Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §luc268By

Ah bah oui là clairement on voit que t'es pas pressé d'avoir ta 308 :buzz: Pis faire essayer une caisse à sa famille alors qu'on ne peut pas l'acheter c'est un concept intéressant momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

Et donc si je comprends bien après nous avoir bassiner sur le fait qu'on ferait mieux d'aller essayer la 308 avant d'en parler, tu nous confesses aujourd'hui que tu n'as jamais essayé la golf 7 getea85.gif.efb59aa823451c7c756c12c5d3b13d8b.gif

 

 

 

Eh oui, c'est un peu comme draguer une fille qui ne me plaisait pas, je n'aurais pas pu... (faut que je fasse attention à ce que je dis, je suis marié :D :D ). Je roule depuis 3 ans en Golf, quand

je monte dans une 7, j'ai pas l'impression de changer d'auto, alors que dans une 308 ou une Civic, c'est tout le contraire. Peux-tu comprendre ça ?

 

Qui t'as dit que je ne pourrais pas l'acheter ???? C'est pas une priorité, je prends mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Il y a de l'ambiance ici!!! :ange:

 

@+...

 

 

 

Oui, tant qu'on reste ;) dans la courtoisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré tous ses efforts, ses braderies Cup par-ci, instants magiques par là, ses 12 marques achetées en toute hâte, sa presse à ses côtés, c'est .... toujours Toyota, ses 4 marques, sa gestion et sa rentablité optimale qui est toujours numéro 1. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif Toujours aussi comique quand tu parles de VAG mais sans toi ce topic ne serait pas ce qu'il est ... et de plus, tu fais des émules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh! Ca trolle dur par ici! :D

malheureusement

 

 

Oui, je trouve la modération un peu molle par ici...

oui ici c est open bar. meme dans la section qui leur serait favorable la moderation n acceptrait pas un tel flot de trollage

 

@georges

Propos incompréhensibles et qui n'ont rien à voir avec le sujet. HS inintéressant.

Ouvre toi un sujet et parle de ce qui te passionne dans la vie, hormis le fait que la Golf est encore N°1 des ventes 50 fois par jour !!!

Pitié pitié. Stop. (je suis très gentil d'avoir répondu à ton aigreur permanente)

lol la victime ...

 

 

Cette frustration ! delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gif

Je recommande un 6è essai de 308 d'urgence !! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

j ai ri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

[h1]Restylage BMW Série 1[/h1]

Deux ans seulement avant son prochain changement de génération, la BMW Série 1 subit un lifting bien visible. Sans oublier quelques mises à jour techniques qui rendront la petite propulsion plus attractive.

 

 

Dans le segment des compactes, la Série 1 est une rescapée. C'est la dernière propulsion de la catégorie, sachant que sa prochaine mouture adoptera, à l'avenir, également des roues avant motrices. Mais en attendant cette échéance, en 2017, la p'tite BM' a droit à un restylage, au printemps 2015. Une intervention qui se remarquera surtout à l'avant : en s'inspirant beaucoup du faciès de la Série 2, la compacte gagne en élégance ce qu'elle perd en originalité. Sur la poupe, les changements sont moins tangibles, avec des feux et un bouclier discrètement redessinés. Dans l'habitacle, on notera avant tout la mise à jour du système multimédia Connecteddrive, disposant d'une connexion rapide 4G.

 

 

À l'image du monospace Active Tourer et du cabriolet de la Série 2, la Série 1 aura droit à des trois-cylindres, en entrée de gamme. Mais les quatre-cylindres ne seront pas oubliés. Le bloc diesel 2.0 en profite pour prendre du muscle (150 et 190 ch en lieu et place des 143 et 184 équidés des versions monoturbo actuellement). Et même le joyau de la gamme ne repart pas les tubulures d'admission vides : la M135 se mue ainsi en M140, quitte à se rapprocher de la future M2, encore un brin plus vitaminée. La berline compacte devrait ainsi atteindre les 340 ch. Un peu modeste face aux Audi RS3 et Mercedes A 45 AMG. Mais la propulsion munichoise affichera un poids plus faible pour surmonter ce handicap. À moins que l'on opte pour la transmission intégrale xDrive, gage d'une motricité sans faille...

 

http://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_4_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_13_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_6_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_7_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_14_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_24_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_35_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_75_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_74_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_67_1024x768.jpghttp://images.caricos.com/b/bmw/2016_bmw_1-series/images/1024x768/2016_bmw_1-series_77_1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

La signature des feux à l'arrière est sympa, mais le dessin du feu en lui même est vraiment bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Typo message précédent: "Comme on l'a vu plus haut, la plus forte progression des compactes en 2014 est la 308 par un +76%"

 

 

Non tu ne sais pas lire un tableau. :jap:

 

+76% c'est la progression décembre 2014 par rapport à décembre 2013. Pas l'année complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

malheureusement

 

 

oui ici c est open bar. meme dans la section qui leur serait favorable la moderation n acceptrait pas un tel flot de trollage

 

lol la victime ...

 

 

 

j ai ri :jap:

 

 

On est une bande de potes, on se fend la gueule... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

La signature des feux à l'arrière est sympa, mais le dessin du feu en lui même est vraiment bizarre :o

 

Oui effectivement le forme des feux arrière sont plutôt louche, mais dans l'ensemble je la trouve réussie et c'est la première fois que la série 1 me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui effectivement le forme des feux arrière sont plutôt louche, mais dans l'ensemble je la trouve réussie et c'est la première fois que la série 1 me plaît.

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

malheureusement

 

 

oui ici c est open bar. meme dans la section qui leur serait favorable la moderation n acceptrait pas un tel flot de trollage

 

lol la victime ...

 

 

 

j ai ri :jap:

 

 

 

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.giflauclari.gif.b4f6d78f19eff9330438cef7c00cbb1e.giflauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.giflauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.giffusion14tdci.gif.1bfd4a24aaf8f21b44db521c8b10a7dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Put..., Laurent audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif toutes ces matmetz88.gif.e6703d2b8fc085ec0b9f77097abfe397.gif sous ton avatar

 

 

Hey puis en plus il bosse a plein temps à côté oilrig.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si j'avais le choix et les moyens pour une compacte je commencerai a etre perdu avec tout ces choix tellement chaque marque restent finalement proche après tout est une question de gout mais bizarrement aucune ne me font vraiment envie meme si la Golf et Leon sont pour moi les meilleurs choix.

 

En revanche j'attend avec impatience la Megane car Je reste toujours méfiant de renault pour revenir aux avant postes avec splendeur et Opel Astra va aussi arriver avec les gros moyens donc la guerre des compactes est loin d'être fini et s'avère toujours aussi passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Franchement si j'avais le choix et les moyens pour une compacte je commencerai a etre perdu avec tout ces choix tellement chaque marque restent finalement proche après tout est une question de gout mais bizarrement aucune ne me font vraiment envie meme si la Golf et Leon sont pour moi les meilleurs choix.

 

En revanche j'attend avec impatience la Megane car Je reste toujours méfiant de renault pour revenir aux avant postes avec splendeur et Opel Astra va aussi arriver avec les gros moyens donc la guerre des compactes est loin d'être fini et s'avère toujours aussi passionnante.

 

 

 

Sincèrement je ne saurai pas faire de choix entre l'A3, Golf, Leon j'adore les 3, mais en plus j'aime bien la Bmw série 1 restyler et la Giulietta, un vrai casse tête :benetton::pt1cable::tourne:

La Megane va faire très mal à la 308II et tu vas avoir une guerre Pro Renault vs Pro Peugeot sur le Forum :popcorn::orni:

 

 

Pour l'Opel Astra je m'attend pas à une grosse surprise extérieurement vus que le modèle précèdent était réussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

 

oh la je t ai vexé. faut pas mon caillou ce ne sont que des voitures ... adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

 

 

Pas du tout mon chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Par contre vous Trolls … thx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

 

 

Bonjour à tous !

 

Troll ? Il a bien été modo que je sache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid640kU

 

Faudrait pas qu’elle s’y jette la pauvrette !

Parce que si c’est une essence, avec la boite pourrave que lui ont filé ses con(cepteur)s, elle va se faire laminer par la concurence.

Et si c’est un diesel, bin va falloir se frotter à la GTE, une vraie auto du 21° siecle...

 

Trop dur d’étre déjà dépassé à la naissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnX261ta

C'est quand-même beau la mer.

Sinon "Kid", ça veut dire enfant c''est bien ça ?

Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Je rajoute une couche :D

 

Lien

[h1]Voitures neuves : 2014 meilleure que 2013 en Europe[/h1]

Selon la société JATO, la vente des voitures neuves a progressé en moyenne de 5,3 % en Europe en 2014 par rapport à 2013. En Belgique, on a noté un statu quo avec une diminution de -0,6%. La plus forte baisse vient de Serbie : -11,7%. Alors que le marché qui a le plus progressé est celui du Portugal à 33,5% (avant chiffres validés pour décembre 2014). Chez nos voisins, les Néerlandais ont acheté moins de voitures avec une différence de -6,5%. En Allemagne, les achats ont crû de 2,9% et même de 6,8% au Luxembourg. La France est en statu quo avec une très légère augmentation de 0,3%

 

Au niveau européen, la marque en tête des ventes est Volkswagen avec une progression de 3,9%. Elle est suivie par Ford (+4,3%), Opel/Vauxhall (+7,4%), Renault (+9,2%) et Peugeot (+6,0%). Le best-seller reste la Volkswagen Golf. Une position qu'elle consolide encore avec une hausse des ventes de 11,1%. Viennent ensuite la Ford Fiesta, la Renault Clio, la Volkswagen Polo et l'Opel/Vauxhall Corsa. Certains modèles ont crevé les plafonds avec l'arrivée de leur nouvelle génération, en particulier la BMW X5 (+122,4%), la Nissan Note (+94,2) et la Mazda 3 (+89,2%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...