Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 G01 (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 01/02/2022 à 18:31, boella a dit :

 

 Une anecdote à ce sujet :

 

Il y a environ 18 mois, mon GLC a été vandalisé (sur un parking "Leroy Merlin") par une bande de gilets jaunes excités !

 

Coup de pied dans la carrosserie, rétros explosés etc... (ils ont même attaqué un longeron de porte au marteau ou avec un batte de base ball !)

 

Bref, ils se sont bien défoulés sur ce qui était, à leurs yeux, un symbole du capitalisme 😱

 

Résultat des courses, j'ai eu toutes les peines du monde à faire prendre en charge cet évènement (sans tiers donc), et lorsqu'ils ont fini par faire les travaux, l'expert a considéré que la différence des impacts et des objets utilisés, pouvait laisser croire à des "pètes" antécédents (que j'aurai forcément voulu "faire passer" dans le dossier), bref le mec il a fait son "marché" en mode : ça je prends/ça je ne prends pas !

 

Cela m'a mise dans une rage folle, j'ai tout simplement refusé de faire réparer (partiellement donc) l'auto, et je leur ai dit que je rendrais la voiture en l'état à mon leaser avec tout ce que cela implique (frais de remise en état/ pénalités énormes pour ma boite etc...) le tout parce que l'assurance refusait de réparer correctement la voiture.

 

J'ai fais envoyer le mail récapitulatif par mon gestionnaire de parc (+ de 200 voitures "prémiums" rien qu'en france) qui négocie les contrats "assurance".

 

Comme par magie, dans la journée même, j'ai eu un appel de mon assurance qui me disait que je pouvais déposer l'auto chez le carrossier et que l'ensemble des dégâts serait pris en charge...

 

J'imagine même pas la galère si j'avais été une "conductrice particulière" !

 

Bref je confirme, les assureurs, c'est vraiment des "chiens" :??:

 

Le coup de l'expert qui fait son marché c'est arrivé à mes parents il y a quelques années. 

Vu la faible valeur de la voiture qu'ils avaient ils ont laissé tombé et la voiture a fini sa vie avec les rayures en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2022 à 10:23, nouch30 a dit :

C'est bien là tout le problème, les gens abusent au motif de "je paye donc j'y ai droit"

 

Et après se plaignent de se faire vire et/ou que les cotisations augmentent.

 

Et au final, c'est l'usager honnête qui l'a dans l'os.

 

Cependant les assurances jouent également un double jeu, du moins les commerciaux, qui pour décrocher les contrats vous disent sans scrupule que vous pouvez y aller que c'est fait pour ça.

 

Bien entendu, jamais ils ne vous l'écriront, et c'est ce qui est arrivé à mon pote, son contact lui disait d'y aller, d'en profiter, que c'était fait pour.... Et une fois viré, il appris à ses dépens que c'était du pipo et que tous les dommages, responsables ou pas, comptaient.

Effectivement, c'est logique, puisque le principe de l'assurance, c'est la mutualisation du risque...

Donc, si la sinistralité augmente parce que certains ont beaucoup recours à leurs garanties, il y a 2 solutions (à efficacité et marge constante de l'assureur)

- Soit tu augmentes la prime de tout le monde indifféremment

- Soit tu pénalises les clients les plus "sinistrés" (malchanceux, maladroits, ou fraudeurs), soit en augmentant spécifiquement leur prime par rapport aux autres (principe du bonus/malus dans l'automobile en France), soit en refusant de les assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon anecdote, je n'ai pas abordé le chapitre "malus" parce que cela ne m'impacte pas, en revanche j'ai vraiment été outrée par le comportement de l'expert,

car non seulement il a fait son "marché" mais en plus, en refusant certains dégâts, il a ouvertement décrété que j'avais une démarche totalement malhonnête !

 

Lorsqu'un expert refuse certains chocs, son compte rendu signifie clairement que tu as essayé de niq... l'assurance, c'est surtout ça qui m'a mise hors de moi !

 

Alors bien sûr, comme vous le dites certains particuliers abusent, mais dans mon cas c'est juste scandaleux...

 

Ma boite paye une assurance "full options" pour les autos de sa flotte, les collaborateurs n'ont aucun besoin d'essayer de faire des "tirs groupés", quand une voiture prend un choc (même minime et sans tiers), ils peuvent faire réparer sans se soucier d'un éventuel "malus" ou de subir une exclusion.

 

😉

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute se dit-il qu'à court terme il vaut mieux viser quelques centaines d'euros d'économies sur des travaux non indemnisés qu'une cliente indirecte (monde des collectives) qui n'est pas décisionnaire avec un pouvoir de nuisance somme toute limitée sur les signatures...

Je cautionne pas hein, juste on voit des gens prêts à tout pour quelques cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 19:14, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Sans doute se dit-il qu'à court terme il vaut mieux viser quelques centaines d'euros d'économies sur des travaux non indemnisés qu'une cliente indirecte (monde des collectives) qui n'est pas décisionnaire avec un pouvoir de nuisance somme toute limitée sur les signatures...

Je cautionne pas hein, juste on voit des gens prêts à tout pour quelques cacahuètes.

 

 Oui tu as raison, sauf que lorsque que j'ai mis mon chef de parc dans la "boucle" (qui est également celui qui négocie les contrats avec l'assurance), le "pouvoir de nuisance limité d'une cliente indirecte", a prit une toute autre envergure !

 

Comme quoi derrière chaque assureurs, il y a un "coeur" 😇

 

Faut juste savoir le trouver (en général il est placé 50cm plus bas)...

 

Bref, c'est comme les poulpes, pour les "attendrir" faut taper dessus 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 19:37, boella a dit :

 

 Oui tu as raison, sauf que lorsque que j'ai mis mon chef de parc dans la "boucle" (qui est également celui qui négocie les contrats avec l'assurance), le "pouvoir de nuisance limité d'une cliente indirecte", a prit une toute autre envergure !

Ah oué, t'es super puissante en fait large.sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif.4ec7385f8dde319ea7d1c8de3e4e3aaf.gif

Je crois même que le mec de l'assurance a été viré, grâce à toi, bravo large.gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif.d0354ab050201c65f458203ac8c24c03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sonysko a dit :

Ah oué, t'es super puissante en fait large.sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif.4ec7385f8dde319ea7d1c8de3e4e3aaf.gif

Je crois même que le mec de l'assurance a été viré, grâce à toi, bravo large.gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif.d0354ab050201c65f458203ac8c24c03.gif

 

 Bah non justement, si j'avais eu les supers pouvoirs que tu me prêtes, je n'aurai pas eu à faire intervenir mon chef de parc...

 

Pour le "mec de l'assurance", TKT, il n'a pas été viré comme tu dis, car il a fait son boulot !

 

Pour l'expert idem, il a même fait exactement ce que l'assurance attend de lui, c'est à dire minimiser au maximum le montant de la prise en charge !

 

Bref, une fois de plus, tu as tout compris de travers...

 

Une conseil pour la prochaine fois : essaye de réfléchir avant de poster 😇

 

Un autre conseil, garde les smileys Hollande/Laporte pour le forum Renault 😉

Modifié par boella
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boella a dit :

 

 Bah non justement, si j'avais eu les supers pouvoirs que tu me prêtes, je n'aurai pas eu à faire intervenir mon chef de parc...

 

Pour le "mec de l'assurance", TKT, il n'a pas été viré comme tu dis, car il a fait son boulot !

 

Pour l'expert idem, il a même fait exactement ce que l'assurance attend de lui, c'est à dire minimiser au maximum le montant de la prise en charge !

 

Bref, une fois de plus, tu as tout compris de travers...

 

Une conseil pour la prochaine fois : essaye de réfléchir avant de poster 😇

 

Un autre conseil, garde les smileys Hollande/Laporte pour le forum Renault 😉

large.large.6pc8dc.gif.97ade9fc3436aff70dbfc06990720524.gif.9968a83e02f963b3a6dc8d8d8142fb75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

je vais bientôt recevoir mon X3 30e MSport, qui viendra tenir compagnie à ma M440i dans le garage...

J ai une question : le chauffage auxiliaire est il de série sur les modèles hybrides? Il ne figure pas dans les options et ce n était pas ma priorité, habitant dans le Sud de la France, mais j aimerais bien savoir.

Merci pour vos réponses et bonne journée!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Matth31 a dit :

Salut la communauté!

je vais bientôt recevoir mon X3 30e MSport, qui viendra tenir compagnie à ma M440i dans le garage...

J ai une question : le chauffage auxiliaire est il de série sur les modèles hybrides? Il ne figure pas dans les options et ce n était pas ma priorité, habitant dans le Sud de la France, mais j aimerais bien savoir.

Merci pour vos réponses et bonne journée!

Oui il est de série et permet aussi de rafraîchir la voiture. Utile dans le Sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Matth31 a dit :

Salut la communauté!

je vais bientôt recevoir mon X3 30e MSport, qui viendra tenir compagnie à ma M440i dans le garage...

J ai une question : le chauffage auxiliaire est il de série sur les modèles hybrides? Il ne figure pas dans les options et ce n était pas ma priorité, habitant dans le Sud de la France, mais j aimerais bien savoir.

Merci pour vos réponses et bonne journée!

Oui puisque tu as d'office la batterie et que le chauffage passe par la clim.

 

Tu peux aussi climatiser d'avance, donc utile en été et hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Matth31 a dit :

merci beaucoup, c est une info appréciable! je suppose que cela se commande via l appli

 

oui tu cliques sur le petit ventilateur, et ça climatise à la température de la clim du véhicule (donc ça chauffe ou rafraichi selon les cas)

 

Top en hiver si pare brise gelé (du moins chez moi dans le Nord Est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que pour que cela fonctionne il faut que la ventilation ait été active au moment de la dernière coupure de contact.

Il faut également savoir qu'avec l'appli tu ne peux que déclencher ou couper, pas régler (donc par défaut cela reprend le dernier réglage en vigueur lors de la dernière coupure de contact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Adrien_Sans_Voiture a dit :

A noter que pour que cela fonctionne il faut que la ventilation ait été active au moment de la dernière coupure de contact.

Il faut également savoir qu'avec l'appli tu ne peux que déclencher ou couper, pas régler (donc par défaut cela reprend le dernier réglage en vigueur lors de la dernière coupure de contact).

Oui c'est ça, ça remet la clim en route telle que réglée dans la voiture au moment de l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précisions, c'est sympa. Si cela vous dit; je partagerai des photos de la voiture quand je la recevrai. config : X3 30e M sport carbon schwartz jantes 20 pouces style 699M, pack confort, evasion  et innovation, sellerie vernasca cognac, etriers de frein rouges; sieges M sport et shadow line..ça devrait être sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matth31 a dit :

merci beaucoup, c est une info appréciable! je suppose que cela se commande via l appli

 

A noter que tu peux également le "commander" en direct (ou en différé) via la grosse clé !

10 fonctionnalités clés qui font de la Série 7 de BMW le rêve des  technophiles - Geeko

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Matth31 a dit :

ca c est une clé! mais je pense que sur le 30e elle n est pas dispo, du moins je ne l' ai pas vue

 

 Ah ok !

 

Je pensais qu'elle était fournie dès lors que l'auto avait le chauffage stationnaire (enfin moi, ils me l'ont mise d'office)

 

Cette "clé" est intéressante, car elle permet de gérer à distance des paramètres (dont le démarrage direct ou en différé du chauffage stationnaire), très utile lorsque tu es dans un endroit ou la connexion internet (via l'appli) ne fonctionne pas ou que ton téléphone est "hors service".

 

Sinon sympa ta config, moi aussi j'ai un combo couleur foncée extérieur/sellerie Cuir Vernasca Cognac, ça donne beaucoup de lumière dans habitacle (surtout avec le T-O pano) et ça n'est pas salissant du tout !

 

Après, perso, j'ai pris les suspensions pilotées (en l'absence des suspensions pneumatiques), j'espère que tu ne sera pas déçu du confort de ton X3, surtout en finition "M" (à tarage plus ferme) et avec les suspensions basiques 😉

😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matth31 a dit :

Merci à tous pour vos précisions, c'est sympa. Si cela vous dit; je partagerai des photos de la voiture quand je la recevrai. config : X3 30e M sport carbon schwartz jantes 20 pouces style 699M, pack confort, evasion  et innovation, sellerie vernasca cognac, etriers de frein rouges; sieges M sport et shadow line..ça devrait être sympa!

 

 

N'hésites pas à partager des photos quand tu le recevras !

 

Même si, ce qui m'intéresse vraiment, c'est ton retour (utilisation/agrément/conso) dans quelques mois 😉

 

En général, il y a 3 écoles :

 

-Ceux qui sont ravit du produit car ils l'utilisent comme il doit être utilisé (c'est à dire de manière très spécifique)

 

-Ceux qui sont "partagés" (c'est à dire ceux qui consomment 7-8L/100 alors qu'on leur a vendu la bagnole pour 3-4L/100)

 

-Et enfin, ceux qui sont déçu (car ils utilisent ce produit comme ils utiliseraient un bagnole "lambda") donc forcément, lorsqu'ils constatent une conso moyenne réelle à 9-10L/100, ils sont "dubitatifs"...

 

Alors je sais, cela parait un peu aberrant ce que je dis :

 

Un même modèle qui consomme 4L/100 ou 7-8L/100 ou encore 9-10L/100, c'est du grand n'importe quoi, et pourtant, c'est la réalité de l'hybride aujourd'hui.

 

Perso je roule en 20d XDrive (donc énergie "fossile/coupable"), pourtant ce bloc consomme dans le meilleur des cas 6.5L/100, et dans le pire, 8L/100.

 

Pour descendre en dessous de la première valeur, faut vraiment ramer, et pour passer au dessus de la seconde, faut vraiment taper dedans comme un goret !

 

Bref, un vrai produit polyvalent.

 

A noter que j'aurai pu dire exactement la même chose du X3 30d (L6) à 1L de gazole près !

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boella a dit :

 

 Ah ok !

 

Je pensais qu'elle était fournie dès lors que l'auto avait le chauffage stationnaire (enfin moi, ils me l'ont mise d'office)

 

Cette "clé" est intéressante, car elle permet de gérer à distance des paramètres (dont le démarrage direct ou en différé du chauffage stationnaire), très utile lorsque tu es dans un endroit ou la connexion internet (via l'appli) ne fonctionne pas ou que ton téléphone est "hors service".

 

Sinon sympa ta config, moi aussi j'ai un combo couleur foncée extérieur/sellerie Cuir Vernasca Cognac, ça donne beaucoup de lumière dans habitacle (surtout avec le T-O pano) et ça n'est pas salissant du tout !

 

Après, perso, j'ai pris les suspensions pilotées (en l'absence des suspensions pneumatiques), j'espère que tu ne sera pas déçu du confort de ton X3, surtout en finition "M" (à tarage plus ferme) et avec les suspensions basiques 😉

😉

en fait j'ai oublié de mentionner que j'ai pris les suspensions pilotées également, ainsi que la direction direct drive... avec un SUV en M sport, il vaut mieux, je suis d'accord avec toi! j ai pris cette option sur ma m440i et elle est un peu moins raide que ce qu'elle pourrait être!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kingkhal a dit :

Oui il est de série et permet aussi de rafraîchir la voiture. Utile dans le Sud. 

merci! oui en effet vu les températures que nous avons..cela étant vu le mois de décembre et janvier, le chauffage auxiliaire aurait été le bienvenu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boella a dit :

 

N'hésites pas à partager des photos quand tu le recevras !

 

Même si, ce qui m'intéresse vraiment, c'est ton retour (utilisation/agrément/conso) dans quelques mois 😉

 

En général, il y a 3 écoles :

 

-Ceux qui sont ravit du produit car ils l'utilisent comme il doit être utilisé (c'est à dire de manière très spécifique)

 

-Ceux qui sont "partagés" (c'est à dire ceux qui consomment 7-8L/100 alors qu'on leur a vendu la bagnole pour 3-4L/100)

 

-Et enfin, ceux qui sont déçu (car ils utilisent ce produit comme ils utiliseraient un bagnole "lambda") donc forcément, lorsqu'ils constatent une conso moyenne réelle à 9-10L/100, ils sont "dubitatifs"...

 

Alors je sais, cela parait un peu aberrant ce que je dis :

 

Un même modèle qui consomme 4L/100 ou 7-8L/100 ou encore 9-10L/100, c'est du grand n'importe quoi, et pourtant, c'est la réalité de l'hybride aujourd'hui.

 

Perso je roule en 20d XDrive (donc énergie "fossile/coupable"), pourtant ce bloc consomme dans le meilleur des cas 6.5L/100, et dans le pire, 8L/100.

 

Pour descendre en dessous de la première valeur, faut vraiment ramer, et pour passer au dessus de la seconde, faut vraiment taper dedans comme un goret !

 

Bref, un vrai produit polyvalent.

 

A noter que j'aurai pu dire exactement la même chose du X3 30d (L6) à 1L de gazole près !

Promis, je ferai un compte rendu complet avec photos a l appui! cela étant, c est surtout madame qui va l utiliser, car je travaille a l étranger. Elle fait des trajets domicile travail quotidien d environ 15 20 kms en tout, donc on peut envisager de les faire en full électrique. le X3 nous servira aussi pour partir en vacances en famille, puisque la M440i est un peu limitée de ce point de vue... Quant à la consommation, je m'attends à un petit 7 litres dans la mesure où j' ai le pied léger en général puisque j'arrive à descendre à 8 litres avec la M440i...les BM sont quand même les reines de l'efficience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu mais pour partir en vacances en famille faut voyager léger (coffre sérieusement amputé, habitacle pour 4 plutôt que 5).

Si ta 440i est en berline / break / gran coupé, je suis à peu près certain qu'elle est plus adaptée pour les vacances en famille (sans parler de l'autonomie réduite du 30e en thermique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Je sais pas si tu as vu mais pour partir en vacances en famille faut voyager léger (coffre sérieusement amputé, habitacle pour 4 plutôt que 5).

Si ta 440i est en berline / break / gran coupé, je suis à peu près certain qu'elle est plus adaptée pour les vacances en famille (sans parler de l'autonomie réduite du 30e en thermique).

oui j ai vu que le coffre avait perdu 100l...en general nous sommes 4, et je pense prevoir un coffre de toit le cas echeant. Ma M440i est une coupé (G26) donc pas vraiment adaptée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également du me résoudre au coffre de toit, sachant que nous sommes 5 dont un bébé en bas âge avec un peu de matos de puériculture selon les destinations (poussette, etc.).

L'inconvénient du coffre de toit, c'est l'accès à certains parkings de centre-ville et surtout le fait de plafonner à 130km/h (reco constructeur => 135 compteur environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Matth31 a dit :

en fait j'ai oublié de mentionner que j'ai pris les suspensions pilotées également, ainsi que la direction direct drive... avec un SUV en M sport, il vaut mieux, je suis d'accord avec toi! j ai pris cette option sur ma m440i et elle est un peu moins raide que ce qu'elle pourrait être!

 

 

Sage décision 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Je sais pas si tu as vu mais pour partir en vacances en famille faut voyager léger (coffre sérieusement amputé, habitacle pour 4 plutôt que 5).

Si ta 440i est en berline / break / gran coupé, je suis à peu près certain qu'elle est plus adaptée pour les vacances en famille (sans parler de l'autonomie réduite du 30e en thermique).

 

Là pour le coup je ne suis pas sûre !

 

Un M440i (G26) c'est ça :

Focus sur la nouvelle BMW M440i xDrive

 

Un X3 (G01), c'est ça :

BMW X3 (G01) spécifications techniques et consommation de carburant —  AutoData24.com

 

Je veux bien admettre que le coffre est un peu "tronqué" par l'hybridation et que l'autonomie sera moindre, mais quand même...

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matth31 a dit :

ah oui en effet...bon on va voyager leger alors! au fait niveau performance, meme si cela n est que théorique, il est donné pour 210km/h..quelqu un a essaye sur autobahn?

 

Je vais te répondre avec une histoire vécue :

 

Je suis partie au ski (en Décembre 2020) avec un X3 30d (que j'avais pris dans mon parc à la suite d'une immobilisation de mon GLC), sur le trajet : Paris/ les Saisies (via Albertville), j'ai consommé 6.9L/100 (en roulant au dessus des limitations sans toutefois dépasser le délit de grande vitesse), je n'ai pas "ravitaillé" une seule fois (juste les "pauses réglementaires")

 

J'ai refait le même parcours en Février 2021 (dans les mêmes conditions) avec un X3 30e (mit gracieusement à ma disposition par une CC d'Ile de france, merci à eux !), j'ai consommé 10.8L/100 sur ce trajet (et j'ai dû recharger le bloc électrique et le bloc thermique à Mâcon)...

 

Cherchez l'erreur 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boella a dit :

 

Là pour le coup je ne suis pas sûre !

 

Un M440i (G26) c'est ça :

Focus sur la nouvelle BMW M440i xDrive

 

Un X3 (G01), c'est ça :

BMW X3 (G01) spécifications techniques et consommation de carburant —  AutoData24.com

 

Je veux bien admettre que le coffre est un peu "tronqué" par l'hybridation et que l'autonomie sera moindre, mais quand même...

 

 

En fait le coffre du X3 est plus petit que celui de la M440i en mode "normal" 450 litre contre 470. :) 

Ce n'est qu'en abaissant les sièges arrières que le X3 reprend l'avantage : 1500 litre contre 1200.

 

P.S. le G26 c'est le grand coupé :

image.thumb.png.cb30543efbdc42cc16132d209c39d5d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matth31 a dit :

ah oui en effet...bon on va voyager leger alors! au fait niveau performance, meme si cela n est que théorique, il est donné pour 210km/h..quelqu un a essaye sur autobahn?

Je n'ai pas tenté de vMax avec le 30e, il rame tellement au delà de 140-150 que ça devient trop long.

J'ai du prendre une fois ou deux 180-190 en sortie de péage de nuit mais c'est bien le bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boella a dit :

 

Là pour le coup je ne suis pas sûre !

 

Un M440i (G26) c'est ça :

Focus sur la nouvelle BMW M440i xDrive

 

Un X3 (G01), c'est ça :

BMW X3 (G01) spécifications techniques et consommation de carburant —  AutoData24.com

 

Je veux bien admettre que le coffre est un peu "tronqué" par l'hybridation et que l'autonomie sera moindre, mais quand même...

 

 

 

Tu mets une photo du coupé Série 4 alors que dans mon post j'avais indiqué "Si ta 440i est en berline / break / gran coupé" ;)

 

Bref tu as compris que je forçais un peu le trait mais je reste déçu de l'habitabilité aux places arrières du G01, étant donné le gabarit du machin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...