Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Focus 2.2 SW Trend 1.6 TDCI 90ch


capassafond

Messages recommandés

Invité §nar755HV

Sais pas j avais jamais entendu comme je ne vais jamais derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais chercher la 308 Mercredi soir dans le Nord. Hâte de la récupérer.

 

Du côté de la Focus, je l'ai récupérée au garage ce matin, cette fois ci c'était le capteur de pression d'admission du turbo. J'espère que cette fois sera la bonne car elle est vendue. L'acheteur vient la chercher vendredi matin. Je l'ai vendue 1500€. Ca va me faire mal au cœur de m'en séparer car je l'aimais bien, mais pas envie de jouer à la roulette russe au niveau des réparations. Je suis quand même convaincu qu'elle peut aller chercher les 400.000km.

 

Une nouvelle page se tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Je viserait bien une 406 pour remplacer la cus ,quelqu'un à des avis sur les moteurs à éviter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viserait bien une 406 pour remplacer la cus ,quelqu'un à des avis sur les moteurs à éviter?

 

 

Je ne sais pas, en tout cas pendant que la Focus était au garage j'ai eu une Xantia 2.0 HDI 110 qui roulait encore très bien malgré ses 210.000km. J'ai notamment fait un aller retour La Rochelle Biarritz soit 800km avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le garage répare une bonne fois pour toute (je vais faire valoir l'obligation de résultat), je vais changer de voiture.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

J'ai fait la demande de financement en espérant que ca passe.

 

Je vais chercher la 308 Mercredi soir dans le Nord. Hâte de la récupérer.

 

Du côté de la Focus, je l'ai récupérée au garage ce matin, cette fois ci c'était le capteur de pression d'admission du turbo. J'espère que cette fois sera la bonne car elle est vendue. L'acheteur vient la chercher vendredi matin. Je l'ai vendue 1500€. Ca va me faire mal au cœur de m'en séparer car je l'aimais bien, mais pas envie de jouer à la roulette russe au niveau des réparations. Je suis quand même convaincu qu'elle peut aller chercher les 400.000km.

 

Une nouvelle page se tourne

 

 

Annonce désactivée du coup donc quelle moteur/finition ? :D

Quelle année ? Combien de km ? Options ?

Oui je sais ça fait beaucoup de questions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord ;)

Purée t'aimes bien les petits moteurs toi :lol:

Et tu ne reprendqs pas en break ? :p

 

 

Ben j'ai jamais eu trop à me plaindre de cette puissance.

Non, plus besoin de breaks, depuis que j'ai congelé les gamins cet hiver j'ai besoin de moins d'espace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai jamais eu trop à me plaindre de cette puissance.

Non, plus besoin de breaks, depuis que j'ai congelé les gamins cet hiver j'ai besoin de moins d'espace!

 

 

Solution radicale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viserait bien une 406 pour remplacer la cus ,quelqu'un à des avis sur les moteurs à éviter?

Le 2.2 avec le FAP, c'était les débuts du système donc possible d'être ennuyé.

Sinon le 2.0 HDI en 90 ou 110, c'est increvable. J'ai connu plusieurs 406 2.0HDI avec plusieurs centaines de milliers de km, et j'en côtoie toujours (un collègue en est à +/-360 000 et fait ses 60km quotidiens avec, à chaque contrôle technique il dit que si elle passe pas il la bazarde, mais ça passe toujours à quelques broutilles près donc il continue :sol: ).

Vu que tu tractes des bourrins je pense que le 90ch est à éviter pour ne pas être trop en difficultés.

Sinon les moteurs essence sont également globalement fiables.

 

C'est une bonne bagnole la 406 dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs essences j'ai conduit à plusieurs reprises le 2L... franchement il est sans intérêt... très même trop linéaire pour finalement avoir des consos même pas sous la concurrence...

 

Le 2hdi (ou tdci deja a l'époque???) était pas mal, après la fiabilité je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Solution radicale :lol:

 

 

Sinon, plus sérieusement, quand j'ai acheté ma Focus j'étais commercial, je roulais avec ma voiture et chargeais beaucoup de matériel. Le break était donc indispensable. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, je n'ai pas d'enfants donc pas véritablement besoin d'un break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, plus sérieusement, quand j'ai acheté ma Focus j'étais commercial, je roulais avec ma voiture et chargeais beaucoup de matériel. Le break était donc indispensable. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, je n'ai pas d'enfants donc pas véritablement besoin d'un break.

 

 

Ah OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Le 2.2 avec le FAP, c'était les débuts du système donc possible d'être ennuyé.

Sinon le 2.0 HDI en 90 ou 110, c'est increvable. J'ai connu plusieurs 406 2.0HDI avec plusieurs centaines de milliers de km, et j'en côtoie toujours (un collègue en est à +/-360 000 et fait ses 60km quotidiens avec, à chaque contrôle technique il dit que si elle passe pas il la bazarde, mais ça passe toujours à quelques broutilles près donc il continue :sol: ).

Vu que tu tractes des bourrins je pense que le 90ch est à éviter pour ne pas être trop en difficultés.

Sinon les moteurs essence sont également globalement fiables.

 

C'est une bonne bagnole la 406 dans l'ensemble.

 

Je ne vais plus tracter 10ans ,je vais partir sur un camion pour les chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est bof...

Mon collègue en a une, cuir, toit panoramique etc

Les plastiques sont pas top je trouve...

 

 

Moi j'aime bien, mon cousin en a une en GT-Line l'intérieur est sympa je trouve ;)

Après le fait de ne pas avoir de commandes physiques pour la clim, ça me dérange en cas de bug du système ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu de ça.. ça fait tellement dépouillé...

 

On dirait qu'il y a rien comme équipement... Après je sais c'est la mode!

 

 

C'erst sûr, après je ne trouve pas ça moche comme intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher la 308 Mercredi soir dans le Nord. Hâte de la récupérer.

 

Du côté de la Focus, je l'ai récupérée au garage ce matin, cette fois ci c'était le capteur de pression d'admission du turbo. J'espère que cette fois sera la bonne car elle est vendue. L'acheteur vient la chercher vendredi matin. Je l'ai vendue 1500€. Ca va me faire mal au cœur de m'en séparer car je l'aimais bien, mais pas envie de jouer à la roulette russe au niveau des réparations. Je suis quand même convaincu qu'elle peut aller chercher les 400.000km.

 

Une nouvelle page se tourne

Nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je viserait bien une 406 pour remplacer la cus ,quelqu'un à des avis sur les moteurs à éviter?

Le 2.0 HDI est fiable, mais en 110 elle a le volant moteur bimasse, avec le 90 t'auras absolument aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Ben j'ai jamais eu trop à me plaindre de cette puissance.

Non, plus besoin de breaks, depuis que j'ai congelé les gamins cet hiver j'ai besoin de moins d'espace!

mathdu2901.gif.c0d20fa66bc293722b9060adefa360df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la Focus est partie hier soir. Selon toute vraisemblance elle va finir ses vieux jours en Russie ! Ça me fait bizarre. Je suis content d'avoir réussi à en tirer 1500 sans le contrôle technique .

JE récupère la 308 ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie vite, tu avais publié une annonce ou tu l'as fait reprendre ?

 

 

J'avais mis une annonce "pour voir" y a 15 jours. J'ai été débordé d'appels. Au bout d'une heure j'ai désactivé l'annonce vu que j'en avais un qui la voulait absolument . Restait plus qu'à régler un detail: trouver la remplacante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos!

 

Je ferais son topic à mon retour

 

20180321_174608.jpg

 

20180321_174554.jpg

 

20180321_155541.jpg

 

Mes premières impressions en arrivant et en la découvrant à la concession (puisque je l'avais vue que sur lannonce): la couleur est encore mieux en vraie! J'en suis fan :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos!

 

Je ferais son topic à mon retour

 

20180321_174608.jpg

 

20180321_174554.jpg

 

20180321_155541.jpg

 

Mes premières impressions en arrivant et en la découvrant à la concession (puisque je l'avais vue que sur lannonce): la couleur est encore mieux en vraie! J'en suis fan :rs:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif capassafond

 

Elle est superbe :love:

 

Si tu es tenté par un shooting entre nos deux voitures pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos!

 

Je ferais son topic à mon retour

 

20180321_174608.jpg

 

20180321_174554.jpg

 

20180321_155541.jpg

 

Mes premières impressions en arrivant et en la découvrant à la concession (puisque je l'avais vue que sur lannonce): la couleur est encore mieux en vraie! J'en suis fan :rs:

 

Très Jolie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Pas vilaine,alors les premières impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...