Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam013gl

Peut-être parceque cela vise le même public, 30-40, aisé, aimant les bonnes et belles choses, prêt à payer le prix pour avoir quelque chose de différent, de meilleure qualité...

 

J'aime les bonnes voitures, les bonnes femmes et le bon café ! :bien:

 

D'ailleur cela me donne envie d'aller m'en faire 1, allez hop un Décafeineto intenzo, c'est partit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Nous en avons une, et c'est génial, tu ferais mieux d'écouter ta femme. Machine à 180 euros et payée 80 euros grace à un parainage (offre de fin 2004).

 

Lamarmotte, il est tard, retourne dans ton trou tout de suite :lol:

 

 

Peut-être parceque cela vise le même public, 30-40, aisé, aimant les bonnes et belles choses, prêt à payer le prix pour avoir quelque chose de différent, de meilleure qualité...

 

J'aime les bonnes voitures, les bonnes femmes et le bon café [/quotemsg]

 

Dans mon cas, y'a plus de place dans la cuisine, pas possible. Comme ça c'est réglé, on n'en parle plus. Moi, j'ai une vieille cafetière moulinex (je soutien les entreprises locales, enfin ce qu'il en reste...), et ça fait l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

J'ai pas ça, j'en veux pas, mais paraît que ça fait un carton en ce moment, je vois de la pub partout pour ce genre de trucs, même ma femme voulait s'en acheter un, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Je te l'ai remise dans le droit chemin, ça n'a pas fait un pli...

 

Tu serais pas un peu TalibanX3 ? Mr dépense sans compter...Mme doit faire ceinture...belle mentalité !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Tu serais pas un peu TalibanX3 ? Mr dépense sans compter...Mme doit faire ceinture...belle mentalité !!! :lol:

Pas du tout, je suis réaliste. Y'a plus de place dans la cuisine, que veux tu que je te dise de plus... On va pas la mettre dans le X3 ta satané cafetière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Lamarmotte, il est tard, retourne dans ton trou tout de suite :lol:

 

 

 

 

Dans mon cas, y'a plus de place dans la cuisine, pas possible. Comme ça c'est réglé, on n'en parle plus. Moi, j'ai une vieille cafetière moulinex (je soutien les entreprises locales, enfin ce qu'il en reste...), et ça fait l'affaire.

 

Si tu vires la vieille cafetièrequifaitducafébouilli t'auras de la place... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Si tu vires la vieille cafetièrequifaitducafébouilli t'auras de la place... :)

C'est énorme votre truc, pas comparable à mon bocal en verre, ça prend aucune place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Pas du tout, je suis réaliste. Y'a plus de place dans la cuisine, que veux tu que je te dise de plus... On va pas la mettre dans le X3 ta satané cafetière !

 

Machine à expresso, Monsieur, pas cafetière, c'est le SAV du café, le X3 de l'expresso 19bars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Lamarmotte, il est tard, retourne dans ton trou tout de suite :lol:

 

 

Dans mon cas, y'a plus de place dans la cuisine, pas possible. Comme ça c'est réglé, on n'en parle plus. Moi, j'ai une vieille cafetière moulinex (je soutien les entreprises locales, enfin ce qu'il en reste...), et ça fait l'affaire.

 

Jai celle qu'il te faut, elle est toute petite :

 

lamarmotte_1106783747_ess_c90_2.jpg.1aeed8261ef276e65aebff64fc9810cb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

C'est énorme votre truc, pas comparable à mon bocal en verre, ça prend aucune place.

 

Il y a différents modèles, j'en ai 2, dont une plus petite (Krupps)au bureau...20cm sur 20cm à tout casser...Carton fait plaisir à Mme et elle accèptera que tu prennes de suite le kit aéro + GPS !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Jai celle qu'il te faut, elle est toute petite :

Mouai, c'est pas mal... Et ça se trouve où ces trucs ? Ca vaut combien ? En fin de compte, c'est pas trop différent d'une cafetière électrique... Puis y'a pas de filtre, c'est un avantage... Mais c'est quoi comme café ? On peut mettre le sien, ou faut acheter un truc spécial (ça c'est la merde...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Jai celle qu'il te faut, elle est toute petite :

 

lamarmotte_1106783747_ess_c90_2.jpg.e7313535a395b7553b162d74d797de5a.jpg

 

 

La preuve de ta mauvaise foi ... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

La preuve de ta mauvaise foi ... :p

Nan nan, je ne connaissais pas, les seuls trucs que j'ai vus, c'était énorme. Mais c'est intéressant si on peut continuer à mettre son café. J'ai un petit torréfacteur de quartier, je le garde lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Mouai, c'est pas mal... Et ça se trouve où ces trucs ? Ca vaut combien ? En fin de compte, c'est pas trop différent d'une cafetière électrique... Puis y'a pas de filtre, c'est un avantage... Mais c'est quoi comme café ? On peut mettre le sien, ou faut acheter un truc spécial (ça c'est la merde...).

 

Faut commander son café sur internet...une 12aine de différents goûts (de petites capsules)...cher...30 cents la dose...200€ minimum la machine (celle à la maison vaut 500€, mais elle est belle comme un X3 et full automatique)...absolument delicious...incomparable. Comme le X3, l'essayer c'est l'adopter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Mouai, c'est pas mal... Et ça se trouve où ces trucs ? Ca vaut combien ? En fin de compte, c'est pas trop différent d'une cafetière électrique... Puis y'a pas de filtre, c'est un avantage... Mais c'est quoi comme café ? On peut mettre le sien, ou faut acheter un truc spécial (ça c'est la merde...).

 

Va faire un tour chez ceux qui font du pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Je n'ai aucune étoile non plus, ce n'est donc pas proportionnel au nombre de X3 achetés.

A mon avis Carton a couché...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol:

Là, je suis d'accord avec toi, pour avoir 5 étoiles.....

 

Le X3 commencait à me sortir des yeux et plus je lis vos posts et plus je révise mon jugement, mais je n'en reprendrais pas un de sitôt ....SAUF si il sors:

-en biturbo diesel de 272 cv

-boîte auto 6

-suspensions plus conciliantes

-finition du niveau du X5 où (allez je suis gentil)presque

-aérateur à l'arrière, clim bizone, idrive, démarrage sans clés

-kit aéro

-le tout pour 60000 maxi équipé comme le mien

 

Là ce serait la meilleure auto du monde mais ca viendra peut-être

Je ne pense pas qu'il viendra comme tu le souhaites, mais tu peux toujours attendre Noël... lol

Sinon, pourquoi n'en reprendrais-tu pas un ?? mais moins cher cette fois (tu vires quelques options). Imite carton !!

Sinon, je pense que le 3.0d de 272ch sortiras sur le X3, mais il sera surement à 6000 € de plus que le 3.0d (actuel).

 

Ce type est daltonien !!! Il voit le titan mat, vert caca d'oie et le highlandgrün...vert sapin. Faut recalibrer son cerveau !

:lol:

Le pire c'est que c'est vrai !!!!!

 

A vrai dire je n'appartiens à aucune statistiques marketing précise car comme tu l'as dit, vu mon age et même si mes moyens me le permettent, je n'ai rien à faire en X3 , la 147 GTA m'allait pile poile je faisais trop l'imbécile avec l'alfa.

Peut-tu détailler s'il te plait ?? Je veux dire :

comment était la 147 GTA ??

Q'entends-tu par l'imbécile ??

 

Pour la sensation avec la boîte auto, je crois qu'il faut faire du kickdown (j'ai jamais fait, je ne connais pas) ou alors passer en mode séquentiel. C'est autre chose. Le reste du temps, ça accélère pépère, sur le couple, c'est pas violent, c'est soft et sûrement très agréable.

Tu n'a jamais essayé une boite auto ?? donc là tu compte acheter un X3 BA sans l'avoir testé ?? Essaye le quand même, histoire d'être sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Faut commander son café sur internet...une 12aine de différents goûts (de petites capsules)...cher...30 cents la dose...200€ minimum la machine (celle à la maison vaut 500€, mais elle est belle comme un X3 et full automatique)...absolument delicious...incomparable. Comme le X3, l'essayer c'est l'adopter.

 

Normalement ceux qui achète ce modèle, y roulent en Cayenne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Faut commander son café sur internet...une 12aine de différents goûts (de petites capsules)...cher...

C'est une machine qui tue le petit commerce ça ? Inadmissible, pas de ça chez moi !

 

Tu n'a jamais essayé une boite auto ?? donc là tu compte acheter un X3 BA sans l'avoir testé ?? Essaye le quand même, histoire d'être sûr. [/quotemsg]

J'ai essayé une fois un pajero avec boîte auto, j'ai trouvé ça super mais trop cher à l'époque. Par contre, le kikdown, j'ai appris ce que c'était en lisant ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Nan nan, je ne connaissais pas, les seuls trucs que j'ai vus, c'était énorme. Mais c'est intéressant si on peut continuer à mettre son café. J'ai un petit torréfacteur de quartier, je le garde lui...

 

Le café de ton torréfacteur est sûrement meilleur...mais tantôt tu le fais trop léger, tantôt tu brûles une partie des 800 arômes différents que contient un bon café, tantôt t'as du jus de chaussette...en aucun cas l'essence absolue du café que seul 19bars de pression et une eau à moins de 90° peuvent procurer...Carton, l'essayer c'est l'adopter...fait plaisir à Madame !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

C'est une machine qui tue le petit commerce ça ? Inadmissible, pas de ça chez moi !

 

Va chercher ta femme, on va discuter avec elle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Après l'agence de voyage, nous voila dans un magasin de cafetières !!!!!

:L :L :L

 

PS : c'est quoi la promotion de la semaine ??

:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Le café de ton torréfacteur est sûrement meilleur...mais tantôt tu le fais trop léger, tantôt tu brûles une partie des 800 arômes différents que contient un bon café, tantôt t'as du jus de chaussette...en aucun cas l'essence absolue du café que seul 19bars de pression et une eau à moins de 90° peuvent procurer...Carton, l'essayer c'est l'adopter...fait plaisir à Madame !!! :p

Mon café, je l'achète chez mon torréfacteur et j'en fais de la pisse de chat avant de le boire, comme les américains, je ne le veux pas noir, mais transparent... Si en plus ta machine me fait un jus de chaussette imbuvable pour moi chaque matin, c'est le genre de truc qui me gâche la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Après l'agence de voyage, nous voila dans un magasin de cafetières !!!!!

:L :L :L

 

PS : c'est quoi la promotion de la semaine ??

:lol: :lol: :lol:

 

J'essaye de récupérer mes étoiles, peut-être que Mr FA il aime le bon café ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Mon café, je l'achète chez mon torréfacteur et j'en fais de la pisse de chat avant de le boire, comme les américains, je ne le veux pas noir, mais transparent... Si en plus ta machine me fait un jus de chaussette imbuvable pour moi chaque matin, c'est le genre de truc qui me gâche la journée...

 

On s'en fout, on veut l'avis de Madame Carton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Mon café, je l'achète chez mon torréfacteur et j'en fais de la pisse de chat avant de le boire, comme les américains, je ne le veux pas noir, mais transparent... Si en plus ta machine me fait un jus de chaussette imbuvable pour moi chaque matin, c'est le genre de truc qui me gâche la journée...

 

 

Cette machine fait des expressos de 5cl ou ta cuillère tient toute seule dedans...cela te tapisse la langue pour une bonne heure. Tu peux les faire plus allongés aussi...mais c'est moins gai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Entre la "pisse de chat" de carton, et toi Coyote, moi je suis mort de rire derrière mon écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Entre la "pisse de chat" de carton, et toi Coyote, moi je suis mort de rire derrière mon écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:W :W :W :W :W

 

Bonne nuit à tous !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

J'essaye de récupérer mes étoiles, peut-être que Mr FA il aime le bon café ?

En tout cas, t'es comme moi, t'en a aucune !!!!

:cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Bonne nuit à tous !!!! ;)

De même

A demain

PS : j'espère que j'aurais pas trop de pages à lire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

En tout cas, t'es comme moi, t'en a aucune !!!!

:cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

On s'en fout !!! Qu'il se les colle ou il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
On s'en fout, on veut l'avis de Madame Carton [/quotemsg]

Madame carton, il lui faut 1 heure pour t'écrire une phrase en français qui tienne debout (elle n'est pas française d'origine, et la syntaxe, l'orthographe, tout ça.. pour elle, c'est des problèmes quasi métaphysiques quand elle doit écrire une lettre...), je crois que ce n'est pas la peine qu'elle vienne participer au débat...

 

Cette machine fait des expressos de 5cl ou ta cuillère tient toute seule dedans[/quotemsg]

Ma femme peut te faire aussi ce genre de café, on appelle ça le café turc, la cuillère peut fondre dedans et ton coeur monte dans la zone rouge comme un burn out en moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Madame carton, il lui faut 1 heure pour t'écrire une phrase en français qui tienne debout (elle n'est pas française d'origine, et la syntaxe, l'orthographe, tout ça.. pour elle, c'est des problèmes quasi métaphysiques quand elle doit écrire une lettre...), je crois que ce n'est pas la peine qu'elle vienne participer au débat...

 

 

Ma femme peut te faire aussi ce genre de café, on appelle ça le café turc, la cuillère peut fondre dedans et ton coeur monte dans la zone rouge comme un burn out en moto...

 

Bah nous, on speak english, no problemo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

J'espère que vous avez tous bu du bon café ce matin :W

 

Pour revenir un peu à la cible du X3, j'ai l'impression aussi que la plupart des propriétaires de ce topic, ou futurs propriétaires, n'ont en fin de compte jamais possédé de bmw auparavant. J'aurai même tendance à penser qu'ils ne les aimaient pas...

 

Bon, sur ce point, j'ai encore détecté une erreur marketing (ou une valeur aberrante comme dirait coyote), c'est Yo6978 qui avait une série 3 avant, mais vu que c'est le seul aussi à le prendre couleur sapin avec du tissus vert, ça ne ressemble plus vraiment à un X3 à l'arrivée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...