Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le topic Officiel] de la Volvo 440 (MY89 --> MY97)

Messages recommandés

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Ouais, de passage pour l'instant pour ce qui me concerne. J'ai vu cette annonce qui a l'ait intéressante http://www.leboncoin.fr/voitures/279199172.htm?ca=3_s

Mais je ne connais pas du tout cette voiture, points fort, points faibles à regarder. Quelqu'un a un avis dessus ?

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Déterrage de sujet :D

Je perds du liquide de refroidissement coté courroies sur mon 1721cc. J'ai l'impression que ça vient du coté de la pompe à eau. Je n'arrive pas à vérifier car ça coule au goutte à goutte par le col du carter d'huile.

Un retour d'expérience par hasard?

Invité §lah162Xn

fait attention j ai un probleme avec ma volvo 440je ne trouve pas de durite d eaux suis aller au garage volvo a pau il m ont dit qu il en vende plus et d aller voir dans les casse et sa fait 6 mois que ma volvo roule plus

Invité §gor818sC

Salut à tous , je suis propiétaire d'une 440 1.8L SI de 1996 .

Ce n'est pas ma premiére volvo , j'ai eu une 855 TDI affichant 370 000 km , une broutille quoi !! mais n'ayant plus l'utilité du diesel , je l'ai revendus et je suis me suis repris une 440 essence.

elle totalise 116 000 KM . je suis en train de lui faire un entretient complet :

allumage complet , distribution , pompe à eau , un soufflet de cardan , vidange de tout les fluides , calorstat , et d'autres petites babioles !!!

Bref elle vas etre toute neuve.

Par contre actuellement je suis en 14 pouces tole + enjoliveurs beurk

j'aimerais passer en 15 alu , qu'elle jantes peuvent se monter ? ( entraxe , moyeu ? )

Salut à tous , je suis propiétaire d'une 440 1.8L SI de 1996 .

Ce n'est pas ma premiére volvo , j'ai eu une 855 TDI affichant 370 000 km , une broutille quoi !! mais n'ayant plus l'utilité du diesel , je l'ai revendus et je suis me suis repris une 440 essence.

elle totalise 116 000 KM . je suis en train de lui faire un entretient complet :

allumage complet , distribution , pompe à eau , un soufflet de cardan , vidange de tout les fluides , calorstat , et d'autres petites babioles !!!

Bref elle vas etre toute neuve.

Par contre actuellement je suis en 14 pouces tole + enjoliveurs beurk

j'aimerais passer en 15 alu , qu'elle jantes peuvent se monter ? ( entraxe , moyeu ? )

Pour les jantes, à peu près ce que tu peux trouver en entraxe 4x100. Par contre, il faut trouver des bagues de centrage pour l'alésage des jantes (Volvo: 52mm, Toyota: 54mm, VW/BMW: 57mm, Renault: 60mm de mémoire).

Invité §jus053oU

Salut à tous,

Mon frère possède une Volvo 440 1.6 de 1988 je crois (faudrait que je vérifie sur la carte grise) et la ceinture de sécurité côté conducteur a cassé (elle est coupé en deux !).

Impossible d'en trouver dans les casses auto, c'est possible "d'adapter" une ceinture d'un autre véhicule ?

A part ça, est-ce compliqué de changer les disques + plaquettes de frein arrière ?

Merci ;)

La voiture roule super bien pour son âge, et elle démarre au quart de tour :D

Invité §Loy134FV

Bonjour à tous

Je voudrais avoir vos avis, je vais très surement acheter une Volvo 440 1.9TD Glt de 1994 avec 116.000km à 1500E avec en contre visite une mâchoire arrière à changer.

Qu'en pensez vous ? Est-elle trop chère ? Les pièces sur une volvo sont elles plus chère que sur une voiture "courante"(Renault Peugeot....)

Merci à vous

Invité §FEm426jX

Salut a tous,

Je possède une Volvo 440 GLE année 89, 131000 KM au compteur, elle ressemble de très pres à celle de Fusca973, je n'arrive pas à savoir si c'est 1.6L 1.7L et j'ai quelque pièces à changer. Sauriez vous ??

salut pourrais tu me dire ou tu trouve tes durite j en ai besoin d une

merci

Sur des sites internets français suédois, hollandais, belge, allemand…

Oscaro, Skandix, Bastuck, Scandcar, Vlautopart, Volvopiece.be, vp-autopart, Volvotips et CVI principalement… et toutes les casses ou sources diverses et variées.

Il y a du choix, et il y a tout, absolument tout.

Dans le topic liens importants pour Volvo dans le sommaire.

Invité §gre381jS

Salut a tous,

Je possède une Volvo 440 GLE année 89, 131000 KM au compteur, elle ressemble de très pres à celle de Fusca973, je n'arrive pas à savoir si c'est 1.6L 1.7L et j'ai quelque pièces à changer. Sauriez vous ??

salut sur ta carte grise c est pas ecrie

Invité §Loy134FV

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis suite a un accident avec ma Volvo 440 1.9TD GLE de 1994 avec 116.000km

L'expert passe mercredi mais mon assurance me dis que vu son age ils ne payeront pas les réparations... Donc casse...

J'ai eu un face à face et mon longeron est "plié" je ne peux plus ouvrir mon capot car il a bouger et la barre qui sert à l'ouvrir est tomber, mes feux ont bouger je ne vous parle pas de mon par choc qui seras a changer je roule toujours avec et depuis l'accident elle tire bcp sur la gauche mais sinon pas de gros soucis....

Qu'en pensez vous?

Je vous retiendrais au courant une fois l'expert passer es ce que vrai que si mon longerons à bouger mon moteur aussi?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Invité §Loy134FV

Voila quelques photos du devant

Je ne peux pas faire plus de photo car je ne peux plus ouvrir mon capot... Et donc je ne sais pas si il y a d'autres choses...

Ce que l'on voit devant le radiateur c'est bien le longeron normalement?

Merci :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...