Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

porte velo

Invité §seb618zI

Messages recommandés

Invité §seb618zI

bonjour,

j'ai un ford kuga2 avec un attelage et je voudrais y monter un porte vélo plateforme pour 4 velos sur boule d'attelage, bien sur, de marque thulle ou equivalent, mais en me renseignant, on me dit que les sorties des gaz d'echappement pourraient endommager ou faire fondre les plastiques du porte velo, et il est vrai que sur le ford, il y a 2 sorties d' echappement droits qui sont orientés vers le porte velos, est ce quelqu'un pourrait me renseigner?

par avance merci

bonjour,

j'ai un ford kuga2 avec un attelage et je voudrais y monter un porte vélo plateforme pour 4 velos sur boule d'attelage, bien sur, de marque thulle ou equivalent, mais en me renseignant, on me dit que les sorties des gaz d'echappement pourraient endommager ou faire fondre les plastiques du porte velo, et il est vrai que sur le ford, il y a 2 sorties d' echappement droits qui sont orientés vers le porte velos, est ce quelqu'un pourrait me renseigner?

par avance merci

bonjour,il faudrait poser un support de rotule standard et une plaque de réhausse de fixation de boule a la place de la boule a col de cygne.

cela permettrait de surélever le porte vélo,que dit le concessionnaire a ce sujet??

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00014501127995/T/140x140/C/FFFFFF/url/adaptateur-atnor-long-pour.jpg[photo=6050408,0a8]

J'ai un porte vélo renforcé pour deux vélos électriques ( marque Buzzrack,modèle Scorpion 2) qui a exactement la même position que celui en photo ci dessus ; aucun problème dû à la chaleur des gaz d'échappement. Je pense que ça doit être le cas pour la grande majorité des porte vélos sur le Kuga.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...