Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 435i GC BVA Luxury


Invité §Jir860ev

Messages recommandés

Invité §Jir860ev

Je viens de prendre livraison de ma première BMW commandée au mondial de l'auto

 

BMW 435i GC BVA Luxury avec pas mal d'options :

- Suspension Select Drive

- Affichage Tête Haute

- Shadowline Brillant

- Affichage tête haute

- Connected drive

- Systeme audio HK

 

 

Je vous ferai de plus belles photos de jour demain.

 

Sur les 15 km pour rentrer ce soir, la voiture est très douce en mode eco+ et on entend à peine le moteur. Les passages de rapport sont très doux et effectués à bas régime. En fait elle roule sur le couple.

Au niveau encombrement ça va encore pour la ville et les radars av/ar avec caméra de recul indiquant angle de braquage c'est très bien.

 

 

20141128_180924_lowdef.jpg

 

20141128_203248_lowdef.jpg

20141128_203303_lowdef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jir860ev

Car à mon boulot sur les routes c'est le chantier pendant encore 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jir860ev

TU veux une photo de ma Golf noire et tu vas voir quelle est marron couleur boue. Et encore 6 ans de travaux de chantier là où je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

TU veux une photo de ma Golf noire et tu vas voir quelle est marron couleur boue. Et encore 6 ans de travaux de chantier là où je bosse

Ah pour toi c'est noir ou gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif . Les jantes style turbine sont originales :) .

 

Moi qui attache beaucoup d'importance à la couleur (voir mon avatar :p ), je trouve que ce gris/bleu va assez bien à cette 435i GC. A confirmer avec des photos de jour :jap: .

 

Pourquoi avoir opté pour une finition Luxury plutôt que Sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre livraison de ma première BMW commandée au mondial de l'auto

 

BMW 435i GC BVA Luxury avec pas mal d'options :

- Suspension Select Drive

- Affichage Tête Haute

- Shadowline Brillant

- Affichage tête haute

- Connected drive

- Systeme audio HK

 

 

Je vous ferai de plus belles photos de jour demain.

 

Sur les 15 km pour rentrer ce soir, la voiture est très douce en mode eco+ et on entend à peine le moteur. Les passages de rapport sont très doux et effectués à bas régime. En fait elle roule sur le couple.

Au niveau encombrement ça va encore pour la ville et les radars av/ar avec caméra de recul indiquant angle de braquage c'est très bien.

 

 

https://lh5.googleusercontent. [...] lowdef.jpg

 

https://lh6.googleusercontent. [...] lowdef.jpg

https://lh4.googleusercontent. [...] lowdef.jpg

 

 

 

 

Félicitations :bien:

 

Je suis pas fan du choix de la finition Luxury sur cette voiture, je trouve les finitions Sport / M Sport bien mieux adaptées mais bon.

 

Et au fait, quel est l'intérêt de rouler en Eco+ avec une telle voiture surtout en venant à peine de l'avoir? :voyons: Perso c'est pas le mode que j'aurais essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah tu te mets en mode normal dans ce cas là.

Il va roder sa bagnole en mode sous-régime, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jir860ev

C'est ma voiture de tous les jours et je préférai la philosophie luxe au sport.

 

Hier, que de l'embouteillage pour rentrer et sur une zone truffée de radars mobiles donc mode eco+.

Sinon mon CC m'a dit jusqu'à 1000 km de ne pas trop pousser même si le moteur est rôdé car les autres organes ne le sont pas.

 

Là il va falloir configuré tout le bluetooth, le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est respectueux du rodage sans doute :bah: . J'aurais fais de même :o .

 

 

 

 

Parce que le mode normal n'est pas adapté au rodage? balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

 

Bah tu te mets en mode normal dans ce cas là.

Il va roder sa bagnole en mode sous-régime, génial.

 

 

 

 

D'accord avec le bouffon du roi :jap:

 

 

 

C'est ma voiture de tous les jours et je préférai la philosophie luxe au sport.

 

Hier, que de l'embouteillage pour rentrer et sur une zone truffée de radars mobiles donc mode eco+.

Sinon mon CC m'a dit jusqu'à 1000 km de ne pas trop pousser même si le moteur est rôdé car les autres organes ne le sont pas.

 

Là il va falloir configuré tout le bluetooth, le GPS.

 

 

 

Donc pour éviter les radars il faut activer le mode Eco+, je ne savais pas que BMW innovait à ce point :D

 

T'as un mode normal qui est totalement adapté à la voiture et qui est parfait pour le rodage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jir860ev

Bon j'avoue que je surveillais madame qui rentrait notre Golf TSI 160 utilitaire avec mes 4 pneus/jantes d'origine Luxury car j'ai fait monté des pneus hiver sur jantes turbine.

Madame pas trop habitué à conduire donc j'ouvrais la route en mode zzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que je surveillais madame qui rentrait notre Golf TSI 160 utilitaire avec mes 4 pneus/jantes d'origine Luxury car j'ai fait monté des pneus hiver sur jantes turbine.

Madame pas trop habitué à conduire donc j'ouvrais la route en mode zzzzzzz

 

 

 

 

Les turbines sont très belles :jap: Quelles jantes tu as donc de série normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877sK

Cela reste le même principe. Il est loin le temps des turbos Mitsu :D

 

M'enfous moi, j'ai un compresseur ET un turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste le même principe. Il est loin le temps des turbos Mitsu :D

 

M'enfous moi, j'ai un compresseur ET un turbo :D

 

 

 

Euh, non.

 

2 turbos n'est pas égal à un turbo en mathématiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee588zc

Félicitation, magnifique, bonne route avec.

 

 

NB: Certain achète des voitures et d'autres critiques. Je préfère être parmi ceux qui achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Félicitation, magnifique, bonne route avec.

 

 

NB: Certain achète des voitures et d'autres critiques. Je préfère être parmi ceux qui achètes.

 

Et d'autres savent écrire français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

 

Félicitations :bien:

 

Je suis pas fan du choix de la finition Luxury sur cette voiture, je trouve les finitions Sport / M Sport bien mieux adaptées mais bon.

 

Et au fait, quel est l'intérêt de rouler en Eco+ avec une telle voiture surtout en venant à peine de l'avoir? :voyons: Perso c'est pas le mode que j'aurais essayé :D

C'est pas plus mal de respecter le rodage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...