Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cel013hb

Donc la changer préventivement à 100 000 alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tab741kG

 

:lol: damien mort de rire

dit moi petit question moi je voulais le faire a l'epoque sur ma premiere 19

les 2 anti brouillard ar dit comment toi tu a procedé merci d'avance

(ça fait + jolie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:lol: damien mort de rire

dit moi petit question moi je voulais le faire a l'epoque sur ma premiere 19

les 2 anti brouillard ar dit comme toi tu a procedé merci d'avance

(ça fait + jolie)

 

Y'as juste à mettre une ampoule, çà devait etre pré-équipé pour les versions à conduite à droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

ouai voila je pense que c'est tres bien comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG
Y'as juste à mettre une ampoule, çà devait etre pré-équipé pour les versions à conduite à droite :)

 

non justement il faut faire sauter le plastique faire venir un file de l'autre ampoule et mettre une autre ampoule mais le probleme c'est que bizarrement avec une ampoule comme l'autre bas ça rentre pas a font

(je sais pas si je suis tres clair la) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
non justement il faut faire sauter le plastique faire venir un file de l'autre ampoule et mettre une autre ampoule mais le probleme c'est que bizarrement avec une ampoule comme l'autre bas ça rentre pas a font

(je sais pas si je suis tres clair la) :lol:

 

Si t'es très clair :D mais bon, en meme temps, je vois pas trop l'interet :bah: , déjà que 1 AB c'est super chiant alors deux :L

 

C'est juste un peu plus photogénique :bah: , auquel cas, çà ne vaut vraiment pas la peine, si ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

a bah si carrement ça fait plus carré 2 cligno (bon normal en meme temps lol) 2 stop 2 recul et 2 ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
a bah si carrement ça fait plus carré 2 cligno (bon normal en meme temps lol) 2 stop 2 recul et 2 ab

 

Pour les mettre une heure par an, et encore :bah:

 

Sur mes voitures, c'est un des rares accessoires dont je me sers jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'est pas des antibrouillard .....

 

J'ai 4 feux de position a l'arriere...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

a bon mais comment ta fait (comme meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG
Pour les mettre une heure par an, et encore :bah:

 

Sur mes voitures, c'est un des rares accessoires dont je me sers jamais :D

 

oui je sais moi aussi mais tout ça

ça ce passe dans la tete :lol:

dans ma pauvre tete ou il doit plus y rester grand chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
oui je sais moi aussi mais tout ça

ça ce passe dans la tete :lol:

dans ma pauvre tete ou il doit plus y rester grand chose :cry:

 

Si tu le dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz
a bon mais comment ta fait (comme meme)

 

 

J'ai mit les meme ampoules que pour les feux de position ... et pour les antibrouillard arrières bah c'est comme pour les feux stops, je me fait comprendre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

oui j'ai compris mais comment ta brancher ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Eu je sai plus, le filament qui eclair le mois je lai branché sur les feux de position et celui qui eclaire le plus sur l'antibrouillard, apres je crois que j'avai copé des connecteurs en casse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta575cE

Bonjour a tous,

J'ai une R19 1.9D c'est ma prmiere voiture et je l'aime beaucoup

alors j'essaie de l'embellir. Hier j'ai acheter un pomeau de vitesse chromé mais j'ai du mal a le mettre j'ai peur de tout arracher.

Quelqu'un pourait-il m'indiquer commence ca ce change ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

voila y as un petit temps on avais parler de pneux alors pour finir j'ai acheter des vreidestein quatrac2 (pneux toute saison) que je met à l'arrière comme ca je les garde été comme hiver et je ne change que les pneu de devans

 

été: michelin énergi ou vreidestein Ttract

hiver: vreidestein snowtract ou nordtract

 

attention que pour ceux qui vive en montage et ou il neige rès fort vreidestein refait des pneux clouter (icetract)

 

je prend vreidestein car très bon raport caliter prix uzur tenue de route

ici pour les montage équilibrage nouvelle valve taxe écologique cela ma couter en tout pour 2 pneux 110 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl
Bonjour a tous,

J'ai une R19 1.9D c'est ma prmiere voiture et je l'aime beaucoup

alors j'essaie de l'embellir. Hier j'ai acheter un pomeau de vitesse chromé mais j'ai du mal a le mettre j'ai peur de tout arracher.

Quelqu'un pourait-il m'indiquer commence ca ce change ?

 

MERCI

 

 

Tiens j'ai du enlever mon pommeau cette semaine pour le recoller...Et sur les conseils de ce topic on ma dit qu'en tirant le pommeau vers soit et bien il venait tout seul...J'ai essayé et ça a marché sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Salut,ca serait pour avoir quelques infos sur la clim dans les 19,car je vais surement acheter une 19 td alizée avec pas mal option,dont la clim,et j'aimerais savoir comment elle fonctionne?s'il s'agit simplement d'un bouton "air climatisé" + bouton a tourné comme un simple chauffage, et dans ce cas aucune information sur la température choisie, ou c'est un tout autre système??Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG
Salut,ca serait pour avoir quelques infos sur la clim dans les 19,car je vais surement acheter une 19 td alizée avec pas mal option,dont la clim,et j'aimerais savoir comment elle fonctionne?s'il s'agit simplement d'un bouton "air climatisé" + bouton a tourné comme un simple chauffage, et dans ce cas aucune information sur la température choisie, ou c'est un tout autre système??Merci d'avance pour vos réponses.

 

neortic a raison c'est un bouton comme la ventilation avec 0 marche et max

aucune idication pour la temperature

bah ouai c'est pas tout jeune une 19

enfin j'espere pour toi quel sera deja rechargé quand tu vas l'acheté

sinon compte environ 225€ pour la faire rechargé et deja essaye de trouvé un garage qui peut la rechargé

allé bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG
Bonjour a tous,

J'ai une R19 1.9D c'est ma prmiere voiture et je l'aime beaucoup

alors j'essaie de l'embellir. Hier j'ai acheter un pomeau de vitesse chromé mais j'ai du mal a le mettre j'ai peur de tout arracher.

Quelqu'un pourait-il m'indiquer commence ca ce change ?

 

MERCI

 

fait gaffe comme meme

j'espere que le pomeau que tu va mettre tu dois pas l'enfoncé comme ceux d'origine sinon tes tres mal faut allé a la casse prendre tout le levier de vitesse du pomeau jusqu'a la tige métalique qui vien a la boite car si tu le demonte du bas du levier quand tu va le remettre bah surprise sois tu passe plus la 5 sois la marche ar

bon allé bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Slt à tous le monde, je viens vous dire avec beaucoup de regrets au revoir. Merci pour ces quelques conseils précieux que vous m'avez donné. Ma Storia est partie hier soir. je la regrette mais tant pis. Peut-être que j'en rachèterai une au cas où je tomberai en panne avec le monospace. Bonne continuation à tous.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

domage ceb parfoix tu nous fessais bien rire quand m^me hahahaha tu as pas des photo de ce monospace ou on peux voire les étoile du toi ouvrant et les cheveux dans le vent et partir a l'avanture avec 7place prendre toute la famille

 

sinon aller bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb535Ji

Salut à tous ! :coucou:

 

Je viens de faire l'acquisition d'une R19 GTS 5p de 09/91 série Dynamic II, équipée donc du 1.4 energy à carbu double corps................malheureusement elle est en état plus que moyen niveau carroserie avec de la rouille sur les passages de roues arrières plus une perforation dans l'encadrement partie basse de la porte arrière gauche ! :pfff::( Bon l'essentiel est préservé le moteur tourne impeccable et le chassis a l'air sain ! :)

Je trouves ce moteur très agréable, assez souple et avec une bonne accélération pour un 1.4 avec presque 1T à tirer ! je vais essayer de la rendre plus présentable car les anciens proprio ne la lavaient même pas ils s'en foutaient !! :non:

Bonne route en R19 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

et bien bonne amuse (ca vas la carosrie sur les 19 c'est fesable avec une bon mastique tout près et une bonne ponsseuce extras finne y as moyen d'voir un bon résultat) j'ai dj du refaire une partie de la corniche de toi (ouvien ce metre le joint de portière) bon j'ai chipoter mai j'ai réusit à faire le profiler lol

 

elle est de quel couleur ta 19??

 

tu aurais faire quelque photo (notament des réparation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

pour les corniche de toi je doit dire que les barre de toi c'est la merde faut pas les laisser trop longtemep parsque à la longue ca appel la rouille et c'est pas bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rouille tu mets du Rustol, c'est un convertisseur de rouille. Tu peux ensuite appliquer directement ta peinture auto dessus, sans apprêt.

S'il y a un trou, tu découpes et tu soudes, apprêt et peinture.

Le mastic c'est pour les mauvais carrossiers et les tuningmen.

Si tu n'arrives vraiment pas à rattraper les défauts (bosses et creux), tu peux mettre un peu de mastic (couche < 1mm), sans oublier de mettre un apprêt par dessus. (sinon réactions avec la peinture, et effet "mat")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

comme produit convertisseur de rouille je met de la marque loctite (plus éficasse) ou tanic (sèche plus vite)

 

et ci tu veux traiter les bas de caisse le tanic corp creux et goudron est très bien aussi (pas trop cher)

 

tien néotic tu auras ptêt me dire on peux metre u convertisseur de rouille puis après apliquer du mastique dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux mettre du mastic ?? Au bout de quelques années, ton mastic va craqueler et voiture sera dégueulasse, tu seras bien avancé...

Le Rustol est assez neutre et ne réagit que très rarement avec les autres produites chimiques, donc le mastic devrait tenir.

Par contre si tu utilises un autre produit, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...