Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

mon voyant eau moteur s'allume


Invité §sop184GT

Messages recommandés

Invité §sop184GT

bonsoir, voila j'ai mon voyant eau moteur qui s'allume j'ai une ax diesel que doit je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Il faut que tu ouvre le capot, tu doit avoir une languette pour celà, elle doit être sous le tableau de bord à gauche ou sous la colonne de direction.

 

Un coup celà fait à l'avant entre les deux phares il y a une traverse et juste derrière tu as un grand rectangle noir avec des plaques en accordéon sur le coté gauche (quand tu regarde le moteur en face de toit) il y a un bouchon avec écrit dessus qu'il ne faut pas l'ouvrir quand le moteur est chaud (donc tu feras çà quand le moteur est froid), tu l'ouvre, il doit y avoir deux crans, le premier pour dépressuriser le circuit et le second pour ouvrir, tu seras bloquée au deuxième cran car il faudra légèrement appuyer sur le bouchon pour le passer.

 

Ensuite il faut que tu remplisse du liquide de refroidissement jusqu'au petit repère qu'il y a à l'intérieur et même si tu en met un peu au dessus ce n'est pas grave, ensuite tu referme le bouchon et s'est terminé, tu n'as plus qu'a refermer le capot.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop184GT

ha, donc le voyant de liquide de refroidissement et celui la c'est la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop184GT

et bien j'ai un peu peur car j'ai remis du liquide ya 1 mois. Comment puis je savoir si il y a une fuite? A savoir le voyant en question c'est allumé ce matin en démarrant et ce pandant 1minute environ puis c'est eteind et ne c'est pas rallumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop184GT

j'ai remis le liquide et voila qu'aujourdhui le voyant se rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...