Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §man262am

La BM avait moins de reprise que ma FR reprog... Mais c'était chaud quand même lol...

 

Ce qui est appréciable c'est l'intérieur !!! Même si il manque des options inadmissible vu une voiture de ce prix (genre siège en cuir.. mais non chauffant - pas de Xenon)

 

Normalement la RS 200 doit être devant car plus puissante et surtout plus légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §M_h642lB

 

Je dirais plutot reprise Moyenne sur Clio RS, cela me semble plus adéquat !

 

 

 

Pas de turbo, il faut relativiser.

Mais un son magnifique, elle prend les tours très facillement.

Détail qui tue, le petit voyant pour passer la vitesse supérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Quand je dis reprise moyenne je veux parler de reprise moyenne en 5 dans le cadre d'un 80/120 par exemple!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Ben je dois justement aller en essayer une cette semaine (j'en profite je suis en vac) mais bon, s'il faut monter dans les tours pour se faire plaisir...j'ai peur de pleurer à la pompe! Vu les bornes que je fais en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Quand je dis reprise moyenne je veux parler de reprise moyenne en 5 dans le cadre d'un 80/120 par exemple!!!!

 

 

 

Sans vouloir jouer au malin, avec une RS le 80--->120 je le fais en 3eme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Ben je dois justement aller en essayer une cette semaine (j'en profite je suis en vac) mais bon, s'il faut monter dans les tours pour se faire plaisir...j'ai peur de pleurer à la pompe! Vu les bornes que je fais en ce moment!!!

 

 

 

Et bien oui tu vas pleurer.. de joie sur la route et parce que tu auras mal au porte monnaie à la pompe.

c'est du 12 litres au 100 voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Oui M'hamed1, completement inutile mon intervention je le reconnais, héhé !!!

 

une reprise en 5 à 80, héhé, ca prete a hurler de rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna353Go

Pour moi c'est entre 215 et 220 au compteur, ça donne du 210 au tomtom.

 

Ibiza III phase 2 mars 2008 TDI 100 reprog @ 150

 

En fait on est limité par la boite de vitesse, mon moteur donne sa puissance max à 4250 tours/min, et à 4250 tours/min en 5eme je suis à 215-220, par contre avantage, on y arrive tres vite :D

 

Et le 0 à 100 je l'avais mesuré à 7,5s (avec un "pré démarrage" pour éviter le burn vu l'état de mes pneus avant, donc en réalité ça doit faire un poil plus :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna353Go

Et sinon avec l'autre ibiza, une phase 1 en SDI (63ch je crois) :p

 

De mémoire ça donnait 170km/h sur plat, et en descente j'ai du lui faire subir un 185km/h ! (au compteur , pas vérifier au gps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Et sinon avec l'autre ibiza, une phase 1 en SDI (63ch je crois) :p

 

De mémoire ça donnait 170km/h sur plat, et en descente j'ai du lui faire subir un 185km/h ! (au compteur , pas vérifier au gps).

 

 

 

oulala la pauvre bête :lol:

 

En tout cas niveau consommation c'était rentable le SDI par contre pour faire un dépassement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Rentable ??? Vu que tu tape dedans comme un porc pour que ça avance... tu était à 8L/100 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Rentable ??? Vu que tu tape dedans comme un porc pour que ça avance... tu était à 8L/100 lol

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour en revenir a la BM à mon père.. Sur long trajet en respectant les limitations de vitesse +10km/h (faut pas abuser non plus lol), il est descendu à 5,6L/100 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Pour en revenir a la BM à mon père.. Sur long trajet en respectant les limitations de vitesse +10km/h (faut pas abuser non plus lol), il est descendu à 5,6L/100 !!!

 

 

ah en plus elle ne consomme pas :love:

Au fait, cela se revend bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Une BM ? J'en sais rien lol. Mon père l'a acheté à 24k € chez BM (garantie le temps du crédit) avec la prochaine révision (celle qu'il va faire dans 2 semaine) offerte et 4 jante neuves + peinture complète.

 

Et elle avait 3 ans et 34.000km si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Une BM ? J'en sais rien lol. Mon père l'a acheté à 24k € chez BM (garantie le temps du crédit) avec la prochaine révision (celle qu'il va faire dans 2 semaine) offerte et 4 jante neuves + peinture complète.

 

Et elle avait 3 ans et 34.000km si mes souvenirs sont bons.

 

 

 

Ce n'est pas du vol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna353Go

Rentable ??? Vu que tu tape dedans comme un porc pour que ça avance... tu était à 8L/100 lol

 

 

Bah pas vraiment, maintenant c'est ma soeur qui roule avec et en roulant comme une vieille elle fait comme moi du 5.8L/100, pourtant j'ai 2,5x plus de puissance et je roule pas comme un vieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

les 320D sont pas mal mais un peu mou, mon pere a eu le e46 et le E90 ! il vaut mieux un 330d si on veut un minimum de sensation d'accel ! et apres au dessus bah c'est sympa lol

 

 

 

 

mais rien ne vaut un bon 6 cylindre essence chez eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

les 320D sont pas mal mais un peu mou, mon pere a eu le e46 et le E90 ! il vaut mieux un 330d si on veut un minimum de sensation d'accel ! et apres au dessus bah c'est sympa lol

 

 

 

 

mais rien ne vaut un bon 6 cylindre essence chez eux ..

 

 

 

et que penses tu de la Clio Rs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

En parlant d'Autobahn... Le 17 mai je vais à Hockenheim pour voir le DTM...

 

Vous savez si la A5 (en Allemagne) est illimité ou si y a es tronçon limité ?? J'ai chercher sur le net... J'ai pas trouver grand chose.

 

Si c'est limité on y va en 118D si c'est pas limité... je songerai à prendre la S3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sur le plat sans vent, prendre 270 en S3 stock c'est pas possible ;)

 

 

 

Bien sûr que c'est possible !

 

Va demander sur le topic S3, il y en a plusieurs qui vont te le dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Bien sûr que c'est possible !

 

Va demander sur le topic S3, il y en a plusieurs qui vont te le dire :o

 

te fatigue pas ludo.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

te fatigue pas ludo.. :non:

 

 

 

Heu question sans doute naïve:

La voiture n'est elle pas bridée à 250 km/h max à l'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

Heu question sans doute naïve:

La voiture n'est elle pas bridée à 250 km/h max à l'origine?

 

logiquement oui mais certain tape quand meme 270.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

La S3 8L n'est pas bridé electroniquement car elle n'est pas censé dépassé les 243km/h pour les 225ch et 238 pour les 210ch ^^

 

Pour la nouvelle... euh j'en sais rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est possible !

Va demander sur le topic S3, il y en a plusieurs qui vont te le dire :o

 

 

Pour quoi faire ? Que 10 personnes me disent qu'elles ont pris 270 compteur ? On s'en fout c'était pas la question... Qu'elles prennent 270 chrono sans vent, sans faux plat et sans reprog avec 225cv c'est physiquement impossible, c'est tout :bah:

Le jour où un de ces gus prendra une capture de GPS à 270 avec une voiture stock sur le plat, on en reparlera :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Même 270 compteur... en stock faut y aller lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

 

et que penses tu de la Clio Rs ;)

 

 

bah coté perf en reprise sa dépend sur quel rapport on part, si c'est en rapport libre je doute que le 320 d soit devant, il sera peut etre devant en pointe car la bmw à une boite assez longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Heu question sans doute naïve:

La voiture n'est elle pas bridée à 250 km/h max à l'origine?

 

 

Il me semble que la V-Max de la S3 est de 250 chrono, donc pas besoin de bride éléctronique ..

 

 

Pour quoi faire ? Que 10 personnes me disent qu'elles ont pris 270 compteur ? On s'en fout c'était pas la question... Qu'elles prennent 270 chrono sans vent, sans faux plat et sans reprog avec 225cv c'est physiquement impossible, c'est tout :bah:

Le jour où un de ces gus prendra une capture de GPS à 270 avec une voiture stock sur le plat, on en reparlera :coucou:

 

 

Où ta vu que j'ai parlé de 270 GPS ? Je parlais de 270 compteur et cette prise de vitesse est tout à fait possible, désolé pour le lapsus.

 

Sinon, avec une S3 prépa' tout est possible; j'ai trouvé une vidéo l'autre jour avec un mec qui montait à 302km/h à l'OBD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

D' après http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Audi/fiche_6373_Audi_A3_S3.php , la S3 actuelle est bridée électroniquement à 250 km/h.

 

La Pmax est atteinte vers 6 000 tr/min ( ~ 235 km/h en 6ème ).

 

Les 250 km/h sont atteints ( en 6ème ) entre ~ 6 300 et ~ 6 425 tr/min ( selon le rapport de boite final qui varie de 38,9 à 39,7 km/h pour 1 000 tr/min selon différentes sources ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

 

bah coté perf en reprise sa dépend sur quel rapport on part, si c'est en rapport libre je doute que le 320 d soit devant, il sera peut etre devant en pointe car la bmw à une boite assez longue !

 

 

 

ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...