Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Gran Coupé F44 (2020-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui mais à force d'étendre la gamme on s'y perd...

 

On est passé de 3-5-7 à

 

1-2-3-4-5-6-7-8-Z4-i3-i8-X1-X2-X3-X4-X5-X6-X7

 

et sans compter les variantes

Je m'y perds moins que chez Mercedes en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW Série 2 Gran Coupé revêt une tenue originale pour sa phase finale d'essais.

4231c327-bmw-2-series-gran-coupe-35.jpg

 

Munich. Les dernières optimisations sont en cours sur la toute première BMW Série 2 Gran Coupé dans le cadre de sa phase finale d'essai.

Le nouveau Coupé à quatre portes s'est lancé dans une campagne d'autopromotion dans la région de Munich.

Pour ajouter un niveau supplémentaire d'intrigue au camouflage multicolore accrocheur des voitures d'essai, un grand QR code sur les portes

avant dirige vers l’URL www.bmw.com/2-series-gran-coupe.

En prévision de la première mondiale de la BMW Série 2 Gran Coupé au Salon de l'auto de Los Angeles en novembre 2019, cette page d'accueil

tiendra les visiteurs au courant des nouvelles informations sur ce concept de véhicule extravagant et innovant.

Le lancement sur le marché mondial de la BMW Série 2 Gran Coupé débutera au printemps 2020

 

4b211b30-bmw-2-series-gran-coupe-20.jpg

 

Une entrée élégante et attrayante dans le segment des véhicules compacts haut de gamme.

 

BMW introduit, dans le segment des Compactes Premium, le concept de Coupé à quatre portes qui a déjà connu un grand succès dans

les catégories supérieures. La toute première BMW Série 2 Gran Coupé célèbre son arrivée avec une nouvelle dimension dans l’univers de la

personnalisation, de l'esthétisme et de l’émotion, soutenue par des technologies innovantes, une connectivité de premier rang et des aptitudes

dynamiques exceptionnelles. Cette variante du format classique de la berline est soutenue par l'architecture avant-gardiste de la traction avant

de BMW, et partage toute une gamme de développements technologiques avec la nouvelle BMW Série 1 récemment dévoilée. Tout comme la

BMW Série 1, la BMW Série 2 Gran Coupé fait appel à une technologie de châssis révolutionnaire et à des systèmes de contrôle novateurs pour

élever la barre en termes de dynamique et d'agilité.

 

b2ac44f0-bmw-2-series-gran-coupe-21.jpg

 

Antipatinage innovant avec technologie ARB.

 

L'une des caractéristiques de l'arsenal technique de la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé est la technologie ARB (système de limitation du patinage)

qui équipe les BMW i3s (consommation électrique combinée) : 14,6 - 14 kWh/100 km, émissions de CO2 combinées : 0 g/km*). La technologie ARB

utilise un contrôleur de patinage positionné directement dans l'unité de commande du moteur plutôt que dans l'unité de commande du système DSC

(Dynamic Stability Control). L'élimination des signaux longs signifie que l'information est relayée trois fois plus rapidement, tandis que le conducteur

perçoit le patinage des roues sous contrôle jusqu'à dix fois plus vite. Cette technologie innovante d'antipatinage s'associe au système Performance

Control BMW de série pour offrir une expérience de conduite directe et intense avec la traction avant ou avec la transmission intégrale intelligente

BMW xDrive de la BMW M235i xDrive (consommation combinée de carburant : 7,1 - 6,7 l/100 km ; émissions de CO2 combinées : 162 - 153 g/km**).

Cette version sportive est équipée du moteur quatre cylindres le plus puissant de la gamme BMW Group, avec une puissance de 306 ch (225 kW).

Elle est également équipée de série du nouveau différentiel mécanique à glissement limité Torsen, qui confère à la voiture une allure encore plus

dynamique en créant un effet de blocage entre les roues avant.

 

481bdbe4-bmw-2-series-gran-coupe-22.jpg

 

Des lignes éblouissantes et une connectivité à la pointe de la technologie.

 

La toute première BMW Série 2 Gran Coupé complète ses lignes élégamment sportives et extraverties avec une connectivité à la pointe de la

technologie et de l’espace à bord. Elle possède donc tous les ingrédients pour susciter l'enthousiasme de nouveaux clients urbains, à la recherche

de design et de plaisir de conduire. La BMW Série 2 Gran Coupé a été conçue comme une offre globale et représente un complément séduisant à

la gamme de modèles déjà existants, en particulier sur les marchés où la Berline est très populaire.

 

ae81d3b0-bmw-2-series-gran-coupe-23.jpg

02650efb-bmw-2-series-gran-coupe-24.jpg

f376692d-bmw-2-series-gran-coupe-25.jpg

28c503c7-bmw-2-series-gran-coupe-37.jpg

 

https://www.press.bmwgroup.com [...] e-d-essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cet arrière qui remonte casse vraiment l’arrière. L’avant est typique BMW actuel : loupé.

 

Je n’aimais pas les F30 à cause des phares qui touchaient les haricots mais plus le temps passe et plus je les apprécie : il faut croire que c’est ici la réussite de BMW pour conserver une belle cote à leurs anciens modèles.

 

Au final je reste nostalgique des phares ronds et des angel eyes donnant une véritable présence et identité visuelle. Ici on a des zigouigouis affreux qui ressemblent à rien, quel dommage.

 

M’enfin, y a bien un rabat joie qui va me dire « c’est ce que la clientèle veut... » et impossible d’y donner tort, ça se vend, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Degueu. L'arrière est tellement haut qu'on dirait un X6 et pareil pour le devant, pourquoi le faire aussi haut ? De profil, comme de face et de derrière c'est une mocheté, bm s'est surpassé sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

l'arrière parait haut et pas très large..

 

il y a un petit côté X4 de l'arrière et 3/4 arrière qui est moins harmonieux qu'une série 4 GC

 

 

Mitigé, à voir en vrai évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Dégeulasse cette série 2CG... il y a pas d'autre mot ! C'est raté ... ils devraient avoir honte chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

après la F40, on touche le fond...

 

 

Je pensais pas qu'il était encore possible de faire pire que la F40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

On dirait une hyundai i30 fastback!

 

 

 

Ah nan la Huyndai est plus réussie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

Ah nan la Huyndai est plus réussie....

 

 

oui la I30 N fastback est sympa ! ptit comparo 3/4 arrière...

 

 

 

i30_fastback_n_engine_red_004.jpg

 

BMW_Serie_2_Gran_Coupe_2020_9f76a-1200-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

Si on applique le supplément qu'il fallait mettre pour la F22 par rapport à la F20, ça va faire la nouvelle M235i à quelque chose comme 75'000 euros bien équipée.

 

Mes notes, :D

 

Avant 5/10

3/4 avant 7/10

Profil 7/10

3/4 arrière 5/10

Arrière 2/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...