Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Présentation]Ford C-max Titanium Flexifuel


Carolyn9589

Messages recommandés

j'en ai cherché pour ma mère de S-max ecoboost mais le timing et une reprise garage m'a fait partir sur un TDCI 163 powershift... mais le prochain sera Essence

 

 

je pensais que c était toi qui nous avait présenté un smax sport plat sur la fordaille et que c était un ecoboost :??:

Faut vraiment pas rouler pour prendre un SCTI, quand je vois que je faisais du 9.5l facile avec la mondeo.

 

Le Smax doit facile tourner à 11l mini.

 

Odin nous dira ça avec le siens.

 

 

salut charlou

il aura droit a son topic comme la fiesta, vous serez informé en temps réel :sol:

j ai 2 véhicules essence pour la semaine, fiesta env 3-400kms/semaine conso 6.5 env et la Twingo GT 200kms/sem conso 6.2. le smax c est pour le plaisir :p

bizarrement j'ai 2 client en S-max SCTI 160 et 203...

 

le 160 fait 7.9 de moyenne, ma mère en TDCI 163 boite auto est à 7.2

 

et le 203ch boite auto à 9.5 mais fait que de la ville

 

 

9.5 en ville c est pas énorme.

Moi, j'ai un client qui tourne à 12l avec son Galaxy 2.0 Ecoboost 240cv auto mais que de la ville

 

 

le galaxy doit être plus lourd et que de la ville, perso j en fait quasi pas.

Doit y avoir beaucoup de route pour avoir du 9.5L avec une baleine de 203 ch :D

 

 

j ai eu la mondeo en 203cv et je faisais de mémoire 8.3L, pas de ville, départementale essentiellement.

avec le smax, j espère être aux alentours de 10L. se sera mon véhicule week end et vacances alors la conso m en fout un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

t'as raison moi le week end dernier avec ma focus ST 16.2 de moyenne, ranafout' 128426126_enduratd90.gif.f9b71caca28319a483d8d6a780b63529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Exact anti-mazout!!! bouaahhh... désolé pétage de pile...

 

 

En tout cas j'ai bien Hate que mon père prenne livraison de son futur XC90... T8 Essence+elec, 407ch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour faire des records de conso, faut pas acheter ce genre de voiture :D

 

 

:D

Exact anti-mazout!!! bouaahhh... désolé pétage de pile...

 

 

En tout cas j'ai bien Hate que mon père prenne livraison de son futur XC90... T8 Essence+elec, 407ch!!

 

 

il a pas encore reçu ???

 

par contre la, la conso futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non commandé en septembre, reception mai,

 

et bah figure toi que les routes sont assez impressionnants!

 

certains l'utilisent depuis + d'1 an et un qui ne recharge que très rarement la batterie elec fait 11L de moyenne, et un autre qui a 30000 en rechargant tous les jours est à 7.9 de moyenne. impressionnant pour 2.5T et 407ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains ! :coucou:

 

Et désolée de ne plus être très présente, mais c'est vrai qu'on est vraiment très occupés, entre le déménagement, les travaux restants, le bébé, le boulot... faut le temps de s'organiser quoi. :D

 

Les deux bolides Ford de la maison vont très bien. :)

 

Le C-Max c'est Monsieur @kumka qui le prend, car c'est lui emmène et va chercher la petite chez sa nounou. :)

 

Du coup je me retrouve en Focus I 1.6i :ddr:

 

 

Le C-Max a très bientôt 120.000, soit déjà 9000kms de fait avec, et la vaillante Focus a passé les 149.000 dimanche. Elle a obtenu son CT sans gros défaut.

 

J'avoue que j'aimerai vraiment changer, ça se traîne mine de rien, et je roule plutôt dynamique, heureusement que le châssis est vraiment sain et sans surprise. :D

 

Voilà quelques photos prises en vitesse juste pour animer un petit coup :)

 

Je ne vous oublie pas en tout cas, à bientôt!!! :D

 

15403767_644857642351708_2071980478137767985_o.jpg

 

15288608_644857535685052_7504634490413130694_o.jpg

 

15288532_644857569018382_4574099554925736297_o.jpg

 

 

 

Et une photo de mon pépère qui lui approche gentiment les 800.000kms :)

 

15369194_644857499018389_3316831214324916243_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains ! :coucou:

 

Et désolée de ne plus être très présente, mais c'est vrai qu'on est vraiment très occupés, entre le déménagement, les travaux restants, le bébé, le boulot... faut le temps de s'organiser quoi. :D

 

Les deux bolides Ford de la maison vont très bien. :)

 

Le C-Max c'est Monsieur @kumka qui le prend, car c'est lui emmène et va chercher la petite chez sa nounou. :)

 

Du coup je me retrouve en Focus I 1.6i :ddr:

 

 

Le C-Max a très bientôt 120.000, soit déjà 9000kms de fait avec, et la vaillante Focus a passé les 149.000 dimanche. Elle a obtenu son CT sans gros défaut.

 

J'avoue que j'aimerai vraiment changer, ça se traîne mine de rien, et je roule plutôt dynamique, heureusement que le châssis est vraiment sain et sans surprise. :D

 

Voilà quelques photos prises en vitesse juste pour animer un petit coup :)

 

Je ne vous oublie pas en tout cas, à bientôt!!! :D

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 7985_o.jpg

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 0694_o.jpg

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 6297_o.jpg

 

 

 

Et une photo de mon pépère qui lui approche gentiment les 800.000kms :)

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbc [...] 6243_o.jpg

 

 

Salut Caro

 

Ah ben je crois que tu t'es fait avoir dans l'histoire si c'est monsieur qui te piques le C-Max :p

Ah elle a peu de km la Focus en fait ;) C'est combien de chevaux ? 90 ? ;)

 

Et pas trop mal le pépère, d'ailleurs ça peut durer combien de km un camion en fait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens :cyp:

 

Mon pépère est en vente :bien:

 

Il sort de révision et du CT, le mécano et le contrôleur m'ont dit: il est comme neuf. Voilà qui fait plaisir ;)

 

Seul défaut: AB trop haut (un classique...)

 

Ah et :D J'attends un heureux évènement pour fin Juillet, voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens :cyp:

 

Mon pépère est en vente :bien:

 

Il sort de révision et du CT, le mécano et le contrôleur m'ont dit: il est comme neuf. Voilà qui fait plaisir ;)

 

Seul défaut: AB trop haut (un classique...)

 

Ah et :D J'attends un heureux évènement pour fin Juillet, voilà voilà :)

 

 

Salut Caro ;)

Tu as quoi là comme modèle en ce moment ;)

En tout cas félicitation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SW mais avec quelle motorisation ?

 

2.0 145 ou 2.5t :)

 

Salut Caro,

 

Félicitations ;)

 

 

Bonne vente et vivement la nouvelle voiture :D

 

Merci, oui, vivement :D

Ahh une Mondeo SW :o

 

Quelle génération ?

Une 2.0 SCTI 240 ? :ddr:

 

Une comme mon ancienne, donc on oublie le 240 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 2.5T en SW va vous falloir du temps et de la patience pour trouver. déjà en berline c est pas simple.

même en 145cv ça doit pas être simple a trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens :cyp:

 

Mon pépère est en vente :bien:

 

Il sort de révision et du CT, le mécano et le contrôleur m'ont dit: il est comme neuf. Voilà qui fait plaisir ;)

 

Seul défaut: AB trop haut (un classique...)

 

Ah et :D J'attends un heureux évènement pour fin Juillet, voilà voilà :)

 

 

 

Hello Caro :o

 

 

 

Félicitations pour le deuxième heureux évènement :jap: Ca va être encore plus sportif :D

 

Au niveau place pour les rejetons, je confirme la Mondeo c'est royal, même avec des bases zizifix encombrantes.

 

La bise,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 2.5T en SW va vous falloir du temps et de la patience pour trouver. déjà en berline c est pas simple.

même en 145cv ça doit pas être simple a trouver ?

Oui je confirme, je pense qu'on se tournera vers la Germanie :D

Parce qu'en France, trouver une Mondeo (2.0 ou 2.5) relève de l'exploit, alors en SW... :peur:

Mais papa est décidé sur le modèle et lui plait, comme ça sera lui le pilote, et qu'il est assez exigeant (il n'aime rien :ddr: ) on patientera, mais on trouvera. :D

 

 

Ok ;)

:)

 

 

 

Hello Caro :o

 

 

 

Félicitations pour le deuxième heureux évènement :jap: Ca va être encore plus sportif :D

 

Au niveau place pour les rejetons, je confirme la Mondeo c'est royal, même avec des bases zizifix encombrantes.

 

La bise,

Merci Ben :D

Les deux morveuses (car, oui, c'est encore une petite fille :D ) et les deux bouledogues ça prend de la place mine de rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...