Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ACT


jey-x2
 Partager

Messages recommandés

La tienne elle est propre au moins. :o

 

Ce n'est pas comme la mienne. (enfin j'ai réglé ça à 80% en nettoyant rapidement au karsher mais pour du 100% il m'aurait fallut 1 à 2h de plus donc ça sera pour la prochaine fois si j'ai du temps... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai pas vraiment eu le temps. :o

Entre les travaux et l'entretien des véhicules des parents, j'ai pas vraiment de temps de libre. :D

 

En plus entre le pollen, les fleurs des arbres, les oiseaux etc, elle n'est pas propre plus longtemps qu'un jour ou deux. :(

Donc j'ai vraiment du mal à me motiver à la nettoyer à fond pour que ça soit à nouveau comme avant 1 semaine après...

 

Pour la rendre nickel il faut que je fasse tout à la main après avoir passé le karsher, donc il faut bien 2/3h au total sur le véhicule, du coup j'ai préféré faire 1h sur la polo et réserver 2/3h sup pour laver 2 véhicules des parents. :o (qui sont encore plus rarement nettoyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne fais pas l'intérieur la même fois.

L'intérieur c'est beaucoup plus rare que je le fasse, je n'ai pas tendance à salir l'intérieur et je fais gaffe, donc il reste globalement propre.

 

L'extérieur idéalement je fais un coup de karsher toutes les 2 semaines et un nettoyage complet par mois. Mais en ce moment avec le temps pourri, le manque de temps etc, c'est plus un coup de karsher par mois et c'est tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Perso, je ne passerai jamais plus d'une heure semaine pour l'auto. Je ne fais jamais extérieur/intérieur la même fois

Le nettoyage de printemps m'a pris 5 heures et j'ai fait les 2 des parents et celles du frère et de la soeur en plus magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

 

 

Sinon ça me prends 45 min pour faire l'extérieur de la mienne au selfwash

 

 

L'intérieur, je le fait une fois par moi +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Je reviens après un petit temps d'absence pour voir faire un petit point conso et surtout pour vous dire que la belle fêtera ses 1 an demain :p

 

 

J'ai l'impression que j'ai été la réceptionner hier

 

photo 1.jpg

 

GOLFVII.2.jpg

 

Elle affiche donc un peu moins de 19.000 kms

 

Quand je décortique j'ai fait +/- 4000 kms remboursé par le boulot (un peu sa propre voiture de société lol)

j'ai donc fait +/- 15.000 kms pour mon usage perso (avec 3000 pour les vacances).

J'estime donc que je ne suis pas un gros rouleur.

 

Je vous ferai peut être même un petit CR demain si j'en ai le temps mais j'ai bien peur qu'il soit insignifiant tellement je n'ai rien à redire de cette voiture. Mais je vais y réfléchir...

 

Ce moteur reste un putain de plaisir. Quelle souplesse. Je me dis que c'est largement suffisant.

 

Et puis regardez comme elle est belle :ange:

 

GOLFVII-36.jpg

 

GOLFVII-55.jpg

 

GOLFVII-48.jpg

 

GOLFVII-38.jpg

 

 

 

 

Au niveau conso, vous pouvez voir via mon lien que ma conso réelle affiche des chiffres sympas pour les 3 derniers pleins.

 

Surtout le dernier à 5,99 l/100.

 

Je trouve ça vachement intéressant pour ce moteur.

 

Coucou jey

 

Bon anniversaire a elle :D

19000 en un an effectivement c'est raisonnable ;) Et ça serait fraiment peu pour un mazout surtout si tu as eu 4000 kms remboursés par le boulot ;)

Et quand tu vois ses consos ... rien à dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage de printemps m'a pris 5 heures et j'ai fait les 2 des parents et celles du frère et de la soeur en plus magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

 

 

Sinon ça me prends 45 min pour faire l'extérieur de la mienne au selfwash

 

 

L'intérieur, je le fait une fois par moi +-

 

 

 

Wouha pas mal.

 

Je suis aussi pratiquant du selfwash depuis peu. J'étais assez réticent mais je vois pas où est le mal en utilisant bien le matos.

 

Et puis surtout que c'est plus long si je fais ca a la maison, j'ai moins de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jey

 

Bon anniversaire a elle :D

19000 en un an effectivement c'est raisonnable ;) Et ça serait fraiment peu pour un mazout surtout si tu as eu 4000 kms remboursés par le boulot ;)

Et quand tu vois ses consos ... rien à dire :D

 

 

 

Hello l'ami.

Merci.

 

Par contre je vais devoir faire l'inventaire des griffes en 1 an.

 

Oui la conso, je suis assez surpris. Ca a bien diminuer malgré que je roule totalement normalement.

C'est juste que j'ai une conduite plus souple.

 

Si je fais 4000 kms par an pour le boulot, au final ça risque de compter pour la revente.

Je devrai peut être utiliser un véhicule de service mais j'en ai pas envie hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

6,64 c'est pas mal en sachant qu'en réserve tu as quand même 140 vc.

Après, tout est une question de conduite, un moteur turbo ne se conduit pas comme un atmo, tu sais bien utiliser les spécificités de ton moteur :)

C'est pas donné à tout le monde quand je vois certains abrutis sur la route de nos jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,64 c'est pas mal en sachant qu'en réserve tu as quand même 140 vc.

Après, tout est une question de conduite, un moteur turbo ne se conduit pas comme un atmo, tu sais bien utiliser les spécificités de ton moteur :)

C'est pas donné à tout le monde quand je vois certains abrutis sur la route de nos jours....

 

 

Surtout que ça fait un petit temps que je n'ai plus été aussi haute que 6,6... Ca a un peu diminué en général et comme les températures sont remontées, ça aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, voici des petites photos concernant les derniers "long trajets".

 

C'était pour mon dernier chantier de nuit:

 

- l'aller - retour (j'ai fait le plein en partant)

 

2015-05-16_12:58.jpg

 

 

 

 

- le retour

 

2015-05-16_12:59.jpg

 

 

 

- Et la moyenne depuis +/- 3000 kms

 

2015-05-16_13:00.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus : je suis un fou moi, je fais des photos sur l'autoroute... Même pas peur :ange:

 

2015-05-16_13:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Oh les consos de papy :p

 

Et puis, c'est facile de faire des photos sur l'autoroute chez vous, c'est éclairé en permanence donc ça évite les surprises ! Alors qu'en France, plus ça va et moins c'est éclairé... ça fait des économies et en plus, c'est plus sûr qu'ils disent !

 

Bon anniversaire à notre grande sœur en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les consos de papy :p

 

Et puis, c'est facile de faire des photos sur l'autoroute chez vous, c'est éclairé en permanence donc ça évite les surprises ! Alors qu'en France, plus ça va et moins c'est éclairé... ça fait des économies et en plus, c'est plus sûr qu'ils disent !

 

Bon anniversaire à notre grande sœur en tout cas

 

 

 

Merci, elle devient vielle.

 

On va aller vers des économies chez nous aussi avec le temps... Quand tu vois l'état des routes c'est pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

 

Wouha pas mal.

 

Je suis aussi pratiquant du selfwash depuis peu. J'étais assez réticent mais je vois pas où est le mal en utilisant bien le matos.

 

Et puis surtout que c'est plus long si je fais ca a la maison, j'ai moins de pression

5h par voiture hein :o

 

 

Le carwash, ça j'évite. J'ai horreur des rouleaux

 

Je regarde pour acheter un karsher avec mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ralala, je suis tombé ici, par hasard (non en fait c'est parce que je cherchais des infos sur un 1.4 TSI 122)

+ d'une heure que je lis.

 

Topic de passionné :)

 

J'ai lus les faits marquants, la commande, les essais (dont le 122cv .. :p), l'arrivé de titine, la technologie pas forcement plaisante etc ...

Les vacances dans le VAR…

 

Enfin bref, juste je pouvais pas lire toutes t'es pages sans laissé un petit mot.

 

Très belle auto, juste j'ai pas fait attention si tu as parlé de prix d'achat, ou pas.

 

Belle achat, je compte passer sur un TSI d'ici peu … Juste pour le plaisir de l'essence …

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ralala, je suis tombé ici, par hasard (non en fait c'est parce que je cherchais des infos sur un 1.4 TSI 122)

+ d'une heure que je lis.

 

Topic de passionné :)

 

J'ai lus les faits marquants, la commande, les essais (dont le 122cv .. :p), l'arrivé de titine, la technologie pas forcement plaisante etc ...

Les vacances dans le VAR…

 

Enfin bref, juste je pouvais pas lire toutes t'es pages sans laissé un petit mot.

 

Très belle auto, juste j'ai pas fait attention si tu as parlé de prix d'achat, ou pas.

 

Belle achat, je compte passer sur un TSI d'ici peu … Juste pour le plaisir de l'essence …

 

a+

 

 

Hello.

 

Bienvenue à toi.

 

 

Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. :)

On essaye d'être un peu passionné mais le temps manque souvent pour faire encore plus de retours.

 

Sinon, tu as bien raison de t'orienter sur un TSI. C'est vraiment plaisant à conduire.

 

N'hésite pas si tu as des questions au niveau du moteur ou autre, il y a pas mal de membres qui s'y connaissent pas trop mal.

 

Niveau prix, avec réduction, elle m'est revenue à 25.500 euros. Donc ça fait un sacré budget pour une simple Golf.

Mais bon, je n'ai bien entendu aucun regret et c'était le meilleur compromis pour remplacer la polo.

 

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve le tarif pas si déconnant venant d'une golf ! Surtout équipé comme la tienne.

Quand je voit que mon père avait claqué 17500 euros dans une corsa D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

 

Merci, elle devient vielle.

 

On va aller vers des économies chez nous aussi avec le temps... Quand tu vois l'état des routes c'est pas la joie.

 

Franchement, je peux pu me plaindre de l'état des routes de chez vous ! On peut quasiment faire Valenciennes - Bruxelles sans croiser un trou ou une ornière avec tous les travaux qu'ils ont faits. Et finalement, c'est le côté français qui est le plus dégradé aujourd'hui ! Mais c'est gratuit et ils font les travaux pour l'échangeur vers Lille, alors refaire du bitume sur quelques bornes pour aller en Belgique...

 

 

 

Hello.

 

Bienvenue à toi.

 

 

Merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir. :)

On essaye d'être un peu passionné mais le temps manque souvent pour faire encore plus de retours.

 

Sinon, tu as bien raison de t'orienter sur un TSI. C'est vraiment plaisant à conduire.

 

N'hésite pas si tu as des questions au niveau du moteur ou autre, il y a pas mal de membres qui s'y connaissent pas trop mal.

 

Niveau prix, avec réduction, elle m'est revenue à 25.500 euros. Donc ça fait un sacré budget pour une simple Golf.

Mais bon, je n'ai bien entendu aucun regret et c'était le meilleur compromis pour remplacer la polo.

 

Bonne journée :-)

 

C'est pas comme si c'était le prix d'une BlueGT optionnée avant remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve le tarif pas si déconnant venant d'une golf ! Surtout équipé comme la tienne.

Quand je voit que mon père avait claqué 17500 euros dans une corsa D....

 

 

 

Suffit de vouloir se faire un peu plaisir et ca grimpe tout de suite.

Une option par ci et par la et ca file.

 

Pour ma polo j'avais tout de même mis 14.500 et j'ai pu la revendre 9000 3 ans plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si c'était le prix d'une BlueGT optionnée avant remise ;)

 

 

 

Le soucis de plus route c'est qu'à près une période de gel, ça recommence de plus belle.

 

Hors qu'en France, sauf si je me trompe, les réparations tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

 

Le soucis de plus route c'est qu'à près une période de gel, ça recommence de plus belle.

 

Hors qu'en France, sauf si je me trompe, les réparations tiennent.

 

Mouais, dans le Nord, peut être un peu plus c'est vrai parce qu'ils refont la route intégralement (ce qui est plus intelligent), mais en IDF, ils vont te foutre des micro-patchs un peu partout et ne rien égaliser (bien évidemment), donc plus de trous, mais pleins de petites bosses et dès qu'il refait froid, ça se barre...

 

Le summum, c'est quand ils se décident à refaire la route intégralement pour une raison X ou Y (c'est du vécu depuis que j'ai déménagé dans mon appart). Avec l'arrivée du tram, ils ont fait une route toute plate, toute belle. Puis 2 mois après, ils ont cassé autour des plaques d’égouts pour je ne sais quelle raison, puis, ya eu le gaz ou l'elec et yaura bientôt la fibre... ba oui, ça aurait été tellement plus facile de faire tout en une fois et d'enterrer avant de faire le bitume, mais non ! Pas les budgets quand il fallait ou pas d'entente entre les organismes alors maintenant, la route neuve est déjà dans un état moyen alors qu'elle a juste un an :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attention avec le 1.4 122, il faudrait se renseigner pour savoir s'il est passé à full courroie ou s'il est toujours à chaine comme avant et donc avec ses problèmes de distribution similaire au 1.2 tsi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde

Je l'ai acheté moi.

Il est à chaine. Garantie 12 mois.

J'espère que tu vas pas me porter l'oeil…

Mais bon avec un carnet 100% VAG, je demanderais une prise en charge !!

 

Bon faut pas penser à ça !

Je l'ai essayé, ce petit moteur ma beaucoup plus.

Pas un foudre de guerre, mais il peut ce conduire comme un diesel sans ronchonner. Marrant

 

Je l'ai la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un 1.2 tsi sans "encombre" pour l'instant, je ne peux que te souhaiter que ça ne soit pas non plus général. :W

 

Mais vu que le 1.2 tsi dérive du 1.4 tsi 122 leurs problèmes sont similaires.

Espérons pour tous les deux que ce n'est pas un problème général sans solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde

Je l'ai acheté moi.

Il est à chaine. Garantie 12 mois.

J'espère que tu vas pas me porter l'oeil…

Mais bon avec un carnet 100% VAG, je demanderais une prise en charge !!

 

Bon faut pas penser à ça !

Je l'ai essayé, ce petit moteur ma beaucoup plus.

Pas un foudre de guerre, mais il peut ce conduire comme un diesel sans ronchonner. Marrant

 

Je l'ai la semaine prochaine

 

 

 

C'est chouette. Félicitation. N'hésite pas à nous présenter ta belle.

 

122c'est suffisant je trouve. J'avais été ravi lors de mon essai. Le 105 étant déjà bien à mon goût :-)

 

Pour la chaîne, tu verras bien ce qui se passe mais tu dois pas en faire une parano. J'ignore le pourcentage de cette panne sur l'auto donc je ne vais pas m'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un 1.2 tsi sans "encombre" pour l'instant, je ne peux que te souhaiter que ça ne soit pas non plus général. :W

 

Mais vu que le 1.2 tsi dérive du 1.4 tsi 122 leurs problèmes sont similaires.

Espérons pour tous les deux que ce n'est pas un problème général sans solution...

 

 

 

Tu arrêtes de faire peur aux gens toi? :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réaliste. :o

Si tu suis mon topic on doit être à 99% de personne ayant eu le problème. :(

 

Je dois rester le seul irréductible gaulois à ne pas l'avoir eu et à en plus avoir le premier kit de distribution... alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis ton topic. C'est vrai que le probleme revient souvent mais un probleme ultra rare peut te tomber dessus aussi.

 

Enfin croisons les doigts pour que tout continue à bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

L'auto a 111000km… Peut être que le problème a déjà était réparé … quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Pour la présentation aucun problème :)

 

Au passage chez VW j'ai bavé devant une G7 2l TDI Cuir, DSG, xenons, TOE ….

33000 euros … mais Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...