Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Présentation] BMW X1 23D


supRcc

Messages recommandés

Salut a tous, ma Seat Ibiza FR stage 2+(Je l'ai remise 100% d'origine pour la vente) est partie et la remplaçante est un X1 23D de 2010, toutes option ou presque:

 

Intérieur cuir électrique a mémoire + reglage lombaire (intérieur beige)

-HiFi Harman Kardon (Une tuerie)

-GPS pro + Idrive 2

-Acces confort

-PDC avant et arrière

-bi xenon

-TO pano

-regul adaptatif

-attelage

-Et j'en oublie encore

 

Liste des option en fonction du VIN (que j'ai pris soin de traduire):

 

S520A Fog lights --------------------------------------------------> Anti Brouillards

S548A Kilometer-calibrated speedometer-------------------------> Tachymètre calibré

S1CAA Selection of COP relevant vehicles------------------------> Je sais pas

S1CBA CO2 package-------------------------------------------------> Surement une connerie pour les ecolos

S1CDA Brake Energy Regeneration--------------------------------> récupération de l’énergie au freinage

S205A Automatic transmission------------------------------------> Boitoto

S216A YDRO STEERING-SERVOTRONIC----------------------------> Direction servotronic

S230A Extra package, EU-specific--------------------------------> Conneries

S235A Towing hitch, detachable----------------------------------> Attelage amovible

S249A Multifunction f steering wheel----------------------------> Volant multifonction

S258A Tire with run-flat functionality----------------------------> Pneus Run Flat

S2PAA Lug bolt retainer-------------------------------------------> Ecrous antivol

S2S9A BMW LA wheel, Star Spoke 320---------------------------> Jantes 18" 320

S2VGA PERFORMANCE CONTROL---------------------------------> Je ne sais pas a quoi ça correspond

S2XAA Sport steering wheel with shift paddles ----------------> Volant Sport avec commandes au volant

S302A Alarm system----------------------------------------------> Alarme

S320A Deleted, model lettering----------------------------------> desiglage

S322A Comfort access--------------------------------------------> accés Confort

S3ATA Roof rail, aluminum, satin finish-----------------------> Rails de toi en alu

S3XLA X Line-----------------------------------------------------> X Line

S402A Electric panoramic roof---------------------------------> Toit panoramique ouvrant electric

S413A Trunk room net------------------------------------------> Fillet coffre

S428A Warning triangle and first aid kit----------------------> Triangle + kit

S430A Interior/outside mirror with auto dip------------------> Rétroviseurs Interieur et exterieurs electrochromatiques

S431A Interior mirror with automatic-dip---------------------> Rétroviseurs Interieur electrochromatique

S459A Memory Seat adjuster, electric, with memory -----> Sieges électriques a mémoire

S481A Sports seat-----------------------------------------------> Sièges Sports

S488A Lumbar support, driver and passenger---------------> reglage lombaire passager et conducteur

S493A torage compartment package--------------------------> Rangements

S4AEA Armrest front, retractable------------------------------> accoudoir

S4CHA Fine woodgrain version 'Fineline Wave'---------------> Inserts Bois

S502A Headlight cleaning system------------------------------> Buses laves phares

S508A Park Distance Control (PDC)----------------------------> PDC avant et arrière

S521A Rain sensor-----------------------------------------------> Capteur de pluie

S522A Xenon Light-----------------------------------------------> Feux Xenon

S534A Automatic air conditioning-----------------------------> Clim auto

S544A Cruise control with brake function---------------------> Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction freinage

S563A Light package--------------------------------------------> Pack lumière

S609A Navigation system Professional------------------------> GPS Pro

S620A Voice control----------------------------------------------> Control Vocal

S644A Preparation f mobile phone w Bluetooth---------------> Bleutooth

S688A HARMAN/KARDON SURROUND SOUND SYSTEM--------> Hifi Harman/Kardon

S698A Area-Code 2 for DVD--------------------------------------> DVD zone Europe

S6AAA BMW TeleServices----------------------------------------> Je m'en servirais pas

S6ABA Control for Teleservices---------------------------------> Je m'en servirais pas

S6FLA USB/Audio interface--------------------------------------> Port USB pour l'audio

S6NFA Music interface for Smartphone------------------------> Interface audio pour smartphone

S775A Headlining anthracite-------------------------------------> Ciel de toit antracite

P7G8A DESIGN COOL ELEGANCE --------------------------------> Je sait pas a quoi ça correspond

S840A High speed synchronisation-------------------------------> Sychro haute vitesse (pourquoi synchroniser quoi?)

S854A Language version French---------------------------------> Français

S863A Retailer Directory Europe----------------------------------> GPS Europe

S877A Delete cross-pattern operation---------------------------> WTF?

S881A On-board vehicle literature French-----------------------> Francais

S8S3A Automatic locking when driving off-----------------------> Anti car Jacking

S8SCA Telematics access request,country-spec.---------------> BMW assistance?

S8SPA Control unit COP--------------------------------------------> Idrive2?

S8TKA Passive pedestrian protection----------------------------> Protection piéton passive

 

 

 

 

 

 

Photos:

http://u08t.imgup.net/10370364_18a66.jpg

 

A la conduite ben c'est mou :mrgreen: on s’ennuie un peu sortant de l’Ibiza ça fait bizarre de manquer de watt! enfin ca marche quand même mais aucune sensations c'est confortable. Sinon dans les enchaînement de virage on à pas l'impression d’être dans un char de prés de 1T6 c'est assez vif. Bon ça plonge un peu au freinage, mais sa reste assez sain dans l'ensemble!

 

Je l'aurais au mois de Juillet, le temps que celui qui s'en sépare se fasse livrer son X4 35d :mrgreen: L'attente d'autant plus longue que je vais travailler en Clio 1 1L2 :ptdr: 80km par jour dans cette charette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup487Bh

Vite les photos alors.Je vais bientôt remplacer mes deux véhicules moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her571OI

T'es un veinard toi ;) dès que tu trouves une autre occasion aussi alléchante tu me fais signe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sacré configuration que tu as trouvé!

Le "S2VGA PERFORMANCE CONTROL" correspond à un système de gestion électronique de la trajectoire qui permet d'accélérer les roues extérieures dans un virage, ce qui augmente la maniabilité de la voiture. Cela simule un différentiel vectoriel via les freins. En freinant légèrement les roues intérieures, les roues extérieures reçoivent plus de puissance, car le différentiel de chaque pont est de type ouvert (donc une roue plus rapide que l'autre reçoit encore plus de puissance). Et hop, ton X1 tourne comme une sportive ou presque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si très, Mais je me demande si je vais pas le filer a ma femme. Comme ça je garde une voiture confortable pour partir en vacances. Enfin je sais pas encore, deja faut que je vidange la boite et que j'en profite pour réviser le train avant (SB HS sur le bras de suspension droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVA vidangée! C'est des cochons chez BMW, Le date code du carter date de la fabrication de la voiture. Donc jamais vidangée.

Par contre j'ai pas trouvé l'huile trop chargée, elle été encore claire on voit que la voiture fait que de l'autoroute :)

J'ai l'impression que les passage de vitesse sont plus souple mais c'est peut etre un effet placebo. Dans tout les cas ça permet de pas casser la boite dans 100000km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos104ER

Comme quoi bien de le faire soi-même parfois!

Où en sont les projets de voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets voitures... Je vais changer de taff, et comme je vais faire 200km par jour je pense acheter un deplaçoir pour pas mettre trop de km au X1, genre ibiza 1l4 tdi. Avec une reprog 100ch ça irra bien pour travailler tout en consommant 4l au 100 :)

Je garde encore le X1 et je rachèterais le X4 d'ici 2 ans je pense.

 

Sinon J'ai commandé disques + plaquettes arr.

Ha si j'ai aussi changé les electrovannes des turbos, (une merde a changer!).

Sinon 158000Km et pas de pepins (appart ses EV des turbos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il ne le sait pas mais on lui a dit de rouler au diesel à la TV, donc il le fait gazpacho.gif.f09e3c1822221ee60c602fba30e3374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!

Bon finalement fap vidé et remap, marche vraiment très bien avec 60ch de plus.

Le pire c'est au démarrage, vraiment c'est top a conduire et il marche enfin comme un BMW doit marcher!

Pour donner une idée le 80 a 120 est fait en 4s2 :) (Avec mon ibiza je le faisait en 4s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Bon j'attend la remplaçante! c'est long

 

 

Quelle est sa remplaçante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...