Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Porte arrière bloquer.


jjl48

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur Ford mondéo j'ai la porte arrière droit de bloquer, impossible d'ouvrir de l'extérieur ou de l'intérieur, j'ai la poignet intérieur en position fermer en permanence, et j'ai l'impression que la poignet extérieur fonctionne dans le vide...aucune résistance.

 

Bonne fin d'année à tous.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur Ford mondéo j'ai la porte arrière droit de bloquer, impossible d'ouvrir de l'extérieur ou de l'intérieur, j'ai la poignet intérieur en position fermer en permanence, et j'ai l'impression que la poignet extérieur fonctionne dans le vide...aucune résistance.

 

Bonne fin d'année à tous.

 

@ +

 

Bonsoir,une serrure a remplacer probablement,de quelle année cette voiture ? car suivant le modèle la panne peut venir d'un double vérrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Année 1999...oui serrure à changer certainement!!! oui mais comment ouvrir cette porte ???

Car impossible d'enlever l’habillage intérieur pour intervenir sur cette porte !!!

Et puis double verrouillage je ne c'est pas se que sais !!! pour info, je ne me sers jamais d'ouverture ou fermeture a distance...ça fait longtemps que cela ne fonctionne plus...je me sers de la clé comme une clé normale pour ouvrir ou fermer les portes.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Année 1999...oui serrure à changer certainement!!! oui mais comment ouvrir cette porte ???

Car impossible d'enlever l’habillage intérieur pour intervenir sur cette porte !!!

Et puis double verrouillage je ne c'est pas se que sais !!! pour info, je ne me sers jamais d'ouverture ou fermeture a distance...ça fait longtemps que cela ne fonctionne plus...je me sers de la clé comme une clé normale pour ouvrir ou fermer les portes.

 

@ +

 

Bonjour,le double verrouillage ou super verrouillage consiste a verrouiller en plus de la poignée extérieure la poignée intérieure.

Puisque tu verrouille simplement a la clé (c'est a dire en ne donnant qu'une impulsion a la clé quand elle est dans le barillet ) tu ne fais pas de double verrouillage (au cas ou ton véhicule en serait équipé) mais il peut y avoir la sécurité enfant de mise.

De l'intérieur il faudra retirer le joint du tour de porte sur la carrosserie puis essayer avec une petite tringle de soulever la retenue de loquet (regarder sur une autre porte comment se fait le verrouillage du loquet ,pièce en forme de bec de perroquet ) ou bien retirer les vis de la garniture,puis une fois celle ci suffisamment écartée tu pourras essayer d'actionner les leviers internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Bon temps un peu moins frisquet, j'ai commencer par démonter la garniture, et en dévissant la poignet intérieur la porte c'est ouverte...là j'ai rien compris...tout remarche normalement.

 

Merci pour ton aide quand même.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...