Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

La pause café


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 06/10/2024 à 08:56, Cyrille85250 a dit :

Non, sur la Fiat 500E, le châssis est pas prévu pour recevoir un moteur thermique Stellantis (donc pas de Puretech), elle aura le droit au petit 1.0 hybride déjà présent sur la Fiat 500 et sur la Panda thermique.

Par contre, les autres modèles qui ne devaient sortir qu’en électrique et ayant une base Stellantis, eux, auront à coup sûr, un Puretech.

 

Le Jeep Avenger, et la Fiat 600, ne sont que des 208 recarrossés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 11:15, R16-59 a dit :

 

Le Jeep Avenger, et la Fiat 600, ne sont que des 208 recarrossés :bah:


Tout à fait 👍🏻 


D’où fait qu’ils reçoivent des Puretech alors que la Fiat 500E recevra un moteur Fiat 👍🏻 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2024 à 06:07, breizhman44 a dit :

Perso je l'adore, ma femme pas du tout, ça fait voiture de vieux selon elle :w

 

Je ne m'en lasse pas pour le moment, le son du 5 cylindres est très sympa, le confort excellent, c'est la meilleure routière que j'ai eu jusqu'ici, aucune fatigue même à rouler toute la journée 

 

Tu m'étonnes, un 5 cylindres ça doit être merveilleux au quotidien :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 21:31, Cyrille85250 a dit :


Peut être qu’un jour ils lui colleront un moteur thermique ? Un peu comme Fiat va faire avec la Fiat 500 électrique ou comme le Jeep Avenger initialement électrique mais qui reçoit aussi le Puretech 

 

Rien qu'en hybride déjà ce serait top, mais je crains que son architecture ne soit prévue que pour être en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 14:26, emmanuel55 a dit :

Diesel ou avec le merveilleux TCE pas fiable ?

 

1.5 Blue dCi 115, elle a 15 mois et + de 53000 km

 

Le 06/10/2024 à 14:32, emmanuel55 a dit :

Ça fait une trotte, non ? 

 

290 Aller

 

Le 06/10/2024 à 14:33, emmanuel55 a dit :

Comment tu arrives à faire une plaque comme cela ?

 

Logiciel "Paint" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: Moi pas sous marin hein :p j'ai juste lu quelques pages en arrière pour me remettre dans le bain.

Sinon j'en ai beaucoup sauté (des pages bande de pervers)... :biggrin:

Modifié par jcc22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 19:19, R16-59 a dit :

 

Elle a bien commencé : 657km sous la flotte en Cabriolet, entre Mulhouse et Dunkerque :cry:

 

Ça nous a pris la journée :pfff:

 

20240909_173753-Copie.thumb.jpg.f962b2ad0709fb2c293d7b371391cfe9.jpg

 

Ce vert est magnifique ! :lover: Il me rappelle furieusement le Vert Lagon de ma première Laguna ! :voyons:

 

Le 28/09/2024 à 10:24, breizhman44 a dit :

J'ai envie d'une jaguar :o

 

(oui je sais je suis pas au bon endroit mais on est pas du même monde dans l'autre section :cyp:

 

Bon courage ! :tourne:

La face avant de mon CX-5 ressemble à une XE... LOL image.jpeg.5ac8ffcef18114597db67dddbf03be48.jpeg

 

Plus jamais un véhicule des marques Jaguar Land Rover pour ma part ! :o:

Pour paraphraser un FAïen dont j'ai oublié le pseudo:

- J'ai été heureux deux fois avec mon Range Rover

La première fois lorsque j'en ai pris livraison neuf à la concession

La seconde fois lorsque je m'en suis débarrassé... :siffle:

 

- Fiabilité minable

- Coût d'entretien exorbitant

- Concessionnaires méprisants

 

Le 07/10/2024 à 21:32, koduz a dit :

Ptin c est pas cher .

 

C'est le prix en occasion.

Mon Evoque de 10 ans et 120.000 Km "seulement" a été repris 12.000€ par une concession :bah:

 

Il faut dire qu'il y avait une crémaillère de direction à 4100€ à remplacer (introuvable en France et en Angleterre) ce qui m'a obligé à m'en séparer dans l'urgence

Une méga fuite au bas moteur après remplacement de l’embrayage pour 2000€ 15 jours avant :bleble:

Une deuxième serrure de portière HS (elles lâchent les une après les autres...

Le concessionnaire qui me l'a repris s'en est débarrassé auprès d'un marchand d'occasions pour ne pas le revendre lui-même, c'est dire...

Je vous passe la litanie des autres pannes subies pendant 7 ans après les trois premières années sous garantie... :biggrin:

 

Ce n'est pas le moteur qui est en cause (j'avais le 2.2L 150/190 Ch de la Peugeot 508 sans problème de fiabilité lui). Mais toute l'électronique embarquée qui mettait la voiture en "performances restreintes" pour un oui pour un non.

De préférence en voyage loin du domicile et en tractant 1500 Kg... :biggrin:

Modifié par jcc22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité jaguar est globalement bonne, faut viser les bons moteurs ;)

 

Pour l'entretien, sauf imprévu, je ne vais pas chez les concess, quelque soit la marque, je suis un pauvre mimil qui entretient ses autos sur le bord d'un trottoir pour paraphraser celui dont on ne doit pas dire le nom :w

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 13:04, breizhman44 a dit :

La fiabilité jaguar est globalement bonne, faut viser les bons moteurs ;)

Apart le exelium , j ai toujours entendu du bien .

Le 08/10/2024 à 13:04, breizhman44 a dit :

 

Pour l'entretien, sauf imprévu, je ne vais pas chez les concess, quelque soit la marque, je suis un pauvre mimil qui entretient ses autos sur le bord d'un trottoir pour paraphraser celui dont on ne doit pas dire le nom :w

:ptdr:tu n as pas tord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 12:17, jcc22 a dit :

:bonjour: Moi pas sous marin hein :p j'ai juste lu quelques pages en arrière pour me remettre dans le bain.

Sinon j'en ai beaucoup sauté (des pages bande de pervers)... :biggrin:

 

Oui, il valait mieux préciser, on sait jamais 😂 

 

Le 08/10/2024 à 12:42, jcc22 a dit :

 

Ce vert est magnifique ! :lover: Il me rappelle furieusement le Vert Lagon de ma première Laguna ! :voyons:

 

 

Bon courage ! :tourne:

La face avant de mon CX-5 ressemble à une XE... LOL image.jpeg.5ac8ffcef18114597db67dddbf03be48.jpeg

 

Plus jamais un véhicule des marques Jaguar Land Rover pour ma part ! :o:

Pour paraphraser un FAïen dont j'ai oublié le pseudo:

- J'ai été heureux deux fois avec mon Range Rover

La première fois lorsque j'en ai pris livraison neuf à la concession

La seconde fois lorsque je m'en suis débarrassé... :siffle:

 

- Fiabilité minable

- Coût d'entretien exorbitant

- Concessionnaires méprisants

 

 

C'est le prix en occasion.

Mon Evoque de 10 ans et 120.000 Km "seulement" a été repris 12.000€ par une concession :bah:

 

Il faut dire qu'il y avait une crémaillère de direction à 4100€ à remplacer (introuvable en France et en Angleterre) ce qui m'a obligé à m'en séparer dans l'urgence

Une méga fuite au bas moteur après remplacement de l’embrayage pour 2000€ 15 jours avant :bleble:

Une deuxième serrure de portière HS (elles lâchent les une après les autres...

Le concessionnaire qui me l'a repris s'en est débarrassé auprès d'un marchand d'occasions pour ne pas le revendre lui-même, c'est dire...

Je vous passe la litanie des autres pannes subies pendant 7 ans après les trois premières années sous garantie... :biggrin:

 

Ce n'est pas le moteur qui est en cause (j'avais le 2.2L 150/190 Ch de la Peugeot 508 sans problème de fiabilité lui). Mais toute l'électronique embarquée qui mettait la voiture en "performances restreintes" pour un oui pour un non.

De préférence en voyage loin du domicile et en tractant 1500 Kg... :biggrin:

 

T’as pas eu de bol sur ton Évoque 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...