Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §min551MF

je fais pas mal de petites routes, assez chargées, beaucoup de ronds points, de feux, avec bcp de relance, peu de stabilisé je suis à 7.5L de moyenne...en me faisant aussi plaisir de temps en temps :D

Cela dit, en allant au ski en mars, donc bcp d'autoroutes (1800 kms aller retour), j'ai fait une moyenne de 6.4l/100 km (ascension du col incluse et bien chargé ;) )

 

Ce moteur est donc très sobre pour la puissance qu'il offre :jap:

 

Est que sa sonorité est également sympa dans le X2 ?

 

je sais pas trop... pour le moment avec la conduite tranquille, je ne l'entends pas :)

on verra a 2500 kms ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min551MF

Petit retour sur le harman du X2

 

A mon avis c’est strictement les mêmes enceintes que dans la série 1. Le son est strictement le même à cela près, que la voiture est moins confinée donc j’ai l’impression que le son est moins enveloppant.

 

Donc je dirais que je préférais un chocolat le son dans la série 1.

Et puis également le fait d’avoir le disque dur dans la serie1 ça permettait d’avoir la présentation des albums par cover. C’était plutôt sympa. A priori y’a pas ça dans le x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bon, ça bouge pas beaucoup ici :ange:

 

Personne ne commande de x2? :int:

 

Voici ma conso à ce matin, sur mon premier plein.

Plutôt satisfait, je m’attendais à bien pire avec certains journalistes qui annonçaient 9,5 l,

 

Bon ok je roule tranquille, mais quand même ! Et l’autonomie annoncée est de 160 kms

J’ai bien fait de prendre pour 50€ l’extension du réservoir :)

 

2018-05-22_13:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je pense que les journalistes essaient aussi leurs véhicule dans le plus de domaines possible, dont des conduites rapide/sportive, ne serait-ce que pour parler du châssis. Sans parler du fait qu'ils emportent souvent un cameraman/photographe ainsi que du matériel.

 

Pas étonnant que leurs consommations ne soient pas forcément la même que lors d'une utilisation quotidienne sur des routes connues, à allure plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ne payent pas le carburant de leur poche, nous si... donc je pense qu'on fait un peu plus gaffe à la conso !

 

Quand je rentre chez moi, si je roule pépère, je peux tomber à 4.9 l/100, si j'appuie un peu, c'est plus sympa, mais je suis allègrement au dessus des 6 litres, pour au final gagner allez soyons fou, 1 minutes.

 

Du coup je joue au jeu du plus petit chiffre sur l'odb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Oulala je suis monté côté passager dans le x2 et il y a quand même un détail qui m’a choqué :kaola:

 

Les trous de vis voyant ça le fait pas !!! Mais comment ont ils pu oser laisser ça sur des BMw :int:

 

C’est immonde. Alors autant côté conducteur avec le volant ça cache un peu mais alors de l’autre côté... ça me choque autant que des phares jaunes sur une BM récente

2018-05-23_08:13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rendre à l’évidence, les BMW actuelles n’ont plus le niveau d’exigence d’autrefois. Un ami qui bosse dans l’auromobile m’avait fait remarquer que le jeu entre certaines pièces de carrosserie de mon Z4 était hors-cote par rapport au cahier des charges Renault. Ca fait mal :(

 

Cela-dit, je n’avais pas remarsué ces vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je suis monté côté passager dans le x2 et il y a quand même un détail qui m’a choqué :kaola:

 

Les trous de vis voyant ça le fait pas !!! Mais comment ont ils pu oser laisser ça sur des BMw :int:

 

C’est immonde. Alors autant côté conducteur avec le volant ça cache un peu mais alors de l’autre côté... ça me choque autant que des phares jaunes sur une BM récente

2018-05-23_08:13.jpg

 

 

Vraiment moche effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Whoa quelle incroyable découverte, chez BMW c'est le cas depuis des lustre. C'était déjà le cas sur les 7 E23, il n'y a que le 5, 6 et 7 depuis la gen Fxx qui ne les ont plus.

 

Donc sur une Mini rebadgée rien d'étonnant, je ne sais pas si sur le X2 c'est si voyant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu lourd à la fin de considérer les X1/X2 comme des sous-BMW. Le X1 est la BMW la plus vendue, et si on ajoute les X2, Serie 1 et Serie 2, il y aura bientot plus de Mini rebadgées dans la gamme que de « vraies » BMW. On peut le déplorer, mais c’est un fait: BMW a rationalisé sa production et une BMW n’est aujourd’hui pas plus exclusive qu’une Audi.

Par ailleurs, une Serie 3/4 n’est pas mieux finie qu’un X1/X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Pour le moment le X1 n'est pas encore au niveau des ventes des 1 du moins en Europe.

 

Pour moi une BMW se reconnait à l'architecture longitudinal, et faut être réaliste une BMW transversale est plus proche de la Mini, que d'une 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma série 3 f30 de 2012 était moins bien fini que le X1

Quant au 2 vis qui tiennent le combiné d’instrumentation, elles sont discrètes quand même et c’est bien mieux que les pièces clipsées sources de bruits de mobilier énervants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma série 3 f30 de 2012 était moins bien fini que le X1

Quant au 2 vis qui tiennent le combiné d’instrumentation, elles sont discrètes quand même et c’est bien mieux que les pièces clipsées sources de bruits de mobilier énervants.

 

 

Je ne vous dis pas où doit se situer la tête de la passagère (ou passager) pour les apercevoir :cubitus::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le X1 n'est pas encore au niveau des ventes des 1 du moins en Europe.

 

Pour moi une BMW se reconnait à l'architecture longitudinal, et faut être réaliste une BMW transversale est plus proche de la Mini, que d'une 3.

 

Fut un temps où on considérait même qu’une vraie BMW ne s’entendait qu’en 6 cylindres. Les choses évoluent...

Perso, le passage à la traction sur la Serie 1 me parait beaucoup plus contre-nature que sur le X1 qui n’a à priori aucune prétention sportive. D’ailleurs, il n’y a pas de X1M.

 

En France, le X1 se vend mieux que la Serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je suis monté côté passager dans le x2 et il y a quand même un détail qui m’a choqué :kaola:

 

Les trous de vis voyant ça le fait pas !!! Mais comment ont ils pu oser laisser ça sur des BMw :int:

 

C’est immonde. Alors autant côté conducteur avec le volant ça cache un peu mais alors de l’autre côté... ça me choque autant que des phares jaunes sur une BM récente

2018-05-23_08:13.jpg

 

 

Immonde ? faut pas pousser non plus.

 

En tout cas, au moins on sait comment démonter pour changer le Tableau de bord si d'aventure vous voulez installer un truc super ultra moderne tout numérique :lol:

 

S'il n'y avait pas eu les vis cela aurait été "collé", je ne suis pas sûr que cela aurait été mieux.

Ils aurait pu mettre des "cache" vis (et vous pouvez toujours le faire si cela vous chagrine tant que cela) mais certains aurait aussi trouvé à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano045Xc

Faut se rendre à l’évidence, les BMW actuelles n’ont plus le niveau d’exigence d’autrefois. Un ami qui bosse dans l’auromobile m’avait fait remarquer que le jeu entre certaines pièces de carrosserie de mon Z4 était hors-cote par rapport au cahier des charges Renault. Ca fait mal :(

 

Cela-dit, je n’avais pas remarsué ces vis.

 

 

Je n’ai rien contre Renault (j’en possède d’ailleurs une) mais comparer BMW à Renault même sur les jeux de carrosserie c’est une belle blague. Meme si le jeu est plus important sur certains modèles BMW (et encore je demande à voir), au moins ces derniers sont correctement alignés... quand on voit la Finition d’un Espace V ou d’une Talisman...

 

Pour les vis du combiné ça ne me choque pas, j’ai les mêmes sur ma E92. En principe on ne peut pas les voir, sauf quand on nettoie les moquettes ou si l’on est un nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Immonde ? faut pas pousser non plus.

 

En tout cas, au moins on sait comment démonter pour changer le Tableau de bord si d'aventure vous voulez installer un truc super ultra moderne tout numérique :lol:

 

S'il n'y avait pas eu les vis cela aurait été "collé", je ne suis pas sûr que cela aurait été mieux.

Ils aurait pu mettre des "cache" vis (et vous pouvez toujours le faire si cela vous chagrine tant que cela) mais certains aurait aussi trouvé à redire.

 

 

Si si c’est immonde. Je vous prends la photo tout à l’heure vue côté passager... vue que l’entourage supérieur de la casquette de compteur est incliné, on voit super bien l’es trou côté passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le X1 n'est pas encore au niveau des ventes des 1 du moins en Europe.

 

Pour moi une BMW se reconnait à l'architecture longitudinal, et faut être réaliste une BMW transversale est plus proche de la Mini, que d'une 3.

 

 

Depuis 2016 les ventes du X1 sont largement au dessus de celle de la série 1.

 

X1 :

* 2016 : 220 378

* 2017 : 286,743

Serie 1 :

* 2016 : 176 032

* 2017 : 201 968

 

En ce qui concerne le marché Européen c'est effectivement l'inverse mais cela ne va surement pas durer.

Serie 1 : 137 959 en 2017

X1 : 118 051

 

Architecture "longitudinale" ? Je croyais que le sujet était la finition pas la motorisation.

De toute façon BMW c'est avant tout des moteurs et cela quel que soit leur position dans la voiture. Le B48 du X1 est identique au B48 de la série 3 (et que celui de la Mini par la même occasion).

 

Et encore heureux que de temps en temps BMW cherche à innover, faire quelque choses de différent.

Sinon on en serait encore à l'Isetta (voiture qui à un moment à quand même sauvé BMW).

 

De toute façon à chaque époque il y en a pour désapprouver les choix de BMW, cela fait plus de trente ans que BMW ne fait pas QUE des Propulsions à l'époque déjà les puristes crient au scandale, ensuite il y a l'époque Bangle et les nouveaux Design, là aussi on crie au scandale.

Maintenant, BMW se positionne sur des moteurs transversaux, parce maintenant les gens veulent des voitures avec plus d'espace à l'intérieur.

 

En tout cas, une seule chose est certaines c'est quoi qu'en pensent les grincheux, BMW à visiblement fait les bons choix puisque cela fait plusieurs années qu'ils battent systématiquement leur record de ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n’ai rien contre Renault (j’en possède d’ailleurs une) mais comparer BMW à Renault même sur les jeux de carrosserie c’est une belle blague. Meme si le jeu est plus important sur certains modèles BMW (et encore je demande à voir), au moins ces derniers sont correctement alignés... quand on voit la Finition d’un Espace V ou d’une Talisman...

 

Pour les vis du combiné ça ne me choque pas, j’ai les mêmes sur ma E92. En principe on ne peut pas les voir, sauf quand on nettoie les moquettes ou si l’on est un nain...

Attention, j’ai pas dit que Renault faisait mieux que BMW. Sur mon Z4, il y avait des jeux assez importants entre certaines pièces de carrosserie, en particulier autour du monumental capot. Mon pote qui bosse en bureau d’étude chez Renault m’a fait remarquer que certains jeux auraient été hors cote selon le cahier des charges de Renault.

Autre exemple: il m’a fait remarquer un plan de joint visible sur le bouclier de mon X1 (la trace que laisse le moule sur une pièce en plastique). Ca aussi c’est interdit chez Renault.

Je ne peux que constater que BMW se laisse aller sur certains détails, même si la voiture reste globalement très qualitative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vous dis pas où doit se situer la tête de la passagère (ou passager) pour les apercevoir :cubitus::W

 

 

Cela devient graveleux :D

J'espère au moins que ce n'est pas en conduisant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu lourd à la fin de considérer les X1/X2 comme des sous-BMW. Le X1 est la BMW la plus vendue, et si on ajoute les X2, Serie 1 et Serie 2, il y aura bientot plus de Mini rebadgées dans la gamme que de « vraies » BMW. On peut le déplorer, mais c’est un fait: BMW a rationalisé sa production et une BMW n’est aujourd’hui pas plus exclusive qu’une Audi.

Par ailleurs, une Serie 3/4 n’est pas mieux finie qu’un X1/X2.

Mais quelle mauvaise foi....?!!!

 

Je sors d'une 118 Urban Chic et d'une 420. Quelques exemples : voir photos ...

 

- console X1 dégueu, inexistante. Jaystic + lait, mal positionné dans les profondeurs, 5 cm en dessous du haut de l'accoudoir, 5 cm au-dessus de l'accoudoir dans les 2 autres citées.

 

- vulgaire petit bouton plastic pour ouvrir la boite à gants. Du chrome sur la Série 4

 

- volant Individual sur la 4

 

- pas de rappel alu ou boiserie sur côté console et poignées intérieures de portes comme sur les 2 autres

 

- tableau de bord simple, tristounet, tout plat

 

- pas les petits cadrans jauge et température°

 

Etc, etc, ETC, etc...

 

 

https://www.bmw.fr/fr/ssl/conf [...] fig/TRIMS/

 

3HtcXMXJSByzum8oL94TTg.jpg

Le luxe et beaux équipements/finitions, c'est le X3 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as pas l'impression de radoter un peu...? Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi acheter une voiture qui a autant de défaut à tes yeux.

Je réponds à Caribou. Une sacrée mauvaise fois. Et comment peut-on affirmer qu'une voiture de + haut de gamme et + chère, n'est pas mieux finie qu'un X1...??

 

Quant au choix X1, j'ai déjà répondu x fois, pas le X3, etc........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mauvaise fois....?!!!

 

Je sors d'une 118 Urban Chic et d'une 420. Quelles exemples : voir photos ...

 

- console X1 dégueu, inexistante. Jaystic + lait, mal positionné dans les profondeurs, 5 cm en dessous du haut de l'accoudoir, 5 cm au-dessus de l'accoudoir dans les 2 autres citées.

 

- vulgaire petit bouton plastic pour ouvrir la boite à gants. Du chrome sur la Série 4

 

- volant Individual sur la 4

 

- pas de rappel alu ou boiserie sur côté console et poignées intérieures de portes comme sur les 2 autres

 

- tableau de bord simple, tristounet, tout plat

 

- pas les petits cadrans jauge et température°

 

Etc, etc, ETC, etc...

 

 

https://www.bmw.fr/fr/ssl/conf [...] fig/TRIMS/

 

3HtcXMXJSByzum8oL94TTg.jpg

Le luxe et beaux équipements/finitions, c'est le X3 et +

 

De quoi tu me parles ???

Question matériaux et finition, X1 et Serie 4 c’est kif-kif, à part peut-être le bouton de la boite à gants.

Il y a un insert noir brillant sur la console, aisi qu’un habillage en simili-cuir.

Il y a un insert sur les portières.

Que veux-tu de plus?

 

Quant à la Serie 1, si tu ne veux pas admettre que sa finition est largement en deça de celle du X1, je renonce à toute discussion sur ce sujet avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné des détails + haut. Vas dire à un acheteur de Série 4 neuve qu'il a la même finition intérieure qu'un X1...?

 

Bizarre d'encenser à un tel point une chariotte parce que... on l'a achetée...?

 

Quelle mauvaise foi!!!

 

Pour la Série 1, je parle des actuelles, pas du tromblon que l'on t'avait prêté.

 

Oui retour alu de console, poignées intérieurs alu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Depuis 2016 les ventes du X1 sont largement au dessus de celle de la série 1.

 

X1 :

* 2016 : 220 378

* 2017 : 286,743

Serie 1 :

* 2016 : 176 032

* 2017 : 201 968

 

En ce qui concerne le marché Européen c'est effectivement l'inverse mais cela ne va surement pas durer.

Serie 1 : 137 959 en 2017

X1 : 118 051

 

Architecture "longitudinale" ? Je croyais que le sujet était la finition pas la motorisation.

De toute façon BMW c'est avant tout des moteurs et cela quel que soit leur position dans la voiture. Le B48 du X1 est identique au B48 de la série 3 (et que celui de la Mini par la même occasion).

 

Et encore heureux que de temps en temps BMW cherche à innover, faire quelque choses de différent.

Sinon on en serait encore à l'Isetta (voiture qui à un moment à quand même sauvé BMW).

 

De toute façon à chaque époque il y en a pour désapprouver les choix de BMW, cela fait plus de trente ans que BMW ne fait pas QUE des Propulsions à l'époque déjà les puristes crient au scandale, ensuite il y a l'époque Bangle et les nouveaux Design, là aussi on crie au scandale.

Maintenant, BMW se positionne sur des moteurs transversaux, parce maintenant les gens veulent des voitures avec plus d'espace à l'intérieur.

 

En tout cas, une seule chose est certaines c'est quoi qu'en pensent les grincheux, BMW à visiblement fait les bons choix puisque cela fait plusieurs années qu'ils battent systématiquement leur record de ventes.

 

 

Aujourd'hui la majorité achète n'importe quoi, suffit de voir le marché des smartphones. Je veux bien voir en quoi le moteur transversal augmente l'espace à bord, le seul gain serait au niveau de la boite de vitesse, donc à part la jambe intérieur et la console peut-être plus basse, ça ne change rien au reste.

 

Par contre les $$$ d’économie chez BMW qui réduit se coûts de développement en développant qu'une base sont surement la réelle raison. Surtout que le prix lui ne baisse pas lui, alors que les prestations sont moindres. Comme pour les smartphones pour faire le lien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné des détails + haut. Vas dire à un acheteur de Série 4 neuve qu'il a la même finition intérieure qu'un X1...?

 

Bizarre d'encenser à un tel point une chariotte parce que... on l'a achetée...?

 

Quelle mauvaise fois!!!

 

Pour la Série 1, je parle des actuelles, pas du tromblon que l'on t'avait prêté.

 

Oui retour alu de console, poignées intérieurs alu, etc...

 

Franchement, tu me saoules !

 

Je ne suis pas là pour faire la pub du X1. J’ai d’ailleurs souvent émis des avis critiques sur le X1 (bruit de roulage, quamité du cuir, aides à la conduite, ...). Comme toi, hier j’ai une une Serie 3, aujourd’hui j’ai un X1 et demain j’aurai autre-chose.

Encore récemment, je suis allé voir des Serie 1 et Serie 2 en concession (car j’envisageais l’achat d’une Serie 2 cab) et je maintiens que pour moi, la finition d’une Serie 1 n’a rien à voir, mais alors rien à voir avec la finition d’une Serie 3/4. D’ailleurs, ça sonne comme une évidence. Toi qui a possédé les deux, je ne comprends pas que tu les mettes au même niveau. Quant au X1, je maintiens également qu’il a une finition comparable à celle de la Serie 3. Je ne parle pas de la hauteur de la console ou du choix de mettre un insert noir laqué plutôt qu’un insert alu, qui est purement subjective, mais de la qualité des matériaux/finition.

 

Aujourd’hui, j’ai vraiment la perception que la qualité d’un X1 est au niveau d’une Serie 3, de la même manière que celle d’un X3 est au niveau d’une Serie 5. Ca changera peut-être avec les nouvelles Serie 1 et Serie 3, mais dans l’état actuel des choses, on ne peut pas dire que X1=Serie 1 et X3=Serie 3.

 

Mais je vais arrêter là car je crois qu’on perd notre temps. J’espère sincèrement que tu changeras d’avis une fois que tu auras ton X1 commandé à contre-coeur, et que les deux années que tu vas passer à son volant ne seront pas trop longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui la majorité achète n'importe quoi, suffit de voir le marché des smartphones. Je veux bien voir en quoi le moteur transversal augmente l'espace à bord, le seul gain serait au niveau de la boite de vitesse, donc à part la jambe intérieur et la console peut-être plus basse, ça ne change rien au reste.

 

Par contre les $$$ d’économie chez BMW qui réduit se coûts de développement en développant qu'une base sont surement la réelle raison. Surtout que le prix lui ne baisse pas lui, alors que les prestations sont moindres. Comme pour les smartphones pour faire le lien. :o

[photo=7212296,212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu me saoules !

 

Je ne suis pas là pour faire la pub du X1. J’ai d’ailleurs souvent émis des avis critiques sur le X1 (bruit de roulage, quamité du cuir, aides à la conduite, ...). Comme toi, hier j’ai une une Serie 3, aujourd’hui j’ai un X1 et demain j’aurai autre-chose.

Encore récemment, je suis allé voir des Serie 1 et Serie 2 en concession (car j’envisageais l’achat d’une Serie 2 cab) et je maintiens que pour moi, la finition d’une Serie 1 n’a rien à voir, mais alors rien à voir avec la finition d’une Serie 3/4. D’ailleurs, ça sonne comme une évidence. Toi qui a possédé les deux, je ne comprends pas que tu les mettes au même niveau. Quant au X1, je maintiens également qu’il a une finition comparable à celle de la Serie 3. Je ne parle pas de la hauteur de la console ou du choix de mettre un insert noir laqué plutôt qu’un insert alu, qui est purement subjective, mais de la qualité des matériaux/finition.

 

Aujourd’hui, j’ai vraiment la perception que la qualité d’un X1 est au niveau d’une Serie 3, de la même manière que celle d’un X3 est au niveau d’une Serie 5. Ca changera peut-être avec les nouvelles Serie 1 et Serie 3, mais dans l’état actuel des choses, on ne peut pas dire que X1=Serie 1 et X3=Serie 3.

 

fullsizeoutput_1ad1.jpgMais je vais arrêter là car je crois qu’on perd notre temps. J’espère sincèrement que tu changeras d’avis une fois que tu auras ton X1 commandé à contre-coeur, et que les deux années que tu vas passer à son volant ne seront pas trop longues.

Tu ne lis pas ce que j'écris. Saoule? Ne roule pas ivre sur ton clavier. Chacun son avis.

 

J'ai comparé X1 avec Série 1 ou Série 4, des exemples d éléments, je n'ai jamais dit identiques à Série 4....??!! Toi, tu en rajoutes comme... le cuir...!!

 

 

Cela fait de nombreuses fois que tu nous vantes l'excellente finition du X1, ou identique à? Faut pas exagérer. Je peux comparer, j'ai eu aussi la Série 5 précédente en Luxury. Le X1... le modèle de base des X.

 

Longues?? le manque de palettes/volant, je m'y ferai la "1" ne les avait pas non plus, mais je n'ai pas eu le choix en voulant le petit moteur E, bien suffisant pour des radars à profusion.

 

Non, rien de bas de gamme pour la dernière Série 1 (photo). Tiens, déjà le siège de base est mieux que l'ex-siège de base du X1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...