Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Nouvelle du soir, bonsoir :D

 

En principe je récupére mon PC demain matin :D

J'ai appelé aujourd'hui pour savoir où il en étais, j'ai pas eu le temps de voir ça avant :D

 

Le gars me dit " a oui, je devais t'appeler hier, mas j'ai oublier " :pfff:

" il n'est pas pret, le peintre s'est planté de teinte, tu peut me redonner ta reference couleur? "

Je la lui redonne, et du coup il me dit " bon, ben c'est bon, tu l'auras ce soir 19h ou demain 9 heures si tu préfére "

Du coup vu qu'un de ses mécanos doit m'apporter un berlingo pour poser un attelage dessus demain matin, il me le rapporteras en meme temps :)

 

Par contre, étant donner que demain je n'aurais pas ma voiture, il ne seras pas remonter avant vendredi ou samedi :bah:

 

Bon apres tout, tant que je peut rouler avec la passat, c'est pas trop dérangeant :bah:

 

Voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor846xR

Yapuka remonter...et prendre une tite photo ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pas de photos aujourd'hui, elle est trop dégueulasse :sic:

Par contre, depuis que je l'ai remis en place, mon radar de recul ne fonctionne plus :sic: quand je passe la marche a recul, il est cencé bipé pour m'indiquer qu'il est en route, et il ne bip pas :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

peut être un problème de masse ? car si sa viendrai des capteur sa biperai sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et toi jerem, t'en est où :??: tu avais repris de l'avance sur moi, mais depuis que tu as la passat, j'imagine que la golf roule un peu moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

la golf fait 10 km par jour,mais toujours devant toi tinquiete j'ai un peu de marge encore parfois tu me talonne mais toujours devant ;p, j'en suis a 223000 km :) (d'ailleurs vidange passé de 5000 km vue que je fais tout les 10000km pour 15000 recommandé) mais je crois que ça va tenir plus (l'huile et propre).

 

Oui elle roules un peu moins j'utilise uniquement la passat pour des trajet de plus de 30km sinon la 206 (avant l'accident) et sinon beaucoup la c-max pour les trajet courant ( je suis tout le temps au regulateur depuis une photo a 45€ :/)

 

Voilavoila math ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

220 000, et la voiture semble être toujours aussi neuve. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

Ce sont les photos qui donnent cet effet là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

la golf fait 10 km par jour,mais toujours devant toi tinquiete j'ai un peu de marge encore parfois tu me talonne mais toujours devant ;p, j'en suis a 223000 km :) (d'ailleurs vidange passé de 5000 km vue que je fais tout les 10000km pour 15000 recommandé) mais je crois que ça va tenir plus (l'huile et propre).

 

Oui elle roules un peu moins j'utilise uniquement la passat pour des trajet de plus de 30km sinon la 206 (avant l'accident) et sinon beaucoup la c-max pour les trajet courant ( je suis tout le temps au regulateur depuis une photo a 45€ :/)

 

Voilavoila math ;)

 

En principe demain soir je ne serais pas loin des 221000 :p

 

La 206 est accidentée :??:

 

Moi la vidange devait etre faite y a 3000 kms, mais j'ai pas encore eu le temps de la faire :sic:

En principe je la fait tous les 15000 kms ( j'ai adapté les reglages calculateurs pour qu'elle m'informent tous les 15000 kms ) mais là elle n'arrete pas de bipper pour me dire " entretien maintenant " ça m'enerve des que je met le contact :lol: j'espere avoir le temps de la faire la semaine prochaine ;)

 

Pas de bol pour la photo à 45€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les photos qui donnent cet effet là :p

 

 

Je ne sais plus qui m'a dit cette phrase : " On fait dire n'importe quoi a une photo " c'est tellement vrai. :lol:

 

Mais sinon tu aurais pu nous faire une photo de l'ensemble de ta voiture! Surtout avec ton nouveau pare-choc arrière.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

En principe demain soir je ne serais pas loin des 221000 :p

 

La 206 est accidentée :??:

 

Moi la vidange devait etre faite y a 3000 kms, mais j'ai pas encore eu le temps de la faire :sic:

En principe je la fait tous les 15000 kms ( j'ai adapté les reglages calculateurs pour qu'elle m'informent tous les 15000 kms ) mais là elle n'arrete pas de bipper pour me dire " entretien maintenant " ça m'enerve des que je met le contact :lol: j'espere avoir le temps de la faire la semaine prochaine ;)

 

Pas de bol pour la photo à 45€ :p

D'accord :)

 

Oui

Moi j'ai plus un roros pour aller le tout ca attendra fin juillet. La mienne aussi sonne et a la clé allumé j'avais trouver un tuto pour l'eteinhdre pour 15000km (fait a la précédente vidange) mais je ne le trouves plus.

 

oui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je ne sais plus qui m'a dit cette phrase : " On fait dire n'importe quoi a une photo " mais c'est tellement vrai. :lol:

 

Mais sinon tu aurais pu nous faire une photo de l'ensemble de ta voiture! Surtout avec ton nouveau pare-choc arrière.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ha oui c'est vrai que je n'ai toujours pas mis de photos du PC repeint :cyp:

Mais la voiture est dégueu :sic: je l'ai laver samedi soir, et dimanche elle etait presque aussi degueulasse :sic:

Entre la rosée et la poussiere de ma cour et du parking de mon taf ça n'arrange rien :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Qu'est ce qu'il lui est arrivée à la 206 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Qu'est ce qu'il lui est arrivée à la 206 :??:

Sur les g4 sans odb c'est une manip sur les commodos ;) , par mp fb si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai que je n'ai toujours pas mis de photos du PC repeint :cyp:

Mais la voiture est dégueu :sic: je l'ai laver samedi soir, et dimanche elle etait presque aussi degueulasse :sic:

Entre la rosée et la poussiere de ma cour et du parking de mon taf ça n'arrange rien :sic:

 

 

Hééé oui. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif:lol:

 

Surtout une voiture noire, pour la garder propre il faut l'enfermer dans le garage et ne jamais la sortir. :lol:

Mais le noir c'est une couleur vraiment classe pour une voiture..

Bien mieux que le Blanc.. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Hééé oui. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif:lol:

 

Surtout une voiture noire, pour la garder propre il faut l'enfermer dans le garage et ne jamais la sortir. :lol:

Mais le noir c'est une couleur vraiment classe pour une voiture..

Bien mieux que le Blanc.. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Oui, c'est classe, c'est pourça que j'ai craquer, mais maintenant que j'ai une voiture noir, je suis vacciné :sic: plus de voitures noires :p

 

Le blanc devient classe quand tu vois les nouvelles tenites de blanc qu'ils sortes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sur les g4 sans odb c'est une manip sur les commodos ;) , par mp fb si tu veux :jap:

 

Je n'ai pas de MP FB :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, avant d'avoir ma megane blanche, c'est exactement ce que je disait aussi, mais je m'y suis habitué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Tout pareil.. Et je n'ai pas le choix de toute manière. :D

Encore que, si j'étais un excellente peintre.. :lol:

Toi et peintre ce n'est pas compatible mdr sauf pour nous faire une 307 bi-ton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

456mgt2.gif.26085f340ff0180d9a45fa6f2fd1601f.gif

j'avais taper une barre ce jour la grace a toi floflo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi je me suis pas foutu de toi :p

 

Tiens flo, c'est cadeau ;)

SAM_4618.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...