Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Présentation] Lada 112 1.5 Li - 2003


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Invité §206686wY

les options sur lada ... c'est un peu du chinois quoi (bizarre qu'ils enlevent des options... enfin les russes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sans vouloir la jouer mauvaise langue (qui aime bien, châtie bien :ange: ), les vitres électriques sont souvent des sources d'ennuis sur les 11x. Donc deux fois moins de lèves-vitres = deux fois moins de pannes. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

J'attends 2-3 mois de voir la Lada de 2007 descendre à 2.000€ :D

 

Y'a 10 jours à 2.800, maintenant à 2.600.... Just waiting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: elle est marrante cette voiture :) .

 

on dirait un mix entre une Saab et une dacia ...

 

 

:coucou: Salut, et merci ! ;)

 

Je pense que la comparer à une Saab est plutôt un chouette compliment pour elle... :sol:

 

D'ici la elle sera vendue!! :lol: :lol:

 

 

Ça m'étonnerait fort... Ce n'est pas facile à revendre ces choses-là, quand on a un acheteur il ne faut pas faire la fine bouche, surtout pour un particulier. :bah:

 

Sinon il y en a de vraiment belles dans ces annonces, je crois que si je n'avais pas la mienne je serais déjà en route pour Valence voir la grise... Quoique celle de l'Ariège m'a l'air magnifique aussi, surtout vu son kilométrage ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou: Salut, et merci ! ;)

 

Je pense que la comparer à une Saab est plutôt un chouette compliment pour elle... :sol:

 

 

 

Ça m'étonnerait fort... Ce n'est pas facile à revendre ces choses-là, quand on a un acheteur il ne faut pas faire la fine bouche, surtout pour un particulier. :bah:

 

Sinon il y en a de vraiment belles dans ces annonces, je crois que si je n'avais pas la mienne je serais déjà en route pour Valence voir la grise... Quoique celle de l'Ariège m'a l'air magnifique aussi, surtout vu son kilométrage ! :lover:

 

Il suffit d'un vrai passionné pour que l'affaire passe sous le nez c'est déjà arrivé certes rare mais ça arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Clampinus, moi je trouve que la 112 de l'Ariège est quand même trop cher pour Année/kilométrage face à c'elle de Valence .

 

D'ailleurs c'elle de Valence m’intéresse quand même, juste que c'est assez loin de Dunkerque.

Je me souviens début Juin, il l'avait mis à 2690 € - 2290 € - 1990 € - 1690 € :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour le prix de la 112 ariégeoise, elle est à peine moins chère que la mienne, de même année mais avec presque moitié moins de kilomètres à l'achat. Mais je pense que si la carrosserie est en aussi bel état qu'on le voit sur les photos et si le GPL fonctionne vraiment ( :cyp: ) elle en vaut bien 1 200 à 1 500. ;)

 

Quant à celle de Valence, peut-être que si on attend un peu il finira par la donner ? :lol:

 

Sinon, au menu aujourd'hui, un peu d'entente franco-russe :

 

Photo0232.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clampinus, moi je trouve que la 112 de l'Ariège est quand même trop cher pour Année/kilométrage face à c'elle de Valence .

 

D'ailleurs c'elle de Valence m’intéresse quand même, juste que c'est assez loin de Dunkerque.

Je me souviens début Juin, il l'avait mis à 2690 € - 2290 € - 1990 € - 1690 € :p

 

anéfé :o

 

j'ai vécu à St Pol dans ma folle jeunesse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

:hello:

 

Juste pour dire que j'ai croisé exactement la même Lada aujourd’hui sur la route, ce qui est assez rare. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

anéfé :o

 

j'ai vécu à St Pol dans ma folle jeunesse :cyp:

 

 

 

S'te chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Juste pour dire que j'ai croisé exactement la même Lada aujourd’hui sur la route, ce qui est assez rare. :D

 

 

:coucou: Salut !

 

Pas mal en effet, tu as pensé à jouer au Loto j'espère ? :ddr:;)

 

Hideuse :o

 

 

 

 

La 308 :D

 

 

 

 

:W Sûr qu'à côté du dessin "80's" tout lisse et épuré de la 112, la 308 fait un peu dégoulinante... :p

 

Ce qui choque le plus en vrai, c'est la différence de gabarit pour deux voitures censées appartenir à la même catégorie : pas tellement en longueur, plutôt kif-kif, mais en largeur et hauteur la Peug' est un vrai camion ! :eek:

 

J'ai eu l'occasion d'en conduire une (version essence de base qui se traînait et consommait pas mal ! :cyp: ), et en manœuvres c'est assez tendu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Comme le temps passe... Voilà un an aujourd'hui que je roule en 112 ! stefanzz.gif.900af34e58489dcedc5cc718b52ea109.gif

 

J'ai parcouru environ 5 000 km pendant ce temps, c'est peu certes mais toujours fait avec plaisir. :sol:

 

Un petit coucou d'Aliona :

 

PICT2411.jpg

 

Sous son meilleur jour ! :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je l'ai achetée le 20 août et je l'ai ramenée chez moi le 3 septembre de l'année dernière... Et même si les débuts ont été difficiles, maintenant tout va bien et j'en suis rapidement devenu fan... mais je crois que ça se voit ! :p

 

Quelques photos plus anciennes :

 

PICT2246.jpg

 

PICT2248.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je l'ai achetée le 20 août et je l'ai ramenée chez moi le 3 septembre de l'année dernière... Et même si les débuts ont été difficiles, maintenant tout va bien et j'en suis rapidement devenu fan... mais je crois que ça se voit ! :p

 

Quelques photos plus anciennes :

 

PICT2246.jpg

 

PICT2248.jpg

 

:sol:

 

 

Tu as changé les enjoliveurs made in Norauto entre deux ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'avais avant étaient d'origine Renault. Mi-juillet, il y a un qui a décidé de se faire la malle en cours de route, donc j'ai acheté ceux que tu vois sur la première photo. ;)

 

 

Quality Made advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif:o

 

Tes nouveaux sont plus discret et moins tape à l’œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement non, ils sont parfaits. :jap:

 

Mais je dois dire que je les ai achetés un peu "par contrainte" : je n'aime pas trop les enjoliveurs universels de centre auto. Mais s'il y a une chose que je déteste encore plus, ce sont les voitures avec des jantes en tôle apparentes et bien sales ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement non, ils sont parfaits. :jap:

 

Mais je dois dire que je les ai achetés un peu "par contrainte" : je n'aime pas trop les enjoliveurs universels de centre auto. Mais s'il y a une chose que je déteste encore plus, ce sont les voitures avec des jantes en tôle apparentes et bien sales ! :W

 

 

 

Ils viennent d'où ?

C'est encore plus laid sur les nouvelles voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Leclerc Auto de mon patelin ! :p

 

En plus, sur la plupart des voitures les jantes en tôle sont peintes en noir. Mais comme chez les Russes on n'aime pas faire comme tout le monde, sur les Lada elles sont d'une couleur blanchâtre / grise, et quand la poussière de frein s'est accumulée, c'est moche et irrécupérable. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Leclerc Auto de mon patelin ! :p

 

En plus, sur la plupart des voitures les jantes en tôle sont peintes en noir. Mais comme chez les Russes on n'aime pas faire comme tout le monde, sur les Lada elles sont d'une couleur blanchâtre / grise, et quand la poussière de frein s'est accumulée, c'est moche et irrécupérable. :mad:

 

 

M'ouais bah n'y retournes pas :D

C'est purement commercial :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement depuis le temps que je chercher la marque et le modele de cette voiture et bien je suis bleuffer

 

et quand je voit le niveau d'équipement et bien sa me donnerais envie dans acheter une :)

 

Par contre la couleur est un peu trop courante mais reste vraiment tres belle

 

je l'aurais bien vu en bleu ;)

 

les enjoliveur norauto lui vont tres bien ;)

 

bon par contre ne passe pas le karsher de trop pret sur l'enjoliveur comme moi un coup ,car tout la peinture va se barrer

 

j'avais été obliger dans r'acheter :lol:

 

Mais bon a part normalment il tienne vraiment bien ,tellement bien que j'en est casser en les demontant :lol:

 

Pour le bruits du moteur et bien je le trouvre pas si bruyant que sa ,elle a meme un jolie bruits

 

sa change de nos voiture de chez nous

 

l'interieur et bien franchement j'aime bien ,et surtout bien équiper

 

 

J'ai lu tout ton topic et franchement elle est super cette autos

 

aller hop dans mes favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut et bienvenue ici !

 

C'est vraiment sympa d'avoir un avis aussi positif, et je t'en remercie. ;)

 

Quand tu dis que tu cherchais la marque et le modèle de la voiture, c'est que tu en as vu une ? :??:

 

Les enjoliveurs, je confirme ils tiennent bien, je ne devrais pas risquer de les perdre ceux-là ! :p

 

Je retiens le tuyau pour le karcher, même s'ils ne m'ont pas paru fragiles je préfère un bon nettoyage "à l'ancienne". :oui:

 

PICT2439.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...