Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

la cupra est stock quand je dit pas a fond j'aurai pue aller jusqu'a 280 et bloquer le compteur :lol::lol:

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §UmS424To

la cupra est stock quand je dit pas a fond j'aurai pue aller jusqu'a 280 et bloquer le compteur :lol::lol:

 

 

 

C'est çà... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... :lol:

A quand au départ d'un Grand Prix de F1 ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

 

 

C'est çà... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... :lol:

A quand au départ d'un Grand Prix de F1 ? :D

 

 

 

peut être que le compteur déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmS424To

 

 

peut être que le compteur déconne

 

 

 

ou plus grave... un problème de vue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

 

 

ou plus grave... un problème de vue ! :D

 

:lol:

 

silvo 57 axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

arrétez les gars il dit peut etre la vérité la S3 les prend les 270.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

arrétez les gars il dit peut etre la vérité la S3 les prend les 270.

 

 

 

C'est juste pour rigoler.

Mais est ce des vitesses réelles?

A mon avis non.

A plus de 250 km/h cela commence à être anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Sur le plat sans vent, prendre 270 en S3 stock c'est pas possible ;)

 

 

 

Ah, il a fini par parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Sur le plat sans vent, prendre 270 en S3 stock c'est pas possible ;)

 

pourtant c'est pas les videos qui manques de S3 qui prend cet vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

pourtant c'est pas les videos qui manques de S3 qui prend cet vitesse.

 

 

 

250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

 

 

 

ça dit pas si il n'a pas modifié sa s3.

 

Impressionnant quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

ça dit pas si il n'a pas modifié sa s3.

 

Impressionnant quand même :jap:

 

je pense qu'elledoit etre un peu gratter.

mais j'été tomber sur une video avec une S3 vs CUPRA vs TT et les 3 se tenés à 270...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

je pense qu'elledoit etre un peu gratter.

mais j'été tomber sur une video avec une S3 vs CUPRA vs TT et les 3 se tenés à 270...

 

 

 

au fait, je me suis taper un délire il n'y a pas longtemps à 200 Km avec une "vielle TT de 2000, 1.8 Turbo" de beaux restes quand même. 230000 km au compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

au fait, je me suis taper un délire il n'y a pas longtemps à 200 Km avec une "vielle TT de 2000, 1.8 Turbo" de beau reste quand même. 230000 km au compteur!

 

ah ouai sa commence à faire..increvable 1.8t. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak522vc

je vais pas trop vite j'ai peur d'arracher la peinture hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Moi j'ai trouvé un moyen pour économiser les pneus ! 804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Clair. :bah:

En descente je suis sure que mon altea xl je lui met un 240 compteur. :L

 

J'avais fais 220 avec une ibiza tdi 100 donc. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ouais mais reprog, vent dans le dos et en chute lirbe, tout est possible ;)

 

avec une reprog 270 c'est facil pas besoin de vent ou de chute libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

et les gars si je vous dit que j'était a 270 km c'est vrai compteur bien sur apres vous me croyez ou pas c'est votre probleme j'ai rien a prouver sur ce forum merci :jap: renseigner-vous avant et vous verrez que sait possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

et les gars si je vous dit que j'était a 270 km c'est vrai compteur bien sur apres vous me croyez ou pas c'est votre probleme j'ai rien a prouver sur ce forum merci :jap: renseigner-vous avant et vous verrez que sait possible :o

 

 

 

adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars si je vous dit que j'était a 270 km c'est vrai compteur bien sur apres vous me croyez ou pas c'est votre probleme j'ai rien a prouver sur ce forum merci :jap: renseigner-vous avant et vous verrez que sait possible :o

 

 

On remet pas en doute le 270 compteur, mais 270 chrono si tu les prends c'est pas sur le plat sans vent sans reprog :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi j'ai une S3 reprog... pour atteindre les 270 compteur.. Faut déjà y aller lol... Normalement il te faut une descente car à partir de 240/250 elle tire plus des masses (plus de couple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Moi j'ai une S3 reprog... pour atteindre les 270 compteur.. Faut déjà y aller lol... Normalement il te faut une descente car à partir de 240/250 elle tire plus des masses (plus de couple)...

 

 

 

C'est plus plausible.

 

Enfin pour l'instant tu n'avances pas très vite avec ton scooter : lol:

Je rigole, sans rancune.

D'ailleurs, elles arrivent tes pièces?

Tu as eu un véhicule de remplacement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

95 Compteur scoot soit 75 compteur voiture :p

 

Bah ils sont en attente d'une pièce... Pas de voiture de prêt... j'ai appelé ce matin disant que ça fait aujourd'hui 4 semaines et que c'est inacceptable de ne pas avoir de véhicule (le chef mecano me dit qu'il en a pas et que le vendeur ne travail pas aujourd'hui et bien sur aucun dirigeant n'est là).

 

J'ai dit que je rappellerai demain car j'ai vu avec mon assurance auto et je peux demander des dommage et intérêts pour le fait que la voiture ne soit pas réparé... (les dommages et intérêts paient normalement les voitures de locs)

 

J'ai donc dit au chef mécano que j'allais rappeler le vendeur demain et que si il me sort qu'il peut rien faire... que je me déplace à Haguenau et que ça allait chier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

95 Compteur scoot soit 75 compteur voiture :p

 

Bah ils sont en attente d'une pièce... Pas de voiture de prêt... j'ai appelé ce matin disant que ça fait aujourd'hui 4 semaines et que c'est inacceptable de ne pas avoir de véhicule (le chef mecano me dit qu'il en a pas et que le vendeur ne travail pas aujourd'hui et bien sur aucun dirigeant n'est là).

 

J'ai dit que je rappellerai demain car j'ai vu avec mon assurance auto et je peux demander des dommage et intérêts pour le fait que la voiture ne soit pas réparé... (les dommages et intérêts paient normalement les voitures de locs)

 

J'ai donc dit au chef mécano que j'allais rappeler le vendeur demain et que si il me sort qu'il peut rien faire... que je me déplace à Haguenau et que ça allait chier !!!

 

 

 

Cela m’attriste de le dire, :pfff: mais des fois se déplacer et pousser une gueulante est plus productif que dix coups de téléphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ça me saoule sérieux... Mais ils ont intérêt à ce bouger le cul !!! Entre temps je prend la voiture à mon père... Mais y a un voyant rouge qui s'allume en roulant (d'après le manuel c'est les plaquettes de freins) donc je préfère éviter de rouler avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Ça me saoule sérieux... Mais ils ont intérêt à ce bouger le cul !!! Entre temps je prend la voiture à mon père... Mais y a un voyant rouge qui s'allume en roulant (d'après le manuel c'est les plaquettes de freins) donc je préfère éviter de rouler avec...

 

 

 

Et il roule avec quoi papa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

BMW 320DA Pack Luxe E90 (la 177ch). C'est sympa mais bon les pneus commencent à être rincé... Et sous la pluie c'est bizarre de mettre un paquebot en travers en sortie de virage lol

 

Puis heureusement qu'il en pas trop besoin en ce moment et qu'il veut bien me la prêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

BMW 320DA Pack Luxe E90 (la 177ch). C'est sympa mais bon les pneus commencent à être rincé... Et sous la pluie c'est bizarre de mettre un paquebot en travers en sortie de virage lol

 

Puis heureusement qu'il en pas trop besoin en ce moment et qu'il veut bien me la prêter...

 

 

 

Il s'ennuie pas.

 

Jamais conduit ce 177 ch mais il parrait que ça pousse fort.

 

Exemple: 320d 177 ch VS clio RS 200 ch sur ligne droite=> BMW vainqueur ! Accélération d'enfer. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

 

 

Il s'ennuie pas.

 

Jamais conduit ce 177 ch mais il parrait que ça pousse fort.

 

Exemple: 320d 177 ch VS clio RS 200 ch sur ligne droite=> BMW vainqueur ! Accélération d'enfer. :ange:

 

 

Je dirais plutot reprise Moyenne sur Clio RS, cela me semble plus adéquat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...