Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car756GY

Quand on vient d'un intérieur de 4x4 japonais pur et dur, celui du X3 te semble très chaleureux. Mais maintenant, lorsqu'on le compare à celui des autres suv luxe du marché, bin ça fait mal... Même alfa fait mieux dans ce domaine. Mais heureusement, le x3 a des atouts que tous les autres n'ont pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Quand on vient d'un intérieur de 4x4 japonais pur et dur, celui du X3 te semble très chaleureux. Mais maintenant, lorsqu'on le compare à celui des autres suv luxe du marché, bin ça fait mal... Même alfa fait mieux dans ce domaine. Mais heureusement, le x3 a des atouts que tous les autres n'ont pas :D

 

 

Et lui il court avec ? :)

 

http://www.km77.com/marcas/fiat/panda_04/4x4/gra/02.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Quand on vient d'un intérieur de 4x4 japonais pur et dur, celui du X3 te semble très chaleureux. Mais maintenant, lorsqu'on le compare à celui des autres suv luxe du marché, bin ça fait mal... Même alfa fait mieux dans ce domaine. Mais heureusement, le x3 a des atouts que tous les autres n'ont pas :D

 

 

Il est vrai que Mitsu fait assez laid aussi...

 

http://www.km77.com/marcas/mitsubishi/outlander_03/24/gra/07.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

carton si cela t'intéresse la concession en face de clle où tu as acheté ton x3 va recevoir un touareg r5 tdi super équipé !!!

la concession m'a fait une proposition de tarif.

Au fait notre ami commun t'a-t-il recontacté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Il est vrai que Mitsu fait assez laid aussi...

 

L'intérieur de cet outlander est plus fun que celui que j'avais sur le paj, mais on n'est pas dans la même catégorie. C'est quand même étonnant, j'ai vu hier les intérieurs des autres bm, c'est effectivement autre chose (je ne parle pas de la série 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

L'intérieur de cet outlander est plus fun que celui que j'avais sur le paj, mais on n'est pas dans la même catégorie. C'est quand même étonnant, j'ai vu hier les intérieurs des autres bm, c'est effectivement autre chose (je ne parle pas de la série 1).

De quels intérieurs parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
C'est horrible ! [/quotemsg]

 

Tiens, Patt vient de nous faire un malaise :lol:

 

carton si cela t'intéresse la concession en face de clle où tu as acheté ton x3 va recevoir un touareg r5 tdi super équipé [/quotemsg]

 

Le touareg est trop gros, trop 4x4, j'apprécie vraiment la légèreté de la ligne du x3. Et en plus, si c'est pour conduire un veau... Les perf du X3 en 3 litres sont vraiment fabuleuses. Mais je suis comme tout le monde, je lui reproche son intérieur, décevant, surtout pour son prix...

 

Au fait notre ami commun t'a-t-il recontacté ?[/quotemsg]

 

Bin non, il m'a dit aujourd'hui ou au plus tard demain. Je verrai bien et s'il n'est pas motivé, je contacterai la concession qui se trouve 100 km plus loin, point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Une petite anecdote comique: je montrais des photos extérieures et intérieures du X3 à un bon ami à moi, Américain, habitant la Californie.

 

Son verdict: pas bon because boîte manuelle et pas assez de "cupholders" (porte-boissons). Et il était sérieux ! :)

 

Faut dire, et j'en témoigne devant vous pour l'avoir vu :eek:, qu'il y a des stations "Expresso drive-in" au bord des autoroutes, et qu'ils n'ont pas de problèmes à conduire un café dans une main, un donuts dans l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
De quels intérieurs parle tu ?[/quotemsg]

 

Série 6, ça j'en suis sûr, tout était sublime, sauf le prix... Il y avait aussi un Z et une série 5. Tous les intérieurs étaient mieux que celui du x3, sauf la série 1, très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Série 6, ça j'en suis sûr, tout était sublime, sauf le prix... Il y avait aussi un Z et une série 5. Tous les intérieurs étaient mieux que celui du x3, sauf la série 1, très triste.

D'accord, je te rejoins là dessus.

Mais pour moi, le Z4, et les séries 5-6-7 ont tous des intérieurs décevants faces à ce que BMW fesait il n'y à pas si longtemps : 5-7 par exemple...

 

Edit : Voilà pourquoi je trouve que le rapport prix/finition/BMW est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Ok veux-tu que je t'envoie un MP pour t'indiquer le nom du vendeur qui m'a vendu le X3 ? [/quotemsg]

Oui, je veux bien, en m'indiquant la ville de la concession, car il y en a 2 qui ont le même nom. Je sens que ça va se terminer comme ça... Et au fait, tu iras faire tes révisions chez eux ou ici ?

 

Mais pour moi, le Z4, et les séries 5-6-7 ont tous des intérieurs décevants faces à ce que BMW fesait il n'y à pas si longtemps : 5-7 par exemple...[/quotemsg]

 

Je regrette le style commandes orientées vers le conducteur, dommage que Bangle soit passé par là pour l'intérieur, il aurait mieux fait de se limiter à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Je regrette le style commandes orientées vers le conducteur, dommage que Bangle soit passé par là pour l'intérieur, il aurait mieux fait de se limiter à l'extérieur...

Moi également, mais le plus rageant c'est de voir ces nouveaux intérieurs s'américaniser en terme de standart finition ; Audi est maintenant seul au rayon de la finition exemplaire.

Et tout celà avec un tarif qui ne faiblit pas, bien au contraire...

Enfin ! :roll: Je pourrais en parler et m'énnerver des heures durant que ca ne changerait rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

C'est horrible ! :beuh:

 

Et c'est peu dire !!!!

 

Surtout la toquante à aiguilles au milieu de la console, manque plus qu'un coucou qui en sortirait pour marquer les heures !!! :p

 

Finalement il y a pire que le X3... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Et c'est peu dire !!!!

 

Surtout la toquante à aiguilles au milieu de la console, manque plus qu'un coucou qui en sortirait pour marquer les heures !!! :p

 

Finalement il y a pire que le X3... :)

Oui :W C'est flagrant !

Par curiosité, le prix de ce modèle à une motorisation équivalente au 2.0d s'élève à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Mais quand je vois l'intérieur du x5, il est quand même bien réussi par rapport à celui qu'ils nous ont pondu quelques années plus tard avec le x3...

 

Pour le prix du outlander, il vaut moins de 30 K€, quelque chose comme 26 K€ maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Mais quand je vois l'intérieur du x5, il est quand même bien réussi par rapport à celui qu'ils nous ont pondu quelques années plus tard avec le x3...

 

Pour le prix du outlander, il vaut moins de 30 K€, quelque chose comme 26 K€ maximum.

 

 

Je l'avais oublié celui-là...

 

http://www.km77.com/marcas/bmw/x5_00/1gra/interior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Pareil pour les options du paj, c'était un tableau de 4 ou 5 lignes, pas plus.

 

Rhaaa, quand je vois les intérieurs du touareg, du porsche, de l'audi ou du merco... y'a de quoi voir rouge ! Mais le moteur du x3 et son comportement routier le placent tout de même au-dessus de tout le monde. Heureusement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ

C'est effectivement apeurant de voir l'intérieur d'autres véhicules de gamme quasi-équivalente.

 

Mais positivons quand même : au moins, lors de l'achat de notre futur véhicule, on pourra peut-être rester sur un moteur proche du 3.0d et opter pour un intérieur bien plus haut de gamme que le X3.

 

Il faut toujours sauvegarder quelques plaisirs pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Pareil pour les options du paj, c'était un tableau de 4 ou 5 lignes, pas plus.

 

Rhaaa, quand je vois les intérieurs du touareg, du porsche, de l'audi ou du merco... y'a de quoi voir rouge ! Mais le moteur du x3 et son comportement routier le placent tout de même au-dessus de tout le monde. Heureusement :roll:

 

 

Et puis il est un peu moins cher quand même...à noter sur le X5, les répartisseurs d'air à l'arrière manquant aussi sur nos machines (et déjà présents sur une simple Golf!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

C'est effectivement apeurant de voir l'intérieur d'autres véhicules de gamme quasi-équivalente.

 

Mais positivons quand même : au moins, lors de l'achat de notre futur véhicule, on pourra peut-être rester sur un moteur proche du 3.0d et opter pour un intérieur bien plus haut de gamme que le X3.

 

Il faut toujours sauvegarder quelques plaisirs pour plus tard...

 

 

Et on a le Xdrive et puis d'autres n'ont qu'un solex ( ;) ) voire vont à pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Et puis il est un peu moins cher quand même...à noter sur le X5, les répartisseurs d'air à l'arrière manquant aussi sur nos machines (et déjà présents sur une simple Golf!!!).

 

Par rapport au X3 3.0, la différence est vraiment minime... Et pour les répartisseurs d'air à l'arrière, je crois que c'est en option sur le X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ
Et on a le Xdrive et puis d'autres n'ont qu'un solex ( ) voire vont à pied... [/quotemsg]

 

Là, c'est sur, niveau finition intérieure, j'étais particulièrement pauvre...

 

Quel bond avec le X3 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Tu vas voir, c'est un superbe livre relié, rien à voir avec une doc.

 

On s'en rend compte sur leur site Web déjà, leur configurateur c'est autre chose que l'applet java merdique de chez bm... En plus, à la fin, le résultat est directement sauvegardé au format pdf. Bref, c'est top !

 

Je suis passé par les mêmes "états d'âme" récemment. Mais le Cayenne ne peut être qu'un achat passion (en tout cas pour la V6) par rapport aux autres modèles que tu cites. Il n'est le meilleur sur aucun point par rapport au X3, si ce n'est l'image de marque. Mais tu vas la payer cher lors des révisions, l'assurance ... Fais l'essai du X3 3.0d, puis du Cayenne : tu vas avoir l'impression que tu dois forcer l'engin constamment (avec la consommation qui en découle).

[/quotemsg]

 

C'est tout à fait l'impression que ça laisse, l'image porsche, c'est tout, ce qui explique le prix abordable. Il reste aussi la finition intérieur qui semble quand même bien supérieure à celle du x3.

 

Sinon, côté assurance, ça va, c'est juste 100 euros de plus par an pour moi à la matmut (50% de bonus depuis pas mal de temps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ
Par rapport au X3 3.0, la différence est vraiment minime... Et pour les répartisseurs d'air à l'arrière, je crois que c'est en option sur le X5.[/quotemsg]

 

Je crois que c'est effectivement en option sur toute la gamme X5 (environ 300 roros)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Là, c'est sur, niveau finition intérieure, j'étais particulièrement pauvre...

 

Quel bond avec le X3 ! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Le X3 est dans l'absolu un des véhicules les plus polyvalents du marché et à la limite, on pourrait presque faire l'impasse sur la finition et certains détails qui manquent...mais le gros gros pb c'est qu'à équipement égal, on est à 2000 eur d'un X5 qui peut recevoir la boite auto en 6 rapport pour moins chèr que la boite auto 5 du X3,si on prend le pack sport sur un X5 ,il faut savoir que ca inclu les sièges électriques et les marches pieds alu alors que pour le même prix sur le X3,l'option pack sport ne l'inclu pas....sans compter que l'image de marque du X5 est très largement supérieure.

Si le X3 coutait 10000eur de moins que le X5 à équipement équivalent,ce serait largement justifier et toutes les critiques que l'on en fait (finition...)deviendraient quasi-irrecevables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ

Vous avez testé l'option son du moteur sur le Porsche car configurator ?

 

Le Cayenne 6 cylindres n'est pas très impressionnant...

 

Par contre, la 911 GT3 a de quoi faire oublier tous les intérieurs (et les solex) du monde :eek:

 

Vas-y Carton, laches-toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...