Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

Importation et Homologation Mustang GT V8 2005 Coupe Convertible


Invité §MFU310mN

Messages recommandés

Invité §hen738Bo

post édité! la fin du post a squizzé avec mon inscription et j'avoue la flemme de tout réecrire a 1h du mat' avec les yeux "légèrement" fatigués!

et oui je reconnais que la mustang me tentait bien aussi et continue de me tenter mais pour le moment la gto ne me lache vraiment pas! ca n'empeche pourtant pas d'aprecier les bonnes choses! ;)

http://i127.photobucket.com/albums/p142/henrique_9/FORD_MUSTANG_1967_FASTBACK.jpg

sur ce! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta622eL

7806656454.jpg.8d0685e52e7f519458ec787f74ef19ca.jpg

 

une ptite photo avec ces plaques francaise , et elle est d'ailleurs a vendre 59000€ donc si y a des interressé envoyé moi un mp. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

Qqun pourrait me recommander une compagnie de shipping pas chere ?

je cherche une solution Roll on Roll off, c a dire pas besoin d'un container 20 pieds a moi tout seul, j'ai juste envie que la voiture arrive en France peu importe Marseille Le Havre meme espagne allemagne belgique england si c'est bien moins cher...

 

pr le moment j'ai ces devis pr un San Francisco - France (peu importe ou)

(hors assurance)

 

Titanship.com (from Los Angeles) ..................................... $ 1175

Shippinginternational.com (full container) ........................... $ 2795

Overseascarshipper.com (from LA to Marseille) .................... $ 2600

Shipoverseas.com .......................................................... $ 2000

Carex shipping ............................................................... $ 1650

DASautoshippers (to Southampton, UK, insurance included).... $ 1966

____________________________________________________

 

plus 2.25% de la valeur de la caisse à payer en assurance...

____________________________________________________

je pense que le déchargement est inclus dans aucun, il faut s'attendre a un surplus de 300-400 balles..

 

 

Merci de vos apports! je compte la bouger d'ici 2 semaines max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Je te conseil très fortement DAS ( même si je ne connais pas les autres ).

Ils sont d'une efficacité sans faille. La voiture est arrivée pile dans les temps annoncés.

 

Je ne connais pas les autres donc je ne peux pas les juger bien entendu mais j'ai été tellement satisfait de DAS que je n'irai plus voir ailleurs.

 

Pour ma part j'ai eu un devis à $2400 tout compris en RO.RO avec assurance sur une valeur de $18000 de L.A au Havre en serfice door to port (juste 45 euros à payer en plus en France ).

 

Attention au devis alléchant de TITAN, dans le prix que tu affiche il n'y a quasiment rien, pas de manut, pas de dépotage, pas de frais en France, pas d'(assurance, on monte très très vite !

 

Si tu veux l'adresse de ma conseillère en MP pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

j'vais passer par Kevin Lucarelli de DAS qui avait pris en charge la mustang d'un pote l'an dernier a priori, a moins que tu soit un gros client ca pourrait m'aider a négocier!

En tout cas merci du conseil

 

D'autres expériences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Non pas un gros client dutout, je planifie ma troisième en ce moment c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor842FR

C'est vrai qu'il faut vraimment faire attention avec TITAN, sur le Devis c'est vraimment pas cher mais il n'y a rien du tout et comme tu dis Remler. Et je confirme que DASautoshippers est l'un des meilleurs niveau qualité de service.

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

Remler, par curiosité quel(le) est ton interlocuteur(rice) chez DAS?

Quelle est leur liberté au niveau du prix si tu as essayé de négocier? Plutot dans les 5% ou 20%?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

wOW Génial je négocie ses $2.102 en disant qu'on démarre un petit business avc un gars, je colle la liste des prix inférieurs au sien,

10 minutes apres il me répond ca:

 

Best RATE: $1833.00

Includes 25k marine insurance – no deductible.

 

ils assurent a DAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

Salut Ben,

 

En fait je suis parti de $2450 pour arriver à 2300. On arrive donc à 6%.

 

Par contre ce que je comprend est-ce que tu peux me détailler ton tarif si cela ne te derrange pas ? :)

 

Quelle valeure assurée ( apparemment 25Ke) ?

Quel port de départ / arrivé ?

Tu amène toi même la voiture au terminal ou ils viennent la chercher au garage ?

 

D'avance merci pour ton aide. Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

RATE: $1833.00

Includes 25k marine insurance – no deductible.

fromSan Lorenzo, CA (a coté d'Oakland)

to Antwerp, BELGIUM

 

mon pote la dépose aux locaux DAS a San Lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor842FR

est-il plus rentable d'importer une auto US au port d'Anvers que au Havre. Car sur le % du prix de la douane francaise et la tva à 19.6%, la france se fais bien plaisir sur ce point.

pouvez -vous me communiquer ci-possible le % du prix de la Douane belge ainsi que leur TVA pour des autos de $10 000 environ.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem351XY

il me semble que de toutes façon vu que tu es domicilié en France tu devra t'acquitter des douanes Françaises et non belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

ahhh j'avais pas pensé a cela.

j'ai une exemption de TVA pour la France (1an aux US et 6 mois avec la caisse), avec un papier du consulat Francais... est ce que cela m'évite la TVA seulement si la livraison est faite en France ou bien également pour la Belgique ?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor842FR

pas obligé car si l'on achète une auto US en allemagne on paye la TVA en même temps et on ne repaye pas une TVA une fois arrivé en france. De plus,la TVA belge est supérieur à celle en France de 0.4%. mais les douanes belges sont 6% moins cher que nos amis douaniers francais. C'est à étudier.. je vous redonnerai ma conclusion dans peu de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

ouais enfin je compte pas la payer du tout, donc si les belges me disent de la payer je pense pas avoir le choix... j'ai aucune exemption pr leur pays !?! si ? ca dépend de ton domicile??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

bon les gars j'ai pas pris de risque, on en saura pas plus sur les taxes payées dans les autres pays de l'UE.

K Lucarelli de DAS m'a proposé un

San Francisco - Le Havre

1972 dollars

25K assurés sans franchise

roll on / roll off

6 semaines

 

donc j'éviterai a priori la TVA francaise et els frais de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the064gr

Bonjour a tous

 

Je parcours tous les forums sur les importations de Mustang, super les infos de la personne de Frejus

Mais je n'arrive pas a trouver une information particuliére

Je suis actuellement au mexique, pour plusieurs années, les mustangs sont nombreuses et abordables.

 

Je n'ai pas trouver d'exemple d'importation en provenance du mexique !!!

Petit avantage : compteur en km

Prix mini

Defauts: peu de modéle boite manuelle

 

Si qq a deja tenter le truc depuis le mexique, peut-il nous en parler...

Sinon y-a-t-il des caractéristiques particuliéres des modéles mexicain, (Je cherche depuis un mois, mais je trouve rien a part le compteur)

Par contre si qq est interressé, il est preferable de mettre deux voitures dans un container au depart de Vera Cruz.

 

Bien cordialement

;;..

 

 

oui comme tu l as bien dit,pas de difference entre les modeles us et nationaux ici si ce n est le compteur en km et les temperatures en systeme metrique.de mon cote je suis egalement bien tente d en faire ramener une , surement une gt de 05 ou 06 et en boite manuelle comme tu le soulignes bien plus rare mais trouvable tout de meme et direction veracruz.Voici mon email. themejicano@hotmail.com.saludos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

ya pas des gars dans la franche comté que ca interesse d'acheter un boitier SCT a plusieurs ? étant donné que ca sert quand mm pas tous les jours. je m'en fout de pas l'avoir chez moi...

 

faites moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

salut les mustang"iens" ^^

 

je n'ai pas de mustang (eh non :p ) mais vendredi je vais chercher ma camaro 2010 au havre. je me la suis fait importer direct des US.

 

Je viens ici tout simplement pour savoir si il y a des membres de la région parisienne ou plus particulièrement coté seine et marne ayant une belle américaine histoire de faire quelques rencontres (automobiles je précise :ange: ) sympa ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor842FR

salut les mustang"iens" ^^

 

je n'ai pas de mustang (eh non :p ) mais vendredi je vais chercher ma camaro 2010 au havre. je me la suis fait importer direct des US.

 

Je viens ici tout simplement pour savoir si il y a des membres de la région parisienne ou plus particulièrement coté seine et marne ayant une belle américaine histoire de faire quelques rencontres (automobiles je précise :ange: ) sympa ;)

 

 

 

 

tu l'a acheté neuve?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Roch Voisine roule en camaro lol

 

 

parcequ'il sait très bien qu'il ne faut pas acheter de mustang :lol:

 

 

 

tu l'a acheté neuve?

 

 

oui, je l'ai acheté neuve :jap:

 

bon j'en conclu que déjà, vous deux, vous n'êtes pas de la RP :p (surtout avec ton pseudo normandy ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor842FR

tu a raison d'en avoir acheté une neuve, c'est moins cher qu'une occasion lool hallucinant mais c'est vrai

ton délai d'attente a été long? chevrolet est grave à la bourre dans ses commandes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

tu a raison d'en avoir acheté une neuve, c'est moins cher qu'une occasion lool hallucinant mais c'est vrai

ton délai d'attente a été long? chevrolet est grave à la bourre dans ses commandes en ce moment

 

 

bah écoute, ca va ....

 

j'ai eu en tout et pour tout (transport compris) 3 mois de délais ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

punaise j'étais passé en juillet au dealership chevy a Livermore, CA

 

ils m'ont annoncé qu'ils étaient autorisés a vendre deux caisses par mois. le temps que les commandes soient passées a l'usine il s'écoulait deux a trois mois. le temps qu'elles soient livrées en californie, un mois de plus. en gros si jela commandais en juillet je l'avais en novembre s'il y avait pas de retard...

 

donc Roch Voisine, estime toi tres heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen738Bo

Ca interressera peut être quelqu'un qui sait!

Mustang GT500 cabriolet 2010. 1645 miles. $52,686 .

http://i127.photobucket.com/albums/p142/henrique_9/1ZVBP8KS5A5112960.jpg

avec le lien qui va avec: http://www.jerryhaggertychevrolet.com/vehicle/view/en/1ZVBP8KS5A5112960#

Actuellement chez le concessionaire à qui j'ai acheté ma GTO. Demandez Mike Ruiz, responsable du parc de véhicules d'occasion. Je trouve leurs prix plutot corrects sur l'ensemble de leur parc et perso, je les ai trouvé acceuillants (normal! la moindre des choses!) et très sympa! Perso, petit essai de 10 min autour de la concession (en ville malheureusement, voiture qui tourne comme une horloge à l'oreille et en très bon état visuellement / comme tout à chacun quand il sagit d'une occaz, toujours peur d'un vice caché mais là, 6300 miles, clean title without damages et régulièrement entretenu GM, donc le deal est fait!)

Prix without taxes and fees. Mais bon perso, je me suis retrouvé un peu en galère de thunes là-bas donc on s'est un peu arrangé. Prix payé = Prix without taxes and fees! Mais pour cela il vous faudra trouver votre transporteur préalablement car il a besoin du bon de livraison du transporteur (bill of lading) pour pouvoir prouver l'exportation du véhicule. (Inconvénient: pas de plaques US! Donc pas le droit aux 4 mois en plaques US ici en France! Va faloir que je me débrouille autrement!). Ensuite virement compte à compte pour le paiement et title édité dès lors que les sous sous arrivent sur leur compte. Transport du véhicule par la société Schumacher Cargo Logistics mais pas encore assez de recul pour vous en donner mon avis! eh oui départ de New York demain 13/10 pour une arrivée au Havre le 30/10! donc je patiente.... et c'est vraiment long! Je vous tiendrai au courant pour mon ressenti perso sur ce transporteur!

 

Voilà! en espérant que ca puisse aider! (PS: j'ai pas de parts chez ce concess! Juste un avis sur une concession que personellement je trouve sérieuse. Rien de plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

Ca fait rêver toutes ces belles caisse... et pour Madagascar, il n'y a rien ? lol... à part des bmw et des porsches, même pas d'américaines... et là bas, pas de problème d'homologation :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat562iZ

Je suis passé par Schumacher au mois de juillet pour un trajet Miami le Havre avec une mustang gt et la compagnie est vraiment très bien, sérieuse, le véhicule est arrivé des les délais et la personne de la compagnie que j'avais en contact par mail était très sympa!

Donc j'espère que ca se passera bien pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

bon je reviens des douanes et je pense m'etre fait baiser pour le dédouanement de ma caisse.

 

j'ai bien passé un an aux usa, mais il faut avoir 6 mois entre l'achat du véhicule (bill of sale) et le départ du territoire.

or je ne suis pas certain que la douane accepte mon contrat de location, mais prenne la date d'expiration de mon visa...

 

faut que je négocie ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben756GC

en tout cas c'est écrit nulle part a quelle date j'ai pris l'avion pour rentrer. rien ne dit que je n'y suis pas retourné le lendemain.... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...