Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift II Sport (2005-2011)


Invité §Rev637rL

Messages recommandés

Faudrait peut etre arreter de faire des topics officiels pour tout et n'importe quoi :bah:

 

 

Rien ne t'oblige de venir pourrir ce topic alors. :bah:

La Swift Sport, enfin une descendante à la Toyota Yaris (1) TS. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kry067xm
Quand est ce que sort cette swift sport ?

 

Mars 2007 ;)

 

Tarif on a une idée? 15000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfl120ch

J'ai vu une pub aujourd'hui (dans un journal d'annonces en tous genres) pour le concessionnaire Suzuki du coin.

La swift sport y est présentée dans une belle couleur rouge avec un prix de:

"à partir de 15900€".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan685yZ

Pour relancer le topic, je poste mon essai!!!

 

Alors il faisait assez beau route sèche et j'étais avec ma cop derrière et le vendeur devant.

On a pris des petites routes dans la zone industrielle derrière la concession, on avait pas le temps d'aller plus loin.

 

J'ai conduit 206 RC et S16, GTT, Sax 16V, Clio 3RS.

 

Ben je suis ressorti ravi !!!

 

Alors l'essai était court, on était 3 dedans et j connaissais pas la Swift du tout mais quand le vendeur me dit gentiment "conduisez-la comme si j'étais pas là" et là j'ai enchainé des petits virages et 3 rond points au taquet ... FRANCHEMENT elle donne de super sensations et passe fort je trouve.

Ma copine me dit après "t'as un peu abusé, j'ai trop serré les fesses ..."

 

Ce qui m'a plu:

- y a tout de série!

- l'intérieur qui a une bonne touche sport

- autoradio cd MP3 commandes au volant

- Rétro degivrants

- système "carte main libre" (suffit de s'approcher de la voiture, d'appuyer sur un pti bouton se trouvant sur une des deux poignées de porte, ça s'ouvre, et puis au volant y a un truc en plastique qui fait un peu comme une clé et faut tourner ça pour démarrer)

- le volant très sympa (cuir et agréable en main)

- les sièges avant un peu baquets => look sport mais pas too much

- bon maintien (pas aux épaules mais normal ce ne sont pas de vrais baquets), j'ai pas bougé ... par contre j'ai une corpulence normale et avec un manteau j'étais calé impecc => gros gabarits HUM ça va être chaud au niveau des poignées d'amour

- position de conduite très bonne pour mes 1m82, j'ai vite trouvé ce qui me correspondait (siège réglable en hauteur et volant réglable aussi)

- comportement Kart : suspensions bien fermes (plus que la Sax, moins que la 206RC, un peu dans le style de la C3RS/206S16 en fait) sur des routes propres mais sur routes défoncées ça reste super confort ça saute pas à droite à gauche NIKEL , direction précise, directe et qui renvoie bien les info j'ai trouvé ... Tenue de route je veux pas trop m'avancer mais ESP enclenché elle est sur un rail pour avoir bien envoyé elle n'a pas bronché. Me tarde de réessayer avec ESP Off sur petites routes . ça vire à plat c'est vraiment agréable.

- moteur: à 3 dans la voiture, je m'attendais à être un peu déçu mais pas du tout en fait le moteur est franchement sympa et volontaire (environ 1500kms dans les pattes je crois ) mais j'ai vraiment été surpris, ça a du punch et ça pousse bien, de quoi s'amuser sur des petites routes tortueuses

- sonorité: à bas régime c'est assez sourd, surtout quand la ligne est chaude donc vraiment agréable à l'oreille, dans les tours c'est assez rageur et ça sonne bien, moi j'ai trouvé ça bien (bon c'est moins vaillant qu'une Sax 16v de 50000kms ... donc à voir la Swift Sport avec 20000kms )

- banquette arrière très confortable

- prix

- garantie 3 ans Kms illimités avec l'assistance Europe

 

 

Ce qui m'a moins plu:

 

- plastiques bien durs un peu partout

- seulement 4 places

- banquette arrière non fractionnable venant d'une twingo ça fait chier

- pneus qui risquent de couter cher non ?

- pas de régulateur pour les gros rouleurs (mais bon ils achèteront pas une Swift Sport )

- que 4 couleurs métallisées (gris clair, gris soutenu sympa, rouge un peu bordeaux DOMMAGE pour le rouge pétard de la wift normale ... je signais de suite, noir) qui obligent à prendre la seule option peinture métal => à quand le blanc ??? le vendeur ne savait pas ... j'ai vu quelques photos en blanc ça donne très très bien

 

 

VOili mon bilan ... perso je risque de m'en commander une rapidement, je suis ressorti tout content, ça m'a plu, j'ai pris du plaisir à la pousser à jouer dans les virages ... tip top! Bon ça n'a rien à voir avec une RS ou une RC c'est certain mais je me suis autant amusé qu'avec la Sax 16v que j'avais eu plus longtemps et seul ...

ENFIN quand on voit le prix affiché avec toutes les options qu'il y a + garantie 3 ans, je dis chapeau!

 

Ah oui pour le look, elle est vraiment superbe, agressive et la double sortie bien intégrée est du plus bel effet

 

S'il y a des questions sur mon essai ...

 

EDIT:

 

- le freinage me parait bon ... mordant, pédale directe après niveau endurance j'ai pas pu voir ... en tout cas en déboulant à 120 sur un rond point, le freinage m'a paru sécurisant et disponible/adapté!

 

- reprise de ma Twingo 2490€ (donc 1000€ de plus que sa côte argus ) soit 16490€ (peinture métal + tous les frais) - 2490€ = 14000€ à rajouter, en négociant quelques centaines d'€ à la prochaine visite, ça peut être pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

elle a son charme, mais a coté d'une fiesta st j hesiterais pas longtemps pour une poignée d'euros en plus (meme niveau argus, faut voir ce qu'elle va prendre, c'est difficile pour ces nouvelles voitures) doit pouvoir faire de belles occas sur les voitures de direction, en tout cas elle est bien jolie comparée a une cooper S qui se differencie esthetiquement que peu de la cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

PAS MAL du tout cette petite suzuki j'adore tres sport!!!!

 

ps: l'autre avec son c350 QUI croit avoir une ferrari...laisse au placard ton anti sportive surtout que c'est une automatique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Yannick31 plutot d'accord avec toi, en dessous des RS/RC c'est assez semblable a la saxo 16V j'ai pu l'essayer seul et c'est bien plaisant comme petite caisse, le moteur est moins 'je tape le rupteur' mais ça avance, c'est pas mal collé au sol par contre l'arriere se barre pas comme une 206 ou une saxo ça peut decevoir, mais ça accroche et on passe fort héhé.

Bien meilleure impression niveau sensations que la C2 vts que j'aimais bien deja pourtant mais qui me paraissait un peu asthmatique.

Niveau comparaison avec la ST le plus curieux reste que les chronos de la suzuk sont bons même vraiment bons, devant une C2, je pense que ça se joue a pas grand chose, 2 bonnes autos que la Ford et cette nippone de toute façon...

 

Bonne gueule, plus que la normale, et equippement optimal, interieur old school limite années 80, ça a son charme :D

 

Je commande la mienne demain pour livraison debut juillet max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'ai acheté le numero de mai, en effet c'est plutot bon, les chronos sont pas mal du tout egalement malgré les 17" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Suzuki nous concocte une Swift des plus alléchante! :)

 

Il s'agit de la définition "Sport" de la petite japonaise, mue pour l'occasion

par un 1.6 16s de... 125 ch (tiens, tiens... :ange:), le tout pour un poids

relativement contenu.

Le 0 à 100 km/h serait avalé en 8,9 secondes. ;)

 

Pour les petits "plus" on note une carrosserie remaniée avec goût,

des jantes qui passent au 16" (17" en option) habillant désormais

4 freins à disque. Le châssis est également remanié pour l'occasion,

avec un amortissement plus ferme et des barres antiroulis adéquates.

 

Sous le capot, le bloc moteur n'est autre que le 1.5 revu et corrigé afin

de cuber désormais 1.6 et de développer 125 ch @ 6800 tr/min pour un

couple de 148 nm @ 4800 tr/min. Poids annoncé: 1030 kg.

Ca sent la GTi! :D

 

Bref une petite sportive sympa à la bonne bouille pour venir concurrencer

la C2 VTS :bien:

 

Sachez qu'au Japon la belle est vendu l'équivalent de 11 400 de nos euros. :q

Et inutile de s'extasier sur la version 5 portes, celle-ci risque de ne jamais

être importée... :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11813.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11814.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11815.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11816.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11817.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11818.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11819.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11820.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11821.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11822.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116834/img_1114_11823.jpg

 

Je ne sais pas vous, mais moi je l'adore! :love:

 

 

 

Elle claque !

 

Avec la fiesta st et panda hp, on revient enfin aux bonnes vieilles GTI, puissante et légère (pas comme les merdes de certains constructeurs ...) ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

mon voisin viens d'acheter une, en rouge, elle est superbe et roule tres bien, suspension pas trop dure en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon445fm
C'est marrant mais beaucoup ont l air d'être déçu par la puissance de la sport! Franchement, avec un 8.9 s annoncé sur l'exercice du 0 a 100 c'est loin d'être ridicule et plutôt proche de certaine voiture plus puissante! (fiesta ST notamment)

 

 

 

Même temps que la MEGANE RS DCI :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc338vT

 

Sachez qu'au Japon la belle est vendu l'équivalent de 11 400 de nos euros. :q

Et inutile de s'extasier sur la version 5 portes, celle-ci risque de ne jamais

être importée... :(

 

 

 

Bon tampis pour le volant à droite, je pars illico au japon me l'acheter en 5 portes.

Puis j'avais envie d'une petite croisière et d'un de visitée notre europe :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

J'avais vu qu'il avait sortie la Swift Sport et donc la semaine derniere vu que j'habite a coté d'une concession Suzuki, j'ai été voir cette fameuse SSS et j'avoue qu'elle est chouette cette p'tite voiture, j'aime bien son look, les jantes et les sieges bacquet sont stylé,

 

:bien:

 

Le vendeur me propose de monté a bord, chose que je fais et on est super bien callé, le volant est super aussi, TdB sobre comme j'aime meme si s'est full plastique et le pommeau en plastique pas tres flatteur !

 

:L

 

et là aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai vu un gros camion avec d'autres SSS de couleur differente, en plus +- 1050 pour 125 chevaux, çà doit envoyer un peu quand même !

 

 

@+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Skodaboys j'avoue que le volant et le levier de vitesse m'ont fait un choc quand je me suis installé a bord :ange:

 

Allez un ptit pommo alu a rajouter si ils font ça j'ai pas envie d'aller a noroto, mais merde quoi il tiens pas dans la main celui d'origine :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

je l'ai essayé cet aprem :)

j'ai 21 ans, sympa le vendeur de proposer ça!

 

j'ai pas pu la tester sur des petites routes desertes, c'est bien dommage

 

mais bon elle tient bien la route (j'ai pas declenché l'ESP) alors que dans une C4 j'arrive "facilement" a le declencher en forçant. les 17" ça tient pas mal apparament.

 

le moteur super sympa, pas creux du tout, ça pousse régulièrement, donc on peut aussi conduire "normalement" sans pousser tout le temps. (j'ai pas été jusqu'au rupteur quand meme, j'ai fait quasiment que de la ville) et beaucoup de peche, on sent pas le poids de la voiture, ça accèlere super bien. (faut dire que la voiture est légère)

 

sur la voiture d'essai, la conso était a 9.6, ce qui est pas mal si tout le monde conduit comme un porc avec, vu que c'est une voiture d'essai.

 

le freinage est bien, mon père avait été déçu pendant un autre essai (il a bloqué les roues malgré l'ABS, la voiture devait avoir un problème)

 

le bruit est très sympa, un peu grave j'ai trouvé, dès qu'on monte dans les tours c'est trs agréable à écouter :)

 

sinon le truc qui m'a choqué c'est les sièges baquets, assez gros, ça dérange au début pour la vision 3/4 arrière, enfin bon ça change de ma clio avec les appuis tetes tout petits. sinon, très fermes les sièges. (comme la swift normale) sur les longs trajets ça doit etre soulant.

 

enfin bref convaincu par l'essai, mon père va surement la prendre (donc je pourrais lui taxer hihi parce qu'il renvend ma clio de 14 ans d'age)

 

 

mon plus gros regret est d'avoir pu seulement forcer dans les ronds points et pas sur des ptites routes désertes avec plein de virages pour voir vraiment ce que ça vaut. mais la voiture est très sécurisante, très agréable à conduire.

 

sinon, l'intérieur est moins style "plastique moussé" que les voitures actuelles, mais bon c'est très secondaire sur une voiture comme ça.

 

voila, très bonne impression donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

J'ai pris pas mal de tofs du modele si ça interresse je pourrais en caser dans ce topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pas mal de tofs du modele si ça interresse je pourrais en caser dans ce topic :oui:

 

Ce serait génial;

Je dois avouer que j'ai vraiment craqué pour cette petite.

Mais contrairement à la majorité, ce n'est pas nécessairement pour le moteur, c'est pour le style.

Tous les ajouts, extérieurs comme intérieurs, me plaisent vraiment - bien sur, le plus moteur n'est pas négligeable.

Mais le surplus financier me semble vraiment raisonnable, rien que pour les ajouts de style.

Le seul petit truc qui me gène, c'est pour le toit panoramique.

Il n'est effectivement dispo que sur la 5 portes, pour la 3 , ils ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw120kb

Moi je la trouve terrible cette petite swift. Etant vendeur dans une concession VW et suzuki j'en ai trois en stock (une rouge, une noire et une grise) et bien entendu j'ai pu l'essayer, première impression elle tient terriblement le pavé sans pour autant être tape cul, sièges fermes il est vrai et souvent critiquer pour leurs couleurs noir/rouge :??: moi perso je trouve ça sympa. La boite est super précise quant au moteur il a un excellent bruit rauque, quant aux perfs je les trouve assez bonnes , je l 'ai fait essayer a un client hier et il ne c'est pas gêner malgré ces pauvres 250 kms au compteur, aiguille jusqu'à 6000 trs, ça envoie pas mal sans plus mais je pense que la voiture n'est pas totalement libérer donc je peux pas vraiment me prononcer, en tout cas les chronos d'echappement sont excellent avec en prime une note de 9/10. Sinon je trouve son prix extrêment concurentiel comparé à la concurence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Oki alors petites photos prises hier

http://img263.imageshack.us/img263/6177/swift01sv7.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/959/swift02hj9.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/5994/swift03vs1.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/2474/swift04eu6.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/598/swift05xx4.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/6392/swift06am7.jpg

 

 

 

sinon pas mal de videos sympa sur youtube,

dont un essai (j'attends celui de topgear ou alors je l'ai manqué?)

--> http://www.youtube.com/watch?v=lU89JpVmtwk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Elle est vraiment super simpa cette petite caisse.. Je pense allé juste l'essayer comme ma concess VW/AUDI/SKODA fait aussi Suzuki histoire de rigoler un peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine s'en ai acheter une mais en version normale, je dois admettre quelle est vraiment sympa cette petite auto, en plus en version sport comme présentée dans ce topic , elle est vraiment superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est quoi cette voiture de ouesh kéké tsé mon tdi je l'ai vendu ma rs elle marche pu alors j'veux une jap ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette voiture de ouesh kéké tsé mon tdi je l'ai vendu ma rs elle marche pu alors j'veux une jap ? :o

 

breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif

 

faut toujours que tu viennes pourrir les topic des caisses que t'aimes pas toi!

 

est ce qu'on va pisser sur les bx nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Mais pourquoi ne pas importer la 5 portes? Ils perdent un client là! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Mais pourquoi ne pas importer la 5 portes? Ils perdent un client là! :voyons:

 

 

 

Coucou toi :D

 

Pour remplacer la yaris que tu t'intéresses à la "3S" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Ben ouais, elle est trop pénible la yaris en 3 portes pour ma femme et ma fille. Du coup elle me prend ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif

faut toujours que tu viennes pourrir les topic des caisses que t'aimes pas toi!

est ce qu'on va pisser sur les bx nous?

 

T'as rien pigé mon pauvre :violon:

Sale taliban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Elle est belle :rs:

 

Je la verrais bien en remplacement de ma yaris TS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

C'est vrai que c'est le même esprit que la TS :oui: , la nouvelle je l'ai pas essayée mais elle a l'air moins folichonne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
C'est vrai que c'est le même esprit que la TS :oui: , la nouvelle je l'ai pas essayée mais elle a l'air moins folichonne :L

 

 

Moins folichonne effectivment :L il existe une version de l'ancienne TS en turbo chez nos amis Sui$$e (400 exemplaires toyota) :eek:

 

Aujourd'hui j'ai essayé ce petit sexY Toy :W au rapport poids/puissance d'une celebre GTI des années 90 de Sochaux :ddr::cyp:

 

Interieur :

 

C'est sobre, simple et efficace, la qualité des plastiques n'est pas des plus flatteuse mais y'a largement pire ailleurs et pour beaucoup plus cher, suivez mon regard :ddr:

 

Les commandes tombent naturellement sous la main, on est pas non plus gavé d'infos à outrance, on se concentre sur la conduite ici :mad: petit clin d'oeil à ma 147 ( et toutes les autres d'ailleurs :bah:), l'aiguille du compte tours commence verticalement (y'a pas marqué Giri/1000 :ddr: ) petit bemol le volant ne se regle qu'en hauteur, pas en profondeur...

 

Le vendeur m'invite a prendre le volant puis s'installe coté passager, il m'indique le chemin afin de sortir de la ville et rejoindre "son circuit d'essai" :cyp:

 

La ville me donne l'occasion de constater que ce moteur est tres agreable, le moteur est discret..... ca repart a a peine 60 Km/h en 4e, le 1.6 est relativement souple :eek: inutile de le cravacher en ville ! Je note que la boite est tres bien guidée.

 

Nous sortons de la ville, route de campagne avec virolos.... la voiture est à temperature, le vendeur m'invite a pousser la petite swift : je taquine raisonnablement la route n'est pas forcement large et ça croise, le moteur emet un son rauque assez sympa... Le volant transmet bien les informations :oui:

 

Une balise de priorité en guise de checkpoint met fin à la "speciale" une grande ligne droite degagée s'offre a moi, bien elevé que je suis :ddr:, je demande si je peux vraiment "y'aller" au vendeur, j'ai le feu vert, 1ere, 2e, 3e, 4e l'aiguille s'envole litteralement vers les 6500 trs la sonorité devient aigue façon cooper S !

 

Il est temps de rejoindre le "parc assistance" par la rocade, le commercial me propose de rester en seconde et de laisser filer le redoutable Kangoo Sport qui nous precede, dans la voie d'accés, en forme de S assez serrée, il a encore quelque chose à me demontrer.... "Allez y mettez le pied dedans !" j'execute, la Swift se positionne parfaitement, elle passe à l'aise à pres de 110 Km/h dans une "oreille de mickey" :ddr: cette petite doit vraiment etre extra sur route montagneuse.

 

Pour conclure : La Swift est une petite bombe qui je pense va donner pas mal de fil à retordre aux reines du segment (C2 VTS, Fiesta ST....) tout y est de serie !

 

Felicitations à Suzuki et toyota aussi d'ailleurs qui ont encore les c*uilles de proposer à l'essai un modele essence sportif à leur clientele :oui: car cherchant à renouveller ma 147 1.6, j'aurai bien aimer essayer la Focus ST 225, impossible pas de demande :mad: idem chez Alfa la GTA est introuvable en concession, impossible d'essayer le 2.0 TS non plus car 0 en stock ! hors de question que je commande une 147 TI en 2.0 sans l'avoir essayé :nanana: du coup j'en viens presque à me demander si la Swift ne serait pas la bonne affaire à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Bien agreable a lire ton essai vince :bien: , j'ai l'impression qu'on ne peut pas être deçu apres avoir essayée cette SSS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les différents commentaires et essais ( presse et FA ), elle m'a l'air toute conditionnée à squatter la première place des ventes de cette catégorie. :rs:

 

Parce que la TS, comme beaucoup l'ont dit, s'est embourgeoisée. :L

La VTS, malgré un comportement surprenant, souffre de son poids et d'un moteur à la traine. :L

Reste la petite Panda HP 100. :oui:

 

Suzuki a frappé fort à tout point de vue. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Bien agreable a lire ton essai vince :bien: , j'ai l'impression qu'on ne peut pas être deçu apres avoir essayée cette SSS :D

 

 

:oui:, c'etait vraiment du pur plaisir ! en revanche j'ai pas trop eu l'occasion de taper dans les freins de cette SSS... Ca a ete dit surement mais elle est bien equipée, clim auto, systeme "keyfree", esp deconnectable à 100% 6 airbags (9 pour la YaYa' ) odb, l'option 16" est peut etre plus viable, ça la rend surement plus rageuse !

 

Pour ne rien te cacher puisqu'il est impossible d'essayer la 3.2GTA ou bien meme la 2.0TS chez Alfa Romeo, qu'ils n'ont aucune 147 Chassis sport a me faire essayer :roll: que la ST est inconnue des commerciaux chez Ford, qu'ils n'ont pas de version 145 Chevaux à me faire essayer... (diesel Sucks :ddr: )

 

J'ai bien envie de me tourner vers ce petit kart et tant pis pour Alfa romeo meme si ça me fait un peu ch*er la TI m'aurait tellement plus en 150 :bah: j'ai reellement eu un coup de coeur pour la Suzuk' :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...