Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §pie637iW

ça roule !

 

donc stage 1 c'est ça ?

Downpipe Golf R Milltek

- Catback Polo GTI Milltek

- Intermédiaire sur-mesure

- Intercooler Wagner

- Admission NeuSpeed Golf R

- Gros turbo (J'sais plus lequel)

- Embrayage renforcé

- Remap Stage 3

 

le stage 1+ comprend quoi de plus ?

 

si ce n'est pas indiscret, ça coute combien une prépa stage 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule !

 

donc stage 1 c'est ça ?

Downpipe Golf R Milltek

- Catback Polo GTI Milltek

- Intermédiaire sur-mesure

- Intercooler Wagner

- Admission NeuSpeed Golf R

- Gros turbo (J'sais plus lequel)

- Embrayage renforcé

- Remap Stage 3

 

le stage 1+ comprend quoi de plus ?

 

si ce n'est pas indiscret, ça coute combien une prépa stage 1 ?

 

 

Stage 1 = remap

 

Stage 1+ = remap + Intercooler

De 450€ dans ma région a 900€ ailleur je pense

 

 

De quoi? Une remap? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen576JZ

Bonsoir Anthol,

super topic, du coup j'ai craqué, livrée Samedi dernier.

Pièces pour le futur stage 2 déjà commandées pour exploiter tout le potentiel de notre petite Polo... (downpipe décata Milltek, Intercooler Wagner, admission NeuSpeed, DumpValve golf R, KW V2) dès que la corvée du rodage sera terminée. Impatient d'avoir tes impressions sur le stage 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anthol,

super topic, du coup j'ai craqué, livrée Samedi dernier.

Pièces pour le futur stage 2 déjà commandées pour exploiter tout le potentiel de notre petite Polo... (downpipe décata Milltek, Intercooler Wagner, admission NeuSpeed, DumpValve golf R, KW V2) dès que la corvée du rodage sera terminée. Impatient d'avoir tes impressions sur le stage 1.

 

 

Wah tu perds pas de temps :o

 

J'ai un concurrent la :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen576JZ

 

Wah tu perds pas de temps :o

 

J'ai un concurrent la :cyp:

 

Tu as pris de l'avance, 300km au compteur sur la mienneicon12.gif

Le stage 1 est prévu prochainement pour la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji835Dl

Pour les prix, ici par chez moi c'est monnai courante des remap avec facture pour 250/300€ (société ouverte depuis 15 ans) et au Max ici 450€ la remap

 

Et chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie637iW

la remap stage 1+ apporte quoi concrètement en matière de perf ?

 

au niveau de la conso, ça va donner quoi en stage 1+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Pour les prix, ici par chez moi c'est monnai courante des remap avec facture pour 250/300€ (société ouverte depuis 15 ans) et au Max ici 450€ la remap

 

Et chez vous ?

 

Le fait qu'une boite est ouverte depuis 15 ans ne veut en aucun cas dire qu'elle fait du bon boulot :/

J'ai de multiples exemple en tête...

Une bonne reprog (et non pas un générique acheté et réinjecté, ou pire, une reprog de parking déguisée), c'est environ 500 - 600 €, voire un peu moins en cas de promo.

 

Si tu tiens à en discuter -> go topal reprog essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la remap stage 1+ apporte quoi concrètement en matière de perf ?

 

au niveau de la conso, ça va donner quoi en stage 1+ ?

 

 

Stage 1+:

 

+ 90cv

+ 100Nm

+ Fiabilisation du turbo (Intercooler)

 

Pour la consommation, on verra bien! (Mais c'est un détail :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Bien cette petite polo, un bon petit missile bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

au fait je reçois mon VRS samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie637iW

 

Stage 1+:

 

+ 90cv

+ 100Nm

+ Fiabilisation du turbo (Intercooler)

 

Pour la consommation, on verra bien! (Mais c'est un détail :o )

 

ah oui d'accord :sol:

j'ose même pas imaginer du stage 2 ou 3 !!

 

j'ai vu cette reprog sur le site digiservice, mais ils n'indiquent pas le prix ! :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Je pourrais rapidement te confirmer ça!

 

Dès que la mienne est en Stage 1+, j'irais tester contre un pote qui a une RS4 B7 MRC 450cv.

 

 

La pauvre Golf R quand même, c'est vrai qu'elle prend cher... franco94.gif.c3eb414376e74471801fc39e5762e752.gif

C'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En stage 2 avec une pompe HP, y'a moyen de sortir 350/360cv.

 

 

La pompe ? Elle ne tiens pas ?

 

Enfin 350 cv dans une Polo, je pense que tu aurais plus aucune motricité (prévoit des semi slick). C'est comme la vidéo de la Megane RS500 de DijonAutoRacing, tu l'as vu ? Missile en ligne droite, mais ZERO motricité. La voiture ne sert à RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

déjà à 300ch ça ne commence pas à devenir limite ?

 

 

Si, je pense. Déjà qu'on râle dans la presse d'une motricité précaire d'origine .. :D

 

Il faut mettre des semi slick, ou alors revoir le châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie637iW

 

Si, je pense. Déjà qu'on râle dans la presse d'une motricité précaire d'origine .. :D

 

Il faut mettre des semi slick, ou alors revoir le châssis.

 

donc tu remets en cause l'utilité d'une prépa stage 1+ ? 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

La pompe ? Elle ne tiens pas ?

 

Enfin 350 cv dans une Polo, je pense que tu aurais plus aucune motricité (prévoit des semi slick). C'est comme la vidéo de la Megane RS500 de DijonAutoRacing, tu l'as vu ? Missile en ligne droite, mais ZERO motricité. La voiture ne sert à RIEN.

elle a quand même fait 7'51" sur le Nürburgring qui pour certains est le juge de paix :ange:

 

Et ils ont serré le moteur au final il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pompe ? Elle ne tiens pas ?

 

Enfin 350 cv dans une Polo, je pense que tu aurais plus aucune motricité (prévoit des semi slick). C'est comme la vidéo de la Megane RS500 de DijonAutoRacing, tu l'as vu ? Missile en ligne droite, mais ZERO motricité. La voiture ne sert à RIEN.

 

 

Non, comme sur S3/Golf R, le débit est insuffisant à ce niveau de préparation.

 

Non je n'ai pas vu ça!

 

M'enfin la WRC est une voiture de ligne droite!

 

J'ai été faire une petite arsouille hier soir, et avec les températures basses, ça motrice pas très bien! J'ai même failli me prendre une caisse en pleine face en sortie de virage... Enfin faut dire que j'suis arrivé "un peu" fort dans le virage...

 

fanibiza pourra confirmer... :p

 

déjà à 300ch ça ne commence pas à devenir limite ?

 

 

Non car la courbe est bien plus optimisée que d'origine!

 

La courbe d'origine n'est pas très belle et a même un petit overshoot, ce qui engendre des petits cirages de route!

 

Chez Shiftech, Robix travaille sur cette WRC pour qu'elle garde un maximum de motricité (Limitation du couple à bas régime touSSa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plante pas déjà, t'as pas assez arsouillé :D

 

 

Mais non :ange:

 

En fait, j'ai perdu l’adhérence dans le virage et j'ai commencé à partir en crabe, l'ESP a clignoté toute la soirée dans tous les sens et du coup de n'avait plus de puissance pour me redresser...

 

Le mec d'en face s'est décalé limite dans l'herbe et c'est passé comme papa dans maman!

 

Je pense d'ailleurs que c'est lui qui a fait dans le slip radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

La pompe ? Elle ne tiens pas ?

 

Enfin 350 cv dans une Polo, je pense que tu aurais plus aucune motricité (prévoit des semi slick). C'est comme la vidéo de la Megane RS500 de DijonAutoRacing, tu l'as vu ? Missile en ligne droite, mais ZERO motricité. La voiture ne sert à RIEN.

 

 

Elle sert à montrer le savoir faire du préparateur, ils voulaient battre un record de puissance sur Megane RS, ils y sont arrivés.. après je ne sais pas où tu as vu qu'elle avait zéro motricité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gek082JX

la remap stage 1+ apporte quoi concrètement en matière de perf ?

 

au niveau de la conso, ça va donner quoi en stage 1+ ?

 

Normalement niveau conso pour une utilisation identique tu devrais moins consommer car le moteur force moins et que les réglages sont optimisés par rapport à ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

donc tu remets en cause l'utilité d'une prépa stage 1+ ? 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif:D

 

 

Non, pas du tout. Il parait cependant nécessaire de faire quelques réglages châssis pour les puissances avoisinant les 350cv. En revanche, pour un stage 1 avec une courbe de couple optimisée, tu peux t'en sortir. Des semi slick la rendrait très intéressante déjà.

elle a quand même fait 7'51" sur le Nürburgring qui pour certains est le juge de paix :ange:

 

Et ils ont serré le moteur au final il me semble.

 

 

Et la MRS265 Trophy à fait combien ? :) Tu trouves ça bon toi 7"51 pour une voiture de 500 cv ? Les 15s ont été gagnées en ligne droite. :lol:

 

Super la prépa si ce n'est pas fiable pour un sous.

 

Non, comme sur S3/Golf R, le débit est insuffisant à ce niveau de préparation.

 

Non je n'ai pas vu ça!

 

M'enfin la WRC est une voiture de ligne droite!

 

J'ai été faire une petite arsouille hier soir, et avec les températures basses, ça motrice pas très bien! J'ai même failli me prendre une caisse en pleine face en sortie de virage... Enfin faut dire que j'suis arrivé "un peu" fort dans le virage...

 

fanibiza pourra confirmer... :p

 

 

 

Non car la courbe est bien plus optimisée que d'origine!

 

La courbe d'origine n'est pas très belle et a même un petit overshoot, ce qui engendre des petits cirages de route!

 

Chez Shiftech, Robix travaille sur cette WRC pour qu'elle garde un maximum de motricité (Limitation du couple à bas régime touSSa).

 

Je te rassure, même avec 105 cv en pneus été, elle patine comme ce n'est pas permis.

 

 

Mais non :ange:

 

En fait, j'ai perdu l’adhérence dans le virage et j'ai commencé à partir en crabe, l'ESP a clignoté toute la soirée dans tous les sens et du coup de n'avait plus de puissance pour me redresser...

 

Le mec d'en face s'est décalé limite dans l'herbe et c'est passé comme papa dans maman!

 

Je pense d'ailleurs que c'est lui qui a fait dans le slip radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Si tu veux éviter de changer les plaquettes dans 500 kms, je te conseil très fortement d'enlever l'ASR.

 

 

Elle sert à montrer le savoir faire du préparateur, ils voulaient battre un record de puissance sur Megane RS, ils y sont arrivés.. après je ne sais pas où tu as vu qu'elle avait zéro motricité :??:

 

 

Tu as vu leur dernière vidéo ? vas sur leur page FB, tu trouveras la vidéo. Met des écouteurs, et tu verras qu'elle ne motrice absolument pas. Elle patine tout le long du circuit.

En gros, tu vois que c'est une belle voiture de ligne droite, mais en virage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

 

 

Et la MRS265 Trophy à fait combien ? :) Tu trouves ça bon toi 7"51 pour une voiture de 500 cv ? Les 15s ont été gagnées en ligne droite. :lol:

 

Super la prépa si ce n'est pas fiable pour un sous.

No matter to win by an inch or a mile, winning is winning http://images4.fanpop.com/image/photos/23600000/toretto-dominic-toretto-23610757-535-357.jpg

 

Selon dijon auto racing en plus renault ne fait pas des tours complets (ça doit sûrement se jouer où ils déclenchent et arrêtent le chrono)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Tu as vu leur dernière vidéo ? vas sur leur page FB, tu trouveras la vidéo. Met des écouteurs, et tu verras qu'elle ne motrice absolument pas. Elle patine tout le long du circuit.

En gros, tu vois que c'est une belle voiture de ligne droite, mais en virage ...

 

 

J'suis client chez eux ;)

en tout cas elle avance déjà plus en virage que les ferrari qu'elle double... si elle patine c'est peut-être que le pilote ne gère pas assez sa pédale... c'est sur que de toute façon 500cv sur un train avant (avec le couple qui va avec) c'est dur à faire passer, mais c'est pas pour autant qu'elle ne SERT A RIEN. C'est leur voiture "image"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

No matter to win by an inch or a mile, winning is winning http://images4.fanpop.com/imag [...] 35-357.jpg

 

Selon dijon auto racing en plus renault ne fait pas des tours complets (ça doit sûrement se jouer où ils déclenchent et arrêtent le chrono)

 

 

Tu peux regarder les vidéos officiels, ce sont bien des tours complets.

 

J'suis client chez eux ;)

en tout cas elle avance déjà plus en virage que les ferrari qu'elle double... si elle patine c'est peut-être que le pilote ne gère pas assez sa pédale... c'est sur que de toute façon 500cv sur un train avant (avec le couple qui va avec) c'est dur à faire passer, mais c'est pas pour autant qu'elle ne SERT A RIEN. C'est leur voiture "image"

 

 

La Ferrari ? Tu connais le pilote de la Ferrari ? Vu comment il se traine, ça ne m'étonnerait même pas qu'il faisait son tour de repérage, chauffe. Ma grand mère au volant de la Ferrari, je pense pouvoir même la dépasser avec une voiture de 100 cv :)

Bien que je conçois qu'il s'agit de leur voiture "image" (je n'ai aucun doute sur leurs compétences et la prouesse technique de cette MRS500, histoire que tu saches que je ne suis nullement ici pour les dénigrer), il faut avouer que cette Megane RS ne motrice absolument pas. Pour moi, une voiture doit marcher aussi fort en ligne droite qu'en virage. Généralement, c'est assez "proportionnel" et là, tu remarques le déséquilibre entre la capacité à la voiture à accélérer en ligne droite et celle en passant dans les virages. Le gros problème, reste la sortie de virage. cqfd.

 

EDIT : Il s'agit d'une 599 GT0 je crois non ? Tu t'imagines pas l'efficacité d'une telle Ferrari je crois. La Megane RS n'a aucune chance à pilotage équivalent. Là, clairement, il ne roule même pas .. il ne fait même pas semblant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

Tu peux regarder les vidéos officiels, ce sont bien des tours complets.

 

 

La Ferrari ? Tu connais le pilote de la Ferrari ? Vu comment il se traine, ça ne m'étonnerait même pas qu'il faisait son tour de repérage, chauffe. Ma grand mère au volant de la Ferrari, je pense pouvoir même la dépasser avec une voiture de 100 cv :)

Bien que je conçois qu'il s'agit de leur voiture "image" (je n'ai aucun doute sur leurs compétences et la prouesse technique de cette MRS500, histoire que tu saches que je ne suis nullement ici pour les dénigrer), il faut avouer que cette Megane RS ne motrice absolument pas. Pour moi, une voiture doit marcher aussi fort en ligne droite qu'en virage. Généralement, c'est assez "proportionnel" et là, tu remarques le déséquilibre entre la capacité à la voiture à accélérer en ligne droite et celle en passant dans les virages. Le gros problème, reste la sortie de virage. cqfd.

 

EDIT : Il s'agit d'une 599 GT0 je crois non ? Tu t'imagines pas l'efficacité d'une telle Ferrari je crois. La Megane RS n'a aucune chance à pilotage équivalent. Là, clairement, il ne roule même pas .. il ne fait même pas semblant :)

 

 

Les réglages du Ring ne sont sans doute pas adaptés au circuit de Dijon Prenois... si la vidéo date d'il y a seulement qq jours, vu la température que l'on a ici, l'adhérence ne devait pas être au top non plus... y'a quand même pas mal de paramètres à étudier avant de dire qu'elle ne motrice pas suffisamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...