check56 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 J'ai vendu la M3 DKG il y a quelques jours et je cherchais une remplacante, j'ai loupé 2 belles M3 de 2010 et 2011 et voila que je voit cette annonce, une BMW 335i de 2007 avec seulement 19500km. Je me dis oui pourquoi pas, en plus ma couleurs préférée et en lisant plus attentivement, kit gros freins 6 pistons, 2xturbos modifiés, autobloquant et suspension KW V3 réglable en compression et détente. La je suis chaud, je pars la chercher semaine prochaine en Italie. J'ai regardé un peu chez DM et en gros, sans parler des turbos car je ne sais pas la marque et le modèle exact et la secrétaire non plus , on est à: Kit brembo 6 pistons: 3900€ Autobloquant: 2000€ Jantes 19 Schnitzer: 2400€ KW V3: 1800€. Barre anti rapprochement Schnitzer: 200€. Soit déja plus de 10000€ de prépa sans compter le moteur. Voici quelques photos, je sais que pour les jantes, on aime ou on aime pas mais perso, je trouve ca pas trop mal. je compte faire un passage au banc dès que je la récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Faut aimer le style des jantes. Pourquoi ne pas prendre une autre auto? je crois que tu a déjà eu plusieurs M3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 1 août 2013 Auteur Signaler Partager 1 août 2013 En fait j'aime beaucoup les jantes quand on est pas en gros plan dessus et que la partie noire ne ressort pas trop. Parce que j'ai déja une C63 en parallèle et que rien d'intéressant pour ma part chez Audi. D'ici 6-12 mois, je pense partir pour une M5 F10 mais en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Jolie caisse et couleur (assez rare) il manque quand même le pack "M" dommage..... Sinon c'est pas un peu louche 19mkm pour une version 2007 Vu ton parcours, après BM et mercedes pourquoi une ISF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 1 août 2013 Auteur Signaler Partager 1 août 2013 J'aime pas la gueule, sinon pour le kilométrage, si c'est une voiture prépa qui a fait des showrooms d'après le vendeur, ca me semble pas si improbable, surtout quand je vois l'état du cuir. Pour le pack M, on verra plus tard, c'est sur que c'est plus joli. ISF, j'aime pas du tout la gueule puis en parallèle d'une C63, c'est pas vraiment intéressant (berline avec un gros V8 et boite auto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Alors chouchou, ça va être dur de choisir le matin Habituellement les "gens" ont des voitures différentes, là ça fait un peu double-emploi, non ? ah au fait, elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 si tu ne connais pas bien l'import d'Italie, tu as un site très bien fait avec un gars qui s'occupe des formalités moyennant rétribution évidemment import auto italie tu trouveras avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 1 août 2013 Auteur Signaler Partager 1 août 2013 Je connais très bien le site et très bien les démarches vu que j'ai acheté plus d'une fois labas, tant que la personne parle anglais, ca marche sans problème, surtout avec un garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 [:quicksi @ 29:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 gaffe à la revente. Elle est bien modifiée ça risque d’être plus dur de la revendre à bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin015hB 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 gaffe à la revente. Elle est bien modifiée ça risque d’être plus dur de la revendre à bon prix. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 1 août 2013 Auteur Signaler Partager 1 août 2013 Au prix ou je la touche niko, c'est comme si je payais l'auto stock avec ce kilométrage. Au pire, je la remet d'origine et revends les pièces tel que freins, suspat et pont autobloquand, je suis sur qu'il y a de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Au prix ou je la touche niko, c'est comme si je payais l'auto stock avec ce kilométrage. Au pire, je la remet d'origine et revends les pièces tel que freins, suspat et pont autobloquand, je suis sur qu'il y a de la demande. Oui je pense que c'est une bonne idée de prévoir de revendre la voiture stock ensuite et de vendre les pièces tuning à part. La ça sera bénéfique (voir très bénéfique si le garage te fille les pièces stock ). Quand je vois comment j'ai du brader la 330 avec le kompresseur gpower j'aurais mille fois mieux fait de la remettre stock et de vendre le kit à part. Mais on se fait souvent avoir la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 c est la couleur que je voulais elle est magnifique pour les jantes j aime bien mais sans plus en revanche 20000km depuis 2007 ça parait vraiment louche le moteur n a pas été changer?? Demande le numéro de chassis,si l entretiens a été fait chez bmw tu seras fixé au moins elle doit avoir au minimum 4entretiens dans tout les cas sinon ça sent mauvais,surtout venant d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 1 août 2013 Auteur Signaler Partager 1 août 2013 Pour l'Italie, il faut se méfier du sud sinon pas de soucis, elle a eu 2 entretiens, 2009 et 2011, il faut faire la révision la donc c'est cohérent. Pour le kilométrage je verrais bien en fonction de l'état mais comme je disais vu l'état du cuir sur le volant et surtout su siège conducteur. C'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §und207ld 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Qu'une chose à dire... profite bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Prepa moteur et châssis + couleur ext + bte meca = pas grand chose à jeter ou à améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 1 août 2013 Signaler Partager 1 août 2013 Prepa moteur et châssis + couleur ext + bte meca = pas grand chose à jeter ou à améliorer ! Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Oh la guez Choix très étonnant connaissant ton parcours et sortant d'une M3. Une voiture de plus de 7 ans avec un kilométrage improbable, venant d'Italie, préparée et donc utilisée on sait pas comment, des jantes hors catalogue de mauvais gout tuning sur une BMW, etc. Et puis rien que la présence d'une barre anti rapprochement me ferait fuir, il est certain qu'elle a pas servi juste pour aller faire les courses à Auchan, elle a forcément soit fait du circuit soit a été conduite très nerveusement... Etonnant est bien le mot Vu que t'as du budget, pourquoi ne pas t'orienter par exemple sur un modèle récent restylé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 2 août 2013 Auteur Signaler Partager 2 août 2013 S, mon choix pour cette auto est jutement du à la préparation qu'elle a. Après ppour la provenance, j'ai acheté 3/4 de mes autos labas les 2 dernières années et en faisant attention à l'historique, état de l'auto, jamais eu de soucis. Pas plus de merguez labas, qu'en France. Il faut se méfier du sud de l'Italie mais c'est tout. La plus part des grosses caisses en import viennent de labas du fait de la taxe mise en place sur les grosses cylindrées en Italie, les prix sont devenus intéressant surtout que sur une 2007, pas de malus à payer. Je verrais bien si le kilométrage est improbable une fois sur place. Pour les jantes, je les trouves pas laide du tout, même si des Hartge sont plus belle à mon gout. Dans tous les cas, je verrais ca après, si ajout du pack M et mise en place des jantes type 313M En bref, cette auto m'intéresse car elle sera parfaite aussi bien en daily que pour faire 1 ou 2 sorties pistes dans l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Une voiture de plus de 7 ans. Tous le monde ne rêve pas de moulin turbo et de son dans les haut parleur Sinon pour les modifs: sur n'importe quelle bmw, pour en faire quelque chose d'utilisable "sportivement", tu es obligé de revoir au minimum le châssis et le freinage. Acheter une voiture avec du kw/ap-racing monté pour le prix d'une voiture "normale" est une affaire en soit si tu en as l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geb335 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Apparemment belle auto,, si la prepa est bien faite, cela peut faire un sacré outil à sensation... cependant, sans kit aero, je la trouve pas en accord avec les prétentions sportives qu'elle annonce. Un bon kit M, et effectivement des 313M et de suite elle changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 2 août 2013 Auteur Signaler Partager 2 août 2013 Oui, je vais commencer par le pack M mais d'ici 2-3 mois, dans un premier temps, je vais mettre le pommeau short shift M, repose pieds M et soit le volant M soit juste l'insert vu qu'au final, c'est juste le cuir qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.hudson 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Salut Check. Choix surprenant en effet au vu de tes précédentes montures mais le principal est que tu t'y retrouves. Tu ne crains pas que le daily (et ce qu'on y voit souvent derrière ce terme notamment sur l' aspect conso "maitrisée" ne soit un peu trop un pousse au crime (et tout ce qui va avec )) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 2 août 2013 Auteur Signaler Partager 2 août 2013 Salut tom, figure toi que j'étais a 2 doigts de signer pour une 535d pack M de 2009 avec idrive 2 et super équipée. Plus adaptée pour un daily. Mais quand je fais de la route en général, je roule au régulateur. Je me fais plaisir que dans les endroits que je connais bien. Je me tatais aussi à prendre une F10 en 535d mais bon, je préfère au final attendre et prendre une M5 f10 et garder cette 335i pour m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geb335 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Oui, je vais commencer par le pack M mais d'ici 2-3 mois, dans un premier temps, je vais mettre le pommeau short shift M, repose pieds M et soit le volant M soit juste l'insert vu qu'au final, c'est juste le cuir qui change. Ah short shift, bien ça. J avais mis sur mon ex 335i, c était bien sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Laisse la telle qu'elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Tous le monde ne rêve pas de moulin turbo et de son dans les haut parleur Ca tombe bien moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 Pas si mal ces jantes et sympa les modif et freins....bon j'ai pas compris ton raisonnement d'achat par contre mais osef, vivement la M5 !!!! Pour quand tu prévois l'achat d'ailleurs de cette M5 ? Tu attends la bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 2 août 2013 Auteur Signaler Partager 2 août 2013 J'attends la vente de la C63 d'une part, j'attends aussi début 2014 car les 1e auront près de 3 ans et auront souffert du plus dur de la décôte. Je pense qu'elles seront sous les 60000€ d'ici 3-4 mois. On en trouve déja quelques une sous les 66000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spl127Au 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 J'attends la vente de la C63 d'une part, j'attends aussi début 2014 car les 1e auront près de 3 ans et auront souffert du plus dur de la décôte. Je pense qu'elles seront sous les 60000€ d'ici 3-4 mois. On en trouve déja quelques une sous les 66000. Interressant cette info. Et tu n'es pas attiré pas attirré par qq chose de plus " exotique" genre corvette ? Il te faut 4 places, 4 portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 3 août 2013 Auteur Signaler Partager 3 août 2013 Non je n'ai pas besoin de 4 portes pour le moment car pas encore de gosses mais si j'aime bien la gueule et le moteur, je supporte pas l'intérieur avec sa finition bas de gamme. Mais peut être que je passerais un coup chez Porsche avant la M5, une 911 S PDK 997 phase 2 me dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 3 août 2013 Signaler Partager 3 août 2013 Jolie voiture Check, je te souhaite bien du plaisir à son volant. Tu nous diras ce que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 6 août 2013 Auteur Signaler Partager 6 août 2013 Salut tout le monde, ca y est la belle est à Paris. Alors j'ai eu plus d'infos sur la prépa moteur et comme je le savais, échangeur, pistons forgés je ne sais pas la marque exact, les turbos sont des Garrett, àvoir pour le modèle. Le différentiel est d' AC Schnitzer, je pense que c'est celui sorti en 2009 avec tarage à 70%. Pour le reste, j'ai pu voir avec le préparateur pour qu'il me remonte la caisse car je risquais de frotter mais la l'arrière me semble haut quand même. Je verrais par la suite. Sinon ca pousse même si la chaleur se fait ressentir, il y a un lag plus présent que sur les petits turbos d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan053tf 6 août 2013 Signaler Partager 6 août 2013 Super belle la couleur bravo check profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.