Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E " Edition Color " Elsa 51


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Invité §M_c663tp

Yep ! Pour l'opel la plus folle ce sont celles equipés d'un v8 ! :D

 

 

Et oui c'est sûrement plus la même génération qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le gasoil et l'essence diminue mais évidemment avec le mazout tu fais quelques kms de plus.

 

A votre avis, ils ne foutent pas quelque chose dans les carburants pour que ça parte si vite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

La différence entre le gasoil et l'essence diminue mais évidemment avec le mazout tu fais quelques kms de plus.

 

A votre avis, ils ne foutent pas quelque chose dans les carburants pour que ça parte si vite :??:

 

 

Ça serait un éternel débat entre gasoil et l'essence...

 

C'est possible il y a plein de conneries dans le carburant après va savoir la vraie composition chimique... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le gasoil et l'essence diminue mais évidemment avec le mazout tu fais quelques kms de plus.

 

A votre avis, ils ne foutent pas quelque chose dans les carburants pour que ça parte si vite :??:

 

 

Que ca part si vite ? Pas compris mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elsa 51 j'avais une question en ce qui concerne le service OnStar est-ce que toi tu l'as activer de suite ou pas ?

 

Mon concessionnaire m'a rappelé de le faire je ne l'ai toujours pas fait...

 

 

Moi le on star était déjà activé... Je m'en sers pas alors.

 

Fin août il ne sera plus activer et je ne compte pas prendre l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

Moi le on star était déjà activé... Je m'en sers pas alors.

 

Fin août il ne sera plus activer et je ne compte pas prendre l'abonnement.

 

 

De toute façon je ne les pas encore activée et ma mère la activer que un an après donc bon j'ai de la marge... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je dis que mon ancienne voiture la Corsa D était à bout de souffle je parlais de niveau de l'usure en général je l'ai donné en reprise à mon concessionnaire et sera revendu et elle va encore durer 10 ans je n'en fais pas une généralité non plus si j'ai décidé de la changer c'est que pour ma part je voulais mieux et effectivement je fais beaucoup de kilomètres par an pas autant qu'un chauffeur routier certes mais je fais tout de même pas mal voilà ce que je fais avec mes voitures...

 

Je ne critique pas toujours la marque Renault je n'aurai d'autres plus à plaindre je critique en général je n'en fais pas non plus une généralité il y a des modèles mieux que d'autres et ça toutes les marques se valent les Opel Astra sont des bonnes voitures mais elle ne m'intéresse pas j'ai toujours préféré la Corsa pour un niveau esthétique après ce n'est que mon avis...

 

 

OK parce qu'elle avait combien de km ta D quand tu as changé ?

Moi je préfère l'astra, la corsa est sympa d'ailleurs il y a quelques années mon père avait failli en acheter une neuve à la place d'une vectra b break qui nous avait lâché après 13 ans et plus de 260000 km mais c'était trop petit et il voulait plus puissant :) (bon il a pas acheter l'astra a la place, l'astra est venue 5 ans plus tard :lol :)

 

 

tu as un plus gros réservoir que nous.

 

J'ai un réservoir de 45L, je verrais tout à l'heure le prix. J'ai vu le sp 95 à 1.55€.

 

 

Tout à fait que ce soit sur lalfa ou la Mégane, je pense avoir 60l (je ne sais pas exactement après)

 

Je fais entre 10 et 12 000kms/an

 

 

Le 10 juin ça fera un an que j'ai ma voiture et j'aurais fait entre 14 et 15000 :)

 

 

Différence ? Le prix :lol: la conso :lol: sur une voiture moderne cela ne ce remarque pas, sur une ancienne si...

 

(J'ai oublier de repondre a l'annonce de l'autre jour, super la cab ! La couleur est top ! Mais trop tuning et cab j'aime pas les cab... et trop jeune moi c'est plus les années 70's avec L'opel Manta A et la GT)

 

Ouais bon faut quand meme reflechir un peu... en fonction du nombre de kilometre parcours !

 

Moi j'ai pas de preference, j'ai eu ma D diesel sans meme choisir puis elle roule tres bien je sais pas pourquoi je devrais changer malgré mes parcours faible sur une année

 

 

Tiens d'ailleurs mon cousin vient de s'acheter sa première voiture, une corsa d diesel blanche 3 portes :D

 

Sinon belle conso depuis ce matin. :sol:

 

 

 

 

 

J'en suis à plus du double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

OK parce qu'elle avait combien de km ta D quand tu as changé ?

Moi je préfère l'astra, la corsa est sympa d'ailleurs il y a quelques années mon père avait failli en acheter une neuve à la place d'une vectra b break qui nous avait lâché après 13 ans et plus de 260000 km mais c'était trop petit et il voulait plus puissant :) (bon il a pas acheter l'astra a la place, l'astra est venue 5 ans plus tard :lol :)

 

 

 

 

Tout à fait que ce soit sur lalfa ou la Mégane, je pense avoir 60l (je ne sais pas exactement après)

 

 

 

 

Le 10 juin ça fera un an que j'ai ma voiture et j'aurais fait entre 14 et 15000 :)

 

 

 

 

Tiens d'ailleurs mon cousin vient de s'acheter sa première voiture, une corsa d diesel blanche 3 portes :D

 

 

 

 

J'en suis à plus du double

 

 

 

Écoute je ne sais plus exactement mais quand je l'avais acheté il y a 2 ans j'avais 60000 km au compteur et en un an et demi elle était monté à 150000 c'était pas loin des 200000 km quand je l'ai revendu...

 

Les Opel Astra sont les plus fiables de la gamme c'est vrai mais c'est niveau extérieur ou ça ne me plaît pas après ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

 

Si on veut de la plus grande Opel on prend de la Insignia... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

@Elsa 51 j'avais rendez-vous ce matin à 8h30 pour mon véhicule je le récupère que à 17h je te tiendrai au nouvelle si ils ont pu régler les soucis causer et j'espère que ensuite je n'aurai plus de souci parce que bon mine de rien c'est une voiture neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elsa 51 j'avais rendez-vous ce matin à 8h30 pour mon véhicule je le récupère que à 17h je te tiendrai au nouvelle si ils ont pu régler les soucis causer et j'espère que ensuite je n'aurai plus de souci parce que bon mine de rien c'est une voiture neuve...

 

 

salut @§M_c663tp

 

 

Oui d'accord pas de soucis.

 

Cet aprem si le temps se maintient, j'irai faire un tour au salon de l'auto d'occasions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

salut @§M_c663tp

 

 

Oui d'accord pas de soucis.

 

Cet aprem si le temps se maintient, j'irai faire un tour au salon de l'auto d'occasions. :)

 

 

En tout cas je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus de soucis...

 

Une envie de changement pour voir l'auto de l'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus de soucis...

 

Une envie de changement pour voir l'auto de l'occasion ?

 

 

Je l'espère pour toi.

 

Non pour me promener. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

Je l'espère pour toi.

 

Non pour me promener. :)

 

 

Ah c'est sûr que moi aussi je l'espère énormément...

 

Voir les autos d'occasion histoire de voir la concurrence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est sûr que moi aussi je l'espère énormément... :lol:

 

Voir les autos d'occasion histoire de voir la concurrence... :lol:

 

 

Pourquoi pas une idée de voiture pour dans quelques années. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

Pourquoi pas une idée de voiture pour dans quelques années. :lol:

 

 

Moi j'ai déjà une marque de préférence... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

J'en ai plusieurs mais pas de marque française. :o

 

 

Les marques française et leurs préjugés pourtant Peugeot se débrouille bien Renault aussi sur certains modèles... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

Moi j'ai en tête :

 

Suzuki

Hyundai

Nissan

Kia

 

 

Non moi j'ai juste une marque de préférence pour l'instant c'est Ford... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

T as bien raison, Ford est une très bonne marque ;)

 

 

Je ne connais pas trop les modèles de la gamme mais ce qui est sûr c'est que j'ai craqué pour la Ford GT surtout le nouveau modèle... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

 

Ha oui évidemment c est pas la même chose ;)

Mais elle est sympa aussi :jap:

 

 

Ça serait amplement suffisant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_c663tp

@Elsa 51 je suis sortie de chez le concessionnaire à 18h à peu près...

 

Je suis très satisfait du travail fait et je n'ai absolument rien payer pour l'instant tout semble réglé l'ordinateur de bord ne s'éteint et se rallume plus comme il le faisait et les vérins du coffre ont été changé ainsi qu'une retouche peinture dans le coffre et sur le bas de caisse côté gauche tout est à présent nickel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elsa 51 je suis sortie de chez le concessionnaire à 18h à peu près...

 

Je suis très satisfait du travail fait et je n'ai absolument rien payer pour l'instant tout semble réglé l'ordinateur de bord ne s'éteint et se rallume plus comme il le faisait et les vérins du coffre ont été changé ainsi qu'une retouche peinture dans le coffre et sur le bas de caisse côté gauche tout est à présent nickel... :D

 

 

Super contente pour toi. bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...