Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

Invité §sta843lI

vous êtes vraiment tous des chiens :vert:

 

 

amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

 

Trop lourd :non:

 

 

:non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

vous êtes vraiment tous des chiens :vert:

 

 

amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

 

Trop lourd :non:

 

 

:non: :non:

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai trouvé : "S" nous a fait une Fripouillerie© :jap:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

En tout cas son teaser fonctionne à merveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

En tout cas son teaser fonctionne à merveille :D

c'est quoi cette marque?

 

567497554_vt1998.gif.da47f95659d1298669942d2e50622e84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah quel succès ce teasing de fou 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Y'a même des revenants c'est un grand jour :)

 

Bon pour mettre fin au suspens car certains à voir en peuvent plus :ange: le grand gagnant est:

 

FUTUR GTI a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Maintenant je vous laisse retrouver ce qu'il avait proposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes à la rue :o Suffit juste de retrouver le post de GTI, il est pas bien loin. En tous cas vous êtes à côté de la plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Voilà les propositions de futur :

 

Une 135i

une S4 b7 V8

Une S4 V6 b8

Une E500

Une 335i

Une S5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des S4 là.

B8 c'est le code générationnel. La S5 est sortie sur la dernière génération (déclinaison coupé de l'A4 qui a le même code depuis 2008).

 

La B6 et la B7 avait un V8 4.2. l'A5 (B8 si tu veux le code mais comme c'est la 1ère pas la peine de donner de code) est sorti en 2008 avec le même V8.

La S4 B8 est sortie directement en V6T (plus légère et plus performante). La S5 a bénéficié de ce nouveau moteur en même temps (2009/2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135i cab + pot perf. :o

 

 

 

 

Bon, vous continuez à partir dans tous les sens et si je vous laisse en détresse comme ca on en a encore pour 1 semaine :D

 

Depuis le départ j'avais 2 choix qui me teneaient à cœur, soit partir sur un V8, soit retrouver le 35i qui m'avait laissé d'excellents souvenirs.

 

Les seuls V8 qui m'intéressaient sans tomber dans des gouffres (RS, AMG, M) étaient le V8 4,2 de la S5 mais n'existe pas en cab. Ou la E500 mais quasi pas diffusée... Et les coupés je voulais passer à autre chose après la 630i.

 

Ayant eu 2 précédentes Série 3 (E90/E93) je voulais également passer à autre chose.

 

Et j'ai donc décidé de partir sur du plus compact tout en retrouvant le cab et surtout des sensations, auditives et de dynamisme. Ne voulant pas un vieux coucou de N54 balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif mon choix se porta sur du N55 en DKG, phase 2 et cab. Elle est réellement full options sauf 1 :ange: et elle déchire :sol:

 

Et voilà, suite au PR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il est emmerdé pour débrancher ce foutu clapet.

Pas de pr sans ce mythique vroum vroum devant le pavillon.

 

 

Faudrait renouveler les vannes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...