Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

que ce passe il exatement en fait tu sais expliquer plus précisément le phénomène?? tu connais une solution?? y as un danger pour ma pompe ou mon moteur??

 

 

Je ne peux pas t'expliquer précisément le phénomène. Ce qui est sur c'est que ta jauge croit que ton réservoir est vide, par précaution, elle fait donc couper la pompe pour que celle-ci n'avale pas d'air (tourne à vide).

Donc absolument aucun risque, vu que de plus ta jauge donne une fausse information (ton réservoir n'est pas vide).

 

Je ne sais pas comment çà fonctionne exactement ce ne doit pas être électronique car çà me le fait sur des vieux mazout absolument pas assistés par de l'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The610eH

Bonsoir, j'aimerais savoir comment démonter le cable du compteur de vitesse, car je ne peux pas tirer le compteur sans l'enlever.

 

voici la photo :

 

 

DSCN1821.JPG.4f884de87238efc965402859a7e60a02.JPG

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Merci ouechdi pour ton renseignement. C'est vrai que 50/60€ pour une petite télécommande qui ouvre 5 portes c'est pas donné. tu crois que dans les centrtes leclerc par exemple ( Mister Minit) il le ferait. La télécommande fonctionne à peu près bien faut pas trop se plaindre. par contre le boîtier est mort. Tu en a déjà fait faire des télécommandes toi ? Ca prend combien de temps pour copier la télécommande? Le boitier est différent de celui d'origine? Je vais y faire un saut bientôt à Leclerc s'il le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl

C'est justement les Mister Minit et autres boites qui font des clefs et boitier que je te parle avec le prix que je t'annonce. A mon avis le copier prend pas longtemps, le boitier sera différent par contre, ce sont des boitiers génériques. Mais je n'en ai jamais fait, mais j'ai juste vu le panneau qui annonce qu'ils font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Ah! Bon, j'ai dit Mister Minit car c'est lui qui m'a fait le double de mes clés. Par contre pour ma télécommande faudra mettre un boîtier anti-chocs avec tous les maladroits qu'il ya à la maison :lol:

Il faut que le boitier soit solide et de préférence moins moche que celui que j'ai.

Par 60€ (400 balles)pour un peit boitier et un circuit imprimé c'est pas donné.

Pourrait faire un effort Mister Minit.

Ya le choix des boitiers où c'est pour tout le monde pareil?

 

Merci de vos réponses. J'aime me renseigner avant de me faire entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nco835Oz

Bonjour, un ami possède une R19 TR de 1989 (mon ancienne titine) et il souhaiterai rajouter une allume cigare et une horloge.

 

Pour cela il nous faut demonter le tableau de bord. J'ai vu qu'il y avait des baguettes entre la porte et le pare brise, je suppose qu'il faut que je les declipse ? je suis pas sur de bien savoir comment faire. Ensuite j'ai accès a 2 vis, et je pense que ça doit se passer ensuite comme avec le tdb de ma clio II (Que j'ai démonté a plusieurs reprises)

Mon souci principal en fait est de raccorder l'allume cigare... comment je fais ? je suis pas sur que le cablage soit déja existant.

J'ai regardé le manuel, sur les models superieur l'allume cigare est sur le meme fusible que l'eclairage de la marche arrière (15A).

Pour l'horloge, je comptai la brancher directement sur l'alim de l'autoradio.

 

Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool

 

Sur ce bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue442Yl
Ah! Bon, j'ai dit Mister Minit car c'est lui qui m'a fait le double de mes clés. Par contre pour ma télécommande faudra mettre un boîtier anti-chocs avec tous les maladroits qu'il ya à la maison :lol:

Il faut que le boitier soit solide et de préférence moins moche que celui que j'ai.

Par 60€ (400 balles)pour un peit boitier et un circuit imprimé c'est pas donné.

Pourrait faire un effort Mister Minit.

Ya le choix des boitiers où c'est pour tout le monde pareil?

 

Merci de vos réponses. J'aime me renseigner avant de me faire entuber.

 

 

Je pense pas que tu vas avoir trop le choix dans le boitier...Pour des raisons d'économie je pense, ils limitent le nombre de modèle. Mais tous les mecs qui font des clefs ne font pas forcément des boitiers de télécommande ! Et puis tu pourras leur poser toutes les questions directement avec eux, de toutes façons fais différentes enseignes, chacun aura ses types de boitier et ses prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra578jX

Bonjour,

 

Je vais câbler un klaxon cucaracha (c'est uniquement pour les mariages). Voici la photo de l'emplacement du futur interrupteur. Il semble pré-câblé et on m'a dit que cela devait être câblé pour les anti-brouillard avant (en effet je n'en ai pas sur ma R19). Ces câbles doivent donc aller à l'emplacement prévu pour placer le relais des anti-brouillards avant. Quelqu'un sait où sont placés ces relais d'habitude, ou bien jusqu'où vont ces câbles ?

 

Merci à tous.

 

DSC04158-opt.jpg.f4958deaa5dd0f00282f7561700c3d9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

MERCI POUR LES INFO SUR LE R2SERVOIR JE PR2F7RE CA 0 MA POMPE OU MES INJECTEUR JE VAIS RETOURNER DEMAIN CHER LE VENDEUR ET ESSAILLER QU4IL M42CHANGE CA C4ET PAS GAGNER D4AVANCE CA FAIT PRESQUE UN AN

 

MAI J4AURAIS JAMAIS CRU CA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Merci ouechdi, franchement 60.00€ pour un circuit imprimé et un boitier de plastique c'est cher!! Pour ce que c'est.

Sinon on ne peut pas trouver des boitiers "nus" sur le commerce ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

et bien rien de comliquer il te faut un peux de loctit pour coler des sur épaisseur pour que ta cléapliue corectement sur la fasse supérieur, tu repère ou vienne les bouton et tu for des troux, plus un plus gros devant l'émeteur d'onde (infrarouge ou hertz)

et pour pouvoir apuiller sur les bouton il faut trouver une petite épeisseur ronde et plate que tu cole sur les bouton d'origine et qui dépase un peux de ton nouveau boitier (par exemple tu achète un crayon comme que tou coupe en dondelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

c'est pas cléapliue c'est en faite cléf aplique

crayon comme et c'est pas comme mai gomme pardon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup230Ak

Bonjour à tous,

 

je vends ma R19 EUROPA 1.4 essence de 1995, 273000 km au compteur,

600 EUROS sans le contrôle technique. C'est assez urgent car elle n'est assurée que jusqu'à fin août. Je suis dans le 91 (Yerres). Pour plus de détails, je reste à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Bonjour à tous,

 

je vends ma R19 EUROPA 1.4 essence de 1995, 273000 km au compteur,

600 EUROS sans le contrôle technique. C'est assez urgent car elle n'est assurée que jusqu'à fin août. Je suis dans le 91 (Yerres). Pour plus de détails, je reste à votre disposition.

 

 

Comment tu fais fait pour vendre une auto sans le CT? :voyons:

C'est obligatoire pour toute vente en France et il doit avoir moins de 6 mois... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas343Sj

Si il peut la vendre mais il doit dire je la vend dans l'etat.

 

C'est pour sa que le prix est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nco835Oz
Bonjour, un ami possède une R19 TR de 1989 (mon ancienne titine) et il souhaiterai rajouter une allume cigare et une horloge.

 

Pour cela il nous faut demonter le tableau de bord. J'ai vu qu'il y avait des baguettes entre la porte et le pare brise, je suppose qu'il faut que je les declipse ? je suis pas sur de bien savoir comment faire. Ensuite j'ai accès a 2 vis, et je pense que ça doit se passer ensuite comme avec le tdb de ma clio II (Que j'ai démonté a plusieurs reprises)

Mon souci principal en fait est de raccorder l'allume cigare... comment je fais ? je suis pas sur que le cablage soit déja existant.

J'ai regardé le manuel, sur les models superieur l'allume cigare est sur le meme fusible que l'eclairage de la marche arrière (15A).

Pour l'horloge, je comptai la brancher directement sur l'alim de l'autoradio.

 

Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Si il peut la vendre mais il doit dire je la vend dans l'etat.

 

C'est pour sa que le prix est petit.

 

 

Je ne m'y lancerai pas quand même dans ces conditions... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Je me pose une question: est-ce que si je change uniquement le boitier, le circuit imprimé va concorder ? J'ai repéré des boitiers seuls à 3.00€ mais le pb c'est ce circuit imprimé.

 

Merci de m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Je ne m'y lancerai pas quand même dans ces conditions... :non:

 

Ah bon....mince alors :cyp: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Sauf si c'est une Bacc... :o

 

On ne la vendras pas sans controle technique toute façon :langue: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-f126tL
Je me pose une question: est-ce que si je change uniquement le boitier, le circuit imprimé va concorder ? J'ai repéré des boitiers seuls à 3.00€ mais le pb c'est ce circuit imprimé.

 

Merci de m'aiguiller.

 

nan désolé mec, rien pour le moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

sebelyse quesque tu veux qu'on en sache on connais pas les dimantion des deux (boitier et circuit)

 

et puis essaye et tu verras tu meseur les deuc et ci ca peux aller tante le truck mai nous pose pas tj des question débie après tu vas encore t'étoner que tut le monde te prend pour un ...

 

aller bonne amuse avec tes télécomande et qu'on entande plus parler de ca

 

merci de ta pard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut la vendre mais il doit dire je la vend dans l'etat.

 

C'est pour sa que le prix est petit.

 

 

Arf ! On trouve beaucoup d'infos fausses sur le web quand même...

Clio 1.7 a parfaitement raison, une voiture de plus de 4 ans ne peut se vendre qu'avec un CT de moins de 6 mois, c'est OBLIGATOIRE.

La mention "dans l'état" ne figure dans aucun livre de droit, ni dans la jurisprudence. Mais pas besoin de CT si le véhicule est cédé pour destruction (pièces ou autre)

 

Par contre rien n'empêche que ce soit l'acheteur qui passe le CT avant la vente, ou de passer un CT non roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Arf ! On trouve beaucoup d'infos fausses sur le web quand même...

Clio 1.7 a parfaitement raison, une voiture de plus de 4 ans ne peut se vendre qu'avec un CT de moins de 6 mois, c'est OBLIGATOIRE.

La mention "dans l'état" ne figure dans aucun livre de droit, ni dans la jurisprudence. Mais pas besoin de CT si le véhicule est cédé pour destruction (pièces ou autre)

 

Par contre rien n'empêche que ce soit l'acheteur qui passe le CT avant la vente, ou de passer un CT non roulant.

 

 

Merci bien mon bon Monsieur! ;)

 

Pour preuve:

http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/textimg.php?spl_c=546802&spl_f=N0/N18/N529/N533/N367/F1707&spl_l=115&spl_p=&id=524&pg=568

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

dsl sidcid, j'avais pas vu l'histoire du crayon et de la gomme désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

"salut à tous je doit bientot chnger mes pneux et voila perso je trouve que michelin c'est bon mai cher pour pas uzer moin vite alors je vous demande 5 minute de votr temps pour me dir ce que vous avez comme pneux leur aventage et caliter par raport à d'autre que vous aurier éventuelemnt dj eu

 

merci à vous

 

à savoir que je suis en belgique et qu'il pleux beaucoup beaucoup donc il me faut un bon pneux pluis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup230Ak

Michelin, et rien d'autre... c'est pas énormément plus cher à l'achat et tu verras la différence sur le long terme!! Y'a pas photo...

Sinon, est-ce qu'il y a des centres NORAUTO en Belgique? J'ai entendu dire que les pneus de la marque NORAUTO sortait des usines MICHELIN, mais c'est une info à vérifier. En tout cas, pour les avoir testé sur ma 19, ils tiennent le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Salut sur ma Storia j'ai des Firestone à l'avant et des michelin à l'arrière. Quand à la 19 Société, y a des Roadchoc à l'avant et des Hankook à l'arrière. Que ce soit une marque ou une autre des pneus c'est des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Salut sur ma Storia j'ai des Firestone à l'avant et des michelin à l'arrière. Quand à la 19 Société, y a des Roadchoc à l'avant et des Hankook à l'arrière. Que ce soit une marque ou une autre des pneus c'est des pneus.

 

 

nimpotnawak1.gif.7782d59a98848230e731008a6bdd044b.gif nimpotnawak1.gif.7782d59a98848230e731008a6bdd044b.gif

 

Ca c'est sûr, ils sont tous en caoutchouc... :ange:

Non sans rire, bien sûr que toutes les marques de pneus ne se valent pas... C'est la raison pour laquelle, j'aurais beaucoup de mal à mettre de la gomme speedy ou Norauto... :bah:

Même s'il est vrai qu'ils sont fabriqués par les grands... :non:

nimpotnawak1.gif.3b4b2f76d1f81ea262460593e1eb344e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB142Bb

Les pneus qui ne sont pas mal non plus sont les Goodyear et les Pirelli qui ont un bon Rapport qualité/Prix. Je sais qu'au prochain changement de pneus de ma Storia je vais mettre des Pirelli à l'avant et des Goodyear à l'arrière. Simple idée, a toi de faire comme tu veux. Sinon y a aussi les Flamingo qui sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber718vT
"salut à tous je doit bientot chnger mes pneux et voila perso je trouve que michelin c'est bon mai cher pour pas uzer moin vite alors je vous demande 5 minute de votr temps pour me dir ce que vous avez comme pneux leur aventage et caliter par raport à d'autre que vous aurier éventuelemnt dj eu

 

merci à vous

 

à savoir que je suis en belgique et qu'il pleux beaucoup beaucoup donc il me faut un bon pneux pluis"

 

 

Salut sur ma 19 j'ai des Firestone regarde plus haut dans le forum il y a une photo de mes pneus.

Cette marque est pour moi satisfaisante (c'est mon avis!)

Elle tiens super bien sous la pluie et sur le sec on se croit sur des rails.

Malheureusement leur defaut est une usure un peu prematurer par rapport a des michelin.

Tu ne trouvera pas mieux que le michelin sauf peut-etre les pirelli Drago P5000.

LA encore le prix est assez haut.

Je viens de finir une etude de cas sur michelin et je peux t'affirmer que le pneu merite le prix.

Michelin passe plus de 5% de son chiffre d'affaire dans l'inovation et la technologie.

Cela prouve que les pneus sont super etudiés et valent le cout de les tester.

Lance toi a l'eau si tu veux les avoirs moins cher prend les sur internet et montent les cher un garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...