Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e92 pack compétition


jack

Messages recommandés

bonjour

 

C'est de saison donc je fais moi aussi une petite présentation de ma nouvelle acquisition.

J'ai trouvé la miss en Belgique, correspondant à mes critères de recherche : 1ère main / pack compétition / histo connu (yc vidange post rodage) / peu kilométrée (28000). En plus, j'aime bien les petites pièces carbone qui apportent une touche sympa sur du blanc, comme mon ex auto.

 

Quelques photos

 

http://img15.hostingpics.net/pics/740950P1060199.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/593889P1060198.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/565281P1060200.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/802690P1060197.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/915626P1060217.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/260908P1060222.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/275308P1060788.jpg

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Whau !! Superbe :love: c'est la mode des m3 pack compet on dirait :??:

Très sympas les touches carbones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

elle vieillit bien cette M3, mais en Belgique fallait prendre une C63amg break version 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

j'avais hésité entre un coupé C63 amg pack performance et la M3 mais la C63 était hors de mon budget (et je ne cherchais pas une 2pl....).

 

PR ??

 

dommage th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

mais ta ///M est vraiment magnifique yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

 

+1 pour les inserts carbone sur du blanc....

 

 

PS: C'est la saison des M3 ou quoi skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

C'est les soldes sur les M3 E92 chez BM ? :ddr:

 

Félicitations à toi, elle est spendide !

 

 

 

Sur le sp98 aussi ! :D

 

 

Comme déjà dit sur mon topic, trés jolie ! ;)

Tu l'as depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les soldes sur les M3 E92 chez BM ? :ddr:

 

Félicitations à toi, elle est spendide !

Entre l'essence au prix de l'eau et la M4, il y en a à la fois des tas qui sortent en annonce donc déflation et des acheteurs en plus qui n'en voulaient pas avant je pense!

 

Elle me fais penser à celle de Nab76 avec les splitters, trai jauli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Entre l'essence au prix de l'eau et la M4, il y en a à la fois des tas qui sortent en annonce donc déflation et des acheteurs en plus qui n'en voulaient pas avant je pense!

 

Elle me fais penser à celle de Nab76 avec les splitters, trai jauli :jap:

 

c'est ça qui est bon jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prévois plusieurs choses dessus :

 

- le freinage ne me plait pas en feeling (attaque de la pédale, bruit de grondement...) et il sera trop léger si je fais quelques sorties trackday pour m'amuser un peu (pas de recherche de chrono)

 

- le son est trop feutré, surtout par rapport à mon ancienne auto

- 2/3 choses esthétiques, peut-être un voile anthra sur les jantes et un diffuseur carbone en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Belle exemplaire une fois de plus... Troisième M3 en très peu de temps...

 

Le blanc est un peu trop classique pour le coup. :o

Le principal étant qu'elle te convienne...

 

Tu cherchais absolument en Blanc ou tu privilégié en premiers lieu l'équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

je prévois plusieurs choses dessus :

 

- le freinage ne me plait pas en feeling (attaque de la pédale, bruit de grondement...) et il sera trop léger si je fais quelques sorties trackday pour m'amuser un peu (pas de recherche de chrono)

 

- le son est trop feutré, surtout par rapport à mon ancienne auto

- 2/3 choses esthétiques, peut-être un voile anthra sur les jantes et un diffuseur carbone en effet

 

Tu avais quoi avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

je l'ai depuis ce we.

 

 

 

Tout récent alors cool !

 

Les photos sont chez toi ? je crois que je reconnais le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Tu avais quoi avant?

 

 

Je me permets de répondre à la place de Jack, son ancienne était une Maserati Grancabrio, niveau son en mode sport :love:

 

Super achat, elle est magnifique, amuse toi bien à son volant dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma couleur préférée pour une M3 est le bleu Interlagos mais très difficile à trouver. Je préfère le blanc au noir ou gris et ma priorité était l'historique, le pack compétition, 1ère main et l'équipement.

 

Ce sont les photos du vendeur, belge. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

ma couleur préférée pour une M3 est le bleu Interlagos mais très difficile à trouver. Je préfère le blanc au noir ou gris et ma priorité était l'historique, le pack compétition, 1ère main et l'équipement.

 

Ce sont les photos du vendeur, belge. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos.

 

 

 

Comme je te comprends... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

J'ai mis des répétiteurs latéraux en imitation carbone, je trouve que ça lui va bien mieux que les origine, ça rappelle les différentes petites touches de carbone déjà présentes.

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/176998DSC0043.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/813590DSC0044.jpg

 

Je me limiterai ensuite au freinage et à l'échappement pour les modifications, elle me convient très très bien comme ça à l'exception de ces 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Très belle ! Même si la configuration est courante elle reste toujours aussi belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'elle n'est pas particulièrement originale en blanc. Si j'avais trouvé une Interlagos en pack compétition, avec cet historique et à ce prix, j'aurais évidemment foncé....seulement voilà....

 

Elle me plait beaucoup dans cette config, c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis vraiment très content de mon achat !

 

Je confirme les deux points entrevus lors de l'achat :

 

- les freins qui grondent, c'est affreux, et le mordant n'y est pas.

- la sonorité trop étouffée du V8, il mérite mieux

 

Pour le son, je n'ai pas trop envie en ce moment, de claquer 5 ou 6k€ dans du tuyau, fut-il en titane ou autre...même si la ligne AKRA semble le truc qui libère le plus la voiture.

 

Une paire de silencieux Supersprint F1 race fera l'affaire je pense, en gardant le reste de la ligne d'origine.

 

Ensuite, on verra pour les freins (je ferai certainement ma 1ère sortie circuit avec cette auto avec le freinage d'origine, pour voir...)

 

Et puis après, ça sera des petits détails esthétiques (j'aime bien le volant en alcantara par exemple et si je le change, j'en profiterai pour changer les palettes un peu petites).

 

mais telle quelle, c'est un chouette outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis vraiment très content de mon achat !

 

Je confirme les deux points entrevus lors de l'achat :

 

- les freins qui grondent, c'est affreux, et le mordant n'y est pas.

- la sonorité trop étouffée du V8, il mérite mieux

 

Pour le son, je n'ai pas trop envie en ce moment, de claquer 5 ou 6k€ dans du tuyau, fut-il en titane ou autre...même si la ligne AKRA semble le truc qui libère le plus la voiture.

 

c'est surtout celui qui fait le moins de résonance... niveau bruit y'a mieux..

Moi je l'avais mis, car techniquement, la ligne totale apportaint réellement quelque chose. très cher, mais perf/gain poids/finition, au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est du beau matos mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est. Ok, c'est 25kg de poids en moins et une vingtaine de cv mais pour celui qui n'est pas satisfait des perfs d'origine, il y a d'autres alternatives moins chères pour avoir un gain, comme mettre un pont court par exemple et avec un silencieux à 1500 euros, ça restera quand même moins cher que la ligne Akra.

 

Après, je comprends ceux qui achètent pour l'objet mais pour moi, le rapport prix/intérêt n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...