Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai oublié de préciser que c'est encore un prototype, il n'y en a que 3 exemplaires en France, mais les changements devraient être infimes sur la version finale.

 

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un proto ,c'est belle est bien la version définitive :) , je ne pense pas avoir commandé un proto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Oui la roue était sous le plancher.

 

Il s agissait bien d'un proto qui ne roulera jamais et repartira à l usine pour être démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau si c'est vraiment les photos officielles vues à la page 9.

L'arrière actuelle du X1 est dégueulasse mais vu les nouvelles photos, je trouve ça réussie....

Ma future voiture soit le X1 soit je fais le saut directement sur un X4... A voir

C'est agréable de conduire une BMW... Mais je suis attaché aux BVM, le soucis est que dès que tu dépasses les 200 ch il n'y a plus que des BVA :-'( :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau si c'est vraiment les photos officielles vues à la page 9.

L'arrière actuelle du X1 est dégueulasse mais vu les nouvelles photos, je trouve ça réussie....

Ma future voiture soit le X1 soit je fais le saut directement sur un X4... A voir

C'est agréable de conduire une BMW... Mais je suis attaché aux BVM, le soucis est que dès que tu dépasses les 200 ch il n'y a plus que des BVA :-'( :cry:

 

 

 

Je suis comme toi j'ai du mal avec les BVA :non: , même si celle ci sont plus moderne , plus réactive , bref plus tout....... ,mais j'aime les BVM :D

Même si pour le moment je l'ai commander en BVA donc 20 XDrive , mon CC me prête pour le long Week End du 14 juillet un 220xd active tourer BVA pour valider définitivement ma motorisation ;) sachant que j'ai eu pendant 2 jour un 218d Active tourer BVM que j'ai trouvé très bien au niveau moteur limite surpris :jap: , j'ai trouver peu de différence avec ma 320d 184 bvm :??: :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , si non au niveau siége ?

 

 

La version présentée avait l'option cuir et sièges électriques à mémoire.

 

Très confortable, mais de série sur le xLine c'est cuir/tissu.

 

Pour ce qui est du malus, il y en a encore. Même une aberration quand j'ai commandé mon X1 j'ai hésité avec le moteur essence et le vendeur m'a dit qu'il y avait un malus dessus et rien sur le moteur diesel (pour les versions sDrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai commandé un sDrive 18d en BVA avec palettes au volant (hors de question de retourner sur une BVM) en blanc finition xLine, la seule option que j'ai prise est le traitement calorifuge.

 

Pour l'intérieur j'ai laissé les choix de base, intérieur noir et alu, sièges cuir noir et tissu anthracite. Idem pour les jantes, surtout que je les ai vu hier, elles sont sympa et petit plus elles seront facile à nettoyer.

 

J'ai essayé l'AT en sDrive 18d BVA et j'ai apprécié son dynamisme, bien plus présent que sur mon X3 qui est pourtant un xDrive 20d BVA. Le poids doit sûrement y jouer mais on sent que l'on peut pousser la bête sans problème, j'ai aussi apprécié le silence dans l'habitacle surtout quand je suis montée dans les tours (j'ai un coin bien sympa pour essayer les voitures et surtout pas de flics)

 

Je suis passée du xDrive au sDrive car je n'ai quasiment jamais besoin des 4 roues motrices, je vais à la montagne tous les 36 du mois et la neige est plus qu'une denrée rare par chez moi, vous allez voir, le seul SUV que je prends en 2 roues motrices et vous verrez qu'il y aura de la neige cette hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au pire des bon pneus hiver et ça passe nickel ;)

Je suis aussi en pleine interrogation :??: concernant le Sdrive /Xdrive mais c'est surtout que madame ne se sent pas à l'aise avec la BVA et comme c'est elle qui l'utilisera à 90% j'ai pas beaucoup le choix :D :D ,après je n'ai pas forcement besoin du xdrive qui en plus maintenant est un système Haldex , donc au final que ce soit une traction ou un 4x4 à tendance traction :ange: pour l'utilisation que l'on a ,on ne verra sans doute jamais l'avantage 4X4 .

 

A suivre la semaine prochaine après l'essai grande durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos.

 

Bien heureusement fin de la BVM digne du char Ben Hur. Nous sommes en 2015.

 

Pour le levier manche à balai, c'est bien ce qu'on avait dit.

 

De + la console est inclinée, il fallait bien un manche pour compenser. Aussi laid que sur un Captur à 15' - 20.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos.

 

Bien heureusement fin de la BVM digne du char Ben Hur. Nous sommes en 2015.

 

Pour le levier manche à balai, c'est bien ce qu'on avait dit.

 

De + la console est inclinée, il fallait bien un manche pour compenser. Aussi laid que sur un Captur à 15' - 20.000 €.O

Ou est problème en 2015 on a droit de rouler en BVM :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud731ra

Félicitation Mogwail et speedrcrx pour vos commande , il a l'air vraiment top ;) ;)

 

En c'est temps de grosse répression , je vois que beaucoup privilégie les options au moteur, je ne comprends pas pourquoi on impose la Boite auto sur le 20d :??: :??:

Tout le monde n'est pas fan des boite auto (dédicace à guy 34 adri_rallye.gif.7c10ee0829a17a5a47602e73438b2f8e.gif ) je suis en train de configurer un sdrive 18 d car je veux une boite manuelle quand je vois la différence de perf par rapport au surcout (environ 7000 eu) je dis vive le sdrive 18 d loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif , j'ai rdv demain avec mon vendeur donc a voir les conditions.

 

De plus comme se n'est plus le "vrai système Xdrive " du fait de la traction , mais haldex autant rester en traction y aura peu de différence en terme de comportement.

 

Je vous en dis plus demain après mon offre abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De + la console est inclinée, il fallait bien un manche pour compenser. Aussi laid que sur un Captur à 15' - 20.000 €.

 

 

Pas vraiment, une fois assis dans le X1, il n'y a pas besoin de compenser le fait que la console soit inclinée, la preuve on manipule parfaitement la molette de l'idrive et elle n'est pas surélevée. Le changement est du uniquement au positionnement du moteur et non à la console.

 

De plus ce levier n'est pas si moche que ça. On retrouve sur le pommeau les différents mode qui s'allume suivant la position du levier et le cuir (sans avoir regardé de plus prêt, ça avait l'air d'être du cuir) semblait de bonne facture.

 

Personnellement, je ne serais pas traumatisée de passer du Joystick au levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, molette aussi trop basse, pas pratique et dangereux.

 

 

C'est une question de goût, personnellement je n'aime pas les écrans tactiles dans la voiture, je les trouve bien plus dangereux et distrayant que la molette. J'en ai fait l'expérience avec l'Evoque, on passe beaucoup plus de temps les yeux rivés sur l'écran.

 

Je ne suis pas très grande (1m57) ce qui veut dire que la première chose que j'ai fait en entrant dans ce X1 a été de monter le siège en hauteur, même avec mes petits bras je n'avais aucun mal à manipuler la molette pour aller dans les différents menus.

 

@Crisis69 tu en as pensé quoi cet intérieur au niveau disposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

 

C'est une question de goût, personnellement je n'aime pas les écrans tactiles dans la voiture, je les trouve bien plus dangereux et distrayant que la molette. J'en ai fait l'expérience avec l'Evoque, on passe beaucoup plus de temps les yeux rivés sur l'écran.

 

Je ne suis pas très grande (1m57) ce qui veut dire que la première chose que j'ai fait en entrant dans ce X1 a été de monter le siège en hauteur, même avec mes petits bras je n'avais aucun mal à manipuler la molette pour aller dans les différents menus.

 

@Crisis69 tu en as pensé quoi cet intérieur au niveau disposition ?

 

 

Du classique BMW!

 

Les sièges advanced étaient sympa.

 

J'ai appelé ma cc a midi, pas encore configurable en Pack M :non:

 

J'aimerais bien le voir en estoril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Du classique BMW!

 

Les sièges advanced étaient sympa.

 

J'ai appelé ma cc a midi, pas encore configurable en Pack M :non:

 

J'aimerais bien le voir en estoril...

 

Normalement il faudra attendre septembre .... Ou mars ca dépendra des ventes...

Chez bm quand un modèle se vend correctement le pack m arrive 6 mois après le lancement. Sauf quand les ventes ne sont pas bonnes ou ils accélèrent un peu la commercialisation, coef. Serie 1 f20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai tellement apprécié les sièges advanced que je suis allée les faire ajouter à mon futur X1

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Qu'appelez-vous sièges Advanced :??:

 

Sur une X1 Xline, c'est soit sièges de série, soit sièges sport (en option) ?

 

Je vois que sur la version Xline, les sièges sont recouvert partiellement et que si l'on opte pour les sièges sport, pas possible de prendre l'option siège passager rabattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment, une fois assis dans le X1, il n'y a pas besoin de compenser le fait que la console soit inclinée, la preuve on manipule parfaitement la molette de l'idrive et elle n'est pas surélevée. Le changement est du uniquement au positionnement du moteur et non à la console.

 

De plus ce levier n'est pas si moche que ça. On retrouve sur le pommeau les différents mode qui s'allume suivant la position du levier et le cuir (sans avoir regardé de plus prêt, ça avait l'air d'être du cuir) semblait de bonne facture.

 

Personnellement, je ne serais pas traumatisée de passer du Joystick au levier.

 

Est-ce que ce levier est le même que sur les 218d Active Tourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la présentation à Paris, en Sport blanc intérieur marron, il est sympa sauf le noir brillant, l'écran rend bien, le TOE sert à rien comme d'habitude, la banquette arrière et le coffre sont mieux dessinés.

Présenté en 25i, on va attendre les petites motorisations.

 

Le levier de vitesse passe très bien en conditions réelles, et on peut enfin mettre des trucs dans la boîte à gants :buzz:

 

Par contre le dégradé de couleur blanc-noir-gris foncé- argent à l'arrière en bas, heu, bof :buzz:

 

On a l'impression d'être plus haut aussi 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

la catalogue complet est sur le site allemand de bmw (bmw.de)

savez vous si on peut télécharger le pdf des tarifs français ...

oui quelles sont les remises pour le moment pour ceux qui ont commandé merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

Je viens de voir que sur elite auto ils faisaient entre 10 et 11% suivant si c'est el loa ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo664KD

J'ai fait une configuration complète avec loa.

Ensuite je renseigne mes coordonnées et j'ai revu par mail l'offre

12 % sur x1 f48 190 sport avec options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...