Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645cia 2004


Invité §pep060QV

Messages recommandés

 

 

après peut être pépère ne cherche pas que le bruit, une voiture ce n'est pas qu'un bruit heureusement d'ailleurs. :D

 

 

 

 

Vu ce qu'il avait avant et vu que c'est lui qui parle régulièrement de hurlement de moteur, je pense que oui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

 

 

J'ai quand même un doute là dessus car la philosophie S8/W12 n'est pas la même. Qu'une S8 soit un peu libérée dans les tours c'est normal c'est une S. La W12 a un positionnement totalement différent, c'est une limousine plus typée salon roulant et ca m'étonnerait fort qu'elle "hurle" dans les tours car sa vocation c'est le confort et discrétion. Sachant que la plupart des modèles sont en plus en double vitrage, bref, ne t'attend pas à avoir le rendu de ton actuelle 645i modifiée...

:lol: C'est justement ce qui gonffle ma femme et nous pousse à vendre la 645, donc pas trop grave, je saurai çà tout à l'heure pour le bruit du W12! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

effectivement, j'ai regardé quelques vidéos sur youtube pour avoir une idée du bruit, et c'est vrais que c'est un peu discrét, voila un lien pour illustré ça , perso je n’adhère pas. :spamafote:

mais une s8 v10 c'est autre chose, ca hurle :D

 

après peut être pépère ne cherche pas que le bruit, une voiture ce n'est pas qu'un bruit heureusement d'ailleurs. :D

:lol: Je serais tout seul, si, çà me fait énormément vibrer un beau son de moteur, mais je ne suis pas tout seul... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

 

Vu ce qu'il avait avant et vu que c'est lui qui parle régulièrement de hurlement de moteur, je pense que oui :ange:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Et j'ai bien les boules de me séparer de la 645, mais c'est çà les concessions de la vie de couple!! 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu les vois cet aprèm les autos?

 

Je reviens de l'A8 à l'instant! :D

 

Monstrueux, tu as l'impression de te mettre aux commandes du concorde, et après plus grand chose, çà pousse c'est sur, mais comme le disent S et chernass c'est un salon roulant, rien à voir avec la S8 qui était pourtant hyper aseptisée à côté de la bm!! :non:

 

Pour le son, entre les murs et fenêtres ouvertes c'est assez génial le feulement du w12, mais dès qu'il n'y a plus de raisonnance entre les murs c'est fini, même en haut des tours! :p

 

De toute façon a son volant çà ne donne pas envie d'envoyer la purée comme sur la 645, t'es dans du coton!!! :ange:

 

Donc c'est non pour l'audi, avec en plus une carte grise de ouf!! :ange:

 

 

Le Hummer nous y sommes allés ce matin, pas de surprises si ce n'est que celui là est un peu plus puissant que le jaune de la semaine dernière, 245cv au lieu de 220! Cà reste très léger comme puissance pour 2 tonnes, mais çà marche tout de même pas mal, étonnant!! :D

 

Il est très propre celui là, il a réellement 100.000km, le cuir est magnifique, il a les écrans partout, avec les jeux et les manettes, pas mal de gadgets mais seulement 1/10 ème des gadgets de l'A8!! :lol:

 

Le gars nous dit si c'est ok pour un échange contre la bm courant de semaine, lui est conquis mais il est aussi en couple avec deux enfants, donc il veut leur avis!! :D

 

On a encore une A5 à essayer, peut être ce soir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

t'as des nouvelles de notre contact avec son TTS ? il ne m'a pas dit si sa vente s'est conclue ce we ou non et j'arrive pas à le joindre. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

 

Je vois que tu avances dans tes recherches [:j@y's:5] et ça m'inquiète un peu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'A8 à l'instant! :D

 

Monstrueux, tu as l'impression de te mettre aux commandes du concorde, et après plus grand chose, çà pousse c'est sur, mais comme le disent S et chernass c'est un salon roulant, rien à voir avec la S8 qui était pourtant hyper aseptisée à côté de la bm!! :non:

 

Pour le son, entre les murs et fenêtres ouvertes c'est assez génial le feulement du w12, mais dès qu'il n'y a plus de raisonnance entre les murs c'est fini, même en haut des tours! :p

 

De toute façon a son volant çà ne donne pas envie d'envoyer la purée comme sur la 645, t'es dans du coton!!! :ange:

 

Donc c'est non pour l'audi, avec en plus une carte grise de ouf!! :ange:

 

 

Le Hummer nous y sommes allés ce matin, pas de surprises si ce n'est que celui là est un peu plus puissant que le jaune de la semaine dernière, 245cv au lieu de 220! Cà reste très léger comme puissance pour 2 tonnes, mais çà marche tout de même pas mal, étonnant!! :D

 

Il est très propre celui là, il a réellement 100.000km, le cuir est magnifique, il a les écrans partout, avec les jeux et les manettes, pas mal de gadgets mais seulement 1/10 ème des gadgets de l'A8!! :lol:

 

Le gars nous dit si c'est ok pour un échange contre la bm courant de semaine, lui est conquis mais il est aussi en couple avec deux enfants, donc il veut leur avis!! :D

 

On a encore une A5 à essayer, peut être ce soir!! ;)

une A5 diesel :voyons: ? :veedub: oh non mon dieu pas ca :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

t'as des nouvelles de notre contact avec son TTS ? il ne m'a pas dit si sa vente s'est conclue ce we ou non et j'arrive pas à le joindre. th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

 

Je vois que tu avances dans tes recherches [:j@y's:5] et ça m'inquiète un peu pour lui.

 

Salut Josman! :jap:

 

Pas de nouvelles encore, il devait m’appeler ce soir je crois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

une A5 diesel :voyons: ? :veedub: oh non mon dieu pas ca :vert:

 

:lol: C'était bien une A5 2.7L diesel, et si je l'avais prise c'était pour faire un coup et la revendre aussitôt parce qu'elle est bien plus chère à l'argus, mais pas en super état, et trop kilométrée pour un coup de ce genre, donc c'est niet aussi pour l'A5!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'était bien une A5 2.7L diesel, et si je l'avais prise c'était pour faire un coup et la revendre aussitôt parce qu'elle est bien plus chère à l'argus, mais pas en super état, et trop kilométrée pour un coup de ce genre, donc c'est niet aussi pour l'A5!! ;)

 

tu n'exclus pas un échange contre un diesel aussi, je croyais que le bon v8 essence ta vacciné par rapport au diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Josman! :jap:

 

Pas de nouvelles encore, il devait m’appeler ce soir je crois! :D

 

 

ok pépère je t'ai écrit en MP ;)

 

Je vais essayer de l'appeler ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bon, je répond à tout le monde en même temps!! :lol:

 

Le poêle à fuel c'est fini pour moi ( à part pour mes utilitaires de chantiers!!), mais là il y avait peut être un coup de fric à faire, vu que l'A5 côte encore 21.000€, et que j'avais réussi à négocier un échange sans rajout, çà me permettait de la revendre aussitôt et de me faire 3 ou 4000€ de plus que sur une vente directe de la 645!! :p

 

Malheureusement l'a5 n'étant pas super clean, je vais être obligée de la brader pour arriver à la refourguer, donc autant garder la mienne!! :ange:

 

Pour la 760, j'en avais trouvé une en LIA, mais le gars voulait que je remette 2000€ au bout et il n'en est pas question! ;)

 

@§Jos743rN

Je vais te répondre en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon, je répond à tout le monde en même temps!! :lol:

 

Le poêle à fuel c'est fini pour moi ( à part pour mes utilitaires de chantiers!!), mais là il y avait peut être un coup de fric à faire, vu que l'A5 côte encore 21.000€, et que j'avais réussi à négocier un échange sans rajout, çà me permettait de la revendre aussitôt et de me faire 3 ou 4000€ de plus que sur une vente directe de la 645!! :p

 

Malheureusement l'a5 n'étant pas super clean, je vais être obligée de la brader pour arriver à la refourguer, donc autant garder la mienne!! :ange:

 

Pour la 760, j'en avais trouvé une en LIA, mais le gars voulait que je remette 2000€ au bout et il n'en est pas question! ;)

 

@§Jos743rN

Je vais te répondre en MP

 

ok regarde ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ok regarde ma signature ;)

 

Elle est belle ton auto, elle donne envie d'aligner les km a son bord!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je pense qu'il parlé de signature par rapport à FUCK THE MAZOUT :lol:

 

Peut être aussi!! :lol:

 

Mais je venais de lui demander le lien pour sa voiture par MP!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

du nouveau par ici ? :)

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Coucou Christelle!! ;)

 

Ouaip, le gars du Hummer me rappelle ce soir pour me dire oui ou non, il veut juste que je lui scanne la facture d'achat du premier proprio, c'est de bonne guerre, lui a aussi toutes les factures depuis l'achat initial du hummer!!

Je pense qu'il veut le nom du premier proprio pour essayer de l'appeller pour la prépa Hartge, j'aurais pu le faire aussi, pas pensé!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

coucou Alain :)

 

ah eh bien tu nous dira ce qu'il en est

 

tu t'es renseigné pour assurer un tel monstre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

coucou Alain :)

 

ah eh bien tu nous dira ce qu'il en est

 

tu t'es renseigné pour assurer un tel monstre ?

 

Je passe de 70€/mois avec la bm à 60€/mois avec le H3!! :D

 

Et encore chez un assureur 4x4 je pourrais l'assurer à 40€ mensuel, mais j'ai peur de perdre la qualité d'assurance du mien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Coucou!!

 

Bon, logiquement l'échange va se faire, on se revoit au maxi ce weekend!! :D

 

Je vous dis dès que c'est fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

y a une section hummer sur FA ? :D

 

Il y a de la bonne humeur partout sur FA fusion14tdci.gif.b257a1356dd6f40a0f0a2e1f57db5252.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...