Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645cia 2004


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

bah le but du H c'est de se faire remarqué justement... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif et faut pas croire même sur Paris on en croise pas énormément j'ai dû en voir une ses 3 derniers mois de mémoire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bah le but du H c'est de se faire remarqué justement... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif et faut pas croire même sur Paris on en croise pas énormément j'ai dû en voir une ses 3 derniers mois de mémoire... :o

 

Exact, y'en a vraiment pas beaucoup, et je viens d'apprendre que la marque hummer c'est fini depuis 5 ans, je savais même pas, donc l'engin va devenir collector!! :ange: (a condition de le garder un bon moment, çà peut être intéressant financièrement!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

De toute façon Pépère l'aura probablement échangé avant.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

De toute façon Pépère l'aura probablement échangé avant.... :lol: :lol:

 

Quelle bande de sagouins, vous avez une belle image de moi!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Oui, super, contrairement à d'autres 4x4 que j'ai eu, il est très confortable, léger en direction, ne se vautre pas trop en virages serrés, est plutôt bien fini et chose marrante est autant regardé que la bm 645 dans les rues!! ;)

 

 

 

Sauf qu'ils ne sont pas regardés pour le même intérêt... La Série 6 est une belle voiture qui attire le regard pour sa plastique, ton tank pour sa rareté mais surement pas pour son élégance :ange: Et aussi par ceux qui haïssent l'image de ce véhicule qui est lourd, gros, pollue et n'a rien à faire sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Sauf qu'ils ne sont pas regardés pour le même intérêt... La Série 6 est une belle voiture qui attire le regard pour sa plastique, ton tank pour sa rareté mais surement pas pour son élégance :ange: Et aussi par ceux qui haïssent l'image de ce véhicule qui est lourd, gros, pollue et n'a rien à faire sur les routes.

 

C'est pas faux, il ne sont pas regardés avec le même intérêt! :p

 

Tu prêches un converti, j'adore la série 6 et ma voiture était merveilleuse, mais je suis professionnel et j'ai besoin de mon permis, et je suis trop "'gamin" dans l'âme pour arriver à me contrôler, donc il fallait que je me sépare rapidement de ce monstre qui m'aurait fait perdre mon permis dans les mois à venir!!! :D

 

De plus je ne veux pas radoter mais ma dulcinée n'aimait pas ce bruit de circuit permanent!! :non:

 

Pour la pollution, on est kif kif avec entre la 645 et le hummer, et comme je roule avec un carburant fabriqué à base de végétaux qui ont bouffé du CO2 durant leur pousse, je me considère moins pollueur avec le hummer que le premier golo venu avec un tdi, cdti ou dci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

il ne fera pas six mois c'est sûr :o:lol:

 

Attends que je t’attrape toi!!! :lol:

 

 

Déjà 15 jours de passés, na!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Spa avec ton H que tu vas m'attraper hein :lol:

 

On lance les paris ? :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Spa avec ton H que tu vas m'attraper hein :lol:

 

On lance les paris ? :ange::p

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Heu quelle méchanceté gratuite!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Eh les gars, venez un peu foutre le bazar par ici: Post inexistant

 

Je préfère encore vos réflexions vaseuses au grand vide qui dure depuis une semaine!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Eh les gars, venez un peu foutre le bazar par ici: Post inexistant

 

Je préfère encore vos réflexions vaseuses au grand vide qui dure depuis une semaine!! :lol:

 

j'ai hésité à y aller vu que je n'ai rien d'un gars mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

j'ai hésité à y aller vu que je n'ai rien d'un gars mais bon :lol:

On veut des preuves depuis de longues années Christelle!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Des preuves ? Tu veux que je t'envoie un de mes rouges à lèvres ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Des preuves ? Tu veux que je t'envoie un de mes rouges à lèvres ? :lol:

 

 

:lol: Pffff, dégonflée!!!! :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Ah non non tu sais bien qu'ici la vie privée est très privée :o

 

Dommage hein :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm
:D ceci dit si tu veux vraiment savoir il y a un endroit où je suis :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

:D ceci dit si tu veux vraiment savoir il y a un endroit où je suis :sol:

 

Ouh la la, on fait dans les messages subliminaux maintenant!!??? :lol: Allleeezzz, dis moi!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ben chez moi kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

sur mon fofo ;)

 

Bin oui au fait, tu devais me refiler le lien de ton fofo, j'ai laissé passer ou tu as zappé!!?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je ne l'ai pas donné ici non mais si tu le veux en MP pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D erratum, en effet c'est un 5D mark 3 qu'il utilise pour ses photos, acheté avec deux objectifs, 1 tamron et un canon motorisé en prix promo de 2700€ à la FNAC il y a trois ans!! :p

 

Pour l'astrophotographie il a fait dé-filtrer son ancien canon eos 70D qu'il utilise au foyer de son télescope ou en direct avec d'autres objectifs!! ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...