Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE

 

 

Sauvage... et il ne faudra pas longtemps pour en avoir raison de ton permis!

 

 

bien équipé ça peut le faire 250km/h en croisière mais plutôt de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

En vitesse limite 250, en moyenne au moins 10 de moins...

 

 

la vitesse limite 250 c'est a cause de la bride électronique sinon débride ça doit bien prendre + de 280km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.bmwmregistry.com/userimages/2010/01/31/51d15353cbe354b7f876cd382639ff6a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

la vitesse limite 250 c'est a cause de la bride électronique sinon débride ça doit bien prendre + de 280km/h

 

La Alpina 5.7l (389ch) prend 291km/h il me semble :voyons:

 

Je vois bien la 750i vers 275-280km/h effectivement, au pifomètre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

La Alpina 5.7l (389ch) prend 291km/h il me semble :voyons:

 

Je vois bien la 750i vers 275-280km/h effectivement, au pifomètre :o

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://www.bmwmregistry.com/userimages/2007/03/18/1b769d0a2f4748bd13b76f2bd47feb4a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a pas du jeu sur l'axe de l'essuie glace?

C'est ce que j'explique un peu plus haut :)

 

 

 

je n'ai pas pris le temps de regarder... Mais j'ai pris celui de te repondre sur l'autre topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle est clean :) sauf les baguette manquante arrière

 

Merci ;)

Je les ais, mais je ne les ai pas remonter pour réfection de peinture, et prise de dimenssions pour les latéraux US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:coucou: je viens de regarder mon vieux contrôle technique de janvier 2010, et ma voiture a été pesée à 1655 DaN, soit 1687 kilos :mouais:

 

d'après vous, faut il retrancher le poids d'un conducteur ou bien cette pesée se fait elle sans personne à bord au CT? :voyons:

 

je précise que j'avais rien dans le coffre, et certainement un peu d'essence :oui: 865 DaN devant et 790 DaN derrière :cyp:

 

purée si elle était vide, ça fait 200 bons kilos de + que le poids officiel sans options :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je peux virer 80 bons kilos alors? :cyp: ils sont tous grands ou gras là où je vais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Oui tu peux virer 80 Kg. Ca te fait 100 Kg de plus que ce qui est indiqué sur ta CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ok :) et si ce poids influait sur le train avant, on obtient une répartition absolument parfaite de 50/50 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

On la connaît celle là ! Surprenant qu'elle soit pas vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
On la connaît celle là ! Surprenant qu'elle soit pas vendue.

 

 

Parce qu'à ce pris là personne ne veut d'une E34 si ce n'est pas une M5 ou un modèle exclusive, l'e34 n'est pas une voiture recherché déjà que les M5 ont du mal à partir et j'ai bien peur que l'e34 soit oublié très vite tout comme la volvo série 900 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Une M5 E38 ou une M535i ne sont pas oubliées ! Rien à voir avec une Volvo 900.

Une 530 c'est commun malheureusement... Les M5 à bas prix sont souvent en sale état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Une M5 E38 ou une M535i ne sont pas oubliées ! Rien à voir avec une Volvo 900.

Une 530 c'est commun malheureusement... Les M5 à bas prix sont souvent en sale état.

 

 

J'ai pas dit que les M5 E34, ou M535I est un rapport avec les volvo 900, j'ai dit que l'e34 en générale risque d'être oublié comme les Volvo 900 qui furent d'excellentes autos;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

La Volvo 900 est oublié. La M5 E28 non. Pas plus non plus la M535i E28 ou E12 parmi les passionnés de la marque.

Beaucoup de BMW reste dans l'histoire et sont conservées même si tout le monde ne les connait pas, y compris en berline. Regardes les 2002 et 1600 ! Certes seules les 2002 turbo ont une grande valeur mais les autres restent dans l'histoire et ne sont pas oubliées. Par contre une Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

un voile de peinture et des pneus continental c'est bien mais...quand je vois "vidange à prévoir dans 3000 kms" je me demande sur quel intervalle il se base, et quelle huile il a utilisé :cyp:

 

et pas un mot sur l'entretien de la bva, qui est la même que la mienne...et si ça n'a pas été fait, elle ne va pas tarder à crier au secours la pauvre :cry:

 

bref, elle est très belle et bien équipée, mais pour moi, c'est ce qui ne se voit pas qui est le plus important :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

cette voiture est idéale pour toi :W

 

tu la fous sur chandelles et en 3 minutes tu sais exactement où elle en est et combien ça va te coûter pour en faire un exemplaire état collection :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
La Volvo 900 est oublié. La M5 E28 non. Pas plus non plus la M535i E28 ou E12 parmi les passionnés de la marque.

Beaucoup de BMW reste dans l'histoire et sont conservées même si tout le monde ne les connait pas, y compris en berline. Regardes les 2002 et 1600 ! Certes seules les 2002 turbo ont une grande valeur mais les autres restent dans l'histoire et ne sont pas oubliées. Par contre une Volvo...

 

 

On verra d'ici quelques années, mais je reste sceptique, l'e34 n'aura pas le succès de l'e28 chez les collectionneurs avisé et amateurs de la marque, pourquoi génération 90's!! image peu intemporelle comparé à l'e28 je sais pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

ca viendra, attends. L'E34 était bien plus remarquable que la E28. Cette dernière était une voiture bourrée de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...