Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

 

 

je me souviens d'un français avec son béret dégoûté de ne pas pouvoir rouler dans une vraie voiture

 

 

pas évident de se traîner dans une camionnette

 

http://stkr.es/p/zu2 => le gros mytho comme d'habitude, weshhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros t'es en retard pour la thérapie :lol:

 

Fais pas trop le malin, j'en ai fumé du weshh à kaskette avec ma xsara à l'époque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jus262rL

Fais pas trop le malin, j'en ai fumé du weshh à kaskette avec ma xsara à l'époque :sol:

Ouais mais fais gaffe avec ta S3, tu risques de te faire fumé par du berlingot ou de la C5 :lol:

 

Sinon moi pareil, avec ma 306 1.8L (110 CV il me semble), ça marchait bien ! T'avais quoi comme moteur sur la xsara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais fais gaffe avec ta S3, tu risques de te faire fumé par du berlingot ou de la C5 :lol:

 

Sinon moi pareil, avec ma 306 1.8L (110 CV il me semble), ça marchait bien ! T'avais quoi comme moteur sur la xsara ?

 

La seule intéressante :ddr:

 

VTS 2.0 16s 167 phase 1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

La seule intéressante :ddr:

 

VTS 2.0 16s 167 phase 1 :sol:

forcément... avec une voiture qui devait peser que dalle en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH
Invité §ger230CL

 

 

Pas mal, cependant, le débat reste stérile, les ventes sont confidentielles et personne sur cette page va l'acheter nous pouvons revenir à nos Golf & A3 TDI 105ch, merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

Fais pas trop le malin, j'en ai fumé du weshh à kaskette avec ma xsara à l'époque :sol:

moi aussi :sol:

 

il avait un aileron surdimensionné et un pot énorme sur sa charrette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

Pas mal, cependant, le débat reste stérile, les ventes sont confidentielles et personne sur cette page va l'acheter nous pouvons revenir à nos Golf & A3 TDI 105ch, merci :o

 

 

tu préfères peut-être les débats avec les inviter troll et Laurent ? Bon Laurent ok il est amusent :D mais les autres :pfff:

 

Cette RS3 montres simplement le savoir faire d'Audi et de VAG ce qui peut jouer sur nos choix et nos préférences de marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

 

Il faut juste être réaliste, et arrêté de rêver.

Ici c'est l'Europe et non les Émirats.

 

La seule RS6 que j'ai vu était celle en démonstration à l'aéroport de Francfort en Janvier dernier.

 

La gamme RS est de la poudre aux yeux pour grand adolescent :).

 

FA est un forum populaire, rien à voir avec le public visé par Audi.

 

Je suis d'accord que c'est beau, puissance mais quelle est l'utilité de poster ça ici ?.

En quoi cette RS3 est une concurrente à la Golf?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

tu préfères peut-être les débats avec les inviter troll et Laurent ? Bon Laurent ok il est amusent :D mais les autres :pfff:

 

Cette RS3 montres simplement le savoir faire d'Audi et de VAG ce qui peut jouer sur nos choix et nos préférences de marque :jap:

 

 

Génial, je vais vite allé acheter une golf TSI !

 

Plus sérieusement, Audi on tout compris de mettre en avant la gamme RS pour vendre.

Ça me rappel le mondiale de l'auto ou ils sont venus avec toute la gamme RS.

Niveau Marketing c'était très bien joué. Dommage qu'ils vendent uniquement que du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Génial, je vais vite allé acheter une golf TSI !

 

Plus sérieusement, Audi on tout compris de mettre en avant la gamme RS pour vendre.

Ça me rappel le mondiale de l'auto ou ils sont venus avec toute la gamme RS.

Niveau Marketing c'était très bien joué. Dommage qu'ils vendent uniquement que du rêve.

 

 

 

En fait tu reproches à VAG d'avoir une bonne stratégie pour vendre?

 

Dirais tu la même chose si un groupe automobile Français faisait de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

Génial, je vais vite allé acheter une golf TSI !

 

Plus sérieusement, Audi on tout compris de mettre en avant la gamme RS pour vendre.

Ça me rappel le mondiale de l'auto ou ils sont venus avec toute la gamme RS.

Niveau Marketing c'était très bien joué. Dommage qu'ils vendent uniquement que du rêve.

 

 

BMW sont venus aussi avec toute la gamme M.

 

Quand tu arrives à faire des voitures de rêve cela montre que tu es une vraie marque premium et que tu joues aussi dans le luxe, pas comme certaines marques qui se disent premium alors qu'ils n'arrivent pas à faire un moteur qui dépasse les 300 ch... :D

 

Je reproche cela aux marques françaises faire des voitures de monsieur tout le monde ok c'est bien gentil mais bon les voitures de rêve elles sont où ? :spamafote: ( je vais être encore plus dur, l'automobile français est très fade :o: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

En fait tu reproches à VAG d'avoir une bonne stratégie pour vendre?

 

Dirais tu la même chose si un groupe automobile Français faisait de même?

 

 

Il y a un amalgame entre voiture de série et voiture exclusive, qui me désespère.

On n'oubli souvent que la quantité y est aussi importante que la qualité.

 

Renault font de même avec la série "Renault sport", Megane RS, Twingo RS, etc.. idem PSA avec le 2008 DKR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

BMW sont venus aussi avec toute la gamme M.

 

Quand tu arrives à faire des voitures de rêve cela montre que tu es une vraie marque premium et que tu joues aussi dans le luxe, pas comme certaines marques qui se disent premium alors qu'ils n'arrivent pas à faire un moteur qui dépasse les 300 ch... :D

 

Je reproche cela aux marques françaises faire des voitures de monsieur tout le monde ok c'est bien gentil mais bon les voitures de rêve elles sont où ? :spamafote: ( je vais être encore plus dur, l'automobile français est très fade :o: )

 

 

Laissons les marques qui vendent des voitures de rêves vendent ses voitures de rêves (Ferrari, Porsche, Maserati, etc..).

 

 

Je trouve ça "magique" de pouvoir vendre une A1 attraction 1.2 TFSI 82 et vendre en même temps une Audi R8.

 

Personnellement, ça me dérange de signer un bon de commande à plus de 100k€ et me retrouver au même comptoir que Madame tout le monde qui vient pour une A1. Elle est ou la magie ?.

 

La magie serait de sortir la gamme RS, ainsi que la R8 et de créer un canaux de distribution indépendant avec un plan de communication bien diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

C'est aussi grâce au haut de gamma que Audi vend des A1.

 

Je crois que ce qui dérange vient du fait que Audi fasse des voitures et que parmi celles-ci se trouvent des S5 et autres R8 et non un RCZ "puissamment motorisé" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un amalgame entre voiture de série et voiture exclusive, qui me désespère.

On n'oubli souvent que la quantité y est aussi importante que la qualité.

 

Renault font de même avec la série "Renault sport", Megane RS, Twingo RS, etc.. idem PSA avec le 2008 DKR.

 

 

 

comment se contredire soi même. tu reproches à MK5 de parler d'une RS3 en décalage avec utilisateurs du forum "FA est un forum populaire, rien à voir avec le public visé par Audi"et HS "En quoi cette RS3 est une concurrente à la Golf?" . et tu prends comme exemple une 2008 DKR et une twingo RS. ( sur la page golf face a ces concurrentes ) :crazy:

 

alors je te pose la même question, quelle est l'utilité de poster ce genre de commentaires ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

comment se contredire soi même. tu reproches à MK5 de parler d'une RS3 en décalage avec utilisateurs du forum "FA est un forum populaire, rien à voir avec le public visé par Audi"et HS "En quoi cette RS3 est une concurrente à la Golf?" . et tu prends comme exemple une 2008 DKR et une twingo RS. ( sur la page golf face a ces concurrentes ) :crazy:

 

alors je te pose la même question, quelle est l'utilité de poster ce genre de commentaires ici ?

 

 

Je démontre que certaines marques font de même et pas uniquement VAG. Dans le sens ou Renault/Peugeot font du MKT VAG.

 

D'autres marques ont fait l'effort de séparer leurs marques premium " Citroen avec DS, Nissan avec Infiniti, Toytota avec Lexus" et que d'autres marques préfèrent mélanger des A1 avec des A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

C'est aussi grâce au haut de gamma que Audi vend des A1.

 

Je crois que ce qui dérange vient du fait que Audi fasse des voitures et que parmi celles-ci se trouvent des S5 et autres R8 et non un RCZ "puissamment motorisé" :)

 

 

Surtout en 1.6TDI 90ch, mon préféré sur l'A1 :ange: .

 

J'adore la S5 tout comme la RS5, je n'ai pas de problème la dessus, loin de là.

Simplement faire croire aux bobo parisien que son A1 Diesel est une dérivée de la S5, qu'elle belle fumisterie.

 

Ceci dit, la question n'est pas là car tu ne comptes pas d'acheter une RS3 et encore loin un RCZ ;) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je démontre que certaines marques font de même et pas uniquement VAG. Dans le sens ou Renault/Peugeot font du MKT VAG.

 

D'autres marques ont fait l'effort de séparer leurs marques premium " Citroen avec DS, Nissan avec Infiniti, Toytota avec Lexus" et que d'autres marques préfèrent mélanger des A1 avec des A7.

 

 

tu enfonces des portes ouvertes.

 

L'effort? c'est inévitable ..ce sont des semi échecs commerciaux car maquiller une C4 avec du chrome n'en fait pas une premium. Les autres ( japonnais) fonctionnent aux us ou les standards sont inférieurs aux standards européens...

 

l'A7 fait vendre de A1 ... est ce que la DS5 fait vendre des ds3 pas certains freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

tu enfonces des portes ouvertes.

 

L'effort? c'est inévitable ..ce sont des semi échecs commerciaux car maquiller une C4 avec du chrome n'en fait pas une premium. Les autres ( japonnais) fonctionnent aux us ou les standards sont inférieurs aux standards européens...

 

l'A7 fait vendre de A1 ... est ce que la DS5 fait vendre des ds3 pas certains freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Comme si les gens ne parlaient que de l'A7, la star des stars. Tu parles ! :love::lol: Le porte-drapeau d'Audi, c'est surtout l'A3, et l'A4 pour les flottes.

 

La DS3 se vend pour elle-même. Le pot de yaourt A1 se vend sous pretexte qu'il y a d'autres modèles Audi ? Pas flatteur hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Il faut juste être réaliste, et arrêté de rêver.

Ici c'est l'Europe et non les Émirats.

 

La seule RS6 que j'ai vu était celle en démonstration à l'aéroport de Francfort en Janvier dernier.

 

La gamme RS est de la poudre aux yeux pour grand adolescent :).

 

FA est un forum populaire, rien à voir avec le public visé par Audi.

 

Je suis d'accord que c'est beau, puissance mais quelle est l'utilité de poster ça ici ?.

En quoi cette RS3 est une concurrente à la Golf?.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec une chose : Audi s'adresse aussi énormément aux classes populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je démontre que certaines marques font de même et pas uniquement VAG. Dans le sens ou Renault/Peugeot font du MKT VAG.

 

D'autres marques ont fait l'effort de séparer leurs marques premium " Citroen avec DS, Nissan avec Infiniti, Toytota avec Lexus" et que d'autres marques préfèrent mélanger des A1 avec des A7.

 

 

Surtout en 1.6TDI 90ch, mon préféré sur l'A1 :ange: .

 

J'adore la S5 tout comme la RS5, je n'ai pas de problème la dessus, loin de là.

Simplement faire croire aux bobo parisien que son A1 Diesel est une dérivée de la S5, qu'elle belle fumisterie.

 

Ceci dit, la question n'est pas là car tu ne comptes pas d'acheter une RS3 et encore loin un RCZ ;) ?.

 

 

Et une DS3 82cv alors tu la places où ? Faut la séparer du reste de la gamme DS ? Une DS4 hdi 90, on en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro franchouillards sont comme d'habitude enfermés dans leur mauvaise foie.

 

Dois je juste rappeler que PSA à frôlé la faillite et n'est pas encore stabilisé et que VAG brasse les milliards.

En partant de ce simple constant financier, trouvez celui qui a fait de bons choix. Le reste n'est pas ou peu important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

tu enfonces des portes ouvertes.

 

L'effort? c'est inévitable ..ce sont des semi échecs commerciaux car maquiller une C4 avec du chrome n'en fait pas une premium. Les autres ( japonnais) fonctionnent aux us ou les standards sont inférieurs aux standards européens...

 

l'A7 fait vendre de A1 ... est ce que la DS5 fait vendre des ds3 pas certains freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

 

L'effort est déjà d'engagé une perspective à long terme d'un développe d'une marque soit dit en passant "premium".

Ce n'est pas à moi de déterminer si le produit y est, mais l'effort financier doit être souligné.

 

Désolé mais un Français qui va acheter une Audi A1 en France est aussi bien traité qu'un acheteur qui vient pour une A8.

 

Si je compare Toyota/Lexus, les deux concessionnaires sont séparés avec un traitement bien diffèrent (idem Citroen/DS en Chine, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme si les gens ne parlaient que de l'A7, la star des stars. Tu parles ! :love::lol: Le porte-drapeau d'Audi, c'est surtout l'A3, et l'A4 pour les flottes.

 

La DS3 se vend pour elle-même. Le pot de yaourt A1 se vend sous pretexte qu'il y a d'autres modèles Audi ? Pas flatteur hein.

 

 

le porte drapeau c est l a7. oui l a1 se vend aussi car mr a une a5 et que madame aime bien et du coup achete une a1 pour ses loisirs.

 

 

 

Et une DS3 82cv alors tu la places où ? Faut la séparer du reste de la gamme DS ? Une DS4 hdi 90, on en fait quoi ?

 

:jap: tout comme la ds5 120 hdi qui est le reve ultime de tout automobiliste

 

 

L'effort est déjà d'engagé une perspective à long terme d'un développe d'une marque soit dit en passant "premium".

Ce n'est pas à moi de déterminer si le produit y est, mais l'effort financier doit être souligné.

 

Désolé mais un Français qui va acheter une Audi A1 en France est aussi bien traité qu'un acheteur qui vient pour une A8.

 

Si je compare Toyota/Lexus, les deux concessionnaires sont séparés avec un traitement bien diffèrent (idem Citroen/DS en Chine, etc..).

 

 

oui et cest pour ca que les gens achetent audi. la qualité du service. ce n est pas parce que l on achete pas une caisse a 90 000€ qu on doit etre mal recu...et les cc francaises on du retard sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'effort est déjà d'engagé une perspective à long terme d'un développe d'une marque soit dit en passant "premium".

Ce n'est pas à moi de déterminer si le produit y est, mais l'effort financier doit être souligné.

 

Désolé mais un Français qui va acheter une Audi A1 en France est aussi bien traité qu'un acheteur qui vient pour une A8.

 

Si je compare Toyota/Lexus, les deux concessionnaires sont séparés avec un traitement bien diffèrent (idem Citroen/DS en Chine, etc..).

Je suis allé chez Lexus le mois dernier, j'ai été reçu par un vendeur... Toyota, la vendeuse étant absente pour la journée (oui, il n'y en a qu'une :\ ) Sachant que les 2 concessions ne sont séparées que par une porte vitrée :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...