Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford Mondeo 2.0 145 Titanium X


fordmondeo16v
 Partager

Messages recommandés

Certes mais il n'y a pas de redressage, les rayures profondes se comblent avec de l'apprêt garnissant, un coup de ponçage à l'eau et ensuite peinture...

Tu peux toujours demander à 2 ou 3 carrossiers, ça ne te coûte rien et ça peux te faire éviter une déclaration de sinistre...

 

 

C'est bon à savoir merci ;)

 

J'ai encore regardé aujourd'hui, et le plus gros se situe sur la portière, l'aile arrière peut être rattrapée sans trop de mal.

 

Donc oui ta solution est valable, en plus mon père connaît un très bon carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

alpha974.gif.05bd7b7b0ef2e4936ed6f605758b9117.gif

 

Je comprendrai jamais ce genre d'actes débiles...

 

Surtout quand tu as rien fait de mal, et que personne ne te connait.

 

Dans ce cas j'ai toujours le fantasme de retrouver le mec qui a fait ça (sûrement un courageux) et de faire pareil dans ses dents (ceci dit, si c'est un chti il en a peut être déjà plus beaucoup abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif ).

 

Vraiment sorry pour toi. Ca me rappelle mon ancienne Mondeo refait sur le même côté mais de la porte avant à l'aile arrière. 900€ de réparations :buzz:

 

 

FUCK!!!

 

[:wisi:10] slimfat.gif.faab59742c7ec4ff5e0cba38bf01c027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon à savoir merci ;)

 

J'ai encore regardé aujourd'hui, et le plus gros se situe sur la portière, l'aile arrière peut être rattrapée sans trop de mal.

 

Donc oui ta solution est valable, en plus mon père connaît un très bon carrossier.

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Changement des freins arrière aujourd'hui, j'ai les avant, mais ils sont vraiment en très bon état, donc on attendra de les changer, ça me fait du stock ;)

 

Les plaquettes étaient bien usées ... Elles ont fait 105 000 km (avec l'ancien proprio et moi à partir de l'achat ), avec moi, elles feront la vie de la voiture fordmondeo16v.gif.e4278a771afb38ec6a6e57b8447e6c25.gif

 

Demain je rappelle le carrossier pour la rayure, je vais certainement y passer demain après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thom' :coucou:

 

:hello:

 

Changement des freins arrière aujourd'hui, j'ai les avant, mais ils sont vraiment en très bon état, donc on attendra de les changer, ça me fait du stock ;)

 

Les plaquettes étaient bien usées ... Elles ont fait 105 000 km (avec l'ancien proprio et moi à partir de l'achat ), avec moi, elles feront la vie de la voiture fordmondeo16v.gif.e4278a771afb38ec6a6e57b8447e6c25.gif

 

Demain je rappelle le carrossier pour la rayure, je vais certainement y passer demain après midi !

 

105kkm... On est loin des 30kkm de ma Focus :q :lol:

 

Eh bien pas mal de Mondeo MK4 sur leboncoin et les prix baissent, exemple :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=11_s

 

Effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thom' :coucou:

 

 

 

Salut Lamine ;)

 

 

105kkm... On est loin des 30kkm de ma Focus :q :lol:

 

 

Putain 30 000 km ... Soucis de frein à main ou mauvaise qualité des plaquettes. Si tu me dis que c'est l'humidité qui colle les plaquettes sur les disques, je ne te croirais pas :D

 

Effectivement.

 

Ouaip, je suis surpris, une autre en FlexiFuel, avec 149 000 km est à 5 500€.

 

Ça décote dur :/

 

Après faut se dire que ton patrimoine diminue, mais ta connaissance de la voiture augmente, et ça fait des pièces d'occas pour moins cher ;)

 

 

Oui les Mondeo n'ont pas la " cote " auprès du public, et du coup, les tarifs s'effondrent.

 

En plus c'est une Ford, une grosse berline, et un gros moteur essence, ça n'intéresse pas grand monde, à part moi bien sûr :D

 

Mais au moins, les moteurs tiennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 30 000 km ... Soucis de frein à main ou mauvaise qualité des plaquettes. Si tu me dis que c'est l'humidité qui colle les plaquettes sur les disques, je ne te croirais pas :D

 

 

Non non :lol:

 

Je pense à la mauvaise qualité, en plus du fait de faire de la ville principalement ou une portion du trajet du taf en montagne depuis 2 ans ça les bousille en plus.

 

Ouaip, je suis surpris, une autre en FlexiFuel, avec 149 000 km est à 5 500€.

 

 

Mon rêve est de trouver une caisse E85. Il n'existe pas chez nous, et le GPL est très intéressant mais il faut avoir du coffre pour loger un réservoir car je serai pas très rassuré de troquer ma roue de secours... :bah:

 

 

Oui les Mondeo n'ont pas la " cote " auprès du public, et du coup, les tarifs s'effondrent.

 

En plus c'est une Ford, une grosse berline, et un gros moteur essence, ça n'intéresse pas grand monde, à part moi bien sûr :D

 

Mais au moins, les moteurs tiennent ;)

 

Oui une 2 L scti powershift me brancherait bien mais y a pas sur la nouvelle... et la 4 restylee me plaît moins...

 

Je ne te suis pas Nico.

 

Le 2.0 SCTi existe sur la 4 restylée et sur la nouvelle aussi. La BVA est une PS sur la 4 mais Ford a opté une BVA classique -convertisseur- pour la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est celle qu'il y a sur l'hybride mais pour moi il y a pas photo! Si La powershift a un intérêt, l'actuelle ne n'a aucun...

 

C'est une CVT sur l'hybride, comme ça se fait ailleurs dans cette catégorie.

J'étais sceptique quant à cette nouvelle boite, mais il semblerait qu'elle s'en sorte bien.

Je pense que niveau fiabilité -à long terme-, une boite à convertisseur doit être plus costaude qu'une boite à double embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

De retour chez le carrossier, alors il va essayer de gérer, mais comme la rayure sur la portière arrière est prete de la portière passager avant, va peut être falloir repeindre tout le côté droit :D

 

Il va essayer de gérer au mieux, sinon faudrait compter 250€ pour la portière arrière, aile arrière, peinture + carrosserie comprises.

 

Toujours dans la série poisse, avec la tempête de ces derniers jours, j'ai deux impacts sur le capot, et ça se voit bien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

De retour chez le carrossier, alors il va essayer de gérer, mais comme la rayure sur la portière arrière est prete de la portière passager avant, va peut être falloir repeindre tout le côté droit :D

 

Il va essayer de gérer au mieux, sinon faudrait compter 250€ pour la portière arrière, aile arrière, peinture + carrosserie comprises.

 

Toujours dans la série poisse, avec la tempête de ces derniers jours, j'ai deux impacts sur le capot, et ça se voit bien ! :o

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle sera chez le carrossier, il pourra peut-être faire quelque chose aussi pour les impacts ? Genre un débosselage ? :??:

 

Pas de bol en tout cas. :sic:

 

 

Salut Arnaud,

 

Oui on a posté en même temps presque.

 

Il va débosseler oui ;)

 

Avec les voitures j'ai jamais eu de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon ami :lol:

 

Je rigole mais c'est nerveux ...

 

Pour les impacts, le carrossier peut certainement les avoir avec une ventouse.

 

En tout cas les belles voitures après la MK4 c'est fini !

 

 

Ca me fait penser à mon père ça ...

Il m'a raconter un jour qu'à chaque fois il essayait de prendre soin de ses voitures elles étaient amochés peu de temps après qu'il les aient

Sa r21, une personne lui avait reculé dedans dans sa cours 1 mois après qu'il l'ai eu, la vectra je crois qu'il avait rayé un côté avec un panneau de travaux au milieu de la route, la 407 un motard lui avais gentillement refait une bonne partie du côté gauche en fonçant dedans parce que ce motard voulait doublé mon père là où il y avait un terre plein central ..., le Koléos il s'était pris dans un camping une borne a eau sur un capteur d'aide au stationnement qui n'a pas fonctionné 1 mois après l'avoir eu aussi ....

Maintenant avec l'astra il essaie de la garder dans un état correct mais il se prend plus la tête, elle a pas mal de rayure de coup de portière en y regardant de plus près mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait penser à mon père ça ...

Il m'a raconter un jour qu'à chaque fois il essayait de prendre soin de ses voitures elles étaient amochés peu de temps après qu'il les aient

Sa r21, une personne lui avait reculé dedans dans sa cours 1 mois après qu'il l'ai eu, la vectra je crois qu'il avait rayé un côté avec un panneau de travaux au milieu de la route, la 407 un motard lui avais gentillement refait une bonne partie du côté gauche en fonçant dedans parce que ce motard voulait doublé mon père là où il y avait un terre plein central ..., le Koléos il s'était pris dans un camping une borne a eau sur un capteur d'aide au stationnement qui n'a pas fonctionné 1 mois après l'avoir eu aussi ....

Maintenant avec l'astra il essaie de la garder dans un état correct mais il se prend plus la tête, elle a pas mal de rayure de coup de portière en y regardant de plus près mais bon :/

 

 

Je me doute bien ...

 

Tu sais les voitures, c'est toute ma vie, ma plus grande passion, j'essaye de les entretenir au mieux, mais là j'en viens à être dégoûté. Plus ça va et je me dis que la prochaine sera une simple, sans chichi, passe partout, au moins si elle se fait rayer ou quoi, j'aurais pas les boules.

 

Je vais acheter une vieille Volvo 940 ou une vieille Mercedes 250D :lol:

 

Bon y a plus grave dans la vie, mais quand tu aimes les bagnoles, c'est rageant les rayures etc ... Surtout un acte aussi débile et gratuit. Je comprendrais jamais ce genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que ça fous les boules :/

Après mon père était pas aussi maniaque que toi et là c'est pas qu'il en a plus rien à faire mais c'est juste qu'il en a marre d'essayer de les garder le + propre possible et que même en essayant ça les gens aux alentours qui se foutent de tout te ruinent ta voiture en deux mois du coup maintenant tant que la mécanique va tout va quoi ;)

Après la Mk1 est toujours là et si la Mk4 fait autant de km, tu n'es pas près de changer je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr que ça fous les boules :/

Après mon père était pas aussi maniaque que toi et là c'est pas qu'il en a plus rien à faire mais c'est juste qu'il en a marre d'essayer de les garder le + propre possible et que même en essayant ça les gens aux alentours qui se foutent de tout te ruinent ta voiture en deux mois du coup maintenant tant que la mécanique va tout va quoi ;)

Après la Mk1 est toujours là et si la Mk4 fait autant de km, tu n'es pas près de changer je pense :D

 

 

Oui la MK1 est là ça pas de soucis, elle tient la route ( que ce soit fiabilité ou tenue de route d'ailleurs ).

 

La mk4 je sais pas si elle ira aussi loin, je le souhaite oui, car pour l'instant la mécanique ne me pose pas de soucis : 149 999 km à ce jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas elle doit bien pouvoir faire 100k voir 150k de + :D

On a bien fait 262k km avec un 1.9 dCi 120 (avec un turbo à 253k km mais rien avant :p ) :p

 

 

Oh je pense oui. Après l'électronique je sais pas, mais le moteur pourrait oui.

 

Pour un 1.9 DCi c'est déjà bien vu tous les soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh je pense oui. Après l'électronique je sais pas, mais le moteur pourrait oui.

 

Pour un 1.9 DCi c'est déjà bien vu tous les soucis ;)

 

 

Oui c'est sur que l'électronique c'est toujours plus embêtant ...

Oui c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, elle pourrait être sur les plus haut de gamme, côté conduite j'aime pas du tout...

 

 

Essaie avant de balayer la boite 6 à convertisseur :o

 

Je l'avais testée sur la Mustang Ecoboost et je la trouvais pas mal du tout, même comparée à ma PS asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Elle semblait rapide et bien gérée. Après faut voir la conso. J'avoue ne pas m'être préoccupé de ce point en l'essayant :buzz:

 

Salut :hello:

 

De retour chez le carrossier, alors il va essayer de gérer, mais comme la rayure sur la portière arrière est prete de la portière passager avant, va peut être falloir repeindre tout le côté droit :D

 

Il va essayer de gérer au mieux, sinon faudrait compter 250€ pour la portière arrière, aile arrière, peinture + carrosserie comprises.

 

Toujours dans la série poisse, avec la tempête de ces derniers jours, j'ai deux impacts sur le capot, et ça se voit bien ! :o

 

 

 

Pas de bol [:d'octobre 93:8]

 

Ils ne sont pas couverts par l'assurance tes impacts? C'est de la grêle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benja85 salut ;)

 

Bah écoute je viens de regarder pour les impacts, et j'ai aussi une franchise, je pense que c'est une branche, mais j'aurais eu des traces.

 

Mais je vais voir avec le carrossier s'il peut me faire ça en même temps que la portière. Faut que je rappelle vendredi en fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...