Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Roue arrière bloquée sur Polo V


Invité §Dax672Ua

Messages recommandés

Invité §Dax672Ua

Bonjour,

 

Je recherche actuellement a acheté une voiture et récemment je suis aller voir chez un particulier une Polo V - 1,4 l 85 ch , 2001 -

 

Problème au moment de l'essayer ; la roue arrière était restée bloquée.

La propriétaire de la voiture m'a dit qu'elle l'avait lavé durant la semaine et qu'ensuite la voiture n'avait pas bougé pendant plusieurs jours et que le soucis lui était déjà arrivé une fois(probablement la plaquette restée collée au disque, non ?) Elle a aussi appelé un concessionnaire Volkswagen lorsque j'étais là et ils lui ont dit que cela arrivait parfois chez eux lorsque des voitures restaient longtemps sur place.

En versant de l'eau chaude sur la roue et en faisant successivement des marches arrière et avant, la roue a finie par se débloquer.

 

Voilà j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient connaissance de ce problème et surtout si je dois m'en inquiéter, car mis à part cela la voiture me plait assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol380dY

salut c'est normal c'arrive souvent quand une voiture reste garer long temps. faut toujours rouler est éviter de serrer le frein a main a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax672Ua

Merci pour vos réponses. Je reste un peu partagé cependant.

Est-ce que le froid a un rapport avec ce phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

j'ai eu le même phénomène : j'ai lavé la voiture et elle est restée 12 jours sans bougé ( voiture secondaire).

au moment de repartir, la roue s'est décollé.

tu peux même voir apparaître de la rouille sur les disques en un week-end.

si tu as des doutes, après avoir roulé plusieurs kms, touche la jante. si elle est froide, c'est qu'il n'y a rien. si elle est chaude, c'est plus problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax672Ua

Oui voir si la jante est chaude ou pas après avoir roulé ça peut donné une indication, c'est vrai.

Il faudrait que j'aille la réessayer ou pire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...