Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645cia 2004


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §pep060QV

y a une section hummer sur FA ? :D

 

Oui, mais 1 ou 2 topics seulement à raison d'un message par mois!!! :ange:1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Si je fais l'échange et que je fais un topic, je compte sur vous pour venir réveiller ce coin ramolli!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

Oui, mais 1 ou 2 topics seulement à raison d'un message par mois!!! :ange:1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Si je fais l'échange et que je fais un topic, je compte sur vous pour venir réveiller ce coin ramolli!! :lol:

 

Rien ne t'empeche de le présenter sur ici ;)

 

On a bien un topic avec la présentation d'une Megane RS et un autre avec une popo :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté pleins d'épisodes ici.

 

 

Bonne année à pépére !

 

Que de mouvement! Je suis monté dans le H3 d'une cliente et c'est un très bon véhicule qui étrangement manœuvre bien dans les parkings. Ma cliente était très attaché à ce 4X4 donc je pense que tu en seras satisfait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Citation : Rien ne t'empeche de le présenter sur ici On a bien un topic avec la présentation d'une Megane RS et un autre avec une popo Hello!Oui, c'est prévu, et je mettrai le lien en plus!!

 

 

@ charlou

 

Bonne et heureuse année à toi aussi!! ;)

 

C'est çà, d'après ce que j'ai pu lire, les possesseurs de H3 sont assez contents de leur engin, niveau confort, utilisation et fiabilité!! :D

 

Un peu moins niveau conso, mais je suis habitué avec les 15.6L de ma 645!!! :lol:

 

J'ai hâte d'y être!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

bof fais la présentation ici dans un mois tu aura changé :ange::p :p

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

vous m'aidez pas les gars là :lol:a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Tu es grillée Kity, sur ce coup là tu es toute seule, les autres ne t'ont pas suivie!!! :lol:

 

 

Bon, disons qu'on va essayer de garder le H3 au moins....... 3 mois!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

C'est parti pour l'échange demain après midi, je vous tiens au courant après si je rentre!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ils ne sont pas gentils avec moi mais bon tu n'as pas crié ouf :p:lol:

 

demain photos hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ils ne sont pas gentils avec moi mais bon tu n'as pas crié ouf :p:lol:

 

demain photos hein :o

 

Faut que pépère rentabilise la CG...c'est combien sur le H3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Faut que pépère rentabilise la CG...c'est combien sur le H3?

 

:ange: 1400€ !! Cà reste raisonnable!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ils ne sont pas gentils avec moi mais bon tu n'as pas crié ouf :p:lol:

 

demain photos hein :o

:lol: C'est normal, t'as pété les plombs l'autre jour sur ton topic, tout le monde à peur maintenant et personne n'ose la ramener!!! :lol:

 

C'est ok pour quelques premières photos, mais il pleut à seaux, je sais pas ce que çà donnera!! (de toute manière mes photos sont pourries il parait!!) :D

 

Rendez vous à 14H, retour vers 16 ou 17H pour les tofs!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

:ange: 1400€ !! Cà reste raisonnable!! ;)

 

Va falloir augmenter le prix de la mdo!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Va falloir augmenter le prix de la mdo!!!! :lol: :lol:

 

:??: c'est quoi la mdo, sebmi16??? :p

 

Bon, retour avec le monstre, un peu frustré par les accélérations, mais sacré engin tout de même, avec quand même 245cv mais on est très loin des accéls de la 645!!! :lol:

 

Il pleut trop, je prendrai des photos plus tard, c'est le modèle 3.7L de 2007 luxury X LINE, pack chrome + GPS + télé dvd + écrans télé et jeux avec manettes de jeux dans les appuis tête, barres de toit à clefs hummer, toit ouvrant panoramique avec store, peinture noire, très propre! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

meuh non je suis gentille quand on l'est avec moi toi même tu sais ;)

 

ah ça y est tu as la bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

il nous fait languir Jos tu as vu ça :o je vais prendre le M et venir les faire moi même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu peux pas prendre le ///M il pleut :D

hannnnn comment tu viens de me caler toua kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

hannnnn comment tu viens de me caler toua kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

 

ba oui en ///M on se déplace en fonction de la météo :jap: ....T'as pas le truc magique que les Taudistes adorent

 

ça s'appelle le cUaTTro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

ba oui en ///M on se déplace en fonction de la météo :jap: ....T'as pas le truc magique que les Taudistes adorent

 

ça s'appelle le cUaTTro

 

non mais même sans ça :lol: avant le ci ne sortait pas par temps de pluie non plus animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif maintenant si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

:??: c'est quoi la mdo, sebmi16??? :p

 

Bon, retour avec le monstre, un peu frustré par les accélérations, mais sacré engin tout de même, avec quand même 245cv mais on est très loin des accéls de la 645!!! :lol:

 

Il pleut trop, je prendrai des photos plus tard, c'est le modèle 3.7L de 2007 luxury X LINE, pack chrome + GPS + télé dvd + écrans télé et jeux avec manettes de jeux dans les appuis tête, barres de toit à clefs hummer, toit ouvrant panoramique avec store, peinture noire, très propre! :sol:

La main d'oeuvre, comme t'es artisan! :lol:

 

Bon on attends quand même les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

La main d'oeuvre, comme t'es artisan! :lol:

 

Bon on attends quand même les photos...

 

:lol: J'avais pas fait le rapport, moi j'appelle çà la MO tout court!!! :lol:

 

je vous ai dit qu'il pleut ici, pas de photos!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

il nous fait languir Jos tu as vu ça :o je vais prendre le M et venir les faire moi même :ange:

 

:lol: Peux pas, il pleut!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

félicitations a toi, si je ne me trompe pas ça doit être un 5 cylindre en ligne ?

 

Merci Chernass! :jap: En effet, 5 cylindres en ligne de 3.7L, 245cv, pour remplacer le premier modèle un peu plus mou des genoux en 5 cylindres 3.5L de 220cv!! :D

 

Mais bon, malgré cette augmentation mammaire, il manque encore 100cv au bas mot!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

La finition intérieur c'est quand même bien dégueulasse non ?

 

Tu viens pas souvent taisnej mais t'aime vraiment aucun de mes intérieurs!!! :lol:

 

Je te mettrai des photos dès qu'il ne pleuvra plus, moi je le trouve pas si mal cet intérieur!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...