Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac405WJ

bonne chance pour la calandre , dans ma ville ya plein de casse et s'est introuvable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac405WJ

DSCI0022.JPG.94a718c405558eb69155e4b960c3fcc3.JPG je serai tenté a peindre les bendaux de pare choc en blanc!!vous en pensez qoi vous?sa ferai bien ou pas?

 

quelqu'un aurait des jolies photos de renault 19 16S phase2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo277ga
Bonjour à tous, je suis possesseur d'une renault 19 GTS de 1990. L'autre jour quand je tournais ma direction s'est bloquée, j'ai forcé pour tourner (c'était ça ou le fossé) et j'ai senti un craquement. Depuis mes clignotants ne s'éteignent plus à chaque fois après les virages et pour passer en plein phare je suis obligé de tirer sur le comodo, en plus je sens parfois un petit blocage quand je tourne. Que faire à ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

alors ta colonne de direction a du se grippée au niveau du roulement. ça met arriver en rond point, ça surprend (je suis monté dessus du coup...)

demonte ton volant et les caches des commodos. tu envoi du dégripant et/ou de la graiss en bombe sur le roulement (n'hésites pas à on mettre plin). en même temps du tourne le volant de butée en butée (pour faire passer et agir le produit). proffites en pour demonter et vérifier ton commodo, pour voir si ce n'est pas lui qui bloque (le retour pour arreter le cligno) et pour les feux, il a justement l'air d'avoir rendu l'ame (on vient juste d'aborder le sujet)

pour mon cas ça avait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo277ga
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/375455/DSCI0022.JPG je serai tenté a peindre les bendaux de pare choc en blanc!!vous en pensez qoi vous?sa ferai bien ou pas?

 

quelqu'un aurait des jolies photos de renault 19 16S phase2 ?

 

 

 

je trouve que c'est plus classe comme ça, paint ça fait un peu jacky. mais, ceci n'est que mon avis par rapport à mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let253GL

Salut jaccoste non seulement a l acceleration mais bon avec le temps je vais trouver ou elle sera vendue comme ca mais je prefererais trouver pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq
J'ai mon double optique ! Il est nickel, payé 35€ avec FDP.

 

http://i15.servimg.com/u/f15/11/12/82/16/img_2218.jpg

 

J'envoie quelqu'un me chercher une aile dans une casse de Limoges le WE prochain. Mais ils n'ont pas de calandre... Je cherche donc une calandre (Ph II). Mais pas urgent. Et un cligno droit aussi éventuellement (le mien n'a que la vitre de cassée, çà passe au CT)

 

 

 

Tu l'as acheté ou l'optique ? Car j'en cherche une ( car neuf ca fait un peu cher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
alors ta colonne de direction a du se grippée au niveau du roulement. ça met arriver en rond point, ça surprend (je suis monté dessus du coup...)

demonte ton volant et les caches des commodos. tu envoi du dégripant et/ou de la graiss en bombe sur le roulement (n'hésites pas à on mettre plin). en même temps du tourne le volant de butée en butée (pour faire passer et agir le produit). proffites en pour demonter et vérifier ton commodo, pour voir si ce n'est pas lui qui bloque (le retour pour arreter le cligno) et pour les feux, il a justement l'air d'avoir rendu l'ame (on vient juste d'aborder le sujet)

pour mon cas ça avait suffit.

 

 

Je pense aussi que c'est ca. A vérifier et bien sur être sur de ton coup avant de repartir, pour pas filer tout droit au lieu de tourner!

@+

Mimistral38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Bjr à toutes et tous, .....un petit mot ce matin pour vous dire que j'ai ouvert hier soir un nouveau sujet sur ce F.A. :

" (Topic Officiel) La Clio II en général : phases 1, 2 et Campus."

Merci d'avance à tous ceux qui iront y faire un tour et/ou laisseront un message.......A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou l'optique ? Car j'en cherche une ( car neuf ca fait un peu cher ).

 

 

Petites annonces sur 19Inside. Mais j'ai cherché longtemps, et si tu es un peu plus heureux que moi côté finances, ce n'est pas trop cher (tout est relatif) en neuf chez les vendeurs de pièces détachées : 70€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq
Petites annonces sur 19Inside. Mais j'ai cherché longtemps, et si tu es un peu plus heureux que moi côté finances, ce n'est pas trop cher (tout est relatif) en neuf chez les vendeurs de pièces détachées : 70€.

 

 

ben en fait la, je viens deja d'acheter un kit eclaté alpine+un autoradio pioneer+changements disques et plaquettes avant +rotule avant droite, me reste a installé la boite a air carbone ( pas envie d'avoir trop de bruit ) mais ancienne boite a air abimé, et cable d'accelerateur a changer+optiques+antibrouillards(ceux d'espace phIII ) et apres j'aurais presque fini :-) Me restera eventuellement a changer de jantes ( soit repasser sur de l'origine, ou sur des jantes de megale 2L16s ) ^^ je mettrais des photos, mais deja la je suis assez content, elle tourne bien, mais je sens que le cable d'accelerateur a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai recu le bouquin.

Merci a toi Misato. En plus est est encore en tres bon état je trouve.

 

 

hop.

 

je viens de rentrer de mon wikend à paris, je porte le chèque à la banque demain ;)

 

bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
hop.

 

je viens de rentrer de mon wikend à paris, je porte le chèque à la banque demain ;)

 

bonne route ;)

 

 

Ok, ca roule.

@+

Mimistral38

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait la, je viens deja d'acheter un kit eclaté alpine+un autoradio pioneer+changements disques et plaquettes avant +rotule avant droite, me reste a installé la boite a air carbone ( pas envie d'avoir trop de bruit ) mais ancienne boite a air abimé, et cable d'accelerateur a changer+optiques+antibrouillards(ceux d'espace phIII ) et apres j'aurais presque fini :-) Me restera eventuellement a changer de jantes ( soit repasser sur de l'origine, ou sur des jantes de megale 2L16s ) ^^ je mettrais des photos, mais deja la je suis assez content, elle tourne bien, mais je sens que le cable d'accelerateur a du mal.

 

 

Au risque de me répéter je suis éventuellement acquérir de tes antibrouillards jaunes ;)

 

Sinon çà peut peut-être t'intéresser, ou d'autres, je me retrouve avec un deuxième petit faisceau interne de phare double optique, je le cède pour une somme symbolique, en arrondissant les frais de port (çà passe dans une enveloppe) à 1 ou 2€ supérieurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq
Au risque de me répéter je suis éventuellement acquérir de tes antibrouillards jaunes ;)

 

Sinon çà peut peut-être t'intéresser, ou d'autres, je me retrouve avec un deuxième petit faisceau interne de phare double optique, je le cède pour une somme symbolique, en arrondissant les frais de port (çà passe dans une enveloppe) à 1 ou 2€ supérieurs. ;)

 

 

oui oui ca m'interresse vu que l'ancien proprio m'en a bousillé un, les antibrouillards jaune, je les vends dans quelques jours ( je t'enverrais photo ) des que j'aurais recu mes nouveaux. Je te le paye comment le petite faisceau ? paypal ? autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ca m'interresse vu que l'ancien proprio m'en a bousillé un, les antibrouillards jaune, je les vends dans quelques jours ( je t'enverrais photo ) des que j'aurais recu mes nouveaux. Je te le paye comment le petite faisceau ? paypal ? autre ?

 

 

Je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK
Au risque de me répéter je suis éventuellement acquérir de tes antibrouillards jaunes ;)

 

Bsr Alexandre, .....si tu te répètes, c'est pas grave, c'est juste Alzeimer qui commence

son sale boulot :lol::lol: A bientôt..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben764Fq

:sol::sol::sol:

bonjour a tous.

possesseur de la 16s chamade visible en page precedante, je souhaiterai savoir si quelqu'un parmis tous c 19iste pourrais me dire ou je trouvé le cache en plastique qui se trouve sur la culasse car il c fait la male et ait venu fondre sur le collecteur d'échappement. :(:(:(

celui qui cache les bouigies.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben764Fq

merci beaucoup Neortic23

je vais aller me renseigner.

 

si jamais quelqu'un en a une qu'il me fasse signe

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Coucou ! Je fais pas mal de ville et ma conso est d'environ 9,5 - 10 L/100 km. Ca fait un ptit moment déjà, mais si mes souvenirs sont bons elle consommait environ un litre de moins avant.

 

Pensez vous que ca peut venir du filtre a air à changer ? (faudrait que je regarde l'état)

 

Ma vidange est faite ts les 10.000 km par un garage :cyp: donc j'pense qu'il a du être changé (la derniere vidange a eu lieu vers 94000 km, j'en ai 98000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq

et voila la belle de son premier retour au garage ^^ ( j'ai pas encore fini les frais ).

 

1337933328_mai22011.JPG.b08f3e7d092aa77db859a1324ef4cc2a.JPG

1419344842_mai22012.JPG.8c649b7152dbd0e3b2a11f2d051e4ec2.JPG

 

J"avais payé les plaques plastifiées il m'avaient installées les "pas cheres" ^^ non méé.

 

Je devrais bientot recevoir ma boite a air BMC :-) ( l'autre actuelement est raccomodé avec du scotch ... > ancien proprio ) , j'ai aussi une durite la pipe d'admission d'air qui est racommodé, et j'aurais quelques questions a vous poser, car pas mal de trucs sont précablés . Est il possible que j'ai le précablage pour l'odb ?

 

^^ Ca fait quand meme du bien de retrouver une 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Moi perso je retirerais la lame sous le pc avant ;)

Sinon j'avais une tite question:est ce que vous savez si les vitres électriques de R21 vont sur les 19? c'est pour mon père il voudrais les ajouter sur la sienne et comme il à tout le mécanisme pour une R21,il se demandais si c'était compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
edit:doublon

 

Ca s'écrit houblon, si c'est pour la bière... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq
Moi perso je retirerais la lame sous le pc avant ;)

Sinon j'avais une tite question:est ce que vous savez si les vitres électriques de R21 vont sur les 19? c'est pour mon père il voudrais les ajouter sur la sienne et comme il à tout le mécanisme pour une R21,il se demandais si c'était compatible?

 

 

Je trouve la lame très "soft", j'aime bien l'effet que ca donne, je compte pas en faire une voiture de " jacky moumoute", je vais voir pour recuperer des jantes d'origines prochainement ^^ je suis obligé de recommander deux feux avant neuf en double optique ( snif ), ... Ca va vite les frais, mais bon, quand on aime .. ^^ et puis, une fois finie, j'aurais pu a me soucier de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq

Si jamais quelqu'un était interressé par un échange de jantes ^^ , je recherche de l'origine ... Proposez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obligé de recommander deux feux avant neuf en double optique ( snif )

 

 

:??: Pourquoi ?? Que ce soit chez Renault ou un vendeur de pièces détachées, çà se vend à l'unité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv
:??: Pourquoi ?? Que ce soit chez Renault ou un vendeur de pièces détachées, çà se vend à l'unité !

 

 

Bah la il est monté en simple optique. Si il veut repasser en double optique il faut bien qu'il rachète deux blocs (un droit un gauche,logique non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq

non mais celui qui me reste n'est pas neuf ^^ et ca se voit, et en achetant un seul neuf, je parie que la difference se verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Si jamais quelqu'un était interressé par un échange de jantes ^^ , je recherche de l'origine ... Proposez !

 

Jantes Aria? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Euh, par contre, c'est du 14 les jantes Aria?Et tu les vendrais combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

ben moi j'ai 4 jantes d'origine de 16s phase 2, mais normalement elles partent samedi pour 50EUROS!!! pour info, moi je reçoit mes doubles optiques demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

sinon la 19 bleu pas mal mais je prefere la mienne, plus rare en blanche!!sinon pour la lame du pc , je la laisserai a ta place mais bon chacun son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

:??: Pourquoi ?? Que ce soit chez Renault ou un vendeur de pièces détachées, çà se vend à l'unité !

 

 

Bsr à tous, ......je ne vous oublie pas :cry: mais il faut que je m'occupe de mon Topic nouveau

à MOI :lol::lol: Je progresse en informatique net :q je suis arrivé à mettre un lien/ ce Topic

et un avatar sous mon pseudo :lol: A bientôt....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...