lenoun 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2014 il faut souffrir pour rouler beau . Ouaais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 il faut souffrir pour rouler beau . Meeeuuh non, c'pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 Meeeuuh non, c'pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2014 Quelques news ! Ma fuite lente n'est plus lente Bref, du coup je vais vendre mes 4 roues en 18 pouces avec seulement les pneus avant utiles... Et sinon bonne nouvelle : chaussé en F1 Asym2... quel Plaisir !!! J'ai du 19" et c'est plus confortable que les 18 en RFT... ! Pas trop eu le temps de profiter (pas mal de graisse pour faire rentrer les pneus) mais je surkiffe déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 C'est vraiment très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 26 septembre 2014 Merci ! Dommage que l'échappement ne soit pas encore plus expressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 Merci ! Dommage que l'échappement ne soit pas encore plus expressif... T'es bien difficile !!! Tu veux que je te rappelle tes ex ? voitures hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 26 septembre 2014 Signaler Partager 26 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2014 bah ouais, je sais mais bon on en veut toujours plus du son du L6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow387jy 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Quelques news ! Ma fuite lente chaussé en F1 Asym2... quel Plaisir !!! J'ai du 19" et c'est plus confortable que les 18 en RFT... ! Pas trop eu le temps de profiter (pas mal de graisse pour faire rentrer les pneus) mais je surkiffe déjà ! Si tu peux faire un retour un peu plus précis dans l'autre rubrique ça serait top :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 4 octobre 2014 1ère session piste dimanche prochain ! J'espère que les freins tiendront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Oui, ils devraient tenir 1 tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Superbe Pour l'échappement, met du BM perf et tu vas halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Superbe Pour l'échappement, met du BM perf et tu vas halluciner Attention, de série le Z4 35is est de très supérieur à la 335i niveau son. Quand je l'avais essayé à l'époque j'avais halluciné par les déflagrations et le volume sonore. Je trouve d'ailleurs étonnant que notre ami en soit déjà blasé Et je ne pense pas qu'il y est du BM Performance pour Z4. C'est une gamme de produit développée pour Série 1 et Série 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyr052oJ 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Effectivement, pas d'échappement MPerformance pour Z4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 ac schnitzer... mais poru ma part le son de mon Z4 35i-tout-court me suffit amplement, et effectivement c'est très différent et bien mieux que mon ex 335i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 5 octobre 2014 le son est déjà très sympa... mais on en veut toujours plus (j'ai l'impression... ) Pas d'échappement pour z4 35is. Je pense me "suffire" de l'origine J'aimerais bien pouvoir rouler sur piste décapoté (mais bon que le Z n'est pas très rigide... :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou2 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Et tu crois que le fait de rouler capoté rigidifie l'ensemble? A mon avis, ça change pas grand-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 je pense qu'il veut juste dire que rouler sur piste avec un roadster comme le Z4 n'est pas la vocation de la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou2 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 Ah OK. J'ai mal compris... Cela dit, à mon avis, le principal défaut du Z4 pour la piste, c'est son poids, pas sa rigidité. Mais bon, il doit quand-même y avoir moyen de se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 7 octobre 2014 sisi, rouler capoter rigidifie la caisse (toit dur). Et oui je vais morfler à Clastres... c'est un "petit" circuit, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 7 octobre 2014 Signaler Partager 7 octobre 2014 sisi, rouler capoter rigidifie la caisse (toit dur). Et oui je vais morfler à Clastres... c'est un "petit" circuit, mais bon L'avantage de Clastres, c'est qu'il peut pardonner beaucoup d'erreurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2014 L'avantage de Clastres, c'est qu'il peut pardonner beaucoup d'erreurs! ouais je crois que les dégagements ont été refaits. Du coup je virerais peut être complètement l'ESP, mais ça fait chier car les réglages ne restent pas ne mode Sport dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fro816Ht 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 1ère session piste dimanche prochain ! J'espère que les freins tiendront ! t'as vu la gueule de tes disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow387jy 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Ah OK. J'ai mal compris... Cela dit, à mon avis, le principal défaut du Z4 pour la piste, c'est son poids, pas sa rigidité. Mais bon, il doit quand-même y avoir moyen de se faire plaisir C'est tout à fait ça! Pour ceux qui veulent faire de la piste, les meilleurs versions sont les 23i 30i et 28, les trois font 1480kg ( pilote de 68kg + 50 kg d'essence inclus ) le châssis est une extrême rigidité 45000n/m ( 15% plus rigide qu'un Z4coupé e86)! Associé avec des freins BMW performance, et du NO RFT c'est une très bonne voiture. Kurt en a modifié un 23I http://kurt-steiner-rennsport.ch/index.html Le problème des Z435i et 35is c'est qu'ils pèsent pas loin de 1600kg! le N54 pèse le poids d'un âne mort, avec une répartition des masses 55% av et 45% il peut paraître un peu déséquilibré, et le châssis à du mal à supporter autant de poids, et de couple. Si en plus on est RFT n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2014 t'as vu la gueule de tes disques ils sont mouillés sur la photo Ils ne sont pas rayés, j'ai vérifié en changeant les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou2 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 sisi, rouler capoter rigidifie la caisse (toit dur). Je ne suis pas du tout convaincu de ça Certes, le toit est composé de parties rigides qui doivent très peu se déformer, mais elles sont reliées entre elles par des articulations qui sont peu rigides. Normal pour des articulations. Donc je doute fort que l'ensemble apporte beaucoup de rigidité à la voiture. Je suis-sûr que quand la caisse travaille, les éléments du toit bougent de quelques degrés les uns par rapport aux autres. D'ailleurs, il suffit d'entendre les bruits de frottements et de craquements qui viennent du toit et des vitres à la montée d'un trottoir pour comprendre que tout ça bouge gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2014 Je ne suis pas du tout convaincu de ça Certes, le toit est composé de parties rigides qui doivent très peu se déformer, mais elles sont reliées entre elles par des articulations qui sont peu rigides. Normal pour des articulations. Donc je doute fort que l'ensemble apporte beaucoup de rigidité à la voiture. Je suis-sûr que quand la caisse travaille, les éléments du toit bougent de quelques degrés les uns par rapport aux autres. D'ailleurs, il suffit d'entendre les bruits de frottements et de craquements qui viennent du toit et des vitres à la montée d'un trottoir pour comprendre que tout ça bouge gentiment. oui, mais c'est surement plus rigide que décapoté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou2 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 En tous cas, ça devrait pas dégrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2014 En tous cas, ça devrait pas dégrader vala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 8 octobre 2014 j'ai vu un fournisseur avec une 325d, elle me plait bien cette série 3 coupée... Ca pourrait être la remplaçante en 335i bien entendu Petite annonce qui m'a fait marré, même si la voiture est bien sympa http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s "avertisseur d'oncle mort"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou2 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 Par contre, ce qui est "surprenant" c'est que quelqu'un qui sait à peine écrire puisse se payer une telle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 9 octobre 2014 Signaler Partager 9 octobre 2014 dans ce pays plus rien ne m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager 9 octobre 2014 Bah un métier manuel peut rapporter pas mal de sous, si on est pas faignant! Bon J-3 pour la piste sous la pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bew800XH 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Par contre, ce qui est "surprenant" c'est que quelqu'un qui sait à peine écrire puisse se payer une telle voiture. Bah un métier manuel peut rapporter pas mal de sous, si on est pas faignant! Bon J-3 pour la piste sous la pluie... On peut supposer que c'est écrit avec un iPad et que le correcteur c'est fait plaisir tout simplement Par contre ce genre de remarque est ´basse' aussi cela peut etre un smicard qui à économisé pour son plaisir auto chacun fait ce qui lui semble une priorité dans sa vie. Certains c'est la pierre, d'autre l'automobile etc... Tout est possible lorsque l'on veut quelque chose, qu'on sache écrire correctement sans une faute d'orthographe ou pas. Pas besoins d'être riche avec un haut niveau de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.