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Seibon - Scirocco Tsi Shiftech


Invité §k10152Xm

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Invité §k10152Xm
Si c'est juste pour les amortos avants.. tu peux peut être te "permettre" le B6.. ;)

 

 

c'est sur en plus ya les promo chez aluform en ce moment jusqu'a la fin du mois k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

donc b6+ressorts+coupelle=437€ sans la MO

donc on va dire en tout 550€

 

1.

Bilstein B6

206 1.6 9.98-

1

V36-4131

139 €

 

2.

Bilstein B6

206 1.6 9.98-

1

V36-4132

139 €

 

3.

Ressorts Eibach

206

1

20-70-002-01-20

82 €

 

4.

Kit de suspension SKF

206.

1

VKDA35308

77 €

 

.

 

Total toutes taxes comprises de votre commande

437 Euros

 

 

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Invité §Ght570yf

LA coupelle n'est pas inclus, faut passer chez peugeot pour l'acheter à 15-20€ :)

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Invité §fef161za

Et l'arrière :ange::W

Je t'es déja donné mon avis, si c'est pour la changer d'ici moins d'un ans prend du kayaba ;)

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Invité §Pik567vD
LA coupelle n'est pas inclus, faut passer chez peugeot pour l'acheter à 15-20€ :)

 

 

Ah bon :??: J'étais pas au courant

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Invité §k10152Xm
LA coupelle n'est pas inclus, faut passer chez peugeot pour l'acheter à 15-20€ :)

 

 

j'ai pas tout compris k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif:lol:

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Invité §Fab761qh
j'ai pas tout compris k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif:lol:

 

 

Il te faut passer chez Pige acheter 2 coupelles :oui:.. et c'est même un peu moins cher que ce que t'as dis Ght3 ;)

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Invité §k10152Xm

Kit de suspension SKF

206.

1

VKDA35308

77 €

 

 

Et dans sa ya pas les coupelles ?

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Invité §Fab761qh
Kit de suspension SKF

206.

1

VKDA35308

77 €

 

Et dans sa ya pas les coupelles ?

 

 

Non.. ;)

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Invité §k10152Xm

 

Non.. ;)

 

 

y'as quoi alors ?? :lol:

parce que si sa sert a rien je le commande pas vu le prix k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif

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Invité §Pik567vD

Me suis fait avoir aussi, jamais entendu dire d'acheter ça chez peugeot :(

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Invité §Fab761qh
y'as quoi alors ?? :lol:

parce que si sa sert a rien je le commande pas vu le prix k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif

 

 

Tape "Butées de suspension SKF" sur Gogole fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif Tu verras.. :D

 

Perso.. je trouve pas ça indispensable.. :)

 

 

Le changement de coupelles :oui:;)

 

 

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Invité §Ght570yf

 

y'as quoi alors ?? :lol:

parce que si sa sert a rien je le commande pas vu le prix k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif

 

 

C'est la tête d'amortisseur, ou y' ales roulement, et vaut mieux le changer :)

 

La coupelle c'est metallique et vient contre cette piece pour pouvoir glisser lorsque que tes roues tournent.

 

Apparement ta deux coupelles dispo chez peugeot 5031 84 ou 5031 37 avec un prix respectivement à 8.47€ et 17.10€

 

http://public.servicebox.peugeot.com/docpr/AP/img/pr/5a/ka50/ka50a05a.jpg

 

La coupelle est en numéro 2, ce que tu achetes chez skf c'est le B qui coomprend 5 et 6

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Invité §Pik567vD

J'ai pas le temps d'aller chez peugeot ... sur internet tu as un lien ?

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Invité §k10152Xm

ok d'accord donc le kit sur aluform c'est tres bien de le mettre mais pas obligatoire et ya pas les coupelles dedans

 

et les coupelles sa coute aussi peu cher ?parce que dans une boutique automobile on ma dit 90€

ba toute facon je travail quasi en face d'un peugeot je passerai ce soir ou demain soir

merci en tout cas

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Invité §Alp772eI

La coupelle du ressort est pas obligatoire à changer mais l'avantage c'est que t'as pas besoin de démonter tes anciens amortos (séparer coupelle d'amorto, coupelle de ressort, ressort et amorto ) pour remonter les neufs et donc gain de temps considérable ;)

 

Pikcel ça sert à rien de racheter ces coupelles de ressort, vu que tu récupères tes ressorts pour les amortos ;)

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Invité §Ght570yf
J'ai pas le temps d'aller chez peugeot ... sur internet tu as un lien ?

 

Ah euh bah non. :(

ok d'accord donc le kit sur aluform c'est tres bien de le mettre mais pas obligatoire et ya pas les coupelles dedans

 

et les coupelles sa coute aussi peu cher ?parce que dans une boutique automobile on ma dit 90€

ba toute facon je travail quasi en face d'un peugeot je passerai ce soir ou demain soir

merci en tout cas

 

 

De rien :) J'ai regardé sur servicebox :)

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Invité §Ght570yf
La coupelle du ressort est pas obligatoire à changer mais l'avantage c'est que t'as pas besoin de démonter tes anciens amortos (séparer coupelle d'amorto, coupelle de ressort, ressort et amorto ) pour remonter les neufs et donc gain de temps considérable ;)

 

Pikcel ça sert à rien de racheter ces coupelles de ressort, vu que tu récupères tes ressorts pour les amortos ;)

 

Tout à fait :)

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Invité §k10152Xm

tout en sachant que je ne parle pas de coupelles de ressorts mais coupelles d'amortisseurs? k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif:lol:

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Invité §Ght570yf
tout en sachant que je ne parle pas de coupelles de ressorts mais coupelles d'amortisseurs? k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif:lol:

 

Boulay :)

 

Tu as deux coupelles, celle qui est sur l'amortisseur vendu avec :cyp: et celle au dessus du ressort :cyp: Regarde le schéma :cyp:

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Invité §k10152Xm

:q

chui au taff et l'image du servicbox apparait pas :o

jregarderai ce soir chez moi

 

merci en tout cas (meme si c'est pas fini k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif )

 

edit mdrr:donc en fait chez Peugeot j'achete juste les coupelles de ressorts pour l'aspect pratique pour la personne qui me le fait ?

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Invité §Ght570yf
:q

chui au taff et l'image du servicbox apparait pas :o

jregarderai ce soir chez moi

 

merci en tout cas (meme si c'est pas fini k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif )

 

edit mdrr:donc en fait chez Peugeot j'achete juste les coupelles de ressorts pour l'aspect pratique pour la personne qui me le fait ?

 

 

 

Ah : :cyp::fleur::cyp:

 

C'est toi qui vois :)

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Invité §k10152Xm

Je viens de regarder à nouveau et apres une petite reflexion j'me dit que sa sera du Kayaba dc surement du ultra sr

et niveau ressorts, du H&R 50.

 

voila ce que je pense au jour d'aujourd'hui j'aimerai bien avoir les avis parce que les B6 ont leur réputation

 

mais les Kayaba connait pas à part ceux de Feuf :jap:

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Invité §Pik567vD

Dadoo, ght3, etc . sont en kayaba ;)

 

Nakata l'était aussi :jap:

 

Si tu veux -50, tu ferais mieux de faire amortos 306 + ressorts -35 (cf topic de nakata pour voir le résultat sur sa grise :bien: )

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Invité §Nak785sy
Dadoo, ght3, etc . sont en kayaba ;)

 

Nakata l'était aussi :jap:

 

Si tu veux -50, tu ferais mieux de faire amortos 306 + ressorts -35 (cf topic de nakata pour voir le résultat sur sa grise :bien: )

 

 

 

on parle de moi :fier:

 

le B6 c'est sur c'est beaucoup mieux mais tout dépend de l'utilisation au final, même si j'ai pas gardé longtemps mon ancienne 206 rabaissée, le kayaba reste un très bon rapport qualité/prix ;)

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Invité §k10152Xm

ok ba je pense que sa va etre du kayaba, je vais aller voir sur ton topic (nakata) pour voir ton rabaissement

 

donc c'est plutot du 306 qui est mieux

 

et sa tient aussi bien/longtemps que ceux de 206?

 

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Invité §fef161za

Donc le truc qui fait glonge glonge quand on tourne c'est quoi ?

Les trucs à 77€ ou 17€?

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Invité §Ght570yf
Donc le truc qui fait glonge glonge quand on tourne c'est quoi ?

Les trucs à 77€ ou 17€?

 

Rotule du triangle parfois :cyp:

 

 

sinon pour répondre à kmel, les kayaba très bon rapport qualité prix et si tu veux du -50 ne prend pas du 206 en plus ca reste du kayaba et plus de -30/-35 vaut mieux eviter

 

Ceux de 306 qui sont plus court d'1à 1.5cm avec ressort de -35 chez H&R ce sera bon normalement !!

 

Entre le B4 et les Ultra SR rien avoir surtout à l'arriere, ou c'est beaucoup plus ferme et tu as une voiture plus douce que l'origine malgré le rabaissement et une bonne tenue de route.

 

Enplus sur circuit ca tient bien pour notre utilisation peu fréquente du circuit. obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

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Invité §Alp772eI
Donc le truc qui fait glonge glonge quand on tourne c'est quoi ?

Les trucs à 77€ ou 17€?

 

 

Ca dépend si c'est glong glong ou clac clac :cyp:

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Invité §Fab761qh
Je viens de regarder à nouveau et apres une petite reflexion j'me dit que sa sera du Kayaba dc surement du ultra sr

et niveau ressorts, du H&R 50.

 

voila ce que je pense au jour d'aujourd'hui j'aimerai bien avoir les avis parce que les B6 ont leur réputation

 

mais les Kayaba connait pas à part ceux de Feuf :jap:

 

 

fabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

Je répète que le Kayaba Ultra SR (que j'ai eu longtemps :)) n'est pas un amortisseur prévu pour le rabaissement.. mais est un amortisseur type rechange origine fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif (comme le B4).. et qu'en ressorts -50.. tu vas le flinguer fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Contente toi de ressorts -35 :oui:.. les Ultra SR s'abimeront djà relativement rapidement (expérience vécue :jap:)

 

Comme dit précédemment.. prend des 306 (plus courts).. ils souffriront djà un peu "moins"..

 

 

 

Y a pourtant des bons question rabaissement dans ton "coin".. il pourraient t'aider.. :D

 

 

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Invité §k10152Xm

 

fabinho69.gif.556aec184c288e8d50ab72d6aebe22d9.gif

 

Je répète que le Kayaba Ultra SR (que j'ai eu longtemps :)) n'est pas un amortisseur prévu pour le rabaissement.. mais est un amortisseur type rechange origine fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif (comme le B4).. et qu'en ressorts -50.. tu vas le flinguer fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Contente toi de ressorts -35 :oui:.. les Ultra SR s'abimeront djà relativement rapidement (expérience vécue :jap:)

 

Comme dit précédemment.. prend des 306 (plus courts).. ils souffriront djà un peu "moins"..

 

 

 

Y a pourtant des bons question rabaissement dans ton "coin".. il pourraient t'aider.. :D

 

 

 

T'inquete pas y m'aide pas mal :jap: je recolte des infos ici et là :)

 

Donc sa devrai faire des amorto Kayaba 306(tiges plus courtes que 206)+ ressorts H&R -35

+coupelles de ressorts chez Peugeot+ kit de butée (d'apres ce que je comprend il y a les coupelles d'amorrtos dedans :??:k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif )

 

dernieres questions :o:sol:

quel motorisation 306 choisir pour adpaté les amorto de 306 sur 206?

les ressorts doivent etre ceux de 306 ou 206?

 

merci en tout cas à tout le monde pour ces informations :jap:

 

 

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Invité §Pik567vD

Je crois que c'est les memes refs quelque soit la 306 :jap: (Amortos 306 + ressorts 206)

 

J'avais noté ça dans un coin :

Amortisseur Avant 306 323 839 Kayaba

Amortisseur Avant 306 323 838 Kayaba

Ressorts -35 29469-1 H&R

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Invité §k10152Xm

je trouve les memes ref que ce que tu me dit :jap:

 

cependant hier soir j'ai discuté avec Dadoo et apparement faut prendre un kit buté je cherche le lien et je le poste

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Invité §Pik567vD

Kit suspension VKDA35308 SKF

Butées SM1907 SM1908 Kayaba

 

J'avais trouvé sur Pourchier. Aluform propose Kayaba mais pas de catalogue :voyons:

 

C'est 70€ le kit butée :cyp:

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Invité §k10152Xm
Kit suspension VKDA35308 SKF

Butées SM1907 SM1908 Kayaba

 

J'avais trouvé sur Pourchier. Aluform propose Kayaba mais pas de catalogue :voyons:

 

C'est 70€ le kit butée :cyp:

 

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_OSC_TYPES=10156&ID_OSC_LEVELS=2211

 

mais apres c'est mon seul probleme les coupelles d'amortos :lol::sol: :q

sont-elles compris avec les amortos comme me dit Ght3

ou elles sont dans le kit butés comme me le dit Dadoo? :jap:

 

enfin c'est ce que je comprend moi k10mel.gif.9d01b2b3b963fac022e3c092238282f5.gif

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