Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §BMt164qW

Ferait elle baissée le prix de la F10?

A ça sortir pensez vous qu'on pourrais avoir une 535i très bien équipé a 30K€ et surtout pas beaucoup kilométrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ne bousculera le design étant donné que l'actuelle est leader du segment aujourd'hui,

une nouvelle Classe E sortira dans les prochains mois va falloir s'en méfier un peu, en tout

cas il y a fort à parier que cette future Série 5 reprenne des éléments de la dernière Série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les phares seront différent du shop d'Autobild.

On le voit au niveau de la découpe.

Dans l'aspect générale, oui l'évolution sera minime par rapport a la F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je suis déçu de voir les haricots rejoindre la calandre.

La Série 3 et son décroché de l'optique la rend bien a part.

La F10 est très belle avec ses phares qui ne rejoignent pas les haricots et ça me gêne un peu de voir disparaître cela.

La, on rentre vraiment dans un cycle Audi/Mercedes avec 3 modèles très proche, un peu déçu de les voir rentrer dans le moule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil est très dynamique, très typé Série 3.

oui, le profil rend vraiment bien, même caché!!!!! elle aura un look encore plus dynamique ce sera chouette... Et comme elle sera plus légère, ça s'annonce bien!

 

je vois qu'apparemment, les freins avant passent étriers fixes à plusieurs pistons... :D bon on ne connait pas le modèle photographié, mais les F10 n'ont le droit à ça que sur M5 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Je suis déçu de voir les haricots rejoindre la calandre.

La Série 3 et son décroché de l'optique la rend bien a part.

La F10 est très belle avec ses phares qui ne rejoignent pas les haricots et ça me gêne un peu de voir disparaître cela.

La, on rentre vraiment dans un cycle Audi/Mercedes avec 3 modèles très proche, un peu déçu de les voir rentrer dans le moule.

 

+1

 

Mais c'est déjà le cas avec la F10. Elle se ressemblent un peu trop avec la Série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on distingue bien une Série 5 F10 d'une Série 3 F30, on est loin de la photocopieuse

façon Audi et maintenant Mercedes avec ses dernières Classe C, E et S. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Pour le coup on distingue bien une Série 5 F10 d'une Série 3 F30, on est loin de la photocopieuse

façon Audi et maintenant Mercedes avec ses dernières Classe C, E et S. :o

 

 

Honnêtement le quidam lambda qui connaît pas BMW ne distingue pas du premier coup d'oeil la F10 de la F30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

La calandre peut être, plus sérieusement les phares (l'une à une jonction avec la calandre) et les feux sont différents. :??:

.

 

 

Oui ce détail là est frappant.

 

Mais sinon le reste c'est trop ressemblant : feux arrière (3 liserés pour la 5 ), coffre, courbes...

Elles se differencient nettement moins que les modèles précédents

http://www.f30post.com/forums/attachment.php?attachmentid=702374&d=1338906314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux en forme de L est caractéristique des BMW (hormis certaines de l'ère Bangle comme l'E60) depuis

les années 80, et sera repris encore à l'avenir; mais comparé aux dernières C, E et S, c'est moins flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Oui du coté de l'étoile ou chez audi on y est en plein dedans. Tu as l’impression qu'ils ont pris les même caisses avec des gabarits différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...