Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

[Sujet Officiel] Renault 19 (1988-1997)


Invité §Kum430aE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cli260Sw
300€ c'est très correct, il ya des fois des cuirs qui se vendent plus de 400€. Donc je crois qu'il n'y a pas à discuter le prix.

 

Enfin, c'est un cuir de baccara donc assez courant! Ce n'est pas comme un cuir de 16S autrement plus difficile à trouver! :bah:

Mais c'est vrai que vu l'état, c'est un bon prix! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est vrai que les cuirs de 16s doivent être plus rares. Par contre j'ai bien vu un cuir de Baccara se vendre 450€. Moi je trouve çà hallucinant comme prix, mais bon, c'est la loi du marché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam204Pi
Enfin, c'est un cuir de baccara donc assez courant! Ce n'est pas comme un cuir de 16S autrement plus difficile à trouver! :bah:

Mais c'est vrai que vu l'état, c'est un bon prix! ;)

 

 

Assez courant mais il faut voir l'état aussi ! héhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Salut tout le monde.

Je viens de récuperer ma 19.

Je vous met le détail de la facture, dites moi ce que vous en pensez. Perso je trouve ca convenable, même si c'est quand même cher, mais vu le boulot...

J'ai tassé l'image pour gagner de la place...

Facture19.jpg.57484f30973192d125aeb665c471f4b2.jpg

Dedans il y a donc environ 450€ de pieces et 300€ de main d'oeuvre (avec soufflets de direction aussi.).

Est ce que c'est dans les prix que vos garagistes pratiquent? Moins cher? Plus cher?

Merci de vos réponses.

Perso je suis content de ce garagiste, mais a vous de me dire ce que vous en pensez.

@+

Mimistral38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam204Pi

le liquide de refroidissement et l'huile, un peu abusé a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid040SF

ca a l'aire d'aller je trouve

mai mon garagiste vas me faire le joint de cucu pour 300 avec les mo^me opération que pour ta culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

300euros l'interieur,ok!!mais tu te deplaces pas?je suis du 71 moi!!faire un peu de chemin pour venir a ma rencontre?possible que tu m envoye des photos des assises des sieges avants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je viens de récuperer ma 19.

Je vous met le détail de la facture, dites moi ce que vous en pensez. Perso je trouve ca convenable, même si c'est quand même cher, mais vu le boulot...

J'ai tassé l'image pour gagner de la place...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123134/Facture19.jpg

Dedans il y a donc environ 450€ de pieces et 300€ de main d'oeuvre (avec soufflets de direction aussi.).

Est ce que c'est dans les prix que vos garagistes pratiquent? Moins cher? Plus cher?

Merci de vos réponses.

Perso je suis content de ce garagiste, mais a vous de me dire ce que vous en pensez.

@+

Mimistral38

 

 

Je trouve la pochette de joints un peu chère, de même pour le kit de distri, à ce prix ce doit être de la pièce d'origine, non ?

Une chose qui m'inquiète un peu plus : ta pompe à eau elle n'est pas entrainée par la distri ?? Si c'est le cas il fallait la changer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

s'est le prix pour le joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Assez courant mais il faut voir l'état aussi ! héhé ;)

 

C'est la raison pour laquelle ton prix ne me surprends pas! ;)

C'est tellement rare d'en trouver dans cet état! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
C'est vrai que les cuirs de 16s doivent être plus rares. Par contre j'ai bien vu un cuir de Baccara se vendre 450€. Moi je trouve çà hallucinant comme prix, mais bon, c'est la loi du marché :bah:

 

D'ailleurs, où en sont les réparations de la tienne? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK
Salut tout le monde.

Je viens de récuperer ma 19.

Je vous met le détail de la facture, dites moi ce que vous en pensez. Perso je trouve ca convenable, même si c'est quand même cher, mais vu le boulot...

Est ce que c'est dans les prix que vos garagistes pratiquent? Moins cher? Plus cher?

Merci de vos réponses.Perso je suis content de ce garagiste, mais a vous de me dire ce que vous en pensez.

@+Mimistral38

 

 

Bsr Mimistral38, ....OK/ ta facture, je la trouve correcte, compte-tenu de tout le boulot fait :sol:

A condition bien sûr que ce soit des pièces d'origine, comme te dit Alexandre :jap:

Je suppose que c'est un petit garagiste de Grenoble :love: que ce n'est pas chez Galtier :lol:

Est ce un Renault ???? Peux-tu nous donner ses nom et adresse ?? :jap:

Je vais parfois à Grenoble et/ou à Chamrousse ; donc en cas de panne...... :sol:

Moi, je ne situe que l' Agent Renault de la Place Condorcet, mais ni ses compétences et prix ?? :ange:

En tous cas, ici en Sud Ardèche, tu n'aurais pas eu un meilleur prix pour du bon boulot :jap: A bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam204Pi
300euros l'interieur,ok!!mais tu te deplaces pas?je suis du 71 moi!!faire un peu de chemin pour venir a ma rencontre?possible que tu m envoye des photos des assises des sieges avants?

 

 

tu es d'ou plus précisément ?

 

c'est bon j'ai vu sur ton profil virey le grand.

 

euh la moitié c'est correct... ya 234km. Je te donne l'adresse en MP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

si vraiment tu m'assure qu'il est en bonne etat et qu tu fais la moitié du chemin pour venir a ma rencontre, ya des chances que je te le prenne !!on en reparle sur msn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
Bsr Mimistral38, ....OK/ ta facture, je la trouve correcte, compte-tenu de tout le boulot fait :sol:

A condition bien sûr que ce soit des pièces d'origine, comme te dit Alexandre :jap:

Je suppose que c'est un petit garagiste de Grenoble :love: que ce n'est pas chez Galtier :lol:

Est ce un Renault ???? Peux-tu nous donner ses nom et adresse ?? :jap:

Je vais parfois à Grenoble et/ou à Chamrousse ; donc en cas de panne...... :sol:

Moi, je ne situe que l' Agent Renault de la Place Condorcet, mais ni ses compétences et prix ?? :ange:

En tous cas, ici en Sud Ardèche, tu n'aurais pas eu un meilleur prix pour du bon boulot :jap: A bientôt....

 

 

Je vais pas donner l'adresse sur le forum, je suis pas la pour faire de la pub; par contre si ca vous interesse, je vous la donne en mp.

Ce n'est pas un agent Renault, encore moins Galtier...

J'avais decouvert ce garagiste il y a 5 ans environ pour un probleme de pompe a eau sur mon austin metro et il ne m'a jamais fait faux bond, bien au contraire.

Seul incovenient, mais qui est aussi un gage de qualité: un bon délai avant d'avoir le rendez vous, donc faut pas forcement etre préssé; mais je prefere un bon boulot honnete a prix correct a un sale boulot rapide et cher!

@+

Mimistral38.

P.S: miche je t'envoie son nom et adresse en mp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK
Je vais pas donner l'adresse sur le forum, je suis pas la pour faire de la pub....

Ce n'est pas un agent Renault, encore moins Galtier...

Seul incovenient.......un bon délai avant d'avoir le rendez vous, donc faut pas forcement etre préssé..............

@+ Mimistral38. P.S: miche je t'envoie son nom et adresse en mp ;-)

 

 

Bjr mimistral38, ......merci du tuyau et des coordonnées de ce Garage en M.P. :jap:

Mais quand je suis sur Grenoble, c'est plutôt en coup de vent :cry: et comme je suis hébergé entre les Places Championnet et Condorcet :love:connais-tu de réputation l'agent Renault de cette dernière Place ?? :sol:

Je connais bien Grenoble, car j'y suis resté six ans et y retourne parfois depuis..... :love: Merci et A + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
Bjr mimistral38, ......merci du tuyau et des coordonnées de ce Garage en M.P. :jap:

Mais quand je suis sur Grenoble, c'est plutôt en coup de vent :cry: et comme je suis hébergé entre les Places Championnet et Condorcet :love:connais-tu de réputation l'agent Renault de cette dernière Place ?? :sol:

Je connais bien Grenoble, car j'y suis resté six ans et y retourne parfois depuis..... :love: Merci et A + :jap:

 

 

Je connais pas cet agent Renault. Tout ce que je connais chez Renault a Grenoble c'est celui sur le cours de la libération qui me proposait un cable de compteur de vitesse a plus de 50€ et qui du coup l'a gardé dans son stock!

Et toi connais tu des bons garages / vendeurs de pieces ou casses autos vers grenoble?

@+

Mimistral38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK
Je connais pas cet agent Renault. Tout ce que je connais chez Renault a Grenoble c'est celui sur le cours de la libération .........

Et toi connais tu des bons garages / vendeurs de pieces ou casses autos vers grenoble?

@+ Mimistral38.

 

 

Merci quand même..... :jap:hélas non, je ne connais plus personne dans le domaine que tu recherches :cry:

Je suis parti de Grenoble en Juillet 1980 :ange:mais de mémoire il me semble que le Renault du Crs Libération, fait partie de Galtier !! :q Si j'ai une bonne piste, je te la mets sur le F.A. ou en M.P. :sol: A bientôt...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19374zS
bon ba si c'est moins choucroutée, c'est mieux. mets des photos de ta voiture au fur et à mesure des travaux.

c'est toi qui va les faire, ou un carrossier?

 

 

uUe parti des pieces (Pare Choc, Bas de caisse) seron acheter sur internet, apres je vai devoir fair des modif pour fixer tout ce qui est Backet, et je vai réparé ma carosseri,elle a quelque cou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, où en sont les réparations de la tienne? ;)

 

 

Tout dans la lenteur... Après avoir attendu plus d'une semaine, je peux enfin envoyer mon chèque pour avoir mon phare double optique (35€ avec Frais de Port). Reste à trouver une aile, en bon état (en casse ils en ont, mais 30€ pour une pièce qu'ils jugent eux-mêmes en mauvais état, à reprendre totalement...)

 

Je viens de faire une découverte intéressante : Les 19 Baccara ont été exportées, du moins en Allemagne. Je n'avais jamais fait d'investigations sur la 19 Baccara hors de France. C'est un nouveau membre de mon forum, Roumain, qui a acheté une Baccara 2ème main en Allemagne. Vous pouvez suivre la discussion (en Anglais, c'est épique !! :lol: ) ici :

 

http://renault19baccara.forumdediscussions.com/La-Renault-19-Baccara-f1/Bienvenue-t1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The610eH

Coucou !!

 

Hier j'ai un peu enjambé un terre plein avec ma 19 (faut dire c'est un vrai 4*4 vu la hauteur de caisse :cyp:) sauf que , une fois n'est pas coutume, j'ai entendu un bruit bizarre comme si j'avais touché en dessous. :peur:

 

J'ai regardé mais je n'ai rien vu de plus que ci-dessous :

 

dessous2.jpg.99db20d6d5978268b8c57ae4a25e76b3.jpg

 

Ce qui manque est ce bout là : (qui fait environ une dizaine de cm)

 

dessous1.jpg.c0d74874e1cdc7d157a6fa3c49917930.jpg

 

Maintenant y a du métal apparent, donc c'est peut-être de l'anti-rouille, nan ?? biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU
Coucou !!

 

Hier j'ai un peu enjambé un terre plein avec ma 19 (faut dire c'est un vrai 4*4 vu la hauteur de caisse :cyp:) sauf que , une fois n'est pas coutume, j'ai entendu un bruit bizarre comme si j'avais touché en dessous. :peur:

 

J'ai regardé mais je n'ai rien vu de plus que ci-dessous :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81121/dessous2.jpg

 

Ce qui manque est ce bout là : (qui fait environ une dizaine de cm)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81121/dessous1.jpg

 

Maintenant y a du métal apparent, donc c'est peut-être de l'anti-rouille, nan ?? biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

Merci d'avance

 

 

Oui tu n'as rien a perdre a en mettre de toute facon.

Coup de bol que tu n'ai eu que ca!

Ton par choc n'est pas décroché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ML1521SS

voici des photos de mon petit bijoux. en renovation actuellementSP_A0114.jpg.ee8bcf506be415b89d4c270f7789627b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN
Cà sert à casser les tibias des piétons ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif:Dautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Vu le ramasse-miette, je dirai plutôt les chevilles :capello: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK
voici des photos de mon petit bijoux. en renovation actuellement

 

Bsr ML16, .....pas mal, mais le pare-choc AV :q tu pourras prêter ta R 19 à Néortic23 :ange:, car l'hiver dans son coin,

il tombe bcp de neige :lol::lol: Bon courage/ la suite et A + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam204Pi
si vraiment tu m'assure qu'il est en bonne etat et qu tu fais la moitié du chemin pour venir a ma rencontre, ya des chances que je te le prenne !!on en reparle sur msn !!

 

 

j'attends de tes nouvelles sur msn, au pire envoie moi un mail. c'est ok pour la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

y'a des personnes qui galere a vendre des renault 19 cab vert anglais obligé de bradé le prix et d'autre qui on une moule enorme qui vende une 19 baccara 163000km et qu'il y a des gens assé c.. pour encherir jusqu'a

plus de 5000€ faudra m'expliqué

http://cgi.ebay.fr/renault-19-1-8-baccara-exellent-etat_W0QQitemZ270117103191QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ML1521SS
Cà sert à casser les tibias des piétons ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif:Dautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

BSR la photo date d'i ya un mois le rajout de pc avant est en miette a la poubelle g remis la voiture d'origine sauf une nouvelle paire de jante en 16 c tout voila et g meme changer le capot preuve a l'apui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ML1521SS
BSR la photo date d'i ya un mois le rajout de pc avant est en miette a la poubelle g remis la voiture d'origine sauf une nouvelle paire de jante en 16 c tout voila et g meme changer le capot preuve a l'apui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ

pas mal la 19 mais jepense que tu devrais la rabaisser!!! le parchoc , laisse d'origine, s'est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac405WJ
DSCI0024.JPG.4b4361f3e138fdae2367e32c8b8ab7d4.JPGvoici le longeron de mon premier bijou,et bien il pas risister au choc de 50 km/h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN
y'a des personnes qui galere a vendre des renault 19 cab vert anglais obligé de bradé le prix et d'autre qui on une moule enorme qui vende une 19 baccara 163000km et qu'il y a des gens assé c.. pour encherir jusqu'a

plus de 5000€ faudra m'expliqué

http://cgi.ebay.fr/renault-19-1-8-baccara-exellent-etat_W0QQitemZ270117103191QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

:eek: . Faut arrêter, plus de 5000€ pour une 19, toute baccara soit-elle, et de plus, sur e-bay.... :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...