Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Oui il y a des compteur tout digital et des plus simple sur entrée de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tarifs des ST et Vignale sont sur le site " Elite-auto " Réduc de 16 à 21 % et de 8 % sur toutes les options.

 

Le prix des options, park-assist et caméra de recul, sur Titanium sont bien rectifiés. Sur le site Ford- France ce n'est toujours pas le cas !

 

Bref 7 mois après la présentation officielle, pas encore de voitures présentes dans les concessions Françaises et un site web à la ramasse ..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tous les tarifs des ST et Vignale sont sur le site " Elite-auto " Réduc de 16 à 21 % et de 8 % sur toutes les options.

 

Le prix des options, park-assist et caméra de recul, sur Titanium sont bien rectifiés. Sur le site Ford- France ce n'est toujours pas le cas !

 

Bref 7 mois après la présentation officielle, pas encore de voitures présentes dans les concessions Françaises et un site web à la ramasse ..... :??:

 

 

C'est là le soucis de FORD... la marque ne sait pas lancer un modèle... je suis chez ford depuis 2011, mon premier lancement produit a été le B-max et c'était déjà nul...

 

ce matin il y avait une video conférence avec les responsable ford france.. quand j'entend leurs ambitions de vente de fiesta pour Juillet 2017 j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24k€ une Fiesta 1.0 100ch (certes bien équipées) ? jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

C'est de la folie je trouve.

Avec un 125, 140 ou TDCi 120ch sur la même finition/équipement, on tape quoi ? 25-26k€ ? jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

Je me disais la même chose, mais ça ne semble choquer personne.

C'est plus cher qu'une polo en finition carat tsi 110 et je trouve ça déjà aberrant!

En gros c'est le prix d'une polo GT en tarif configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet vraiment dommage ! Mon concessionnaire, St Christophe à Château Thierry, est vraiment sympa mais ne comprend pas non plus cette politique pour lui décourageante. En parlant de lancement à retardement je pense que c'est la Mondéo qui tient le record avec plus de 2 ans entre sa présentation et sa commercialisation. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose, mais ça ne semble choquer personne.

C'est plus cher qu'une polo en finition carat tsi 110 et je trouve ça déjà aberrant!

En gros c'est le prix d'une polo GT en tarif configurateur...

 

 

Seulement la Polo est en toute fin de vie, attends quelques semaines pour comparer avec le tarif de la nouvelle gamme ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur mon tarif qui comprend l'extension de garantie à plus de 400 €.

 

On arrive à un tarif de 23.700 € qui est bien renseigné comme "prix maximal". :o

 

Si on compte disons 12% de réduc, ce qui me paraît un minimum chez Ford, on serait à 20.856 € pour une Fiesta Tita quasi full option. :jap:

 

Perso moi ça me choque pas ;)

 

En 2011 mon épouse avait acheté une Fiesta Econetic 95 chevaux. Y avait la clim manuelle, les vitre avant électriques, des jantes en tôles 15 pouces et c'était à peu près tout. Prix catalogue 20.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est le tarif Belge où la titanium 4 portes 1.0 100 chs est à 19150 € contre 18.450 € en France (tout en étant mieux équipée.) :D

 

Dans ce tarif, outre la garantie il y a aussi les frais de mise en route ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose, mais ça ne semble choquer personne.

C'est plus cher qu'une polo en finition carat tsi 110 et je trouve ça déjà aberrant!

En gros c'est le prix d'une polo GT en tarif configurateur...

 

Au configurateur une Polo TSI 110 5 portes est à 22.830 € contre 18450 € pour une Fiesta 1.0 100 chs Titanium soit 4380 € de moins , une paille .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose, mais ça ne semble choquer personne.

C'est plus cher qu'une polo en finition carat tsi 110 et je trouve ça déjà aberrant!

En gros c'est le prix d'une polo GT en tarif configurateur...

 

 

19k€ sans les options, c'est plus ou moins le tarif de ma Titanium X 125ch en 2013 (sans les options aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

une polo carat 5 portes 1.2 TSI 110 avec une peinture métalisée... 23 360€... et on a pas les prix du nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme vous parliez de 24 000€ pour la fiesta...

Et je trouve ça justement carrément abusif tant pour la polo que la fiesta.

Après c'est plus la version 90 qu'il faudrait comparer sur la polo à la titanium 100 et pas la version 110 plus équivalent à la version 125..

 

Après, il y a aussi un point non négligeable à prendre en compte, c'est la décote énorme des véhicules ford. Donc mettre 24 000€ dans une citadine ford, faut vraiment vouloir garder son véhicule.

 

 

Mais comme je l'avais dit avant, c'est une constante d'un peu partout, tous les tarifs se sont envolés, avec la foule de bordel de série ou d'option obligatoire ou de gamme obligatoire pour avoir un moteur correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

faut pas oublier que la fiesta à 24€ est une version à la base aux alentours de 20 k€ avec énormément d'options sélectionnées et non le tarif hors options ;)

 

mais je suis bien d'accord qu'à part en ST ou RS je ne mettrais pas 25k€ dans une fiesta et c'est là que les remises entrent en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'à ce tarif là, on n'a même pas des options utiles comme les phares à led ou au xenon, ou un HUD. :/

 

Et gros et ce quelque soit le constructeur, les seules vrais apports sécuritaire à la conduite (voir et connaitre sa vitesse sans quitter la route) ne son ni de série, ni en option.. (mazda doit être parmis les seuls à fournir le HUD, mais pas de xenon/led de dispo non plus.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176nE

Belles photos mais essai franchement creux.

Je pense que c est une version raccourcie...car à part réciter la brochure ford il y a pas grand chose de nouveau.

En plus comme d hab c est une st line ou une vignale que seul un infime pourcentage des clients de fiesta achèteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos mais essai franchement creux.

Je pense que c est une version raccourcie...car à part réciter la brochure ford il y a pas grand chose de nouveau.

En plus comme d hab c est une st line ou une vignale que seul un infime pourcentage des clients de fiesta achèteront.

 

 

 

Le moniteur fonctionne souvent comme ça:

 

- Premier essai qui dresse le portrait du nouveau modèle et du feeling du journaliste

- Essai détaillé en début de commercialisation où là ils roulent au moins 1.000 bornes, mesurent les perfs et vont dans le détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176nE

Je confirme pour les essais en Angleterre notamment. Ils sont assez positifs dans l ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme vous parliez de 24 000€ pour la fiesta...

Et je trouve ça justement carrément abusif tant pour la polo que la fiesta.

Après c'est plus la version 90 qu'il faudrait comparer sur la polo à la titanium 100 et pas la version 110 plus équivalent à la version 125..

 

Après, il y a aussi un point non négligeable à prendre en compte, c'est la décote énorme des véhicules ford. Donc mettre 24 000€ dans une citadine ford, faut vraiment vouloir garder son véhicule.

 

 

Mais comme je l'avais dit avant, c'est une constante d'un peu partout, tous les tarifs se sont envolés, avec la foule de bordel de série ou d'option obligatoire ou de gamme obligatoire pour avoir un moteur correcte.

 

 

Me rappel en 2010, j'avais payé ma DS3 sport chic THP 156ch BVM6 21k€ (20k€ + 1k€ d'option et de MEC).

Je te laisse aller découvrir ce que tu as pour ce même prix en Juillet 2017 sur le site Citroen.

En gros, pour 21k€, tu as une DS3 so chic (finition inférieur à la sport chic) 1.2 110ch BVM5 .... et la DS3 sport chic THP 165ch avoisine les 27k€ ...

En gros, 2% par an, des équipements qui étaient en option qui sont passés de série, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don820sP

Bonjour à tous,

 

Je me posais des questions sur la nouvelle Fiesta 85ch au niveau de la consommation. Quelqu'un pourrait-il me donner des indications sur ce point??

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une polo carat 5 portes 1.2 TSI 110 avec une peinture métalisée... 23 360€... et on a pas les prix du nouveau modèle...

La nouvelle Polo tu ajoutes 500€ - 600€ de plus par finition

 

Et les prix de la Fiesta sont dans la bonne fourchette ! La clio full option revient à 20k€ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour à tous,

 

Je me posais des questions sur la nouvelle Fiesta 85ch au niveau de la consommation. Quelqu'un pourrait-il me donner des indications sur ce point??

Je vous remercie par avance.

 

 

 

Bonjour..

 

Avant d'avoir ce genre d'indications il faut attendre qu'elle roule réellement, les concessions ne les ont que depuis quelques jours voir pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver162ae

article intéressant , pourquoi donc la boite powershit est-elle abandonnée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...