Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift II Sport (2005-2011)


Invité §Rev637rL

Messages recommandés

Invité §kry067xm
De toutes manieres, en france, c'est limité a 130 km/h :jap:

 

 

 

... arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

150 compteur soit 130 réels quoi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP
150 compteur soit 130 réels quoi :p

 

Il y a combien en marge tu sait ? pour etre a 130 réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Honnetement pour avoir testé vitesse gps/compteur je crois qu'il y a 8 km/h de marge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Honnetement pour avoir testé vitesse gps/compteur je crois qu'il y a 8 km/h de marge. ;)

 

 

Je confirme ! le compteur ment pas mal :cyp: mais ça le fait pour beaucoup de voiture, car à 130 km/h compteur sur autoroute t'en as beaucoup qui reste gentiment derriere :bah:

 

un compteur parfaitement etalonné c'est celui de chez BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Je confirme ! le compteur ment pas mal :cyp: mais ça le fait pour beaucoup de voiture, car à 130 km/h compteur sur autoroute t'en as beaucoup qui reste gentiment derriere :bah:

 

un compteur parfaitement etalonné c'est celui de chez BMW :jap:

 

Wai enfin c'est une "loi" qui oblige a ce qu'il est une marge au compteur.

Sur la mazda6, il y a généralement 7km/h (cela peut varier d'une 6 a l'autre).

Les gens roulent meme pas a 130 compteur. :pt1cable:

Tu met le régulateur a 130 réel, tu as l'impression de rouler, il y a 10 ans en arrière a 150.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Wai enfin c'est une "loi" qui oblige a ce qu'il est une marge au compteur.

Sur la mazda6, il y a généralement 7km/h (cela peut varier d'une 6 a l'autre).

Les gens roulent meme pas a 130 compteur. :pt1cable:

Tu met le régulateur a 130 réel, tu as l'impression de rouler, il y a 10 ans en arrière a 150.

 

 

Serieux ? je suis pas convaincu là sur la M3 le compteur est tres tres juste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a 3% de marge obligatoire normalement, mais c'est + ou moins respecté

 

Sinon j'ai été essayé cet apreme une swift sport, certes pas encore liberée .

 

pour les points positifs :

 

niveau chassis, j'ai été réellement surpris, j'en attendait pas autant! Quelle vivacité! c'est vraiment extra à conduire sur de très petite route bien sinueuse, le freinage est monstrueux aussi, enorme mordant, on dit merci à la ceinture de nous retenir, et la voiture a aussi une sacrée bouille.

 

points négatifs maintenant :

 

le moteur! il est vraiment en deca de ce que j'imaginais, franchement, pour 17000€ on en a vraiment pas pour son argent...quand on voit le chassis et les freins de cette voiture, je suis vraiment deçu..pourquoi n'ont-ils pas reconduit le 1,5 turbo 150ch de l'ignis?

 

Ensuite, au niveau de l'intérieur, l'équipement est assez complet ( esp deco, cd/mp3, commande au volant) mais là aussi il manque 2-3 gadgets bien utiles : régul de vitesse, réglage en profondeur du volant ( je ne l'ai pas trouvé) .

 

la position de conduite est pas tété non plus :-/ . on est vraiment trop haut, pas bien assis...les sièges sont jolis, mais pas très bien fait, on n'est ni bien assis, ni bien maintenu ( j'suis ptetre trop maigre ? :lol: 82kg pour 1m90 )

 

 

Bref, je me serais retrouvé dans la situation d'un acheteur potentiel comme il y a 2ans ( petite sportive à 17000€) la swift aurait été virée directement de la liste : sous-motorisée ,trop chère pour ce qu'elle est, impossible d'y loger 4 adultes, équipement pas super complet, position de conduite mauvaise..bref une tite voiture sympa...mais sans plus.

 

elle serait à 13-14k€ ca irait, mais à 17000€, on peut avoir bien mieux équipée, + puissant, et + grand pour le prix ( fiesta ST, ibiza FR 20v, colt CZT, j'en passe et des meilleures ) dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
c'est vrai qu'il y a 3% de marge obligatoire normalement, mais c'est + ou moins respecté

 

Sinon j'ai été essayé cet apreme une swift sport, certes pas encore liberée .

 

pour les points positifs :

 

niveau chassis, j'ai été réellement surpris, j'en attendait pas autant! Quelle vivacité! c'est vraiment extra à conduire sur de très petite route bien sinueuse, le freinage est monstrueux aussi, enorme mordant, on dit merci à la ceinture de nous retenir, et la voiture a aussi une sacrée bouille.

 

points négatifs maintenant :

 

le moteur! il est vraiment en deca de ce que j'imaginais, franchement, pour 17000€ on en a vraiment pas pour son argent...quand on voit le chassis et les freins de cette voiture, je suis vraiment deçu..pourquoi n'ont-ils pas reconduit le 1,5 turbo 150ch de l'ignis?

 

Ensuite, au niveau de l'intérieur, l'équipement est assez complet ( esp deco, cd/mp3, commande au volant) mais là aussi il manque 2-3 gadgets bien utiles : régul de vitesse, réglage en profondeur du volant ( je ne l'ai pas trouvé) .

 

la position de conduite est pas tété non plus :-/ . on est vraiment trop haut, pas bien assis...les sièges sont jolis, mais pas très bien fait, on n'est ni bien assis, ni bien maintenu ( j'suis ptetre trop maigre ? :lol: 82kg pour 1m90 )

 

 

Bref, je me serais retrouvé dans la situation d'un acheteur potentiel comme il y a 2ans ( petite sportive à 17000€) la swift aurait été virée directement de la liste : sous-motorisée ,trop chère pour ce qu'elle est, impossible d'y loger 4 adultes, équipement pas super complet, position de conduite mauvaise..bref une tite voiture sympa...mais sans plus.

 

elle serait à 13-14k€ ca irait, mais à 17000€, on peut avoir bien mieux équipée, + puissant, et + grand pour le prix ( fiesta ST, ibiza FR 20v, colt CZT, j'en passe et des meilleures ) dommage..

 

 

Je suis d'accord sur certain points ; conduite trop haute et siege pas tres bien fini, seulement dans mon cas se sont des points pas tres important, au meme titre qu'un regulateur ou d'un volant reglable en profondeur...

 

Par contre dire qu'elle est sous motosrisé... d'autant plus que tu fait réference a la ST qui a les meme perf sur un 0 a 100 voir mieux....

 

L'ibiza coute 18 500 avec 9CV fiscaux... et j'ai un gros doute sur l'efficacité de son chasis par rapport à la swift, mais je n'est jamais conduit cette ibiza. :)

 

Pour finir, 13 500€......no comment.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Idem pour la CZT certes plus rapide en ligne droite mais elle a jamais eu de bonnes critiques notamment ses aides electroniques qu'on peut pas deconnecter :bah:

 

Comme ELOKAN tu fais reference a la ST mais les perfs sont proches donc bon si on veut que ça pousse plus on va taper dans les 207 RC Mini cooper S ou clio RS mais c'est plus le même budget, point fort de la SSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur certain points ; conduite trop haute et siege pas tres bien fini, seulement dans mon cas se sont des points pas tres important, au meme titre qu'un regulateur ou d'un volant reglable en profondeur...

 

Par contre dire qu'elle est sous motosrisé... d'autant plus que tu fait réference a la ST qui a les meme perf sur un 0 a 100 voir mieux....

 

L'ibiza coute 18 500 avec 9CV fiscaux... et j'ai un gros doute sur l'efficacité de son chasis par rapport à la swift, mais je n'est jamais conduit cette ibiza. :)

 

Pour finir, 13 500€......no comment.

 

 

:jap:

 

 

on a pas les memes prix par ici, je juge pour les prix d'ici ;-)

 

mon ibiza, je l'ai payé 14500€ neuve sans remise, elle coutait 300CHF de moins qu'une swift sport neuve tout en étant mieux équipée.

 

après c'est clair que niveau chassis et frein je prèfère la swift, mais niveau motorisation ( ce qui est le + important sur une voiture d'après moi, car en conduite de tout les jours on verra pas la différence entre 2 chassis ) elle est vraiment pas terrible.

 

la fiesta ST fait à peu près jeu égal avec la swift en perfs, mais en conduite quotidienne ( donc sur le couple, pour aller au boulot apr exemple ) la fiesta est bien + agréable que la swift alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Et je maintiens qu'elle laisse cette impression de sous-motorisation au vu de son chassis et de son freinage..

 

 

pour la position de conduite, j'était vraiment pas bienvu que le volant ne bougeait pas en profondeur, j'était obligé de me mettre trop près et d'avoir les jambes toute pliées, vraiment pas agréable, en + du fait de la positon trop haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la CZT certes plus rapide en ligne droite mais elle a jamais eu de bonnes critiques notamment ses aides electroniques qu'on peut pas deconnecter :bah:

 

Comme ELOKAN tu fais reference a la ST mais les perfs sont proches donc bon si on veut que ça pousse plus on va taper dans les 207 RC Mini cooper S ou clio RS mais c'est plus le même budget, point fort de la SSS.

 

 

si on veut que ca pousse + ( mais uniquement que ca pousse + ) il y a l'ibiza ou la colt .la colt je ne l'ai jamais essayée, elle ne m'attire pas, surtout au vu des critiques, la ST je l'ai essayée, je l'ai trouvée agréable pour un atmo, bien finie et très bien équipée et + bien habitable que la swift.

 

l'ibiza je l'ai, niveau perfs et agrément de conduite ca n'a rien à voir avec la swift, niveau habitabilité non plus, et elle est aussi mieux équipée.

 

la swift a une bonne bouille, un bon petit moteur qui en veut, mais ne peut pas :non: , et un chassis aux petits oignons comme j'aimerais en voir + souvent alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

mais pour son prix, je le repete, il faut faire trop de sacrifice pour la vie de tout les jours..comme seconde voiture avet avec un vrai moteur, je dirais pas non, ou bien avec un prix réduit, mais à ce prix là, pour moi elle ne vaut pas la peine ( pas de place à l'arrière, coffre mini, moteur mini, équipement moins bon )

 

c'est ce que j'en pense, après je peux comprendre que certains l'apprécie, tout le monde n'a pas les memes priorités :jap:

 

j'aime bien la swift ans le bas de gamme, elle a un bon rapport qualité prix ( je l'ai d'ailleurs conseillé à ma copine qui l'a acheté ) mais la sport est mal positionnée, soit trop chère, soit sous équipée/motorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
si on veut que ca pousse + ( mais uniquement que ca pousse + ) il y a l'ibiza ou la colt .la colt je ne l'ai jamais essayée, elle ne m'attire pas, surtout au vu des critiques, la ST je l'ai essayée, je l'ai trouvée agréable pour un atmo, bien finie et très bien équipée et + bien habitable que la swift.

 

l'ibiza je l'ai, niveau perfs et agrément de conduite ca n'a rien à voir avec la swift, niveau habitabilité non plus, et elle est aussi mieux équipée.

 

la swift a une bonne bouille, un bon petit moteur qui en veut, mais ne peut pas :non: , et un chassis aux petits oignons comme j'aimerais en voir + souvent alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

mais pour son prix, je le repete, il faut faire trop de sacrifice pour la vie de tout les jours..comme seconde voiture avet avec un vrai moteur, je dirais pas non, ou bien avec un prix réduit, mais à ce prix là, pour moi elle ne vaut pas la peine ( pas de place à l'arrière, coffre mini, moteur mini, équipement moins bon )

 

c'est ce que j'en pense, après je peux comprendre que certains l'apprécie, tout le monde n'a pas les memes priorités :jap:

 

j'aime bien la swift ans le bas de gamme, elle a un bon rapport qualité prix ( je l'ai d'ailleurs conseillé à ma copine qui l'a acheté ) mais la sport est mal positionnée, soit trop chère, soit sous équipée/motorisée

 

 

Ne le prend pas mal mais tu compares l'ibiza à la Swift qui est plus petite me semble t'il en terme d'habitabilité et de modularité si tu veux faire taxi, des rangements et du porte gobelet, tu prends un scenic et là tout le monde sera content :W:bah:

 

Maintenant tu trouves que le moteur est bof, c'est ton avis et je le respecte.

 

Quant à son prix, c'est flippant en Suisse :eek: chez nous elle est à 15 900 :jap:

 

La CZT est performante en ligne droite mais apres ?

 

L'absence de reglage en profondeur c'est cheap d'accord, mais le regulateur touSSa, de la merde, on dort deja assez comme ça à 130km/h sur autoroute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl120ch
c'est vrai qu'il y a 3% de marge obligatoire normalement, mais c'est + ou moins respecté

 

Sinon j'ai été essayé cet apreme une swift sport, certes pas encore liberée .

 

pour les points positifs :

 

niveau chassis, j'ai été réellement surpris, j'en attendait pas autant! Quelle vivacité! c'est vraiment extra à conduire sur de très petite route bien sinueuse, le freinage est monstrueux aussi, enorme mordant, on dit merci à la ceinture de nous retenir, et la voiture a aussi une sacrée bouille.

 

points négatifs maintenant :

 

le moteur! il est vraiment en deca de ce que j'imaginais, franchement, pour 17000€ on en a vraiment pas pour son argent...quand on voit le chassis et les freins de cette voiture, je suis vraiment deçu..pourquoi n'ont-ils pas reconduit le 1,5 turbo 150ch de l'ignis?

 

Ensuite, au niveau de l'intérieur, l'équipement est assez complet ( esp deco, cd/mp3, commande au volant) mais là aussi il manque 2-3 gadgets bien utiles : régul de vitesse, réglage en profondeur du volant ( je ne l'ai pas trouvé) .

 

la position de conduite est pas tété non plus :-/ . on est vraiment trop haut, pas bien assis...les sièges sont jolis, mais pas très bien fait, on n'est ni bien assis, ni bien maintenu ( j'suis ptetre trop maigre ? :lol: 82kg pour 1m90 )

 

 

Bref, je me serais retrouvé dans la situation d'un acheteur potentiel comme il y a 2ans ( petite sportive à 17000€) la swift aurait été virée directement de la liste : sous-motorisée ,trop chère pour ce qu'elle est, impossible d'y loger 4 adultes, équipement pas super complet, position de conduite mauvaise..bref une tite voiture sympa...mais sans plus.

 

elle serait à 13-14k€ ca irait, mais à 17000€, on peut avoir bien mieux équipée, + puissant, et + grand pour le prix ( fiesta ST, ibiza FR 20v, colt CZT, j'en passe et des meilleures ) dommage..

 

 

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble (notamment le moteur qui peine un peu)mais:

 

-le prix de la SSS en France est plus intéressant que les autres modèles cités (et c'est pareil au niveau des tarifs d'assurance).

 

-la SSS et l'Ibiza ne sont pas vraiment dans la même catégorie au niveau taille.

 

-je trouve pas les freins spécialement mordants mais cela freine.

 

-je trouve l'équipement assez complet,certes il manque quelques gadgets mais ce qui me chagrine c'est plutôt la qualité des matériaux et l'assemblage un peu en deça des autres marques.

Les phares autos,les laves glaces autos et le régulateur de vitesse je m'en passe.J'ai eut une Clio 3 en location pendant les vacances avec les 2 premiers "gadgets" cités et franchement c'est loin d'être utile.Quant au régulateur de vitesse j'ai un pied droit qui fait très bien l'affaire.

 

Enfin ce week-end je devrais la "pousser" un peu dans les tours( et dépasser les 3000km au compteur) vu qu'elle est restée au parking durant 3 semaines pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm
Pas grand chose à mon avis :ange:

 

C'est mega important, ne le prend pas mal mais c'est un jugement qui reflete la non connaissance de la voiture et de l'esprit gti en general, on le sait que la MCS torche tout ce qui roule :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm
la sport est mal positionnée, soit trop chère, soit sous équipée/motorisée

 

Sous équipée? :eek:

 

Ok y'a pas de gadgets genre phare xenon ou detecteur de pluie ou regulateur de vitesse ou sieges chauffants, mais regarde la concurrence a ce prix niveau equipement tout est de série y compris la clim auto, soit 200% de ce dont j'ai besoin perso! :jap:

Mais heureusement qu'elle plait pas a tout le monde ça je le concois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
C'est mega important, ne le prend pas mal mais c'est un jugement qui reflete la non connaissance de la voiture et de l'esprit gti en general, on le sait que la MCS torche tout ce qui roule :sol:

 

 

Et bien voilà, quand tu veux 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

En fait, la vitesse de pointe, je m'en tape le bulbe.

 

Enfin, si cela représente la sportivité pour vous, je vous laisse vous palucher.

 

Ps : j'ai bien essayé la SSS, mais je préfère me retenir sur le sujet, au risque de m'attirer les foudres de ses défenseurs 1167746298_machinaofgod.gif.8ad3fa274fc65980eb9446f63520576a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Nan mais attend je viens de t'expliquer mon avis sur la vmax, c'est a dire je m'en bat aussi, merci de pas pourrir tous les topics :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Nan mais attend je viens de t'expliquer mon avis sur la vmax, merci de pas pourrir tous les topics :jap:

 

 

Je n'ai pas pourri ce topic :???:

 

C'est toi qui me parle de la Mini :bah:

 

La Vmax, je redis ce que j'en pense, à mon avis, pas grand chose, Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Et oui elle rupte a 200 en 5, c'est pas la vmax qui est importante mais le fait que la boite est étagée court :bah:

 

Poste ton avis sur la SSS au lieu de smiley de bouffon on t'insultera pas si c'est ça que tu apprehendes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Et oui elle rupte a 200 en 5, c'est pas la vmax qui est importante mais le fait que la boite est étagée court :bah:

 

Poste ton avis sur la SSS au lieu de smiley de bouffon on t'insultera pas si c'est ça que tu apprehendes. :)

 

 

Je vais faire simple, faut que j'aille mangé.

 

Moteur : bruyant, et peu démonstartif

 

Chassis, ça à l'air bon, mais un peu raide, je ne l'ai pas "exploiter" pour en dire plus,

 

Finition : à chier, des rossigols partout (4 dans l'habitacle), ajustement mal fait, matériaux bas de gamme

 

Look : imitation palote d'un Mini, mais c'est une affaire de goût (en revanche je trouve pitoyable les imitations avec le toit blanc ou les bandes de capot :/ )

 

Prix : c'est du vol, il n'y a rien dedans.

 

Les trucs qui marquent : pas de sièges à mémoires (on est en 2007 :sol: ) , obliger de rentrer du côté passager, boite 5.. et j'en passe.

 

Voilà :)

 

J'ai voulu éviter ça pour pourrir le topic, mais c'est toi qui a insisté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Non mais je préfere ça, même si je suis d'accord uniquement pour les toits blanc/lignes blanches.

 

 

Moteur bruyant: j'aime, surtout apres quelques milliers de kilometres il va mieux, la ligne chante mieux passé 4000 tours puis 5000 ça participe au plaisir le son imo.

Chassis pour moi extra, moins sur des rails qu'une C2 mais vivant, un regal.

Finition : pas de rossignols pour ma part sauf vitres baissées sur route defoncée, acceptable, quelques details pas top mais je m'en fiche un peu donc ça me va.

look : J'aime la Mini surtout en CS, mais j'aime aussi la mienne, d'ailleurs pas mal de gens se retournent dessus :D les jantes 17 et les ailes elargies ça me plait.

prix : excellent rapport prix/equipement pour ma part vu que je suis pas super exigeant, il y a la clim auto, je me serai même contenté de clim manuelle c'est pour dire :ddr:

 

 

Mais pas de souci j'aimerai qu'elle plaise encore moins pour en croiser le moins possible et me garder l'exclu un petit peu :roi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Mais pas de souci j'aimerai qu'elle plaise encore moins pour en croiser le moins possible et me garder l'exclu un petit peu :roi:

++

 

 

Ca risque de ne pas arranger la renvente :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Je vais faire simple, faut que j'aille mangé.

 

Moteur : bruyant, et peu démonstartif

 

Chassis, ça à l'air bon, mais un peu raide, je ne l'ai pas "exploiter" pour en dire plus,

 

Finition : à chier, des rossigols partout (4 dans l'habitacle), ajustement mal fait, matériaux bas de gamme

 

Look : imitation palote d'un Mini, mais c'est une affaire de goût (en revanche je trouve pitoyable les imitations avec le toit blanc ou les bandes de capot :/ )

 

Prix : c'est du vol, il n'y a rien dedans.

 

Les trucs qui marquent : pas de sièges à mémoires (on est en 2007 :sol: ) , obliger de rentrer du côté passager, boite 5.. et j'en passe.

 

Voilà :)

 

J'ai voulu éviter ça pour pourrir le topic, mais c'est toi qui a insisté :o

 

 

Tester une voiture a 4, yabon :fier:

 

:jap: on est pas des betes pour autant, ce topic est ouvert à ce type de discussion justement :cyp: et kryo se contrefout de la Vmax croit moi :oui: je sais meme pas s'il l'a deja atteinte (moi non plus d'ailleurs c'est pas le plus important du tout )

 

J'aime pas non plus les imitation mini, ca fait too much vraiment ! et la MCS j'adore l'interieur mais manque flagrant. de sensation meme si ça roule fort :bah:

 

La revente je m'en bats les reins :cyp: j'achete pas une voiture pour penser la revendre XXXX€ dans trois ans, je laisse ça aux couillons en diesel qui font 10 000 bornes par an :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl120ch
Je vais faire simple, faut que j'aille mangé.

 

Moteur : bruyant, et peu démonstartif

 

Chassis, ça à l'air bon, mais un peu raide, je ne l'ai pas "exploiter" pour en dire plus,

 

Finition : à chier, des rossigols partout (4 dans l'habitacle), ajustement mal fait, matériaux bas de gamme

 

Look : imitation palote d'un Mini, mais c'est une affaire de goût (en revanche je trouve pitoyable les imitations avec le toit blanc ou les bandes de capot :/ )

 

Prix : c'est du vol, il n'y a rien dedans.

 

Les trucs qui marquent : pas de sièges à mémoires (on est en 2007 :sol: ) , obliger de rentrer du côté passager, boite 5.. et j'en passe.

 

Voilà :)

 

J'ai voulu éviter ça pour pourrir le topic, mais c'est toi qui a insisté :o

 

 

Je pense comme toi que la finition de cette voiture (mais je pense que cela doit concerner toutes les Suzuki) est plutôt moyenne(basse).

Concernant l'imitation d'une Mini,faut voir.....La Fiesta ST est dispo aussi avec les bandes sur le capot.

 

Par contre dire que le prix c'est du vol,alors que penser de la liste d'options à rallonge d'une simple Cooper qui à la base est déjà beaucoup plus chère?

 

Concernant les sièges à mémoire,cela me fait rire parce qu'il existe des dizaines de modèles qui en sont dépourvus en 2007 et le seront aussi en 2008.....

 

Sinon j'aurais aussi aimé une 6ème vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Tester une voiture a 4, yabon :fier:

Testé à 2, bien essayé, mais c'est loupé :bah:

 

:jap: on est pas des betes pour autant, ce topic est ouvert à ce type de discussion justement :cyp: et kryo se contrefout de la Vmax croit moi :oui: je sais meme pas s'il l'a deja atteinte (moi non plus d'ailleurs c'est pas le plus important du tout )

moi aussi, je m'en balance, je répondais à la question :o

 

J'aime pas non plus les imitation mini, ca fait too much vraiment ! et la MCS j'adore l'interieur mais manque flagrant. de sensation meme si ça roule fort :bah:

Manque de sensations.....dans la Cooper ...... :W

 

La revente je m'en bats les reins :cyp: j'achete pas une voiture pour penser la revendre XXXX€ dans trois ans, je laisse ça aux couillons en diesel qui font 10 000 bornes par an :ange:

C'est un argument comme un autre, moi, j'y tiens énormément, surtout quand on fais plus de 35mKm en essence/an :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Concernant l'imitation d'une Mini,faut voir.....La Fiesta ST est dispo aussi avec les bandes sur le capot.

Ce n'est pas fait dans le même esprit, là, il y a un toit blanc qui ne correspond même aps à l'entourage réel, des bandes, des stickers de toit...et j'en passe, même la nouvelle Fabia s'y met, et tout ça à la base car ils ont pompé les 2 montants de toit noir :blague:

 

Par contre dire que le prix c'est du vol,alors que penser de la liste d'options à rallonge d'une simple Cooper qui à la base est déjà beaucoup plus chère?

Oui, mais au moins elle le propose en options, alors que la Swift, niet !

 

Quand je compare comme dans l'autre topic le prix de la MCS face à la R27, ben je me dis qu'il la donne finalement cette Mini :p

 

Concernant les sièges à mémoire,cela me fait rire parce qu'il existe des dizaines de modèles qui en sont dépourvus en 2007 et le seront aussi en 2008.....

Et siège conducteur même pas coulissant !!!!! même si d'autres modèles font de même, c'est une honte, surtout pour une 3 portes :bah:

 

Sinon j'aurais aussi aimé une 6ème vitesse.

Y a que Mini qui a compris ça ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

L'avantage non-négligeable que possède la SSS par rapport à la MCS c'est qu'elle fait moins voiture de femme ou de garçon coiffeur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
L'avantage non-négligeable que possède la SSS par rapport à la MCS c'est qu'elle fait moins voiture de femme ou de garçon coiffeur. :W

 

 

Garçon coiffeur, je dirai pas le contraire, mais de femme ..... :ange:

 

Dans tous les cas, ce n'est pas le sujet du topic, cette MCS.

 

On m'a demandé mon avis sur la Swift, je l'ai donné, et je ne dis pas que la Mini est exempte de repproche non plus :) (...mais je lui en trouve bcp moins :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble (notamment le moteur qui peine un peu)mais:

 

-le prix de la SSS en France est plus intéressant que les autres modèles cités (et c'est pareil au niveau des tarifs d'assurance).

 

-la SSS et l'Ibiza ne sont pas vraiment dans la même catégorie au niveau taille.

 

-je trouve pas les freins spécialement mordants mais cela freine.

 

-je trouve l'équipement assez complet,certes il manque quelques gadgets mais ce qui me chagrine c'est plutôt la qualité des matériaux et l'assemblage un peu en deça des autres marques.

Les phares autos,les laves glaces autos et le régulateur de vitesse je m'en passe.J'ai eut une Clio 3 en location pendant les vacances avec les 2 premiers "gadgets" cités et franchement c'est loin d'être utile.Quant au régulateur de vitesse j'ai un pied droit qui fait très bien l'affaire.

 

Enfin ce week-end je devrais la "pousser" un peu dans les tours( et dépasser les 3000km au compteur) vu qu'elle est restée au parking durant 3 semaines pendant les vacances.

 

 

Si en france, elle est moins chère tant mieux, ils auraient dut faire de meme en suisse, car la voiture est + petite et moins puissante, donc logique qu'elle soit moins mais ici, non :bah: j'comprend pas c'est dommage

 

c'est vrai que la qualité est pas top. certains plastiques ( sur les portes :eek: ) me rappellent le vieux pontiac Trans Sport de 1990 à mes parents :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
c'est vrai que la qualité est pas top. certains plastiques ( sur les portes :eek: ) me rappellent le vieux pontiac Trans Sport de 1990 à mes parents :W

 

 

 

Oui, je la trouvais sympa...en photos, mais dès que je l'ai vu en vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl120ch

Oui, mais au moins elle le propose en options, alors que la Swift, niet !

 

 

 

Désolé d'insister mais la SSS est déjà bien équipée à la base:

-ESP

-Clim auto

-Jantes 17"

-Radio Mp3

 

Moi j'adore la Cooper S,mais il faudrait que je gagne au loto pour l'acheter....

Non pas que je n'ai pas les moyens de l'acheter,mais parce que j'aurai moins l'impression de me faire entuber (bien profond) par le commercial BMW. :pfff:

 

Les deux seuls points négatifs de la SSS en ce qui me concerne (j'en possède une :D ) ce sont:

-la finition intérieure moyenne (voire très "cheap" par endroits)

-le moteur auquel il manque quelques chevaux ou un turbo. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Garçon coiffeur, je dirai pas le contraire, mais de femme ..... :ange:

 

Dans tous les cas, ce n'est pas le sujet du topic, cette MCS.

 

On m'a demandé mon avis sur la Swift, je l'ai donné, et je ne dis pas que la Mini est exempte de repproche non plus :)(...mais je lui en trouve bcp moins :W )

 

 

Combien il faut rajouter pour une MCS deja :ange: et je reste sur ma position, j'ai trouvé ça asseptisé, je parle de l'ancienne new mini, en JCW à 205 cv c'est ça ? je sais plus :bah:

 

relis ce que tu as mis mais tu parles de rossignol à 4 dans l'habitacle, dans ce cas que tu sois seul ou à 5 les rossignols seront tout autant là....

 

Et je te rejoins tout a fait, chez ford les bandes blanches font partie du patrimoin de la marque :oui: et ne copient en aucun cas la mini, maintenant, c'est pas suzuki qui propose ces bandes je crois mais les garages directement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Combien il faut rajouter pour une MCS deja :ange:

Le prix du succès :W.. mais c'est pas tout à fait la même caisse. :bah:

 

et je reste sur ma position, j'ai trouvé ça asseptisé, je parle de l'ancienne new mini, en JCW à 205 cv c'est ça ? je sais plus :bah:

Je parle de la nouvelle, avec le turbal :o

 

 

relis ce que tu as mis mais tu parles de rossignol à 4 dans l'habitacle, dans ce cas que tu sois seul ou à 5 les rossignols seront tout autant là....

Je disais 4...rossignols, pas 4 à bords :oui: pour une voiture neuve, c'est une honte, même le vendeur ne savait plus quoi faire.

 

Et je te rejoins tout a fait, chez ford les bandes blanches font partie du patrimoin de la marque :oui: et ne copient en aucun cas la mini, maintenant, c'est pas suzuki qui propose ces bandes je crois mais les garages directement non ?

Je n'en sais rien, mais je trouve cela ridicule. Déjà que c'est aps gégé sur une Mini, alors l'imitation avec un toit même pas peint en entier, c'est carément ridicule :lol:

 

 

En fait, cette SSS n'est pas si mal, je la comparerai même à mon anccienne sax, sauf que la VTS, je l'avais payé bcp moins cher, en neuf, elle était à 80000 frs à l'époque, les temps changent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...