel elle pourrait partir en étant raisonnable?...et avec le peu d'info dont je dispose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Putain t'est trop fort!!!+1000000000 sur ce coup là franchement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un diesel????!!!

 

ah ouais! y s'emmerde pas hein!!!

 

c'est un poele a mazout ça peut etre!!??!! :sol:

DSC01002.jpg.7f34f17ad11a1d79601eb315371203d1.jpg

 

juste un truc qui colle pas, ces mongols au montage ont mis les commandes de chauffage et les compteurs a l'envers!

je corrigerai ça!

DSC01000.jpg.3f31c0d302bca7bd28b2b652398ae2c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Il avait dit avant, au moins 10000 km... Bah voila tu arrive après la bataille et tu suis rien...

Mais c'est pas rien ça enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Là franchement j'avoue t'es trop fort turbault!!!!!!!!!ça mérite que tu devienne modo pour la peine lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi modo? ça va pas non!! assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

je lockerai tous ceux qui oserai associer les mots "golf" et "perfomance" ou "fiabilité" arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

j'en prendrai d'autre... mais la semaine prochaine, j'aurai pus la prendre tout a l'heure tiens! quel nigaud des fois chapichapo1234.gif.0ccfd49dea8f468b46e68086467c9064.gif

 

au programme pour la "meux":

-remmettre les commande dans le bon sens

-un peu de couleur sous le capot

-je vais refléchir a ce que je peux faire dans l'habitacle... amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gifalh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

T'as que ça a foutre en fait allez avoue que tu es fonctionnaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis demasqué!!! :lol:

(m'en fou, je vais le dire a mon chef, et les services secrets vont envoyer des tueurs et te liquider avec toute ta famille alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gifassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif )

 

oui, j'ai des horaires assez sympa, je l'avoue, mais le jour de paie est a la hauteur de l'effort fournie, je gagnais plus quand je bossais a la cooperative :ange:

mais des horaires des fois un peu con, mes j'avais quand meme mes samedi :sol:

le mieux, c'etait quand meme le sechage du maïs de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Ah bah hé!!!On peux pas tout avoir,le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Pas qu'un peu mon neveu, elle est pas mal franchement, j'avoue...Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je trouve une vraie V6, je prendrais une photo pour comparer, et mettre les bonne couleurs...

voir peut etre meme refaire le moteur (modeliste inside :sol: )

 

sinon, dans une vitrine a metz, j'ai touvé une AX K-way :love:

peut etre bientot sur vos ecrans amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...